Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5602692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2005 à 04:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah oué [:petrus75]
bon pour padme ok c une cruche mais une fort jolie cruche tout de meme :o
pour anakin qui se soumet en 2temps 3 mouvement, heu ca fait quand meme 10ans que palpatine lui retourne le cerveau hein :D
et pour l'immortalité, palpatine dit lui meme "qu'un seul d'entre nous (les siths) a reussi a contrer la mort, et que a nous deux, on devrait pouvoir retrouver ce qu'il a reussi a faire" bref, du mytho a bloc, il a embrouillé anakin dans les grandes largeurs [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 04:03:41  profilanswer

n°5602693
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:05:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué [:petrus75]
bon pour padme ok c une cruche mais une fort jolie cruche tout de meme :o
pour anakin qui se soumet en 2temps 3 mouvement, heu ca fait quand meme 10ans que palpatine lui retourne le cerveau hein :D
et pour l'immortalité, palpatine dit lui meme "qu'un seul d'entre nous (les siths) a reussi a contrer la mort, et que a nous deux, on devrait pouvoir retrouver ce qu'il a reussi a faire" bref, du mytho a bloc, il a embrouillé anakin dans les grandes largeurs [:petrus75]

:jap:  
un truc etonnant aussi c'est le fait qu'obiwan se batte comme un dieu a la fin, c'est d'ailleurs le plus beau combat des 6 films, donc d'ou lui vient cette puissance?

---------------
El predicator du topic foot
n°5602695
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:05:56  profilanswer

d750 a écrit :

jme devoue
palpie maitrise pas la force de vie, anakin non plus
un seul jedi noir a reussit ca, anakin est passé du coté obscur en esperant y arriver aussi avec l aide de palpi, mais bien sur il n y est pas arriver

pourtant il se fait litteralement carboniser, il devrait etre mort une dizaine de fois (m'etant brulé la main je connais le truc [:itm] ) alors qu'il survit
et quand palpatine le decouvre il dit "il n'est pas mort" d'un air supris, donc bon pour moi je pensais qu'il avait reussi :spamafote:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5602696
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:06:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un truc etonnant aussi c'est le fait qu'obiwan se batte comme un dieu a la fin, c'est d'ailleurs le plus beau combat des 6 films, donc d'ou lui vient cette puissance?

pareil
on peut toujours supposer que anakin est trop enervé pour bien se battre, n empeche obiwan il se bat 3 fois mieux que d habitude dans ce combat contre anakin

n°5602697
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:07:06  profilanswer

Talladega a écrit :

pourtant il se fait litteralement carboniser, il devrait etre mort une dizaine de fois (m'etant brulé la main je connais le truc [:itm] ) alors qu'il survit
et quand palpatine le decouvre il dit "il n'est pas mort" d'un air supris, donc bon pour moi je pensais qu'il avait reussi :spamafote:

hmmm ouais mais la c est trop rechercher je pense, te prend pas la tete avec ca, il a juste été chanceux de s en sortir a peu pres vivant anakin

n°5602699
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:09:09  profilanswer

Talladega a écrit :

ca je pense que ca vient seulement de sa volonté a survivre, a revoir padmé.  ;)  

Citation :

pareil
on peut toujours supposer que anakin est trop enervé pour bien se battre, n empeche obiwan il se bat 3 fois mieux que d habitude dans ce combat contre anakin

anakin se bat aussi tres tres bien, aussi bien voir mieux que contre dooku, donc non ca vient pas de la, le combat est reellement anthologique.
de plus obiwan ne cherche meme pas a le tuer a mon avis, il chercher juste a lui demontrer que la voie qu'il a choisie est moins forte que le bon coté de la force.
et ce jurqu'a la scene ou obiwan regagne la terre ferme, il lui sors une phrae genre "tu ne peut pas me battre" et lui dit que s'il vient il le tue, ce qu'il fait, ou presque  ;)

Message édité par korrigan73 le 20-05-2005 à 04:09:32

---------------
n°5602701
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:09:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il garde la tete froide, alors qu'anakin a l'ecume aux levres
kan anakin pete vraiment une durite et fait son salto loops piqué,  

Spoiler :

il y laisse ses deux jambes et sa derniere main, ca lui apprendra a faire le mariole [:itm]
en + obiwan lui dit de pas utiliser son pouvoir :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5602705
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:10:26  profilanswer

Talladega a écrit :

pask'il crame et en meme temps il continue de ramper avec sa main robot, donc il s'eloigne du bord, et s'eteint :o

---------------
n°5602706
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:10:41  profilanswer

d750 a écrit :

hmmm ouais mais la c est trop rechercher je pense, te prend pas la tete avec ca, il a juste été chanceux de s en sortir a peu pres vivant anakin

ouai surement :/
enfin quand j'y repense ils s'est bien fait embrouiller anakin, ca tient a rien l'histoire en fait [:joce]  
un truc que je comprends pas trop c'est yoda qui se retire, ok il a pas batu palpatine, mais il se fait pas buter et il se defend meme plutot bien, alors son exil :heink:

---------------
n°5602707
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:11:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il garde la tete froide, alors qu'anakin a l'ecume aux levres
kan anakin pete vraiment une durite et fait son salto loops piqué,  

Spoiler :

il y laisse ses deux jambes et sa derniere main, ca lui apprendra a faire le mariole [:itm]
en + obiwan lui dit de pas utiliser son pouvoir :D

je pense pas, il se bat lui aussi extremement bien.
apres c'est sur, quand obi se fout ouvertement de sa gueule a la fin en lui demontrant sa faiblesse, meme au combat, la il pete totalement un cable et tente le tout pour le tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 04:11:13  profilanswer

n°5602709
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:12:26  profilanswer

Talladega a écrit :

enfin quand j'y repense ils s'est bien fait embrouiller anakin, ca tient a rien l'histoire en fait [:joce]  
un truc que je comprends pas trop c'est yoda qui se retire, ok il a pas batu palpatine, mais il se fait pas buter et il se defend meme plutot bien, alors son exil :heink:

en y repensant, yoda est quand meme vachement ereinté a la fin du combat, il n'a plus son arme, alors que l'autre a encore la sienne, et est encore en forme.

---------------
n°5602710
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:13:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je pense pas, il se bat lui aussi extremement bien.
apres c'est sur, quand obi se fout ouvertement de sa gueule a la fin en lui demontrant sa faiblesse, meme au combat, la il pete totalement un cable et tente le tout pour le tout.

il se bat extremement bien avec tout son potentiel car il garde la tete froide
ani frappe comme un bucheron [:mlc]

---------------
n°5602711
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:13:55  profilanswer

Talladega a écrit :

ben ouais c est les 2 seul point faible que j ai relevé(avec obiwan qui se bat presque trop bien)
enifn bref fallait bien faire la jonction avec l autre trilogie, yoda s exile peut etre parcequ il a vue un futur possible avec un jedi capable de vaincre l empereur et qu il aurait a le former a ce moment la, et qu en attendant il fallait qu il se cache(je parle bien sur de luke)

n°5602712
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:14:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en y repensant, yoda est quand meme vachement ereinté a la fin du combat, il n'a plus son arme, alors que l'autre a encore la sienne, et est encore en forme.

ils se seraient tapé en terrain plan, plutot que ce senat casse gueule, ca serait pas comme ca :o
deja yoda se casse la gueule, ca aide pas, pourtant il lui a renvoyé un condensé d'eclair sous forme de boule d'energie du plus bel effet piquant sur la gueule de cte vieille bique d'empereur

ce rire de vieux fou n'empeche, gt mdr :lol:

---------------
n°5602714
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:15:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est son style de combat, bien different de celui d'obiwan.
depuis le depart ani est un bourrin de pur race, seulement la il se lache totalement, et obi ne fait que parer ses attaques en lui demontrant toute son impuissance malgré son passage du coté obscur pour gagner en force. :/

---------------
n°5602715
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:15:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est surtout qu'ani se bat juste pour butter obiwan, tandis qu'obiwan essaie juste de la calmer (il reussit bien d'ailleurs)
la preuve c'est que meme coupé en 12, ani n'a rien de mieux a dire que "je te deteste" [:dawa]

---------------
n°5602718
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:16:49  profilanswer

pendant un quart de seconde, j'ai regretté qu'obi ne l'acheve pas (regle n°1 : ne jamais laisser un ennemi derriere soi, meme salement amoché :o) avant de me rappeller qu'il avait encore des trucs a faire [:ddr555]

---------------
n°5602719
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:16:58  profilanswer

n empeche je suppose qu on a deja du le dire, mais windu il roxxx sa maman, plus fort que yoda et tout les autres :D

n°5602720
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:17:26  profilanswer

clair que windu il envoie du gros [:fifiz]

---------------
n°5602723
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:18:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il se fait envoyer aussi ..... loin en plus :whistle:

---------------
n°5602724
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:19:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pkoi ca?
a part dans les clone wars il se bat presque pas.
le saut dans l'episode 2 anvant la scnde dans l'arene? mouais...

le combat avec le palpi est pas vraiment grandiose. :(

---------------
n°5602726
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-05-2005 à 04:21:16  profilanswer

enfin on note que 2 fois les jedi ont l'occasion de tuer la menace sith (windu sur palpi et obi-wan sur anakin) et 2 fois ils firent ou laissent couler les choses  
au vu de la suite des évènements c'est pas malin :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5602727
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:22:53  profilanswer

ah ou tient faudrait que je regarde les clone wars
et ca me fait penser a 2 ptites questions
pourquoi on ordonne de demonter les droïdes ?
et pourquoi on efface la memoire de c3po et pas r2d2
d'ailleurs r2d2 il est tout dechainé dans l'ep 3 et dans 4 a 6 il fait quedale, c'est bizare ca aussi

---------------
n°5602729
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:25:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pkoi ca?

il tient bien palpi en respect, il joue son Z genre "ouais moi chui un baron t'as vu ? [:crosscrusher]", jamais il sourit, il fait bien le mec "ouais on sent que lui il gere"
j'avoue que clone wars n'est pas pour rien dans mon respect pour lui [:itm]
et le palpi, il avait pas prevu le timing parfait pour l'arrivée d'anakin, a moins d'avoir lu le scénar il avait chaud aux miches quand ani débarque :o

bon ok palpi fait sa pleureuse "bouhouhou j'ai presque plu de force je peux pas maintenir les eclairs bouh" et apres l'intervention d'ani hurle "PAS DE LIMITE ... A MON POUVOIIIIIRRRRRRR" et balance je ne sais combien de gigowatts dans la mouille a windu :lol: quel saleté ces siths, des vrais ptits feinteurs, ils sont vraiment pas reglo [:itm]

heu je me suis égaré au cours de la redaction de ce post [:ciler] :lol:

---------------
n°5602730
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:25:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pkoi ca?

ben c est juste le seul a battre palpi, sans l intervention d anakin palpi serait mort. Yoda est pas arriver a ca

n°5602733
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:27:48  profilanswer

Talladega a écrit :

d'ailleurs r2d2 il est tout dechainé dans l'ep 3 et dans 4 a 6 il fait quedale, c'est bizare ca aussi

je me suis posé la question pour c3po
je suppose que c est pour evité que si l empereur capture c3po il apprenent la naissance des enfants skywalker, ou pire que darth vador l apprennent(pourtant dans l episode 5 l empereur semble au courant pour luke)
c est pas clair quand meme

n°5602734
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-05-2005 à 04:27:55  profilanswer

Rien que pour avoir porté injure à l'univers Star Wars avec son sabre violet, il méritait son châtiment [:itm]

Edit: SLJ "windu" master of the chieur  :o

Message édité par scypion le 20-05-2005 à 04:29:14

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5602736
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 04:28:52  profilanswer

windu est une brute pur porc c'est certain, et les emotions il les a laissées au placard c'est indubitable, mais de la a dire qu'il est le "plus puissant roxxor de la mort" nan!
pour palpi en terrain degagé il y serai passé face n'importe lequel des maitres jedi, anakin y compris, c'est un blaireau en realité. :/
en plus c'est une tapette! :o

---------------
n°5602737
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:29:14  profilanswer

Talladega a écrit :

ha mais t'as pa vu les clone wars  [:rotflmao]  [:rotflmao] ok c pour ca ke t'as loupé kelkes trucs :D

pour r2 ouais, c un vrai tigre dans l'ep 3, mais il est tout rouillé on dirait dans les autres (deja il manque les ptits jets de propulsion), et mdr quand r2 fait diversion dans le cockpit du vaisseau au debut, nuage de fumée, poil a gratter, ptis eclairs, sirene, poivre vert tout y passe un vrai couteau suisse y a des trapes partout [:rofl]

mdr aussi quand il planque le transmetteur quand ani et obi sont dans l'ascenseur et qu'il veut pas se faire tricard, gt plié :lol: en fait c le bouffon du film, et il se bat comme un tigre, trop trop fort, c vraiment lui le heros de star wars, present du debut a la fin, toujours fidele au poste et fiable dans les coups durs (compacteur a ordures dans le 5 ou le 6, repare l'hyperpropulsion etc)  

[:prosterne] R2 [:prosterne2]

---------------
n°5602738
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:29:16  profilanswer

scypion a écrit :

