| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 00:39:31 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
d750 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 00:50:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 00:52:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 00:52:21 ![]() ![]() |
ehben | yoda c'est un nain et toi aussi hihi |
turlututuh Acheumeuneu | "
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | j'en reviens
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah ca ca n'a rien de génial ,mais ca pas plus naze qu'autre chose
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et
en vf ou vo ca se pronnonce presque pareil --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 01:03:30 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
quand il lance
et il avait prevu le coup
donc imagine
Message édité par sokaris le 20-05-2005 à 01:09:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 20-05-2005 à 01:10:59 |
theboss3475 | moi ce qui me chagrine c est que quand anakin devient le vador dans sa tunique noire apres la seance barbecue,et qu il apprend la mort de padmé,on doute encore de sa volonte a faire le mal coute que coute :\ |
boomshanka |
Message édité par boomshanka le 20-05-2005 à 01:20:33 --------------- boomy vous salue bien |
|
O_Neill | Vu aujourd'hui ,
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
turlututuh Acheumeuneu |
|
moyen_moins chat réincarné | bon vu |
farewell Extremiste modéré |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-05-2005 à 01:30:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ben moi j'ai bien aimé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ceux qui l'ont vu en peloche veulent le voir en numérique, et vice versa
Message édité par Nafnaf le 20-05-2005 à 02:06:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
Talladega Transcendance | je l'ai vu mercredi et --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
d750 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |