| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:47:07 ![]() ![]() |
cocacolalight |
¨
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
dilopens Journalisme total | mouais mais luke et han solo c'est quand meme d'autres paires de couilles si je peux me permettre |
Kalipok Gniii ? | J'ai rêvé ou dans l'épisode II, à un moment où Anakin dit à Obiwan "Je suis p-e même plus fort que toi", Obi lui répond "C'est impossible" |
dilopens Journalisme total | nan il dit "c'est possible" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oby: c'est possible sur certains points
Message édité par MBD44 le 20-05-2005 à 16:59:51 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:57:18 ![]() ![]() |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 17:12:09 ![]() je ressors de la sceance j ai encore des etoiles pleins les yeux |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
FoxFive | Arf alors si ca se confirme ca sent le DVD version longue à 50 euros ca ^^ |
dje33 |
|
floyder |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dje33 |
|
sularetal | Franchement le Coffret DVD 4/5/6 était pas abusément cher (49 euros je crois) |
sularetal | c'est vrai qu'à part Yoda on voit pas beaucoup de non humains triompher! |
akiva1234 | C'est vrai qu'ils ont des belles tetes de vainqueurs |
akiva1234 | Surtout Master Elephant-Man |
kcnj15 | merci Maitre Obiwan,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 20-05-2005 à 17:42:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cocacolalight |
|
akiva1234 | Sinon c'est quoi ce vaisseau que Yoda prend pour se casser de chez Chewbacca,on dirait un placard à balais! Message édité par akiva1234 le 20-05-2005 à 17:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |