| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 16:20:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 16:22:45 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
panif |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 17:15:33 ![]() Ah bon elle la cache ?
|
dje33 | A mon avis elle ne crie pas sur les toit qu'elle est enceinte
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:19:18 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
farewell Extremiste modéré | "-vous êtes enceinte sénatrice!? -non non, juste une petite constipation passagère |
cocacolalight | Un lien sympa pour ceux qui aiment les SW spoofs. Imperial chopper est marrant.
|
naheu | vous avez demandé il ya quelques pages où se trouvai georges lucas
|
uluhkay |
|
d750 |
|
uluhkay | De toute façon, dès qu'un film se met à faire beaucoup de fric, notre fierté de pseudo altermondialistes se met en branle et on se met à critiquer et à plus devenir objectif.
|
d750 | ouais enfin franchement j essaie de rester objectif, matrix 3 a un scenario au niveau zero, c est que de l action soutenue par les sfx
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 21-05-2005 à 18:06:26 --------------- Tenbu Horin! |
AnthonyD »»───(knee)───► | j'ai la flemme de tout lire mais
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 18:02:45 ![]() Bon j'ai pas tt lu non plus mais obiwan l'est pédé ou non? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 18:07:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 18:07:45 |
d750 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
moi j'ai hésité a aller voir Révolution, vu que je trouvais qu'on s'était assez foutu de ma gueule avec Reloaded. Message édité par meriadeck le 21-05-2005 à 18:25:51 --------------- Acceuil |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai rien lu à ce sujet :
Message édité par Sh@rdar le 21-05-2005 à 18:28:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
hourman Elémentaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca me fait penser qu'on ne voit pas Mon Mothma non plus tiens... pourtant je me rappelle qu'on avait parlé de l'actrice etc... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dephi | J'ai vu le film dans la semaine et j'avoue avoir été un tantinet décu.. (par rapport à mes espérances..)
--------------- |
d750 |
|
Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 18:59:10 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
barnabe | une incohérence (peut-être voulue)
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | est que pali aurait pu "envoyer" ces visions à anakin étant donné qu'il est au courant des visions d'anakin n'en serait il pas l'auteur ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
d750 |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |