Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5601429
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

j ai ete le voir hier soir.

Je rejoint certains quand a ma vision du film :

la partie spatiale au debut me semble vraiement trop "comique" : les mimiques des droites, les sales blagues des droides... inutiles.
le combat dooku vs Ani/Obi est assez rapide pour "relancer" ( deja?) l interet de ce debut de film ( je ne parle pas des expression du visage et des commentaires de palpatine durant le fight).

le film avance, se laisse regarder tranquillou ( quoi padme enceinte ?!)..." quoi c est vous le sith mechant de l histoire? Pas bien, je vais te denoncer !"... et la, le film commence !!
1ere chose qui me frappe, Windu domine largement sidious...mais ce que je reproche ce st le fait qu Anakin devienne si facilement son dispicle juste apres le fight...trop rapide, dommage.
Neamoins, force est de reconnaitre que finalement, l analyse de palaptine concerncant les sith/jedi est fort troublante et laisse vraiement a reflechir ( les sith et les jedis agissent quasiment de la meme maniere)
Avec du recul, finalement Ani suit Palpi uniquement pour essayer de sauver padme ( enfin si j ai bien compris) et apres seulement pour des raisons "politiques".
Ensuite les jedis se font kills ( trop rapides, on ne voit rien des scenes de fight dans le temples - dommage-)et puis on arrivre sur le fight Ani/obi.
Bon c est joli, c est beau, ca se bat bien, bref que du bon pour ce combat et on se rend bien comtpe qu effectivement, obi a appris tout ce qu il savait a Ani tellement leur facon de se battre est similiare.
la fin du fight rend vriement cette partie du film dramatique, avec le " je te hais" d ani qui conclut le tout.

Je constate neamoins quelques incoherence avec les 4-5-6.
Luc est remis a son oncle et sa tante. Comment peuvent ils dirent ( en parlant de Luc) " il ressemble trop a son pere" alors qu ils ne l ont quasi jamais vu ?
Comment obi peut il dire a Luc en tendant le sabre laser de son pere " il voulait que ca te revienne quand tu serais + grand" sachant que : - il savait que padme ete enceinte ok, mais fille ou garcon ?  - le sabre laser c est celui que Obi recupere pres du coprs d Ani sur la planete de lave ?

Enfin pour terminer, j ai eu une envie folle de revoir les 4 5 6 en voyant les scenes finales du 3
[/spoiler]

Spoiler :

Ne me dit pas qu etu n'avais pas compris que Obi a barratiné Luke sur Ani... Jusqu'à son identité réelle... Que voulais tu qu'il lui dise: "tu sais tu dois prendre soin de ce sabre, c'est celui de Darth Vader le grand commandant des soldats qui ont tué Oncle Owen mais c'est pas grave c'est cool..."

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 00:39:31  profilanswer

n°5601434
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2005 à 00:39:51  profilanswer

turlututuh a écrit :

Je vois pas pourquoi c'est la mort qui tue "l'ordre 66". En quoi c'est un super genial??
J'ai manque un truc la?

et bin on est un paquet a penser que c'est un des passages, les mieux réalisés du film, c'est un moment charnière ou on voit de belle manière la fin des jedis, la musique colle parfaitement a la scène et il y a une vrai sensation dramatique.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5601441
d750
Posté le 20-05-2005 à 00:41:28  profilanswer

marko a écrit :

Je l'ai vu hier, et je dois dire que, meme si il est tres bien réaliser graphiquement, je ne l'ai pas trouvé si exeptionnel que ca, en fait je n'ai pas retrouve dans la pré logie, le meme charme que dans la trilogie...

Ce que je n'ai pas trop aimer :

bien sur la mort de padme...

lorsque yoda se bat contre palpatine, ils me semblent qu'il font quasiment jeu égal ! franchement ils auraient pu revenir juste apres, yoda et obi et tuer palpatine ? non ? ...

voila voila

ouais j ai pensé la meme chose pour ce que tu dis en gras, je trouve surtout que yoda une fois qu il s est relevé de sa chute aurait pu revenir contre sidious plutot que de dire qu il a échoué, parcequ il etait au meme niveau je pense que sidious.
L autre truc que je trouve un peu bizarre c est voir obiwan se battre comme un dieu contre anakin, alors que jusque la il etait nettement moins bon qu anakin(il le dit lui meme qu il est moins bon qu anakin d ailleurs)
Mais bon tout ca est necessaire pour qu anakin est son masque et que l empereur finissent bien empereur

Sinon a part ces 2 points faible que j ai relevé, tout le reste j ai trouvé ca geniale, je suis fan de ce film, je vais retourner le voir une deuxieme en vo non sous titré(la je suis allé le voir en vf) pour mieux m impregner du film. Je sais pas trop pourquoi tu as pas aimé la mort de padmé, c est excellent, elle meurt de tristesse a cause qu anakin passe du coté obscur, et anakin passe du coté obscur a cause de ses reves de premonition sur la mort de padmé. Quand au fait que je suppose des fans vont venir dire que leia a dit se souvenir de sa mere quand elle etait tres jeune, ben oui elle se souvient de la famille organa qui a toujours été sa famille pour elle, donc elle se souvient de la femme de bail organa

n°5601455
firebird2
Posté le 20-05-2005 à 00:43:08  profilanswer

elle moeurt de tristesse, ,elle est quand meme gonflée, elle pense meme pas a ses gosses, mère indigne oui !

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5601461
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:43:47  profilanswer

Obiwan passe pour le fou du village du coin. D'ailleurs on ne fait plus attention à lui, ce qui n'est pas mauvais pour un jedi que l'empire rêve d'éliminer.

n°5601492
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:47:08  profilanswer

turlututuh a écrit :

Je vois pas pourquoi c'est la mort qui tue "l'ordre 66". En quoi c'est un super genial??
J'ai manque un truc la?

Mais vous êtes tous gavant à vouloir des jedis surpuissant etc... On dirait un opéra chiant de Wagner.

Il ne vous vient pas à l'idée qu'ils peuvent être beaucoup plus vulnérables que ne lle laisse penser leur réputation?

Spoiler :

Et franchement moi ça me va parfaitement qu'ils se fassent éliminer comme des mouches avec l'ordre 66. L'inverse m'aurait déplu à la limite. S'ils avaient si puissants ils n'auraient pas tous été exterminés en un jour.

n°5601519
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:49:27  profilanswer

Euh Obi n'avait plus droit de visite auprès de Luke...  
Et puis sur le Télé Empire 1 (TE1), on n'arrêtait pas de dire que les jedis étaient d'anciens pervers pédophiles ennemis de l'empire et qu'heureusement ils ont été éradiqués. Alors autoriser Luke à fréquenter un jedi au comportement louche (bah ma bonne dame, c'est qui se type qui reste toujours dans son coin...)

n°5601529
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:50:37  answer

Pasteque de plomb a écrit :

Mais vous êtes tous gavant à vouloir des jedis surpuissant etc... On dirait un opéra chiant de Wagner.

Il ne vous vient pas à l'idée qu'ils peuvent être beaucoup plus vulnérables que ne lle laisse penser leur réputation?

Spoiler :

Et franchement moi ça me va parfaitement qu'ils se fassent éliminer comme des mouches avec l'ordre 66. L'inverse m'aurait déplu à la limite. S'ils avaient si puissants ils n'auraient pas tous été exterminés en un jour.

Spoiler :

ça ne m'a pas du tout gené non plus d'autant plus qu'il y a l'effet de surprise et plusieurs clones a chaque fois contre les jedis.  

n°5601545
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:52:07  answer

Euh Obi n'avait plus droit de visite auprès de Luke...  
Et puis sur le Télé Empire 1 (TE1), on n'arrêtait pas de dire que les jedis étaient d'anciens pervers pédophiles ennemis de l'empire et qu'heureusement ils ont été éradiqués. Alors autoriser Luke à fréquenter un jedi au comportement louche (bah ma bonne dame, c'est qui se type qui reste toujours dans son coin...)

lol,
non mais serieux, dans l'UE il y a quelque chose au sujet de cette mise a l'eccart et haine d'owen envers obiwan?

n°5601552
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 00:52:21  profilanswer

bon je sors de la salle de ciné.

Spoiler :

deja y'a un truc qui m'a marqué c'est la VF, elle est ridicule  durant le combat de windu face a sidious.
sinon c'est clairement un excellent star wars.
le seul truc m'ayan reellement chiffoné c'est le fait qu'ani tombe trop facilement du coté obscur, il decide de stopper windu directement au lieu de balancer tout ce qu'il a sur le coeur directement aux jedi...
sinon la transition de la premiere vers la seconde trilogie est magnifique, ne serai ce que les vaisseaux de la seconde trilogie qu'on voit apparaitre petit a petit, les tie fighters etc etc.
bref du tres bon film! ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 00:52:21  profilanswer

n°5601554
ehben
Posté le 20-05-2005 à 00:52:26  profilanswer

yoda c'est un nain et toi aussi hihi

n°5601565
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 00:53:39  profilanswer

"

firebird2 a écrit :

et bin on est un paquet a penser que c'est un des passages, les mieux réalisés du film, c'est un moment charnière ou on voit de belle manière la fin des jedis, la musique colle parfaitement a la scène et il y a une vrai sensation dramatique.

Spoiler :

Ca me dit pas pourquoi "ordre 66" serait mieux que ordre x ou y. Je ne parle pas du passage du massacre des jedis que je trouve bien  meme si je le trouve bien trop court. Y en a qui s'extasient sur le fait que "ouais trop cool ordre 66, ca pete" A part le rapprochement qu'on peut faire avec 666 le chiffre du diable, je vois pas en quoi c'est genial.

n°5601593
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-05-2005 à 00:56:19  profilanswer

j'en reviens  :love:^plein, et sincerement ma seule critique ... VF de merde. j'ai commence a avoir un gros gros doute au texte defilant, pas du tout dans la lignee SW, pas du tout dans la structure "classique" et surtout dans un faux langage politico-correct soutenu de grande classe

en vitesse, il fait reellement bien le lien (je trouve) entre les deux "saisons" on en prend plein la vue, plein les oreilles. Bref c'est du star wars avec toutes ces ficeles. Sur une trame plus que conne (la lutte du bien VS le mal) on se retrouve avec toute une couche de geopolitique, de reflexion sur la democratier itou itou qui est plus que bien integree mais sans trop saouler le spectateur. On a une reelle mise en valeur des personnage principaux.  

j'ai adore
la multitude de plans clin d'oeil a la seconde trilogie parfaitement integre dans ce film
le rythme
la musique  :love:  :love:  :love:  la version de duel of fate ......... RALAVACHE  :love:
le perso de vador il s'en sort pas si mal je trouve le p'tit Haiden
plus les episodes passent plus le lien a l'estethique (vaisseaux, storm troopers, planetes...) tend vers la trilogie originelle
contrairement a pas mal, la rapidite de l'action a partir de l'ordre 66

Spoiler :

on sent (et on sait) que palpi n'attend qu'une chose : la transformation anakin-vador des que c'est chose faite tout bascule d'un coup, on comprend parfaitement l'interet de la phrase sur camino du cloneur "ils seront parfatement dociles" et ce genre de petit truc les clones etaient bien prepares pour l'empire et non pour la republique des le depart meme si je trouve qu'il manque un peu de film a ce moment, cette rapidite n'est helas que le reflet de nombreux cas """"similaires"""" du monde reel

et plein d'autre trucs ^^

cacabeurk
VF
VF
VF
vF
et VF !!!

amphor a écrit :

Beaucoup de personne ici font état du "saut de bobine"

Spoiler :

juste après la mort de Mace Windu, on remarque comme une coupure d'1s puis changement de couleurs, de timbres de voix, de lieu (?)

Moi ça m'a énormément choqué voir gaché le film (vu en VF)  :pfff:  
C grave que sur un film si sophistiqué qu'un tel problème se pose  :fou:  

C vraiment généralisé  :??:

horrible on passe des tons rouge a vert d'un seul coup avec une image moisie....

turlututuh a écrit :

Pour eviter ce probleme: suffit d'aller voir les films en VO.
En plus c'est tellement mieux d'avoir la vraie voix des acteurs, avec les vraies intonations qu'ils ont voulues mettre, le ton etc...
Et puis ca fait travailler l'anglais!

+ 50000000000000000000 et des cacawattes  

j'ajoute une petite remarque, on sent bien que ce film trouve ses fans sur 2 generations, la premiere qui attend cette trilogie depuis le debut et celle qui decouvre l'oeuvre dans l'ordre (1 2 3 4 5 6) et je comprends parfaitement que la jeune fournee n'apprecie pas forcement autant que nous (les vieux croutons  :D ) cette boucle. Connaissant depuis le depart la destinee d'anakin, palpatine, vodor, sidious... on fait attention a tous les petits details si vous voyez de quoi je parle ^^

Spoiler :

la prophecie est donc belle et bien realisee par vador qui ramene l'ordre en eliminant les sith a la fin du 6

j'y retournerai bien dans un vraie salle en VO et image numerique moi  :bounce:

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5601595
firebird2
Posté le 20-05-2005 à 00:56:22  profilanswer

ah ca ca n'a rien de génial ,mais ca pas plus naze qu'autre chose

---------------
n°5601613
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:57:34  profilanswer

turlututuh a écrit :

"

Spoiler :

Ca me dit pas pourquoi "ordre 66" serait mieux que ordre x ou y. Je ne parle pas du passage du massacre des jedis que je trouve bien  meme si je le trouve bien trop court. Y en a qui s'extasient sur le fait que "ouais trop cool ordre 66, ca pete" A part le rapprochement qu'on peut faire avec 666 le chiffre du diable, je vois pas en quoi c'est genial.

Spoiler :

Parce que "ordre soixante-six ça fait nul. Mais si tu avais eu la finesse de le voir en VO, tu aurais constaté que "order sixty-six", ça jette! :sol:

n°5601680
sokaris
Posté le 20-05-2005 à 01:02:08  profilanswer

Spoiler :

Parce que "ordre soixante-six ça fait nul. Mais si tu avais eu la finesse de le voir en VO, tu aurais constaté que "order sixty-six", ça jette! :sol:

en meme temps

Spoiler :

sixty six

et

Spoiler :

soixante six

en vf ou vo ca se pronnonce presque pareil  :D  

[:dehors2]

---------------
n°5601698
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 01:03:09  profilanswer

sokaris a écrit :

en meme temps

Spoiler :

sixty six

et

Spoiler :

soixante six

en vf ou vo ca se pronnonce presque pareil  :D  

[:dehors2]

Spoiler :

soissante sisse c'est mou. siksty sikse c'est mieux :sol:

Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 01:03:30
n°5601761
sokaris
Posté le 20-05-2005 à 01:07:26  profilanswer

Spoiler :

soissante sisse c'est mou. siksty sikse c'est mieux :sol:

ouai tu m'etonnes

palpi

Spoiler :

apres s'etre fait cramer la tronche

quand il lance

Spoiler :

executez l'ordre soixante six

et il avait prevu le coup

Spoiler :

il savait qu'il risquait de ne plus trop arriver a parler

donc imagine

Spoiler :

mode gueule cramee ON : EgVectez ordfre frente dfeux, pas facile a dire la trocnhe a moitie calcinee, alors que sixty six / soixante six a passe mieux

Spoiler :

aller hop j'vais me pieuter moi la ca vaudra mieux nan ^^   :lol:  :lol:  

:hello:

Message édité par sokaris le 20-05-2005 à 01:09:02

---------------
n°5601797
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 01:10:27  profilanswer

Spoiler :

N'importe quoi!
Si tu avais eu la finesse de lire les posts precedents tu saurais que je l'ai vu en VO. [:chiquito]

Message édité par turlututuh le 20-05-2005 à 01:10:59
n°5601824
theboss347​5
Posté le 20-05-2005 à 01:12:21  profilanswer

moi ce qui me chagrine c est que quand anakin devient le vador dans sa tunique noire apres la seance barbecue,et qu il apprend la mort de padmé,on doute encore de sa volonte a faire le mal coute que coute :\

n°5601857
boomshanka
Posté le 20-05-2005 à 01:14:53  profilanswer

A mon avis, Luke connait Obi Wan sous le nom de Ben, et pas Obi Wan le jedi. Donc si Owen dit qu'Obi Wan est mort en meme temps que le père de Luke, Luke peut pas savoir que c'est de Ben qu'il s'agit.

d750 a écrit :

ouais j ai pensé la meme chose pour ce que tu dis en gras, je trouve surtout que yoda une fois qu il s est relevé de sa chute aurait pu revenir contre sidious plutot que de dire qu il a échoué, parcequ il etait au meme niveau je pense que sidious.
L autre truc que je trouve un peu bizarre c est voir obiwan se battre comme un dieu contre anakin, alors que jusque la il etait nettement moins bon qu anakin(il le dit lui meme qu il est moins bon qu anakin d ailleurs)
Mais bon tout ca est necessaire pour qu anakin est son masque et que l empereur finissent bien empereur

Dans le combat final, Anakin est submergé de colère, il en perd ses moyens (comme quoi, le côté obscur n'est pas si fort que ça), et Obi-Wan est davantage axé sur le mental. Il est moins physique mais réfléchis plus. D'ailleurs, je sais plus qui dans ce forum avait fait la remarque qu'Obi-Wan, lorsqu'ils sont tous les deux sur la tour qui va couler dans la lave, s'en sort rapidement, il est rapidement en sécurité, alors qu'Anakin il lui faut un gros coup de moule pour avoir ce petit débris qui flotte dans la lave pour se sauver.

Message édité par boomshanka le 20-05-2005 à 01:20:33

---------------
boomy vous salue bien
n°5601863
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 01:15:09  profilanswer

theboss3475 a écrit :

moi ce qui me chagrine c est que quand anakin devient le vador dans sa tunique noire apres la seance barbecue,et qu il apprend la mort de padmé,on doute encore de sa volonte a faire le mal coute que coute :\

Spoiler :

Mais Anakin Darth Vader n'a jamais voulu faire le mal coûte que coûte. Dans les 3 4 et 5 il s'est juste planté sur le sens de ce qu'est le bien. Le mal incarné c'est palpi, mais en aucun cas Darth Vader

n°5601891
O_Neill
Posté le 20-05-2005 à 01:17:26  profilanswer

Vu aujourd'hui ,

Le style visuel change du tout au tout par rapport au Ep I & II , tres agreable , et le passage au style de la premiere trilogie se fait bien aussi ( vetements , vaissos ... )
On voit bien le machiavelisme de Sidius qui a tres bien mene son coup pour faire basculer Anakin , le petit truc qu'on peut reprocher c'est qu'il change assez vite mais son amour pour Padmee, son aveuglement et ce qu'il a subi avant sont a prendre en compte .
Les combats sont intenses et plus haletant que dans les ep I et II , mais ca manque tjrs un peu de "technique"
En resume c'est du tres bon  :jap: (le meilleur de la 1ere trilogie)

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°5601892
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 01:17:27  profilanswer

boomshanka a écrit :

A mon avis, Luke connait Obi Wan sous le nom de Ben, et pas Obi Wan le jedi. Donc si Owen dit qu'Obi Wan est mort en meme temps que le père de Luke, Luke peut pas savoir que c'est de Ben qu'il s'agit.

En effet ca se tient

n°5601974
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 01:29:13  profilanswer

bon vu :)
pas mal dans l'ensemble
quelques trucs qui me plaisent moins :/
je dirai un poil moins bon que l'ep 5  
bref, aucuns regrets pour une fois :jap:

n°5601979
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-05-2005 à 01:29:49  profilanswer

boomshanka a écrit :

Heu non désolé mais quand Luke tombe sur Obiwan kenobi la première fois dans les montagnes de tatooine, Obiwan se présente à Luke comme Obiwan Kenobi.

n°5601981
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2005 à 01:30:02  profilanswer

Spoiler :

ya un truc que je tiens à préciser, beaucoup de monde pense que les stormtroopers de la trilogie originelle sont les clonetroopers de la seconde... en fait pas tant que ça, vu que l'action de l'épisode IV se passe minimum 20 ans après l'épisode III, donc des soldats de 20ans environs ayant 20 balais de plus hum... de plus on sait que les "chefs" et autres officiers et soldats de l'empire lors de la trilogie originelle ne sont pas tous pareils physiquement, et que l'empire a énormément recruté (dixit Lucas himself).

