Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5598179
evil gouki
Posté le 19-05-2005 à 18:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Spoiler :

faux comme il est dit dans le livre du ROTJ,

l'usage du côté obscur pervertit à la fois l'âme et le corps de l'adepte.
Donc le visage perverti est le vrai visage de Palpatine et son visage humain est une façade créée grâce au coté obscur.^

Il faut se souvenir de la manipulation de l'esprit qu'applique chez les jedis (genre: Obi dans le bar au début de l'épII) et se dire qu'une perversion amplifiée de ce pouvoir peut-être une illusion collective

Spoiler :

il est fort le palpa
il aggit meme sur le spectateur vu la tete qu'il a au debut :d

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:46:25  profilanswer

n°5598210
lumi
Posté le 19-05-2005 à 18:50:06  profilanswer

apparament sur strasbourg y aurait eu une seance avec le s20 dernieres minute en allemand :D

n°5598226
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 18:52:45  profilanswer

C'est pour que l'analogie avec le Reich soit plus flagrante!

n°5598258
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 19-05-2005 à 18:56:27  profilanswer

Je vais voir l'épisode 3 ce WE et j'ai eu un soucis sur la fin de l'enregistrement de Clone Wars sur M6, si qqun pouvait me faire un petit résumé de la fin ça serait sympa  :D  
Ca à coupé au moment ou :

Spoiler :

Les Jedis se tourtent avec le general dans la station de metro pour sauver Palpatine puis ça passe sur Anakin qui rentre dans une base avec des droides et là c'est le drame...

n°5598280
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2005 à 18:59:05  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Je vais voir l'épisode 3 ce WE et j'ai eu un soucis sur la fin de l'enregistrement de Clone Wars sur M6, si qqun pouvait me faire un petit résumé de la fin ça serait sympa  :D  

Spoiler :

Les Jedis se tourtent avec le general dans la station de metro pour sauver Palpatine puis ça passe sur Anakin qui rentre dans une base avec des droides et là c'est le drame...

Spoiler :

les droids qui prennent en otage les renards bleux? ben en fait Any libère les renard et casse du droid. pendant ce temps les jedi tentent de protéger Palpy mais se font laminer par Grievious. Celui ci enlève palpy malgré un dernier combat de Windu qui blesse Grievious.

---------------
Acceuil
n°5598294
Angel CALL
Posté le 19-05-2005 à 19:00:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

les droids qui prennent en otage les renards bleux? ben en fait Any libère les renard et casse du droid. pendant ce temps les jedi tentent de protéger Palpy mais se font laminer par Grievious. Celui ci enlève palpy malgré un dernier combat de Windu qui blesse Grievious.

Ca fini comme ça !!!  :ouch:  
Doit nous manquer des saisons alors  :D  

merci en tout cas  :jap:

n°5598301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2005 à 19:01:01  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t'as vu anakin et la prophetie sur le mur ? si oui pour cette partie la c bon (il voit une animation comme quoi un personnage acquiert uen grande puissance via un bras qui se greffe par dessus sa main coupée, protege celle qu'il aime detruit ses ennemis mais finit par tuer sa belle ...)

pour palpatine, il est kidnappé par grievous et emmené a bord des vaisseaux de la federation qui attaquent corruscent, et mace windu (le black) blesse grievement grievous (il toussera tout le long du film du a sa blessure a ses systemes vitaux, ne soit pas surpris c normal)

je pense que tu peux toutefois le telecharger d'ici que tu vois le film, ca va vite ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5598318
Angel CALL
Posté le 19-05-2005 à 19:03:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

t'as vu anakin et la prophetie sur le mur ? si oui pour cette partie la c bon (il voit une animation comme quoi un personnage acquiert uen grande puissance via un bras qui se greffe par dessus sa main coupée, protege celle qu'il aime detruit ses ennemis mais finit par tuer sa belle ...)

pour palpatine, il est kidnappé par grievous et emmené a bord des vaisseaux de la federation qui attaquent corruscent, et mace windu (le black) blesse grievement grievous (il toussera tout le long du film du a sa blessure a ses systemes vitaux, ne soit pas surpris c normal)

je pense que tu peux toutefois le telecharger d'ici que tu vois le film, ca va vite ...

Boarf pour 5 minutes à tout casser ça ira  :D  

n°5598348
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 19:06:18  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Boarf pour 5 minutes à tout casser ça ira  :D

Spoiler :

c gratuit, pkoi se priver ? :o

Message édité par HumanRAGE le 19-05-2005 à 19:06:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5598383
Angel CALL
Posté le 19-05-2005 à 19:10:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

c gratuit, pkoi se priver ? :o

Spoiler :

Va dire ça à Lucas et a l'editeur du DVD :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 19:10:17  profilanswer

n°5598397
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 19:12:20  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

fallait sortir la saison 2 avant le film :o

---------------
n°5598400
meriadeck
Posté le 19-05-2005 à 19:12:39  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

c'est dispo, sur le site officiel.

---------------
Acceuil
n°5598413
Angel CALL
Posté le 19-05-2005 à 19:14:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est dispo, sur le site officiel.

