Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5606685
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-05-2005 à 16:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Bon bref, je me barre de ce topic anti-ceux qu'on pas vu l'episode III.

:o

:non:  :non:  :non:  

anti ceux qui comprennent pas qu'au bout de 3 jours tu n'auras que des spoilers sur le topic  :p

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:47:07  profilanswer

n°5606693
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 16:47:52  profilanswer

dje33 a écrit :

bel exercice de style pour DVDrama
la descente de star wars 3
http://www.dvdrama.com/rw_news-11540-.php

¨

Extrait2:

Citation :

Un profond sentiment de film mal fini surplombe cet Episode 3, qui perd en plus par rapport aux deux précédents l'homogénéité dont ils pouvaient au moins se targuer séparément (oui, La Menace Fantôme était meilleur).

Citation :

Jurassic Park était réussi non pas grâce à ses extraordinaires dinosaures, mais parce que sa mise en scène provenait d'un réalisateur inspiré. Il en va de même pour d'autres superproductions du même genre, qu'elles s'appellent Starship Troopers ou encore Le Jour d'Après.

Là c'est vraiment surréaliste. Starship Troopers est un bon petit film plaisant, pas une saga de 6 films. Jurassic Park et surtout Le jour d'après sont des daubes complètes. Presqu'incroyable à lire, le fait qu il mentionne le jour d après me fait penser qu'il est de mauvaise fois.

Citation :

Outre des scénarios peu fouillés, et des personnages sans aucune finesse (à comparer avec le triangle amoureux Luke-Leïa-Han Solo pour comprendre l'ampleur du désastre),

C'est ce que je disais avant, les fans ont idéalisés IV-V-VI. Mais je suis désolés IV-V-VI au niveau du "triangle amoureux luke leia sole", c'était pas non plus le rouge et le noir !!, c'était une histoire simple et sympa...pareil que Anakin-Padmé

n°5606695
windir
Posté le 20-05-2005 à 16:48:14  profilanswer

dilopens a écrit :

c'est pas bientot fini de pourrir la 200eme page du topic  :kaola:

Ben ça y est c'est fini, espérons une meilleure 201

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5606704
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 16:48:54  profilanswer

mouais mais luke et han solo c'est quand meme d'autres paires de couilles si je peux me permettre

n°5606756
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-05-2005 à 16:53:14  profilanswer

J'ai rêvé ou dans l'épisode II, à un moment où Anakin dit à Obiwan "Je suis p-e même plus fort que toi", Obi lui répond "C'est impossible" :o
Va falloir que je me le repasse :D

n°5606769
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 16:54:16  profilanswer

nan il dit "c'est possible"

n°5606779
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-05-2005 à 16:55:06  profilanswer

Oby: c'est possible sur certains points

anakin : presque tous  

obywan : peut-etre mais pas tous

Message édité par MBD44 le 20-05-2005 à 16:59:51
n°5606781
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 20-05-2005 à 16:55:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bon bref, je me barre de ce topic anti-ceux qu'on pas vu l'episode III.

:o

tu peux me dire a quoi tu sers sur ce topic? non car depuis tout a lheure a part chercher la merde t'as rien fait d'autre! alors me dis pas que tu viens sur ce topic pour t'informer sur SW alors que la seule chose que tu fais c'est faire chier!

les spoils c'est bien les 2 premiers jours apres la sortie, ensuite ca devient lourd!

puis un topic SW, 3 jour apres la sortie de l'episode 3... c'est vrai on aurait pu ne parler que de l'épisode 1 et oublier de parler du 3! rien que pour satisfaire mossieur! ou s'amuser a mettre un spoil a chaque message...strop bieng!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5606787
dje33
Posté le 20-05-2005 à 16:55:48  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ben comme dit précédemment, vous pouvez utiliser les spoilers. [:spamafote]

Et non je ne suis pas un vrai fan, je ne voulais pas y aller mardi à 0h01 parce que, comme je le craignais, t'as tous les tarés en robe de chambre, lasers à la main qui ont squatté. (bon on peut appeler ça aussi des super fans pour rester plus courtois)

Je préfère y aller tranquille dimanche.  :o

moi j'ai preferer ne pas lire le topic jusqu'a que j'ai vu le film
il est evident que toute les discutions vont tournée autour de l'episode 3
au debut je mettais entre spoiler mais apres 4 ou 5 messages j'ai arretter

n°5606802
dje33
Posté le 20-05-2005 à 16:57:18  profilanswer

Talladega a écrit :

de toute facon quand tu vois ca  [:w3c compliant]  
http://www.dvdrama.com/rw_news-110 [...] sode-3.php
du meme gars

edit : oui c'est un poisson d'avril mais bon ca serait presque plausible au vu de la critique

de toute façon DVDrama c'est un site trollesque.
Leur but c'est de faire venir les gens sur leur forum ou qu'ils se battent dans leur commentaire.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:57:18  profilanswer

n°5606823
Maitre Obi​wan
Posté le 20-05-2005 à 16:58:15  profilanswer

MBD44 a écrit :

Oby: c'est possible sur certains points

anakin : presque tous  

obywan :peut-etre mais pas tous

obiwan assure un max sur la fin!  :sol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5606833
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-05-2005 à 16:58:55  profilanswer

C'est bien dommage qu'on en arrive à une guéguerre ridicule "ceux qu'ont vu ROTS" vs "ceux qu'ont pas vu ROTS" surtout que tout le monde ne peut pas forcément le voir en 2 jours pour de multiples raisons [:aloy], puis vu comme c'est parti on aura largement le temps de se faire du remattage en puissance pendant la fête du cinéma :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5606877
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-05-2005 à 17:02:59  profilanswer

suis je le seul à trouver dommage d'avoir toutes (ou quasiment toutes) les réponses à ce qu'on se demandait après avoir vu la trilogie de base ?  

le mystère et les théories ça permet à chacun d'imaginer son monde starwars alors que là plus trop le choix

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5606923
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-05-2005 à 17:06:56  profilanswer

Ben en même temps c'est un peu le but de l'épisode III à la base [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5606939
FoxFive
Posté le 20-05-2005 à 17:08:31  profilanswer

Ouep moi j'ai vu le film et j'ai rematé un vieux teaser,j'ai remarqué que certaines scènes du teaser n'ettaient pas dans le film (genre un avion clone qui torpille le temple jedi, une capsule de secours qui tombe dans un marais...). Alors suis je tombé sur un teaser troll, me suis je endormi pdt la scéance ou George a t'il coupé le film a l'arrache??

Message édité par FoxFive le 20-05-2005 à 17:08:56
n°5606992
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 17:12:09  answer

je ressors de la sceance j ai encore des etoiles pleins les yeux

n°5607015
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-05-2005 à 17:13:34  profilanswer

FoxFive a écrit :

Ouep moi j'ai vu le film et j'ai rematé un vieux teaser,j'ai remarqué que certaines scènes du teaser n'ettaient pas dans le film (genre un avion clone qui torpille le temple jedi, une capsule de secours qui tombe dans un marais...). Alors suis je tombé sur un teaser troll, me suis je endormi pdt la scéance ou George a t'il coupé le film a l'arrache??

J'ai remarqué ça aussi et même certains dialogues semblent avoir été remaniés ou coupés ( mais c'est peut-être parce que j'ai vu le film en VO et les BA et teaser en VF....)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5607036
FoxFive
Posté le 20-05-2005 à 17:14:57  profilanswer

Arf alors si ca se confirme ca sent le DVD version longue à 50 euros ca ^^

n°5607052
dje33
Posté le 20-05-2005 à 17:16:06  profilanswer

FoxFive a écrit :

Arf alors si ca se confirme ca sent le DVD version longue à 50 euros ca ^^

Lucas c'est pas Peter Jackson

n°5607062
floyder
Posté le 20-05-2005 à 17:16:40  profilanswer

FoxFive a écrit :

ouaip, et puis dark vador avait les mains attachées vers le haut juste après sa transformation, et la il a les bras le long du corps

n°5607070
kcnj15
Posté le 20-05-2005 à 17:17:08  profilanswer

Floleb7,
puisque tu as presque toutes les reponses tu vas pouvoir m'aider!
qui est le pere d'Anakin?  
pourquoi Leia dit a Luke dans ROTJ que sa vraie mère est morte quand elle etait encore jeune et qu'elle etait belle mais triste?  
Anakin passe du coté obscur avec l'espoir de devenir suffisament puissant pour sauver Padmé, et quand Palpatine lui dit qu'elle est morte, pas de colère, pas de retournement contre ce maitre qui ne l'a pas aider a la sauver contrairement a ce qu'il n'avait cessé de lui dire durant tout le film?  
bref, je trouve qu'il reste encore pas mal de petits details sujets a interpretation personnelle. pour le reste, heureusement que l'episode 3 est raccord avec l'episode 4, c'est je crois ce qu'on attendait tous...  
tiens a ce sujet, je fabulle ou bien sur la plaque poitrinaire de Darth Vader au niveau des 4 boutons du bas, le bouton rouge est a gauche dans la trilogie originelle alors qu'il est a droite dans ROTS? (desolé, j'adore ce genre de details foireux...)

n°5607075
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-05-2005 à 17:17:23  profilanswer

J'y pensais aussi ( à la Peter Jakson bien que l'episode III fasse à peine 2h20) mais je savais pas si pour les 2 premiers il y avait eu des VL.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5607080
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 17:17:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De toute façon, un article rédigé par un mec donc le prénom est "Kevin" ne peut qu'etre mauvais... :o

J'avais aps vu ce détail quyi casse

[:toto le hros]

n°5607109
dje33
Posté le 20-05-2005 à 17:19:23  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'y pensais aussi ( à la Peter Jakson bien que l'episode III fasse à peine 2h20) mais je savais pas si pour les 2 premiers il y avait eu des VL.

les deux premiers sont sortit a 50€ le DVD ?
non
pour les deux premiers il y a eu des modifs par rapport a la version passé au ciné (dans l'episode 1 t'a la course de module qui dure plus longtemps, dans l'episode 2 t'a juste une ou deux scene touché)

n°5607123
kcnj15
Posté le 20-05-2005 à 17:20:09  profilanswer

un DVD à 50 Euros ce serait deja pas trop cher!  
pour ma part, j'ai acheté en VHS les episode 4 5 6 il y a deja tres tres longtemps, et pluis les VHS en edition remasterisées des episodes 4 5 6, et puis les DVD des episodes 1 et 2, et puis les DVD des episodes 4 5 6,.... alors je suis plus a 50 euros pret!

n°5607152
sularetal
Posté le 20-05-2005 à 17:22:02  profilanswer

Franchement le Coffret DVD 4/5/6 était pas abusément cher (49 euros je crois)

n°5607253
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 17:28:29  profilanswer

Franchement le coffret IV,V,VI était une énorme déception pour moi, indigne d'une telle trilogie niveau bonus et il aurait pu permettre de choisir entre les versions d'origine, édition spéciale et dernières retouches numériques (hayden & co.)

J'espère que Lucas va nous concocter un coffret avec les 3 nouveaux, et un autre avec les 6 qui déchire.
Quand on voit le coffret matrix à côté ça tue (d'accord c'est plus récent et les menus sont merdiques) mais l'alien quadrilogy couvre pas mal d'années et déchire sur tous les points.
Dommage que Fincher soit pas venu mais bon, il a ses raisons  :(  

n°5607274
Maitre Obi​wan
Posté le 20-05-2005 à 17:29:09  profilanswer

kcnj15 a écrit :

Anakin passe du coté obscur avec l'espoir de devenir suffisament puissant pour sauver Padmé, et quand Palpatine lui dit qu'elle est morte, pas de colère, pas de retournement contre ce maitre qui ne l'a pas aider a la sauver contrairement a ce qu'il n'avait cessé de lui dire durant tout le film?  
bref, je trouve qu'il reste encore pas mal de petits details sujets a interpretation personnelle. pour le reste, heureusement que l'episode 3 est raccord avec l'episode 4, c'est je crois ce qu'on attendait tous...  

non en fait pendant le film il lui dit quil ne connait pas se pouvoir mais quil essaiera avec son aide ( a anakin! ) de trouver ce pouvoir! (c'est qd anakin passe du cote obscur qu'il lui dit ca si je me rappel bien..) a la fin darth vader ne sen prend pas a son maitre car il haït Obi et le tient responsable de la mort de padme... alors qu'en fait tout est de la faute de palpat!

---------------
n°5607302
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 17:30:45  profilanswer

Le truc qui m'a embété moi dans SW3 c'est quand Mace vient arreter Palpatine avec des autres maîtres Jedi,ils se font defoncer en moins de 2 sauf Windu,c'est quand meme censé etre des maitres jedi :??:

Message édité par akiva1234 le 20-05-2005 à 17:31:57
n°5607327
Maitre Obi​wan
Posté le 20-05-2005 à 17:32:06  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Le truc qui m'a embété moi dans SW3 c'est quand Mace vien arreter Palpatine avec des autres maîtres Jedi,ils se font defoncer en moins de 2 sauf Windu,c'est quand meme censé etre des maitres jedi :??:

ouais mais ils sont moche...spour ca! ils avaient pas la tete du jedi hero ricain pour faire face a palpat!  :D

---------------
n°5607360
sularetal
Posté le 20-05-2005 à 17:33:50  profilanswer

c'est vrai qu'à part Yoda on voit pas beaucoup de non humains triompher!

n°5607372
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 17:34:15  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont des belles tetes de vainqueurs :lol:

n°5607396
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 17:35:22  profilanswer

Surtout Master Elephant-Man

n°5607432
Maitre Obi​wan
Posté le 20-05-2005 à 17:37:58  profilanswer

sularetal a écrit :

c'est vrai qu'à part Yoda on voit pas beaucoup de non humains triompher!

lors de l'elimination des jedi, tous les jedi non humain se font tuer facilement, et le seul qui tue quelques clone avant de mourir de facon heroique c'est un jeune padawan humain! (au passage il sauve le gars du sénat... me rappel pu de son nom!)

---------------
n°5607442
kcnj15
Posté le 20-05-2005 à 17:38:48  profilanswer

merci Maitre Obiwan,
j'aime beaucoup ton explication de la passivité de Darth Vader.

n°5607484
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-05-2005 à 17:41:58  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

lors de l'elimination des jedi, tous les jedi non humain se font tuer facilement, et le seul qui tue quelques clone avant de mourir de facon heroique c'est un jeune padawan humain! (au passage il sauve le gars du sénat... me rappel pu de son nom!)

C'est vrai qu'ils sont pas très doués les Jedi, y en que 2 qui en réchappent ( dont un qui a une chance de cocu et l'autre qui a senti tous les autres crever donc il est prévenu)

Message édité par Cirdan Sindar le 20-05-2005 à 17:42:57

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5607488
Wes78
Posté le 20-05-2005 à 17:42:12  profilanswer

qui est le pere d'Anakin?
Je ne sais pas si on a une réponse à cette question.

pourquoi Leia dit a Luke dans ROTJ que sa vraie mère est morte quand elle etait encore jeune et qu'elle etait belle mais triste?
Surement un détail que Lucas à dû zapper (étrange mais bon ...) ou pitêtre que c'est ce que quelqu'un à dit à Leila, et elle le répète (hypothèse foireuse mais hypothèse quand même  :pt1cable:    
Là on t'as déjà répondu, mais dire que Vador n'est pas dèg c'est un euphémisme ... On à droit quand même à un magnifique "Naaooooooooon!!!......" quand il apprend la nouvelle.

n°5607490
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 17:42:17  profilanswer

Pour les Jedis qui se font défoncer :

Je pense que Windu ne croit pas vraiment ce qu'a dit Anakin à propos de Palpatine.
Ils se font prendre par surprise par palpy.
Il a l'air d'un vieillard et paf il se la joue mark dacascos sur son saut la seconde d'après.

Par ailleurs pour des raisons narratives, on peut pas passer 3 plombes à buter des rôles secondaires. J'ai bien aimé le vieux qui par au combat sabre en l'air puis se retourne comprenant la trahison , son regard est fort. Le coup de la meuf en motospeeder est bien aussi, mais la meuf bleue sur la planète avec les belles fleurs pue la seconde équipe sur la fin de la séquence et donc très bof bof.

n°5607573
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 17:47:14  profilanswer

JimWest a écrit :

la meuf bleue sur la planète avec les belles fleurs pue la seconde équipe sur la fin de la séquence et donc très bof bof.

Elle elle est dans Clone Wars, et à deux Jedi dans le temple aux critaux elles éclatent un petit paquet de droides. Les droides sont invisibles mais elle les sent.

Tandis que la du coup, les clones etaient bien visibles, mais elle a rien senti du tout.

n°5607586
akiva1234
Posté le 20-05-2005 à 17:47:59  profilanswer

Sinon c'est quoi ce vaisseau que Yoda prend pour se casser de chez Chewbacca,on dirait un placard à balais!

Message édité par akiva1234 le 20-05-2005 à 17:49:33
n°5607590
Maitre Obi​wan
Posté le 20-05-2005 à 17:48:06  profilanswer

[quotemsg=5607488,8037,224630]qui est le pere d'Anakin?
Je ne sais pas si on a une réponse à cette question.

Surement un détail que Lucas à dû zapper (étrange mais bon ...) ou pitêtre que c'est ce que quelqu'un à dit à Leila, et elle le répète (hypothèse foireuse mais hypothèse quand même  :pt1cable:    
quotemsg]

pour le pere aucune idée, mais pour la phrase de Leia, c'est surement son nouveau pere, le sénateur machin qui lui a raconter tout ca car il a bien connu Padme et sait comment elle est morte et surtout pourquoi! a moins que ce soit obiwan peut etre mais je pense plus que c'est son pere adoptif qui lui a dit!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)