---------------
ray=out
n°5601984
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 01:30:07  profilanswer

boomshanka a écrit :

Spoiler :

Dans le combat final, Anakin est submergé de colère, il en perd ses moyens (comme quoi, le côté obscur n'est pas si fort que ça), et Obi-Wan est davantage axé sur le mental. Il est moins physique mais réfléchis plus. D'ailleurs, je sais plus qui dans ce forum avait fait la remarque qu'Obi-Wan, lorsqu'ils sont tous les deux sur la tour qui va couler dans la lave, s'en sort rapidement, il est rapidement en sécurité, alors qu'Anakin il lui faut un gros coup de moule pour avoir ce petit débris qui flotte dans la lave pour se sauver.

balises spoiler pour les gens qui l'ont pas encore vu :sweat:

Message édité par moyen_moins le 20-05-2005 à 01:30:25
n°5602044
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-05-2005 à 01:36:25  profilanswer

bon ben moi j'ai bien aimé  
ya quelques détails que j'ai trouvé moyen mais c'est surement parce que je m'attendais à quelquechose du niveau de la première trilogie (comme les combats en vaisseaux)  

sinon autant le 1 et 2 j'ai vraiment du mal à les associer aux 4-5-6 autant le 3 ne fait pas "tache"  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5602110
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 01:42:57  profilanswer

amphor a écrit :

Beaucoup de personne ici font état du "saut de bobine"

Spoiler :

juste après la mort de Mace Windu, on remarque comme une coupure d'1s puis changement de couleurs, de timbres de voix, de lieu (?)

Moi ça m'a énormément choqué voir gaché le film (vu en VF)  :pfff:  
C grave que sur un film si sophistiqué qu'un tel problème se pose  :fou:  

C vraiment généralisé  :??:

itoo, j'ai remarqué ça et sur le coup j'etais [:wam] puis :heink:  
je vais le voir dans 10j en VO (et j'espere en numérique)

n°5602184
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-05-2005 à 01:50:52  profilanswer

ceux qui l'ont vu en peloche veulent le voir en numérique, et vice versa :D

sinon en y repensant, y'a un autre truc que j'ai aimé :

Spoiler :

anakin voit padmé mourir en couche, ok, mais si elle meurt en couche c'est de chagrin suite au comportement d'anakin passé du coté obscur, or anakin passe du coté obscur pour la sauver justement de cette mort, il y'a une espèce de paradoxe genre boucle "poule/oeuf" bien sentie.

Il a la vision de ce qui va arriver parce qu'il a eu cette vision :pt1cable:  

edit : ou alors c'est palpy qui lui ruine ses nuits avec sa suggestion [:mouais]  

Message édité par Nafnaf le 20-05-2005 à 02:06:53
n°5602677
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2005 à 03:53:26  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

anakin voit padmé mourir en couche, ok, mais si elle meurt en couche c'est de chagrin suite au comportement d'anakin passé du coté obscur, or anakin passe du coté obscur pour la sauver justement de cette mort, il y'a une espèce de paradoxe genre boucle "poule/oeuf" bien sentie.

edit : ou alors c'est palpy qui lui ruine ses nuits avec sa suggestion [:mouais]  

je me le demande aussi ... vu que

Spoiler :

palpi lui parle de ses cauchemars, comment le saurait il ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5602678
d750
Posté le 20-05-2005 à 03:56:05  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

deja j oublie les spoilers, le film est sortit si y en a qui viennent ici sans l avoir vue tant pis pour eux
ben ouais c est tout a fait ca c est une boucle, anakin la voit mourir et passe du coté obscur pour la sauver, et en passant du coté obscur ca vision se realise et padmé en meurt de tristesse(ca peut aussi etre que il lui a serré trop fort la gorge meme si le droide medecin semble dire qu elle est en bonne santé, mais peut etre que anakin sans le vouloir a modifié des midichloriens du corps de padmé enfin c moins probable tout ca)
palpy qui lui fait faire ses reves pour provoquer la mort de padmé mouais c est possible aussi bien que je trouve ca plus tiré par les cheveux.
personne a été émue de voir aldorande pour la premiere fois a la fin, quand leia est confié a la famille organa? Moi je me disais ouais belle planete apperement dommage qu elle soit bientot detruite :/