Rien que pour avoir porté injure à l'univers Star Wars avec son sabre violet, il méritait son châtiment [:itm]

c etait deja dans le jeu kotor, et ptet meme avant dans jedi knight

n°5602739
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 04:29:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon ok palpi fait sa pleureuse "bouhouhou j'ai presque plu de force je peux pas maintenir les eclairs bouh" et apres l'intervention d'ani hurle "PAS DE LIMITE ... A MON POUVOIIIIIRRRRRRR" et balance je ne sais combien de gigowatts dans la mouille a windu

syndrome retour vers le futur :whistle:

---------------
n°5602740
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:30:14  profilanswer

d750 a écrit :

je me suis posé la question pour c3po
je suppose que c est pour evité que si l empereur capture c3po il apprenent la naissance des enfants skywalker, ou pire que darth vador l apprennent(pourtant dans l episode 5 l empereur semble au courant pour luke)
c est pas clair quand meme

en fait jkroi surtout que c3 est bien con :o alors que R2 c un tigre, il sait garder un secret :o

---------------
n°5602741
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:30:56  profilanswer

Talladega a écrit :

syndrome retour vers le futur :whistle:

spécial dédicace  [:jihell]

---------------
n°5602745
scypion
Posté le 20-05-2005 à 04:37:26  profilanswer

d750 a écrit :

c etait deja dans le jeu kotor, et ptet meme avant dans jedi knight

Oui mais bon c'est quand même lui qu'a exigé d'avoir un sabre violet pour tourner dans la prélogie alors que Lucas lui avait bien confirmé que seuls seuls les sabres bleu, vert, jaune ou rouge existaient à la base  :ange:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5602748
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:41:15  profilanswer

scypion a écrit :

Oui mais bon c'est quand même lui qu'a exigé d'avoir un sabre violet pour tourner dans la prélogie alors que Lucas lui avait bien confirmé que seuls seuls les sabres bleu, vert, jaune ou rouge existaient à la base  :ange:

et pourquoi jaune et pas violet? on a jamais vu de sabre jaune dans la trilogie original apres tout
bref

n°5602749
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:42:09  profilanswer

scypion a écrit :

DIT LE ENCORE JE TE MET AU DEFI DE LE DIRE ENCORE JUSTE UNE FOIS

Spoiler :

http://www.pulpfiction.de/bilder/1/1_11.jpg

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2005 à 04:42:20

---------------
n°5602750
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:43:08  profilanswer

faut pas lui casser les oIo a Sammy [:itm]

---------------
n°5602752
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:44:41  profilanswer

n'empeche que maintenant, les reponse "obiwan" dans les sondages prennent tout leur sens, effectivement il est tres fort et au dessus de tout ca [:itm]

---------------
n°5602757
scypion
Posté le 20-05-2005 à 04:49:54  profilanswer

d750 a écrit :

et pourquoi jaune et pas violet? on a jamais vu de sabre jaune dans la trilogie original apres tout
bref

Ben parce que jaune ca fait parti explicitement de l'univers StarWars tout simplement alors que violet nan c'est comme ça j'y peux rien, de plus c'est Lucas lui même qui lui fait la remarque comme je le rappelais [:dawa]

De plus, on peut dire pareil pour le sabre violet, y'a que SLJ pour l'avoir imposer dans les films jusqu'a présent et c'est flagrant comme le nez au milieu de la figure  [:actarus44]

---------------
n°5602759
scypion
Posté le 20-05-2005 à 04:52:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

DIT LE ENCORE JE TE MET AU DEFI DE LE DIRE ENCORE JUSTE UNE FOIS

JE DIRAIS JUSTE UNE FOIS: apprends à connaitre et respecter cette formidable saga avant d'imposer tes caprices d'enfant gâté  [:aloy]  

[:diskobeck]

---------------
n°5602760
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 04:54:14  profilanswer

scypion a écrit :

Ben parce que jaune ca fait parti explicitement de l'univers StarWars tout simplement alors que violet nan c'est comme ça j'y peux rien, de plus c'est Lucas lui même qui lui fait la remarque comme je le rappelais [:dawa]

De plus, on peut dire pareil pour le sabre violet, y'a que SLJ pour l'avoir imposer dans les films jusqu'a présent et c'est flagrant comme le nez au milieu de la figure  [:actarus44]

franchement je m'etais jamais posé la question " de quelles couleurs peuvent etre les sabres" et jkroi que jm'en bat grave les roupettes, pourquoi diable ne pourrait il pas y avoir plusieurs coloris sur le marché ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)