Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5614533
panif
Posté le 21-05-2005 à 16:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

la définition du romantisme :

Ensemble des mouvements intellectuels et artistiques qui, à partir de la fin du XVIIIe s., firent prévaloir le sentiment sur la raison et l'imagination sur l'analyse critique.

Le romantisme c'est tout est beau et gentil, c'est très souvent ridicule puisque la raison est totalement inhibée. C'est tout à fait soupe potache. Après, que Lucas ait fait une erreur à traiter la relation de cette façon, c'est une chose qui ne plait pas à tout le monde, j'en conviens.
On peut comparer par exemple le destin de Juliette (roméo et juliette) à celui de padmé.

++

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 16:17:02  profilanswer

n°5614557
JimWest
Desperado...
Posté le 21-05-2005 à 16:19:11  profilanswer

Bah, l'upsidedown kick de Palpy à la Morpheus il a pas choqué grand monde apparemment ;) ça devait être un cascadeur  :sarcastic:  

ça reste bon enfant et c'est justement que le film déchaine les passions je pense, ça serait plus grave d'avoir un effet Revolutions et avec un max de monde qui était pas allé le voir. Alors qu'entre les deux 1ers matrix et les 2 1ers nouveaux SW...  :ange: mais j'ai rien dit hein !

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5614567
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:20:52  answer

panif a écrit :

la définition du romantisme :

Ensemble des mouvements intellectuels et artistiques qui, à partir de la fin du XVIIIe s., firent prévaloir le sentiment sur la raison et l'imagination sur l'analyse critique.

Le romantisme c'est tout est beau et gentil, c'est très souvent ridicule puisque la raison est totalement inhibée. C'est tout à fait soupe potache. Après, que Lucas ait fait une erreur à traiter la relation de cette façon, c'est une chose qui ne plait pas à tout le monde, j'en conviens.
On peut comparer par exemple le destin de Juliette (roméo et juliette) à celui de padmé.

++

Roméo & Juliette à été écrit par shakespear à la fin de la renaissance et pour l'avoir lu ça n'est pas vraiment une tragédie romantique...
Quand à comparer le courant romantique avec ce truc tu ne dois pas t'y être beaucoups interessé.

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 16:22:45
n°5614608
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 16:28:22  profilanswer

Spoiler :

Sinon je n'ai toujours pas trop compris pourquoi Padme se meurt à l'accouchement. Le droïde docteur dit qu'ils la perdent mais qu'ils ne savent pas pourquoi...parce que c'était marqué dans son destin ? Parce que c'était dans les visions de Anakin ?
Maintenant les accouchements difficiles ça existe...

Critiques à deux balles :
-ils ont la technologie pour fabriquer des droïdes sophistiqués, des membres cybernétiques, mais ils ne sont pas capables de détecter des jumeaux avant une naissance (Padme voulait certainement tenir secret le fait qu'elle soit enceinte de Anakin, donc pas d'échographie)
-Pourquoi les Jedi ne mettent pas une dragonne toute conne sur leur épée laser, ça éviterait de les pommer pour un rien...(une dragonne limite trop les mouvements pour le combat à l'épée)

n°5614632
Talladega
Transcendance
Posté le 21-05-2005 à 16:32:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Sinon je n'ai toujours pas trop compris pourquoi Padme se meurt à l'accouchement. Le droïde docteur dit qu'ils la perdent mais qu'ils ne savent pas pourquoi...parce que c'était marqué dans son destin ? Parce que c'était dans les visions de Anakin ?
Maintenant les accouchements difficiles ça existe...

Spoiler :

parceque elle a senti qu'anakin etait passé du coté obscur et qu'il etait foutu, et il etait sa raison de vire, donc pourquoi vivre sans lui ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5614772
panif
Posté le 21-05-2005 à 17:00:22  profilanswer

Je n'ai rien comparé du tout  :pt1cable: Entre leur pique-nique sur l'herbe, leur promenade en gondole, leur discussion au coin d'un feu, leur entrée dans l'arêne...etc, c'est très eau de rose et simpliste, comme l'est, pour moi, une relation romantique.  
Après j'ai pris juste la définition du romantisme pour "les sentiments dépassent la raison" : si anakin passe du côté obscur, c'est plus par sentiment que par raison.

Padmé meurt d'amour ou de chagrin, ça m'a fait penser à juliette, ça s'est uniquement arrêté là :) Je ne suis vraiment pas assez cultivé pour ce genre de discussion des courants artistiques à travers l'histoire.

++

n°5614801
dje33
Posté le 21-05-2005 à 17:05:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

-ils ont la technologie pour fabriquer des droïdes sophistiqués, des membres cybernétiques, mais ils ne sont pas capables de détecter des jumeaux avant une naissance (Padme voulait certainement tenir secret le fait qu'elle soit enceinte de Anakin, donc pas d'échographie)

Comme elle cache sa grosesse elle n'a pas du aller faire des examents

n°5614860
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 17:15:33  answer

Ah bon elle la cache ?

Moi j'ai juste compris qu'elle cache l'identitée du père, puisqu'elle se balade tout le film avec le ventre rond :??:

n°5614871
dje33
Posté le 21-05-2005 à 17:17:07  profilanswer

A mon avis elle ne crie pas sur les toit qu'elle est enceinte
et puis si elle se fait examiner peu etre qu'il peuvent decouvrir qui est le pere

n°5614881
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 17:19:18  profilanswer

barnabe a écrit :

J'y crois pas...se prendre la tête sur deux pages à cause d'une pirouette pas naturelle qui aurait pû être faite par un cascadeur...c'est vraiment vouloir enculer des mouches...
Surtout quand on parle de l'épisode 3 à qui ont peut reprocher bien des choses, à part les SFX. Mais se prendre la tête sur des détails de l'importance d'un salto... :sleep:  moi j'ai pas fait gaffe à ça, j'ai regardé le film et j'en ai profité.

le forum, il sert à quoi alors?
A dire " je suis allé le voir, c'était souper :love: " ou à discuter? [:atari]  

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 17:19:18  profilanswer

n°5614918
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 17:25:33  profilanswer

JimWest a écrit :

Bah, l'upsidedown kick de Palpy à la Morpheus il a pas choqué grand monde apparemment ;) ça devait être un cascadeur  :sarcastic:  

ça reste bon enfant et c'est justement que le film déchaine les passions je pense, ça serait plus grave d'avoir un effet Revolutions et avec un max de monde qui était pas allé le voir. Alors qu'entre les deux 1ers matrix et les 2 1ers nouveaux SW...  :ange: mais j'ai rien dit hein !

les gens ne sont pas allé voir Révolutions après qu'ils n'aient rien compris de la scène de l'architecte.  
J'observe que pour de plus en plus de gens, les termes Divertissement et Réflexion soient en train de s'éloigner.  :sweat:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5614924
farewell
Extremiste modéré
Posté le 21-05-2005 à 17:26:31  profilanswer

"-vous êtes enceinte sénatrice!? -non non, juste une petite constipation passagère :)"

n°5614935
cocacolali​ght
Posté le 21-05-2005 à 17:27:20  profilanswer

Un lien sympa pour ceux qui aiment les SW spoofs. Imperial chopper est marrant.

http://www.heavy.com/heavy.php?cha [...] s_starwars

n°5614970
naheu
Posté le 21-05-2005 à 17:35:48  profilanswer

vous avez demandé il ya quelques pages où se trouvai georges lucas

Spoiler :

la scene de l'operas ( la montée des marches ) il est maquillé en bleu il a un costume pourpre/violet une sorte de toque et pour les soucieux du detail son personage s'apele  " baron Papanoida "

dites moi, quel qu'un sait si le starwars kid est dans le film ?  :)

n°5615046
uluhkay
Posté le 21-05-2005 à 17:49:02  profilanswer

Citation :

C'est lamentable de voir les avis des "spectateurs" d'allo ciné  
Les gars qui se basent sur le principe qu'on est pas vu Harisson Ford pour démonter le film et mettre SW3 en dessous de Independance day, c'est franchement pitoyable    

Là t'as raison.
J'en ai marre qu'on parle de ce type tout le temps pour justifier le fait que c'était mieux avant.
Avec le recul, j'ai pris plus de plaisir avec les 3 premiers épisodes que les 3 derniers.
Harrison Ford est bien, mais il rend le film trop proche d'un film normal, il n'y a plus cette tension que l'on retrouve dans les autres. ca va bien une ou deux fois les blagues de cul second degré relou, mais c'est certainement pas ça que je regrette de pas avoir dans la nouvelle trilogie.
Le seul truc que je regrette qu'il n'y ait pas dans la nouvelle trilogie, c'est le côté stratégique.
Les batailles dans les 4 5 et 6 sont plus longues, moins frénétiques et il y a clairement une stratégie, alors que dans les 1 2 et 3 il n'y a pas trop de plan, les jedi sont super fort et y arrive tout seul. Faut dire, c'est que la rebellion est clairement dans la merde et se bat contre un empire 1000 fois plus puissant, il faut donc ruser un minimum.

Sinon, je viens de revoir les autres épisodes (sauf le deux) et je trouve le I vraiment pas mal finalement, il manque des trucs et les acteurs jouent clairement moyennement bien, mais je l'apprécie quand même beaucoup. Il a un rythme beaucoup plus tranquille et on se rend bien compte de ce qu'est la république quand elle fonctionne. Je trouve qu'il a clairement une utilité puisqu'il montre un "avant" précédant le partage en sucette qui va suivre pendant les 5 autres épisodes.

n°5615051
d750
Posté le 21-05-2005 à 17:50:02  profilanswer

hourman a écrit :

les gens ne sont pas allé voir Révolutions après qu'ils n'aient rien compris de la scène de l'architecte.  
J'observe que pour de plus en plus de gens, les termes Divertissement et Réflexion soient en train de s'éloigner.  :sweat:

je suis aller voir revolution, et c etait une enorme merde destiné a montrer qu on pouvait de beaux sfx wow ca en jette. NUL j aurais mieux fait de pas le voir

matrix 1 est geniale, c est un de mes films préférés
matrix 2 est un bon film, mais bcp moins bon que le 1 deja

n°5615083
uluhkay
Posté le 21-05-2005 à 17:54:23  profilanswer

De toute façon, dès qu'un film se met à faire beaucoup de fric, notre fierté de pseudo altermondialistes se met en branle et on se met à critiquer et à plus devenir objectif.

(Je pense quand même que le Matrix 1 est incomansurablement supérieur aux autres)

n°5615095
d750
Posté le 21-05-2005 à 17:56:01  profilanswer

ouais enfin franchement j essaie de rester objectif, matrix 3 a un scenario au niveau zero, c est que de l action soutenue par les sfx

dans star wars episode 3 y a un super scenario beton quand meme

n°5615127
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 18:00:22  profilanswer

uluhkay a écrit :

De toute façon, dès qu'un film se met à faire beaucoup de fric, notre fierté de pseudo altermondialistes se met en branle et on se met à critiquer et à plus devenir objectif.

(Je pense quand même que le Matrix 1 est incomansurablement supérieur aux autres)

le genre de parole qui me débecte.
1- Qualité: çà voudrait dire que pour les films, qu'ils fassent un max d'argent est gage de qualité.
2- Binaire: on est pour ou contre SW, qu'on critique certains défauts de Lucas et on passe pour un emmerdeur qui critique le St Graal tout puissant.

Citation :

dans star wars episode 3 y a un super scenario beton quand meme

un scénario résultant béton ok, après un film dépend du réalisateur.
Le moindre Arc de Batman est béton, pourtant tu mets ce scénario dans les mains d'un Joel Schumacher et il t'en fait un immondice cinématographique.
Elektra de Frank Miller est un super scénario de film.
Le film produit grâce à l'actrice prinicipale, est catastrophique.
Il y a plein de bons scénarii qui ont été flingués par les mains de certains réal'. :ange:  

Message édité par hourman le 21-05-2005 à 18:06:26

---------------
Tenbu Horin!
n°5615136
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-05-2005 à 18:01:34  profilanswer

j'ai la flemme de tout lire mais

Spoiler :

Je pense que dooku est au courant que Dark sidious = palpatine car il a l'air surpris quand palpi demande a ani de le tuer

n°5615146
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 18:02:45  answer

Bon j'ai pas tt lu non plus mais obiwan l'est pédé ou non?

n°5615178
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 18:07:14  answer

uluhkay a écrit :

effectivement, quand un produit cinématographique amasse beaucoups d'argents c'est soit qu'il est novateur, soit que le marketing à fait son boulot afin de nous vendre un bel objet bien luisant, bien fluo qui plaira aux masse... Rien d'altermondialiste là dedans

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 18:07:45
n°5615187
d750
Posté le 21-05-2005 à 18:08:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

j'ai la flemme de tout lire mais

Spoiler :

Je pense que dooku est au courant que Dark sidious = palpatine car il a l'air surpris quand palpi demande a ani de le tuer

je pense la meme chose

n°5615227
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 18:14:30  profilanswer

Et après y a des binaires ici... :sarcastic:  

Mais bien suuur, tous ceux qui vont voir un film à grand succès sont des abrutis qui se font manipuler par le méchant marketing..

n°5615315
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2005 à 18:24:28  profilanswer

hourman a écrit :

moi j'ai hésité a aller voir Révolution, vu que je trouvais qu'on s'était assez foutu de ma gueule avec Reloaded.

Message édité par meriadeck le 21-05-2005 à 18:25:51

---------------
Acceuil
n°5615345
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-05-2005 à 18:28:22  profilanswer

j'ai rien lu à ce sujet :

Spoiler :

Pensez-vous que Yoda explique à Obi Wan comment communiquer avec Qui Gon par delà la mort pour qu'il puisse le faire avec Luke  ?

ce qui expliquerait sa réplique face à Vador dans l'ep 4: si tu me térasse je deviendrais encore plus puissant (ie il va aider Luke)

Message édité par Sh@rdar le 21-05-2005 à 18:28:38

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5615354
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 18:29:38  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Spoiler :

Pensez-vous que Yoda explique à Obi Wan comment communiquer avec Qui Gon par delà la mort pour qu'il puisse le faire avec Luke  ?

ce qui expliquerait sa réplique face à Vador dans l'ep 4: si tu me térasse je deviendrais encore plus puissant (ie il va aider Luke)

tout de suite, non.
par la suite, oui.

---------------
Tenbu Horin!
n°5615411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 18:35:42  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Spoiler :

a ce sujet j'ai pas compris pourquoi ils ont viré

Spoiler :

le dialogue entre quigon et yoda, on voit bien yoda mediter mais sans le dialogue :/
http://gratosnet.Free.fr/starwars/ [...] age_82.jpg
http://gratosnet.free.fr/starwars/tsss0.jpg

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5615492
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 18:44:08  profilanswer

Ca me fait penser qu'on ne voit pas Mon Mothma non plus tiens... pourtant je me rappelle qu'on avait parlé de l'actrice etc...

n°5615522
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 18:46:33  profilanswer

http://gwiezdne-wojny.pl/grafika/2004/mar/insider75_06.jpg

Me suis pas endormis hein, on ne la voit pas, dites ?  :o

n°5615544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 18:51:19  profilanswer

nope

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5615583
Dephi
Posté le 21-05-2005 à 18:55:08  profilanswer

J'ai vu le film dans la semaine et j'avoue avoir été un tantinet décu.. (par rapport à mes espérances..)
 :cry:  

Spoiler :

- je trouve le passage côté obscur beaucoup trop rapide et pas assez justifié...

- je m'attendais à plus de surprise notamment sur Palpatine..

- Hyper décu de la transformation en Vador...  :cry: trop courte et sans émotions...

- Quelqu'un peut-il m'expliquer "le véritable intérêt" que Yoda explique à Obiwan qu'il peut communiquer avec Qui Gon ???

(drapal déguisé..)

Sinon, j'y retourne cette semaine pour me faire un 2ème avis et j'espere apprécier plus le film...