n°5602682
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 03:58:47  profilanswer

je l'ai vu mercredi et :love:
franchement l'histoire m'a trop fait mal au coeur, quand on voit comment anakin et padmé se font embrouiller c'est atroce :fouyaya: le pire c'est padmé qui comprend quedalle a ce qui lui arrive, c'est la seule a mon gout qui mertierait de ne pas mourrir
sinon ya des trucs bizare, comme anakin qui se soumet a paplpatine 2 temps 3 mouvements
le truc bizare c'est que palpatine apprend a anakin a triompher de la mort mais il reussit pas a sauver padmé :heink:
d'ailleurs s'il en a triomphé, comment il peut mourir dans l'episode 6 ? :heink:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5602683
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 03:59:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je me le demande aussi ... vu que

Spoiler :

palpi lui parle de ses cauchemars, comment le saurait il ??

Spoiler :

je pense qu'il arrive a lire en lui, il connait son seul point faible qui est padmé, donc ce qui peut l'atteindre c'est padmé en train de souffir/mourrir.
bref il ne lui suggere pas les cauchemars, ca vient surement du taux tel de midichloriens dans ani qu'il peut percevoir son futur.
ca me parai bien plus logique.  ;)  

---------------
n°5602684
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:00:19  profilanswer

Talladega a écrit :

franchement l'histoire m'a trop fait mal au coeur, quand on voit comment anakin et padmé se font embrouiller c'est atroce :fouyaya: le pire c'est padmé qui comprend quedalle a ce qui lui arrive, c'est la seule a mon gout qui mertierait de ne pas mourrir
sinon ya des trucs bizare, comme anakin qui se soumet a paplpatine 2 temps 3 mouvements
le truc bizare c'est que palpatine apprend a anakin a triompher de la mort mais il reussit pas a sauver padmé :heink:
d'ailleurs s'il en a triomphé, comment il peut mourir dans l'episode 6 ? :heink:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
man, jkroi ke t'as rien suivi [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5602686
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:01:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
man, jkroi ke t'as rien suivi [:petrus75]

:heink:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5602687
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:01:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

je pense qu'il arrive a lire en lui, il connait son seul point faible qui est padmé, donc ce qui peut l'atteindre c'est padmé en train de souffir/mourrir.
bref il ne lui suggere pas les cauchemars, ca vient surement du taux tel de midichloriens dans ani qu'il peut percevoir son futur.
ca me parai bien plus logique.  ;)  

Spoiler :

et comme palpa pourrit le futur avec ses plans de domination qui marchent comme sur des roulettes, il a une espece de feedback via "medichlo-tv" ? :gratgrat:

---------------
n°5602690
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:03:17  profilanswer

Talladega a écrit :

jme devoue
palpie maitrise pas la force de vie, anakin non plus
un seul jedi noir a reussit ca, anakin est passé du coté obscur en esperant y arriver aussi avec l aide de palpi, mais bien sur il n y est pas arriver

n°5602691
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:03:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

et comme palpa pourrit le futur avec ses plans de domination qui marchent comme sur des roulettes, il a une espece de feedback via "medichlo-tv" ? :gratgrat:

Spoiler :

bin oui, il doit avoir le meme genre de "premonitions" que ani.
dans l'episode 2 ani voit seulement le present, cad sa mere souffrir, dans le 3 ses pouvoirs ayant dixit lui meme "doublé" il peut entrevoir l'avenir.
que palpi fasse pareil ca m'etonnerai pas.  ;)  

---------------
n°5602692
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:03:41  profilanswer

bah oué [:petrus75]
bon pour padme ok c une cruche mais une fort jolie cruche tout de meme :o
pour anakin qui se soumet en 2temps 3 mouvement, heu ca fait quand meme 10ans que palpatine lui retourne le cerveau hein :D
et pour l'immortalité, palpatine dit lui meme "qu'un seul d'entre nous (les siths) a reussi a contrer la mort, et que a nous deux, on devrait pouvoir retrouver ce qu'il a reussi a faire" bref, du mytho a bloc, il a embrouillé anakin dans les grandes largeurs [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)