Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5607590
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 20-05-2005 à 17:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=5607488,8037,224630]qui est le pere d'Anakin?
Je ne sais pas si on a une réponse à cette question.

pourquoi Leia dit a Luke dans ROTJ que sa vraie mère est morte quand elle etait encore jeune et qu'elle etait belle mais triste?
Surement un détail que Lucas à dû zapper (étrange mais bon ...) ou pitêtre que c'est ce que quelqu'un à dit à Leila, et elle le répète (hypothèse foireuse mais hypothèse quand même  :pt1cable:    
quotemsg]

pour le pere aucune idée, mais pour la phrase de Leia, c'est surement son nouveau pere, le sénateur machin qui lui a raconter tout ca car il a bien connu Padme et sait comment elle est morte et surtout pourquoi! a moins que ce soit obiwan peut etre mais je pense plus que c'est son pere adoptif qui lui a dit!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:48:06  profilanswer

n°5607610
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 20-05-2005 à 17:49:56  profilanswer

JimWest a écrit :

Pour les Jedis qui se font défoncer :

Je pense que Windu ne croit pas vraiment ce qu'a dit Anakin à propos de Palpatine.
Ils se font prendre par surprise par palpy.
Il a l'air d'un vieillard et paf il se la joue mark dacascos sur son saut la seconde d'après.

Par ailleurs pour des raisons narratives, on peut pas passer 3 plombes à buter des rôles secondaires. J'ai bien aimé le vieux qui par au combat sabre en l'air puis se retourne comprenant la trahison , son regard est fort. Le coup de la meuf en motospeeder est bien aussi, mais la meuf bleue sur la planète avec les belles fleurs pue la seconde équipe sur la fin de la séquence et donc très bof bof.

non je pense qu'il la cru tout de meme mais quil ne s'imaginait pas que c'etait reelement Dark Sidious en personne! il devait penser que ce n'etait qu'un simple sith, un pion...  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5607624
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-05-2005 à 17:50:54  profilanswer

FoxFive a écrit :

Ouep moi j'ai vu le film et j'ai rematé un vieux teaser,j'ai remarqué que certaines scènes du teaser n'ettaient pas dans le film (genre un avion clone qui torpille le temple jedi, une capsule de secours qui tombe dans un marais...). Alors suis je tombé sur un teaser troll, me suis je endormi pdt la scéance ou George a t'il coupé le film a l'arrache??

La "meuf bleue" de Clone Wars me semblait avoir une scène que celle dont on vient de parler, et moi je l'aime bien cette "meuf bleue" alors pourquoi elle est pas plus présente  :cry:  :cry:  
De toute façon, Lucas il aurait pu faire un film de 3heures, non ??

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5607633
d750
Posté le 20-05-2005 à 17:51:30  profilanswer

cocacolalight a écrit :

¨

Extrait2:

Citation :

Un profond sentiment de film mal fini surplombe cet Episode 3, qui perd en plus par rapport aux deux précédents l'homogénéité dont ils pouvaient au moins se targuer séparément (oui, La Menace Fantôme était meilleur).

Citation :

Jurassic Park était réussi non pas grâce à ses extraordinaires dinosaures, mais parce que sa mise en scène provenait d'un réalisateur inspiré. Il en va de même pour d'autres superproductions du même genre, qu'elles s'appellent Starship Troopers ou encore Le Jour d'Après.

Là c'est vraiment surréaliste. Starship Troopers est un bon petit film plaisant, pas une saga de 6 films. Jurassic Park et surtout Le jour d'après sont des daubes complètes. Presqu'incroyable à lire, le fait qu il mentionne le jour d après me fait penser qu'il est de mauvaise fois.

Citation :

Outre des scénarios peu fouillés, et des personnages sans aucune finesse (à comparer avec le triangle amoureux Luke-Leïa-Han Solo pour comprendre l'ampleur du désastre),

C'est ce que je disais avant, les fans ont idéalisés IV-V-VI. Mais je suis désolés IV-V-VI au niveau du "triangle amoureux luke leia sole", c'était pas non plus le rouge et le noir !!, c'était une histoire simple et sympa...pareil que Anakin-Padmé

:lol: rien qu a lire tes citations j ai meme pas envie de lire l article complet

RI DI CULE

n°5607634
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 17:51:36  profilanswer

Coca, je voulais dire que ça sent la seconde équipe de réalisation, pas les seconds couteaux.  ;)  

J'ai vu clone wars, j'aime pas le trait mais certains techniques d'animation sont intéressantes.
Episode avec Windu est bien cool.
M'enfin une sorte d'Animatrix ça l'aurait mieux fait je trouve.

Sinon akiva t'as jamais vu E.T. ou quoi ?

Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 17:52:27
n°5607657
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 17:54:16  profilanswer

JimWest a écrit :

.

Sinon akiva t'as jamais vu E.T. ou quoi ?

:??:

n°5607660
kcnj15
Posté le 20-05-2005 à 17:54:32  profilanswer

j'ai pas lu les 202 pages et peut etre en avez vous deja parlé, mais qu'avez vous vu comme clin d'oeil?  
j'ai bien vu George lucas a l'opera.  
j'ai raté le faucon qu'on voit parait il se poser dans un coin.  
il parait que quand Yoda se sauve la scene reprend la scene du depart de ET (dont je n'ai aucun souvenirs)
qu'il a t il d'autre, selon vous?

n°5607673
d750
Posté le 20-05-2005 à 17:56:42  profilanswer

kcnj15 a écrit :

Floleb7,
puisque tu as presque toutes les reponses tu vas pouvoir m'aider!
qui est le pere d'Anakin?  
pourquoi Leia dit a Luke dans ROTJ que sa vraie mère est morte quand elle etait encore jeune et qu'elle etait belle mais triste?  
Anakin passe du coté obscur avec l'espoir de devenir suffisament puissant pour sauver Padmé, et quand Palpatine lui dit qu'elle est morte, pas de colère, pas de retournement contre ce maitre qui ne l'a pas aider a la sauver contrairement a ce qu'il n'avait cessé de lui dire durant tout le film?  
bref, je trouve qu'il reste encore pas mal de petits details sujets a interpretation personnelle. pour le reste, heureusement que l'episode 3 est raccord avec l'episode 4, c'est je crois ce qu'on attendait tous...  
tiens a ce sujet, je fabulle ou bien sur la plaque poitrinaire de Darth Vader au niveau des 4 boutons du bas, le bouton rouge est a gauche dans la trilogie originelle alors qu'il est a droite dans ROTS? (desolé, j'adore ce genre de details foireux...)

les midichloriens
celui qui me sort que c est dooku ou sidious c est un bouseux

elle se souvient de sa mere adoptive sur aldorande, la femme de bail organa qu on voit 3 seconde a la fin
bien sur qu elle ne se souvient pas de padmé tu crois ptet qu on allait lui dire: Ah ba en fait t a été adopté ta mere c etait padmé et ton pere darth vador le bras droit de l empereur contre qui on se bat.....

tiens a ce sujet, je fabulle ou bien sur la plaque poitrinaire de Darth Vader au niveau des 4 boutons du bas, le bouton rouge est a gauche dans la trilogie originelle alors qu'il est a droite dans ROTS?
envoie les screenshots on verra bien, parceque la je vais pas te croire sur parole

Message édité par d750 le 20-05-2005 à 17:58:16
n°5607674
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 17:56:55  profilanswer

HS
Qui se rapelle dans E.T , a Haloween,quand e.t voit un gosse deguisé en yoda et qu'il commence a crier "maiiiison" :lol:  
/HS

n°5607681
Prems
Just a lie
Posté le 20-05-2005 à 17:57:39  profilanswer

Et rien n'empêche DV d'être upgradé...

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:57:39  profilanswer

n°5607720
momo_ge
Posté le 20-05-2005 à 18:02:25  profilanswer

akiva1234 a écrit :

HS
Qui se rapelle dans E.T , a Haloween,quand e.t voit un gosse deguisé en yoda et qu'il commence a crier "maiiiison" :lol:  
/HS

E.T serait donc le fils de Yoda  :heink:  

Tout s'explique, et E.T serait devenu un seigneur Sith et le maitre de Palpatine  :D

n°5607738
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 18:03:57  profilanswer

Spielberg et Luca se sont fait un ptit clin d'oeil: les ET sont une espèce de la galaxie Star Wars

Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 18:04:39
n°5607879
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 18:18:46  profilanswer

momo_ge a écrit :

E.T serait donc le fils de Yoda  :heink:  

Tout s'explique, et E.T serait devenu un seigneur Sith et le maitre de Palpatine  :D

Oui,Yoda a eu e.t avec Amidala,c'est pour ça qu'elle meure :pt1cable:  

n°5607909
Velk
Posté le 20-05-2005 à 18:22:18  profilanswer

D'ailleurs le droit de tourner Star Wars a été refusé à Spielberg il y à quelques temps par Lucas lui-même (peur que l'on fasse bien mieux que lui?  :??: ), la situation a changé aujourd'hui ?

n°5607934
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 18:24:41  profilanswer

dans la scene ou on met son casque a darth vader, il m'a semblé voir une sorte de signature balanche sur le premietr bout de casque :heink:
ou c'etait peut etre une merde sur la pellicule :heink:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5607961
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 18:28:38  profilanswer

Enfin ce Star Wars il vaut pas le Jour d'Après :sarcastic:

n°5607984
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 18:31:13  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Enfin ce Star Wars il vaut pas le Jour d'Après :sarcastic:

AMHA, il ne vaut pas Matrix par exemple, ou n'importe quelle épisode du Seigneur des Anneaux.

---------------
Tenbu Horin!
n°5607989
sularetal
Posté le 20-05-2005 à 18:31:48  profilanswer

hourman a écrit :

AMHA, il ne vaut pas Matrix par exemple, ou n'importe quelle épisode du Seigneur des Anneaux.

:non:  pas de comparaison abusive

n°5608049
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 18:41:24  profilanswer

Akiva, je parlais de la forme du vaisseau, la musique est la même que celle de E.T. à ce moment.

Comparer avec Matrix sur quel plan ?
Pour le CG c'est dur : il y a des années d'écart et c'est plus dur de rendre crédible un type en costume noir que le spectateur peut croiser tous les jours, qu'un Jar Jar ou un Gollum par exemple. ça n'enlève rien à la qualité mais ton subconscient tolère moins pour des objets quotidiens que pour des croiseurs interstellaires.

Pour l'histoire le bouquin de tolkien a bien vieilli, c'est un vieux conte.
Matrix se voulait plus complexe et philosophique (mise en abyme que laissait entrevoir reloaded) mais j'avoue qu'avec Revolutions j'ai décroché, j'accorde le bénéfice du doute aux Wacho pour ce qu'ils on fait avant et y a donc peut-être un dernier twist que j'aurais pas saisi)
Mais SW demande moins de réflexion, c'est un univers, des persos moins froids et le III est un leçon morale sur l'éternelle répétition des erreurs humaines, on veut faire le bien mais tout part en couille comme si l'entropie s'en mêlait.

Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 18:42:41
n°5608125
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 18:50:41  profilanswer

JimWest a écrit :

Akiva, je parlais de la forme du vaisseau, la musique est la même que celle de E.T. à ce moment.

Comparer avec Matrix sur quel plan ?
Pour le CG c'est dur : il y a des années d'écart et c'est plus dur de rendre crédible un type en costume noir que le spectateur peut croiser tous les jours, qu'un Jar Jar ou un Gollum par exemple. ça n'enlève rien à la qualité mais ton subconscient tolère moins pour des objets quotidiens que pour des croiseurs interstellaires.

Pour l'histoire le bouquin de tolkien a bien vieilli, c'est un vieux conte.
Matrix se voulait plus complexe et philosophique (mise en abyme que laissait entrevoir reloaded) mais j'avoue qu'avec Revolutions j'ai décroché, j'accorde le bénéfice du doute aux Wacho pour ce qu'ils on fait avant et y a donc peut-être un dernier twist que j'aurais pas saisi)
Mais SW demande moins de réflexion, c'est un univers, des persos moins froids et le III est un leçon morale sur l'éternelle répétition des erreurs humaines, on veut faire le bien mais tout part en couille comme si l'entropie s'en mêlait.

Tu n'oses quand même pas comparer Matrix à Star Wars?

n°5608148
floyder
Posté le 20-05-2005 à 18:53:15  profilanswer

Velk a écrit :

D'ailleurs le droit de tourner Star Wars a été refusé à Spielberg il y à quelques temps par Lucas lui-même (peur que l'on fasse bien mieux que lui?  :??: ), la situation a changé aujourd'hui ?

Spielberg devait tourner une des épisodes de la trilogie classique, mais il n'a pas pu car Lucas ne fait pas parti des syndicats de réalisateur et/ou producteur. D'ailleurs pour l'ep III il voulait engager Gary Oldman pour la voix de Grevous mais ca ne s'est pas fait pour les mêmes raisons.

Message édité par floyder le 20-05-2005 à 19:02:01
n°5608155
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 18:54:36  profilanswer

Bah je vois mal sur quoi je pourrais ?  [:spamafote]  

Matrix c'est un happening, Star Wars on te raconte un truc à toi de faire des analogies avec l'Histoire.