---------------

n°5615604
d750
Posté le 21-05-2005 à 18:57:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a ce sujet j'ai pas compris pourquoi ils ont viré

Spoiler :

le dialogue entre quigon et yoda, on voit bien yoda mediter mais sans le dialogue :/
http://gratosnet.Free.fr/starwars/ [...] age_82.jpg
http://gratosnet.free.fr/starwars/tsss0.jpg

:/

peut etre que ce sera pour la version dvd

n°5615605
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 18:57:58  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai vu le film dans la semaine et j'avoue avoir été un tantinet décu.. (par rapport à mes espérances..)
 :cry:  

Spoiler :

- Quelqu'un peut-il m'expliquer "le véritable intérêt" que Yoda explique à Obiwan qu'il peut communiquer avec Qui Gon ???

C'est pour coller à la trilo classique et aux fantomes de jedi, rien de plus  :D

Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 18:59:10
n°5615626
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-05-2005 à 18:59:53  profilanswer

Dephi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

qu'il puisse ensuite lui aussi faire de même quand il mourra ? sa mort étant peut être "programmée" quand luke sera prêt à accomplir tout ce qu'il a à faire.  
Obiwan étant peut être + utile à luke mort que vivant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5615642
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 19:01:51  profilanswer

une incohérence (peut-être voulue)

Spoiler :

au moment ou Windu L Jackson prend le dessus sur Palpatine et est près à l'éxécuter survient Anakin qui lui dit que le chancelier a le droit à un procès et qu'il ne doit pas être tué, alors qu'au début du film, lui même exécute le comte Doku qu'il a à sa merci, toujours sur l'injonction de Palpatine.
Je trouve cela un peu trop gros. C'est peut-être pour montrer toute l'influence qu'a Palpatine sur le jeune Jedi, mais cela sonne quand même assez faux : c'est trop gros pour être tout à fait "cradible" (oui c'est de la SF...)

n°5615666
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 19:04:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

au moment ou Windu L Jackson prend le dessus sur Palpatine et est près à l'éxécuter survient Anakin qui lui dit que le chancelier a le droit à un procès et qu'il ne doit pas être tué, alors qu'au début du film, lui même exécute le comte Doku qu'il a à sa merci, toujours sur l'injonction de Palpatine.
Je trouve cela un peu trop gros. C'est peut-être pour montrer toute l'influence qu'a Palpatine sur le jeune Jedi, mais cela sonne quand même assez faux : c'est trop gros pour être tout à fait "cradible" (oui c'est de la SF...)

il s'en fout totalement de dooku, par contre il croit que pali a la formule pour sauver padmé, et qu'il ne pourra lui demander que si palpi reste en vie.

---------------
El predicator du topic foot
n°5615676
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-05-2005 à 19:05:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca me fait penser qu'on ne voit pas Mon Mothma non plus tiens... pourtant je me rappelle qu'on avait parlé de l'actrice etc...

si on la voit ( juste ses fringues pas son visage tres tres briefement )

n°5615684
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-05-2005 à 19:06:28  profilanswer

est que pali aurait pu "envoyer" ces visions à anakin étant donné qu'il est au courant des visions d'anakin n'en serait il pas l'auteur ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5615697
d750
Posté le 21-05-2005 à 19:08:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ben j avoue que ca m a effleurer l esprit aussi, mais apres je me suis dit que c est parcequ anakin est deja du coté obscur un peu, il s en fou de dooku, par contre il est tres attacher a palpatine depuis deja longtemps, et il est vrai qu il veut sauvé padmé grace a palpatine, ce qui expliquent aussi qu il se soumet directement ensuite a lui sans hésité d avantage.

n°5615725
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:12:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Dooku sait parfaitement qui est Palpatine.
C'est flagrant quand Dooku lance son dernier regard a Palpatine

Pour l'episode 6 Luke lance son sabre car si il avait tuer son pere il serait passer du coté obscur et aurait rejoint l'empreur.

flagrant : ca , c'est pas evident, justement il a l'air assez etonné de la reponse de palpatine (tue le anakin)

si luke avait tué son pere il serait passé du coté obscur : faux, car obiwan ne passe pas du coté obscur en tuant ou plutot en croyant tuer anakin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)