Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5614172
dje33
Posté le 21-05-2005 à 15:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est peu etre plus simple pour lui de faire comme ça.
Et ca te derange pourquoi ?
parce qu'a la fin tu trouve le trucage raté ?
ou a cause de consideration personelle sur l'utilisation d'image de synthese ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 15:34:09  profilanswer

n°5614186
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 15:36:12  profilanswer

petite question a laquelle j'ai mon idée :

Pensez vous que le comte dooku connait la double identité de Sidious ?

Il sait qu'il est son maitre, mais sait il qu'il dirige directement le senat en tant que chancelier supreme ?

A mon avis, ni Dooku , ni les separatistes ne connaissent l'identité double de Sidious.

Ca se tient, car Sidious se mefie de tout le monde et prefere proteger ce secret.

Sinon j'ai vu le film au grand rex et une deuxieme fois dans une petite salle MKV odeon, en VOet en vf.

J'irais a ugc italie pour la troisieme fois.

Par contre pour revenir a l'episode 6 : pkoi Luke sachant que Yoda lui dit de ne pas sous estimer les pouvoirs de palpatine, lache son sabre laser pour se fiare griller par les eclairs de la force obscure ? C'est un peu bête.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 15:40:14
n°5614188
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:36:22  answer

dje33 a écrit :

c'est peu etre plus simple pour lui de faire comme ça.
Et ca te derange pourquoi ?
parce qu'a la fin tu trouve le trucage raté ?
ou a cause de consideration personelle sur l'utilisation d'image de synthese ?

non la scène ne m'a pas choquée, je pense avoir été suffisement explicite quand à mon opinion sur le numérique paliateur de talent et de création... (en tout cas dans un "film" avec des acteurs touchant un cachet et faisant voeux de création artistique)

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 15:38:37
n°5614191
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 15:36:39  profilanswer

dje33 a écrit :

oui Kill bill c'est tout nul car il y a des passages en dessins annimé alors qu'ils auraient pu utiliser des acteurs  :o

bon exemple, chapeau-casquette. :o  
C'est vrai que niveau direction d'acteurs, utilisation parcimonieuse et réfléchie des SFX, et scénario fouillé, on ne peut trouver mieux que Tarantino pour opposer à Lucas.

---------------
Tenbu Horin!
n°5614192
neriki
oenologue
Posté le 21-05-2005 à 15:37:00  profilanswer

kcnj15 a écrit :

et ben c'est facile! il parait que GL a fait refaire par ordinateur, scanner et bidouillé le nouveau casque pour qu'il soit super symetrique, super zouzou, super tout ce qu'on veut, et dans son desir que tout soit parfaitement raccord avec la trilogie originale, il s'est "planté" au niveau de la plaque pectorale.  
photo du haut, dans l'empire contre attaque, des 4 boutons de bas, le rouge est du coté du bras gauche de DV alors que photo de bas, dans la revanche des Sith, le bouton rouge est du coté du bras droit!  
et comme les boutons du haut sont eux dans le meme sens sur les deux photos ca ne peut pas etre du a une inversion d'image.  
et a quoi ca sert d'avoir vu ca? bah.... a rien bien sur! mais comme dirait l'autre, c'est tellement plus beau losque c'est inutile!

C'est parce que dans l'empire contre attaque, darky s'est payé une plaque ventrale dernier modèle, c'est tout. [:dawa]

n°5614205
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 15:38:27  profilanswer

kcnj15 a écrit :

et ben c'est facile! il parait que GL a fait refaire par ordinateur, scanner et bidouillé le nouveau casque pour qu'il soit super symetrique, super zouzou, super tout ce qu'on veut, et dans son desir que tout soit parfaitement raccord avec la trilogie originale, il s'est "planté" au niveau de la plaque pectorale.  
photo du haut, dans l'empire contre attaque, des 4 boutons de bas, le rouge est du coté du bras gauche de DV alors que photo de bas, dans la revanche des Sith, le bouton rouge est du coté du bras droit!  
et comme les boutons du haut sont eux dans le meme sens sur les deux photos ca ne peut pas etre du a une inversion d'image.  
et a quoi ca sert d'avoir vu ca? bah.... a rien bien sur! mais comme dirait l'autre, c'est tellement plus beau losque c'est inutile!

Et ? En 20 ans il peut s'en passer des choses, nottemment une mise a jour de l'armure  :o  

n°5614210
dje33
Posté le 21-05-2005 à 15:39:00  profilanswer

Donc tu trouve que les films d'animations sont obligatoirement pourri car il n'y a pas de vrai acteur ?
Donc par exemple tout les Ghibli sont des films pourri et MIYAZAKI est un mec sans aucun talent

n°5614218
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:39:27  answer

dje33 a écrit :

Donc tu trouve que les films d'animations sont obligatoirement pourri car il n'y a pas de vrai acteur ?
Donc par exemple tout les Ghibli sont des films pourri et MIYAZAKI est un mec sans aucun talent

mise à jour plus haut stp :) :

Citation :

non la scène ne m'a pas choquée, je pense avoir été suffisement explicite quand à mon opinion sur le numérique paliateur de talent et de création... (en tout cas dans un "film" avec des acteurs touchant un cachet et faisant voeux de création artistique)

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 15:40:04
n°5614221
dje33
Posté le 21-05-2005 à 15:39:32  profilanswer

hourman a écrit :

bon exemple, chapeau-casquette. :o  
C'est vrai que niveau direction d'acteurs, utilisation parcimonieuse et réfléchie des SFX, et scénario fouillé, on ne peut trouver mieux que Tarantino pour opposer à Lucas.

Star wars et Kill Bill c'est pas vraiment le même genre de film

n°5614232
dje33
Posté le 21-05-2005 à 15:40:37  profilanswer

La dimention religieuse que tu donne au cinema me fait presque peur.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 15:40:37  profilanswer

n°5614241
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 15:41:21  profilanswer

petite question a laquelle j'ai mon idée :  

Pensez vous que le comte dooku connait la double identité de Sidious ?  

Il sait qu'il est son maitre, mais sait il qu'il dirige directement le senat en tant que chancelier supreme ?  

A mon avis, ni Dooku , ni les separatistes ne connaissent l'identité double de Sidious.  

Ca se tient, car Sidious se mefie de tout le monde et prefere proteger ce secret.  

Sinon j'ai vu le film au grand rex et une deuxieme fois dans une petite salle MKV odeon, en VOet en vf.  

J'irais a ugc italie pour la troisieme fois.  

Par contre pour revenir a l'episode 6 : pkoi Luke sachant que Yoda lui dit de ne pas sous estimer les pouvoirs de palpatine, lache son sabre laser pour se fiare griller par les eclairs de la force obscure ? C'est un peu bête.

n°5614250
neriki
oenologue
Posté le 21-05-2005 à 15:42:10  profilanswer

Et que pense tu d'un film comme Avalon ou (presque) tout les plans ont été retouchés? [:gratgrat]

n°5614255
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 15:42:44  profilanswer

Pour ne pas être tenté d'achever Vador ?

n°5614261
dje33
Posté le 21-05-2005 à 15:43:28  profilanswer

Dooku sait parfaitement qui est Palpatine.
C'est flagrant quand Dooku lance son dernier regard a Palpatine

Pour l'episode 6 Luke lance son sabre car si il avait tuer son pere il serait passer du coté obscur et aurait rejoint l'empreur.

n°5614264
neriki
oenologue
Posté le 21-05-2005 à 15:44:05  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Parce que Luke prefere mourir que de basculer du coté obscure. :o

edit:grilled

Message édité par neriki le 21-05-2005 à 15:44:46
n°5614266
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:44:25  answer

dje33 a écrit :

La dimention religieuse que tu donne au cinema me fait presque peur.

C'est plutot ce qu'est devenu le cinéma aujourd'hui qui devrait t'effrayer, que l'on te serve des produits totalement déshumanisés, ou l'acteur est broyé par la technique et où l'envie d'y assister naie d'un mélange de publicités et de fanatisme ne te touche pas?.. ça ne m'étonne pas.

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 15:45:18
n°5614278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2005 à 15:46:12  profilanswer

en tous cas, je sais pas si Lucas a été traumatisé par une certaine chanson de Sheila, mais je trouve que ses persos ont une facheuse tendance à se couper la main :o

A+

n°5614284
dje33
Posté le 21-05-2005 à 15:46:57  profilanswer

Je fais la difference entre le cinema artistique et le cinema de divertissement
Star wars c'est du cinema de divertissement

n°5614288
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:47:35  answer

Spoiler :

Pour un épisode où les siths sont censés tout dominer, je trouve qu'ils ont franchement du mal avec obi et yoda hein... On savait qu'ils allaient survivre, mais je pensait par exemple que le combat contre anakin serait plus un match nul (car évidemment anakin devait finir blessé) qu'une victoire d'obiwan. Quand au sénat, je trouve que Yoda se débrouille très bien (bon j'ai été surpris par le niveau de l'empereur, forcement a force de le voir rester dans son coin ou massacrer luke parce qu'il est a terre dans les autres épisodes, on s'attend pas à ca). Il ne mène pas, mais je pense que le comabt est d'égal à égal pendant toute la première partie (a la fin il perd son sabre je crois et combat un peu moins bien c'est vrai), et qu'il dominerait sur le long terme palpa au sabre, d'un point de vue technique.. Seulement l'empereur c une brute et Yoda se trouve desemparé face a un bourrin qui utilise la force plus que raisonnablement et lui balance plein de truc dans la gueule... Mais j'ai trouvé qu'il avait pas forcément besoin de fuire a la fin du combat (mise a part le fait qu'il soit sage et surtout qu'il ai paumé son sabre)

Sinon l'idée de Toine est pas si conne: je pense aussi que plaeguis n'a pas transmis ce secret a sidious (palpa dis juste qu'il en a trop dit.. mais trop ca peut simplement etre assez pour qu'il se fasse tuer, pas forcément le secret) a partir du moment où effectivement palpa dit que c'est le seul a avoir maitrisé le secret (qu'il soit lui-même ou non l'apprenti considéré ca ne change rien: si il a transmis son secret, il y a contradiction dans ses propos.. bon c'est pas impossible vu que c'est un sith mais dans ce cas la le "mensonge" commence tot et tout le reste de ce qu'il dit est déjà a ne pas croire -il connaitrait le secret, pas besoin d'etre deux etc..) Donc si ani a été créé par un sith je pense que c plaeguis.. Après tout tout semble avoir été organisé par sidious assez rapidement: la commande des clnes datent de l'époque du premier épisode si je ne me trompe pas etc... Si ct palpa qui avait tout manigancé, ca serait probablement des années après avoir tué plaeguis -le temps de maitriser lui-même a fond la technique- et donc tout ne se serait pas fait si tard (avec ani enfant quoi), mais bien avant la naissance d'anakin.. Si Plaeguis a créé anakin (cee dont je doute quand même), je pense qu'il a simplement informé son apprenti sidious de sa création, qui en a profité pr tuer son maitre et ainsi s'approprier l'occaz qui se présentait..
Il ya néanmoins un problème dans cette logique: cela signifierait que sidious savait depuis avant la naissance d'anakin (enfin avant qu'il ne tue son maitre et donc ait a choisir un apprenti) que celui-ci allait devenir rès puissant: sachant qu'un sith prevoit en général d'avoir un seul apprenti, pourquoi avoir pris Dark Maul? Je ne pense pas qu'il avait deviné que celui ci serait temporaire :o (par exemple apres il a pas l'air d'avoir pris dooku comme disciple, juste comme allié, et il avait sans doute des le depart cette fois l'idée de le sacrifier -car là il connaissait l'existence d'anakin, jeune garcon avec fort potentiel et facilement manipulable car ayant déjà souffert...)

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 15:50:02
n°5614314
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:52:08  answer

dje33 a écrit :

en tant qu'ancien fan de Ian Solo je me sentais en droit d'attendre mieux :o

n°5614317
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 15:52:20  profilanswer

Bah Maul est le bras armé de Sidious qui peut ainsi se concentrer sur la politique.

n°5614321
neriki
oenologue
Posté le 21-05-2005 à 15:52:52  profilanswer

D'ou ma question: tu a vu Avalon?
Dans Avalon, quasiment tout les plans sont retouchés, et ces retouches sont importantes pour comprendre l'histoire.  

n°5614325
cocacolali​ght
Posté le 21-05-2005 à 15:53:30  profilanswer

Tetsel a écrit :

Windu a un sabre violet parce que SAmuel L. Jackson a fait sa star, il a demandé à Lucas d'avoir un sabre violet car il était trés puissant, Lucas a dis oui (cf diverse interview).
Il a même demander à avoir une belle mort pour signé pour l'épisode 3.

Apparemment les sabres violet font partie de l univers SW.
Mara Jade (qui apparemment a un rôle très mineur jusqu'à la première mort de l'empereur mais qui épouse Luke après avoir servi Palpatine), a un sabre violet.  

Citation :

Luke donna à Mara son ancien sabre à lame bleue, qu'il avait perdu dans la Cité des Nuages, mais retrouvé sur Wayland. Elle put ainsi remplacer son sabre violet qu'elle avait perdu pendant les années où elle fuyait Isard et ses sbires. Mara rencontra Kyle Katarn, un utilisateur de la Force, qui avait refusé l'enseignement de Luke, et les deux décidèrent de partager leurs informations. Elle construisit ensuite son propre sabre laser, à lame violette qui demandait une certaine technique, dont elle connaissait déjà les secrets.

http://www.starwars-holonet.com/ho [...] _jade_mara

n°5614330
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 15:54:14  profilanswer

dje33 a écrit :

le tout c'est de passer nu bon moment, perso je vais pas un ciné pour me triturer les meninges devant un obscur film francais porté aux nues par un critique taré, mais seulement pour m'amuser et passer un bon moment.

---------------
El predicator du topic foot
n°5614336
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 15:55:13  answer

neriki a écrit :

Dans Avalon, quasiment tout les plans sont retouchés, et ces retouches sont importantes pour comprendre l'histoire.

Je ne pense pas l'avoir vu

n°5614366
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 15:57:24  profilanswer

neriki a écrit :

sauf que c'est inséré dans l'histoire.
Comme le code de la matrice.
Comme les sauts de Neo, Morpheus, et Trinity.

En gros, tant que le spectateur ne se dise pas "mince on dirait qu'il voulait finir son budget SFX numérique."

---------------
Tenbu Horin!
n°5614393
JimWest
Desperado...
Posté le 21-05-2005 à 16:00:49  profilanswer

Pour le salto de Lee la comparaison avec matrix me paraît pas pertinente.
La doublure de Reeves à son âge et lui ressemble beaucoup, il touche comme un malade dans pas mal de domaines. Dans Revolutions tu vois bien que c'est lui à pas mal de moments : avec le train man dans mobile ave, combat finale avec smith (dans la "pièce poussièreuse" ).

Bien sûr un cascadeur pourrait masquer son visage, ici avec la cape, puis on place un quick cut mais c'est justement pas le but d'ILM ici.

Comme dans Reloaded, si tu cherches tu vois facile quand c'est CG, mais le but c'est de dire 80% du public qui cherche pas la petite bête à la 1ere vision n'y verra que du feu.

Même ILM à des contraintes de temps, je parlais su rama d'un des plans finaux avec Ben et une trace noire sur un mur à l'arrière plan, avec la profondeur de champ (simulée d'ailleurs) tu dirais un taff de stagiaire...s'en est peut-être un !