Après les vraies comparaison sont peut-être à faire avec l'influence de ces films sur l'industrie du cinéma. Vu que SW a influencé les Wachos, dur de comparer.  ;)  

n°5608171
dje33
Posté le 20-05-2005 à 18:55:58  profilanswer

floyder a écrit :

D'ailleurs pour l'ep III il voulait engager Gary Oldman pour la voix mais ca ne s'est pas fait pour les mêmes raisons.

Pour la voix de qui ?

Message édité par dje33 le 20-05-2005 à 18:56:11
n°5608192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2005 à 18:57:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ce post m'a fait mourir de rire :D

[:plouf02]

Cirdan Sindar a écrit :

La "meuf bleue" de Clone Wars me semblait avoir une scène que celle dont on vient de parler, et moi je l'aime bien cette "meuf bleue" alors pourquoi elle est pas plus présente  :cry:  :cry:  

fan de gros seins ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5608202
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-05-2005 à 18:58:32  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Mais franchement vous faites chier avec vos jedis épiques , vos reines dignes et royales vos siths qui doivent absolument incarner le mal absolu.

Si vous voulez ce genre de trucs, où les personnages ne sont plus humains avec leurs faiblesses, mais caricaturaux, chais pas...

Allez vois le Seigneur des anneaux, ou pire... Kingdom of Heaven, Sangoku, Albator, chais pas moi!

Dis pas de mal de DragonBall :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5608205
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 18:59:59  profilanswer

Citation :

Atlanta Journal-Constitution
Eleanor Ringel Gillespie "Bluntly put, Sith's the best Star Wars movie since the best of them all, 1980's The Empire Strikes Back."  

Citation :

New York Times
A.O. Scott "...it's better than (the original) Star Wars."  

Citation :

ReelViewsJames Berardinelli
It's a rousing and tragic sendoff to a beloved franchise, and the best installment in the Star Wars series since 1980's The Empire Strikes Back."

Citation :

USA Today
Claudia Puig "It's the darkest of the six-film opus, but it just may be the best of the lot."

Citation :

Seattle Post-Intelligencer
William Arnold "In sum, Revenge of the Sith is darn good, easily the best of the prequels, and perhaps even a rival to The Empire Strikes Back..."

Bref je maintiens mon affirmation selon laquelle III est meilleur que IV et VI. :sol:  
Je redonne mon ordre V-III-VI-IV-II-I

n°5608218
floyder
Posté le 20-05-2005 à 19:01:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour la voix de qui ?

De grievous (j'édite mon msg...)

n°5608226
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 19:03:17  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Bref je maintiens mon affirmation selon laquelle III est meilleur que IV et VI. :sol:  

je suis tout a fait d'accord, c'est clairement un excellent SW, au meme niveau que le V pour ma part.  ;)  

---------------
El predicator du topic foot
n°5608239
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 19:04:38  profilanswer

Tiens des critiques pros US qui se risquent à dire que c'est le meilleur, sont courageux les mecs parce que là-bas SW on déconne pas avec.

Mais c'est ce que je dis depuis le début que c'est le meilleur !

Par contre je suis pas sûr que les critiques républicains disent pareil  :lol:

Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 19:16:58
n°5608240
dje33
Posté le 20-05-2005 à 19:04:45  profilanswer

floyder a écrit :

De grievous (j'édite mon msg...)

qu'est ce que tu me racompte la  :o

n°5608482
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 20-05-2005 à 19:34:00  profilanswer

d750 a écrit :

les midichloriens
celui qui me sort que c est dooku ou sidious c est un bouseux

J'ai une hypothèse, ce serait pas le Dark "Pleggys" (je sais pas comment ça s'écrit) puisque dark sidious dit k'il avait le pouvoir de faire naitre la vie rien qu'avec la force...

Message édité par ElfiK le 20-05-2005 à 19:34:38
n°5608493
d750
Posté le 20-05-2005 à 19:35:04  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Citation :

Atlanta Journal-Constitution
Eleanor Ringel Gillespie "Bluntly put, Sith's the best Star Wars movie since the best of them all, 1980's The Empire Strikes Back."  

Citation :

New York Times
A.O. Scott "...it's better than (the original) Star Wars."  

Citation :

ReelViewsJames Berardinelli
It's a rousing and tragic sendoff to a beloved franchise, and the best installment in the Star Wars series since 1980's The Empire Strikes Back."

Citation :

USA Today
Claudia Puig "It's the darkest of the six-film opus, but it just may be the best of the lot."

Citation :

Seattle Post-Intelligencer
William Arnold "In sum, Revenge of the Sith is darn good, easily the best of the prequels, and perhaps even a rival to The Empire Strikes Back..."

faut que je le revoie en vo episode3 pour etre plus sur
mais je pense en effet que c est peut etre le meilleur star wars, je sais pas encore si je le met a égalité avec episode 5 ou meilleur que episode5
faut dire aussi que un peu comme tout le monde je surestime la trilogie original tellement je l ai vue, parceque bon pris objectivement, le scenario d episode 4 5 et 6 reste assez basique, beaucoup moins recherché que celui d episode 2 et 3, j en suis presque sur

n°5608502
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 19:35:30  profilanswer

ElfiK a écrit :

J'ai une hypothèse, ce serait pas le Dark "Pleggys" (je sais pas comment ça s'écrit) puisque dark sidious dit k'il avait le pouvoir de faire naitre la vie rien qu'avec la force...

possible, en meme temps je vois mal dark pleggys creer l'elu qui detruirai les sith, c'est assez stupide :D

---------------
El predicator du topic foot
n°5608504
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-05-2005 à 19:35:39  profilanswer

Putain mais arrêtez de vous retournez le cerveau avec "Qui est le père d'Anakin ??"...

C'est l'Elu... C'est la Force elle-même qui l'a fait naître pour qu'il rétablisse l'équilibre point barre.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5608523
windir
Posté le 20-05-2005 à 19:37:30  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Elle elle est dans Clone Wars, et à deux Jedi dans le temple aux critaux elles éclatent un petit paquet de droides. Les droides sont invisibles mais elle les sent.

Tandis que la du coup, les clones etaient bien visibles, mais elle a rien senti du tout.

Les clones étaient sensés être leurs alliés :p

Edit : mince j'avais une page dans les dents

Message édité par windir le 20-05-2005 à 19:39:36

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5608526
d750
Posté le 20-05-2005 à 19:37:50  profilanswer

ElfiK a écrit :

on peut faire des hypotheses sur n importe quoi aussi. On peut dire que darth sidious est l eleve de ce maitre qui controle la force de vie vu comme il sourit quand il dit que son apprenti la assassiner dans son sommeil, c est juste un exemple, mais rien ne le dit dans le film c est des hypotheses. Comme de dire que dooku est le pere d anakin parcequ il lui a trancher la main comme vador a trancher celle de luke. Genre dans un combat au sabre laser ca doit jamais arriver de se faire trancher la main a part si c est ton pere qui te bat

n°5608531
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2005 à 19:38:00  profilanswer

allez ce soir on remet le couvert mais en numérique [:dawa]

---------------
Acceuil
n°5608543
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 20-05-2005 à 19:39:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

possible, en meme temps je vois mal dark pleggys creer l'elu qui detruirai les sith, c'est assez stupide :D

En mm tps dark vador il a pas trop tué les Sith... A part kan il se réveille dans le 6 et encore...

Elle est bidon leur prophecie!  :o  

:)

n°5608544
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-05-2005 à 19:39:19  profilanswer

d750 a écrit :

on peut faire des hypotheses sur n importe quoi aussi. On peut dire que darth sidious est l eleve de ce maitre qui controle la force de vie vu comme il sourit quand il dit que son apprenti la assassiner dans son sommeil, c est juste un exemple, mais rien ne le dit dans le film c est des hypotheses. Comme de dire que dooku est le pere d anakin parcequ il lui a trancher la main comme vador a trancher celle de luke. Genre dans un combat au sabre laser ca doit jamais arriver de se faire trancher la main a part si c est ton pere qui te bat

Bah si c'est ça, Anakin a été conçu dans une partouze et ses pères sont Dooku et Windu [:dawa]

non mais vraiment  :pfff:  :sarcastic:

---------------
n°5608546
Prems
Just a lie
Posté le 20-05-2005 à 19:39:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

allez ce soir on remet le couvert mais en numérique [:dawa]

Comment on peut faire la différence entre les deux ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°5608576
d750
Posté le 20-05-2005 à 19:42:51  profilanswer

ElfiK a écrit :

En mm tps dark vador il a pas trop tué les Sith... A part kan il se réveille dans le 6 et encore...

Elle est bidon leur prophecie!  :o  

:)

ben non
il tue dooku
il tue le genral
il tue sidious et lui meme qui etait passé du coté obscur a la fin d episode 6
resultat plus aucun sith
il retablit l equilibre aussi. L equilibre ca veut pas dire 10000 jedi pour 2 sith, ca veut dire 2 jedi pour 2 sith, mission accomplie dans episode 3

Message édité par d750 le 20-05-2005 à 19:43:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)