Pour la plaque de vador c'est effectivement très étonnant vu le mal qu'ils se sont donnés pour remouler un casque... Je sens que Lucas va fouetter ces infographistes pour corriger ça avant la sortie DVD !  :lol:

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5614398
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 16:02:01  profilanswer

Spoiler :

Je pense que Doku sait que Palpatine et Sidious ne font qu'un, par contre il ne se doute pas que Palpatine a déja choisi Anakin comme nouveau disciple, et que c'est sous l'impulsion de son propre maître que Dooku va être exécuté par Anakin.  
La scène où il se fait trancher la tête est le passage d'un nouveau disciple à l'autre. A partir du moment où Anakin exécute Doku, palpatine est certain que son nouveau disciple sera Anakin. Si Anakin n'avait pas tué Doku, il n'aurait probablement pas basculé du côté obscur, et palpatine se serait débrouillé pour faire libérer Doku.
Juste après cette scène, c'est d'ailleur un peu trop gros : Palpatine dit à Anakin de partir vite et d'abandonner son propre maître Obiwan car sinon ils risquent d'y rester, un peu trop cousu de fil blanc...c'est un peu le reproche général du scénario : pas assez subtil (à part la machination de Palpatine) ; les signes avant-coureurs de la trahison, du passage de Anakin vers le côté obscur sont un peu trop "évidents".  

n°5614410
boogielup
Posté le 21-05-2005 à 16:02:56  profilanswer

juste une question je viens de regarder l'episode deux et je comprend mal qui a ordonné la construction de l'armée de clone il y a 10 ans ?

n°5614411
panif
Posté le 21-05-2005 à 16:02:59  profilanswer

Salut,

Quelques réflexions :

- si on rend les dialogues intelligents, faut tout enlever, par exemple la force, les jedis...etc Suffit d'aller dire une ligne de dialogue à une personne ne connaissant pas SW, elle ne va pas comprendre et surtout trouver cela ridicule.

- la relation padmé-anakin est très romantique, le romantisme est toujours à la limite de la débilité : "est-ce que tu m'aimes ? oui je t'aime, et toi tu m'aimes ?...etc" Si on n'aime pas le romantisme, on accroche pas cette partie du scénario.

- si Lucas détaille à fond, les films perdraient du rythme et casseraient l'imagination. La part de mystère permet justement de produire du marketing, des fans, des discussions passionnées...etc

- ces films sont pour la jeune génération, ils veulent du rythme, du visuel et surtout ne pas être ennuyés par des dialogues pompeux et trop subtils. Ce sont les jeunes qui font perdurer le mythe SW et qui consomment les produits dérivés.

Ce dernier film répond aux questions principales des fans tout en gardant une part de mystère. Si Lucas répond à toutes les questions dans ses moindres détails, il n'y aurait plus aucune magie et les fans iront chercher ailleurs de quoi entretenir leur imaginaire. D'autre part, certaines réponses sont ou seront intégrées dans les produits dérivés.

Lucas a créé un univers mais surtout une entreprise. ILM est l'une ou la meilleure société de FX.  
Certains plans de star wars sont magnifiques, bravo à l'entreprise Lucas, de véritables artistes : un moyen de faire un très beau film visuel et de garder une notoriété sur le marché.
Je trouve le visuel SW génial, que dire d'un enfant qui regarde SW, le pied qu'il doit prendre : au moins l'enfant n'a pas l'âge à se prendre la tête à chercher qui a les meilleurs FX ou si il y'a de petits défauts ici ou là.  

Pour les acteurs, Lucas a opté pour le visuel : il a choisi des acteurs pour la beauté visuelle, pour le charisme que certains procurent.  

Vraiment, star wars est une aventure visuelle, principalement pour la jeunesse. Peut-être que star wars est ridicule et niais pour certains adultes mais pas pour les jeunes, c'est là que la réussite est totale pour Lucas et les critiques s'estompent rapidement.

++

n°5614417
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:03:42  answer

dje33 a écrit :

et que vient faire la notion de divertissement avec mes propos? C'est justement que sous tutelle de divertissement on peu faire engluer les masses et créer la frénésie (50 millions de dollars de recette en une semaine voila ou était le but d'une telle production), "Fury" de Fritz Lang parle très bien du danger du mimétisme de masse...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 16:04:41
n°5614438
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:06:04  answer

panif a écrit :

- la relation padmé-anakin est très romantique, le romantisme est toujours à la limite de la débilité : "est-ce que tu m'aimes ? oui je t'aime, et toi tu m'aimes ?...etc" Si on n'aime pas le romantisme, on accroche pas cette partie du scénario.

Pas vraiment ma définition du romantisme :heink:, d'ailleurs le romantisme n'a rien à voir avec cette soupe potache

n°5614452
neriki
oenologue
Posté le 21-05-2005 à 16:07:42  profilanswer

Tu devrais, rien que pour voir des effets numériques servir réellement une histoire :) (et aussi parce que c'est un film qui pootre :o )

n°5614465
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 16:08:44  profilanswer

Et il est où le problème ?

n°5614470
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:09:38  answer

neriki a écrit :

Tu devrais, rien que pour voir des effets numériques servir réellement une histoire :) (et aussi parce que c'est un film qui pootre :o )

Je verrais ça à l'occasion, si il y a du culot, pas de bons sentiments et que la technique soit au service d'acteurs talentueux j'apprécierais certainement :)

n°5614475
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:10:09  answer

sidorku a écrit :

Et il est où le problème ?

ça n'est pas un problème pour tous, pour moi s'en est un, enfin ça révèle un manque identitaire...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 16:11:13
n°5614483
JimWest
Desperado...
Posté le 21-05-2005 à 16:11:08  profilanswer

Oui, enfin bon Lucas a bien dit que le public cible c'était 12 ansà l'époque.
(le succès mondial doit le rassurer sur l'humanité LOL)

Bref, du moment que ça reste constructif les critiques ça va, c'est marrant de voir les fans justifier des erreurs probables par leur connaissance de l'univers (les frères Wacho ont eu l'effet boomerang avec cette stratégie je pense).

Même les acteurs déliraient sur les anciens (les doubleurs aussi) y a rien de philosophiquement pompeux dans star wars (en cela les Wacho on été plus prétentieux), juste une grosse capacité de chacun à s'identifier et un univers incroyable.

Message édité par JimWest le 21-05-2005 à 16:11:39

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5614494
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:12:36  answer

JimWest a écrit :

Même les acteurs déliraient sur les anciens (les doubleurs aussi) y a rien de philosophiquement pompeux dans star wars (en cela les Wacho on été plus prétentieux), juste une grosse capacité de chacun à s'identifier et un univers incroyable.

ah oui, pas de politique? et toutes les leçons pseudo républicaines... insoutenable...

n°5614514
JimWest
Desperado...
Posté le 21-05-2005 à 16:14:51  profilanswer

Bah moi je mets pas dans le même panier politique et philosophie maintenant tu fais comme tu veux ;)

Par contre des leçons anti-républicaines oui, parce que pro ? :??:

---------------
n°5614517
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 16:15:16  profilanswer

J'y crois pas...se prendre la tête sur deux pages à cause d'une pirouette pas naturelle qui aurait pû être faite par un cascadeur...c'est vraiment vouloir enculer des mouches...
Surtout quand on parle de l'épisode 3 à qui ont peut reprocher bien des choses, à part les SFX. Mais se prendre la tête sur des détails de l'importance d'un salto... :sleep:  moi j'ai pas fait gaffe à ça, j'ai regardé le film et j'en ai profité.

n°5614533
panif
Posté le 21-05-2005 à 16:17:02  profilanswer

la définition du romantisme :

Ensemble des mouvements intellectuels et artistiques qui, à partir de la fin du XVIIIe s., firent prévaloir le sentiment sur la raison et l'imagination sur l'analyse critique.

Le romantisme c'est tout est beau et gentil, c'est très souvent ridicule puisque la raison est totalement inhibée. C'est tout à fait soupe potache. Après, que Lucas ait fait une erreur à traiter la relation de cette façon, c'est une chose qui ne plait pas à tout le monde, j'en conviens.
On peut comparer par exemple le destin de Juliette (roméo et juliette) à celui de padmé.

++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)