[:le kneu]

n°5598423
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 19:15:09  profilanswer

Spoiler :

Petite question dans le I, Qi-Gon "detecte" Ana car il ressent que le petit a un vrai potentiel. Il sent la force dans le gamin. Alors pourquoi les jedis n'arrivent pas a demasquer Palpi avant? Ils doivent bien sentir que palpounet il a aussi la Force en lui (le cote obscur de la force, mais la force quand meme), et pourtant ils voient rien venir. C'est etonnant.

n°5598432
meriadeck
Posté le 19-05-2005 à 19:16:24  profilanswer

oui, les derniers épisodes de clone wars sont visionnable sur le site.

---------------
Acceuil
n°5598437
Angel CALL
Posté le 19-05-2005 à 19:17:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui, les derniers épisodes de clone wars sont visionnable sur le site.

Baleze, bon je vais chercher ça  :jap:

n°5598506
reivax59
Posté le 19-05-2005 à 19:25:43  profilanswer

Ma douce m'a ramené le coffret collector de chez Orange :  

• un porte portable en forme de casque de Darth Vader
  • un étui en poil de wookie :D
  • une carte pour télécharger une sonnerie et un logo SW (plusieurs choix possibles)

Vous voulez des photos?

---------------
Strava
n°5598513
lumi
Posté le 19-05-2005 à 19:26:12  profilanswer

oui pkoi pas :jap:

n°5598553
dje33
Posté le 19-05-2005 à 19:30:11  profilanswer

reivax59 a écrit :

• un étui en poil de wookie :D

c'est des vrais ?

n°5598588
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2005 à 19:33:54  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

dis au max linder le son est top ?  

dites vous trouvez pas que 12,5 milliars de dollars pour le film , c'est pas un peu trop comme budget ,tout ca pour tapoter sur son pc??; Ce que ILM  a fait , car presque tout le film est en image de synthèse a part les acteurs .

Ca + ton gros post incompréhensible où tu n'associes pas les quotes à leurs auteurs...

T'es un troll professionnel ou quoi ? :heink:

n°5598627
beecher
Posté le 19-05-2005 à 19:37:51  profilanswer

hep grievous il connait pas les reparations ? ca lui coute quoi de se faire reparer ... ?

n°5598657
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-05-2005 à 19:41:11  profilanswer

Toinou87 a écrit :

ben ouais mais ils l'ont passé sur pelloche

Sauf peut-être dans les salles tout numérique :??:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5598661
dje33
Posté le 19-05-2005 à 19:41:38  profilanswer

beecher a écrit :

hep grievous il connait pas les reparations ? ca lui coute quoi de se faire reparer ... ?

je sais pas si tu a vu mais ce n'est pas completement un robot

n°5598666
Yoda_57
Posté le 19-05-2005 à 19:42:07  profilanswer

lumi a écrit :

apparament sur strasbourg y aurait eu une seance avec le s20 dernieres minute en allemand :D

Je confirme, au cinema FOX, mais tous les spectateurs ont eu un ticket gratos pour une autre séance (encore heureux :D )

---------------
n°5598671
beecher
Posté le 19-05-2005 à 19:42:30  profilanswer

oui mais faut pas deconner il maitrise la vitesse lumiere et les saut spatiaux alors reparer 1 poumon ....

n°5598683
Yoda_57
Posté le 19-05-2005 à 19:43:35  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas si tu a vu mais ce n'est pas completement un robot

+1

---------------
n°5598696
beecher
Posté le 19-05-2005 à 19:45:41  profilanswer

non mais je sais colonne vertebrale tete etc mais bon faut pas pousser ...

n°5598725
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 19:49:41  answer

Suis-je le seul (probablement..) à ...

Spoiler :

... avoir cru que Yoda était un Sith? :whistle:  

Enfin un ancien Sith, celui qui aurait trouvé l'immortalité et dont parle Palpa, mais qui plutôt de se faire tuer serait retourné du bon côté de la force. C'est vrai, au moment où Yoda parle d'un vieux jedi (ok il semble parler de qq1 d'autre, mais c'est yoda:o et puis en même temps quand on se monte la tête on fait pas gaffe aux légères incohérences) qui aurait "maitrisé l'immortalité" et serait revenu "des plus obscures profondeurs" y a de quoi partir en trip l'espace de quelques secondes quand même:o Et quand Yoda dit "ton vieux maitre" je capte pas trop (ca me conforte presque dans mon idée... même si je sais que yoda n'est pas le maitre d'obiwan c un peu son mentor quand même), mais quand ce *@#% d'obiwan répond tout content "Qui-Gon Jin ? :??:  :ouch: " Ca fait mal :cry:

Tout ca pour j'imagine finalement faire référence au povre système holograpique qu'utilise les jedis dans la vieille trilogie pour communiquer avec les vivants [:kiki]  

n°5598798
dje33
Posté le 19-05-2005 à 20:00:03  profilanswer

Spoiler :

je pense qu'en fait Yoda est le frere de Dohko le chevalier d'or de la balance
http://www.satyrnet.it/cavalieri/dohko.5.jpg

n°5598812
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 20:01:47  answer

Merci de ce soutien:D Tain a posteriori j'ai un peu honte :sweat:

n°5598826
dje33
Posté le 19-05-2005 à 20:04:19  profilanswer

plus serieusement ta theorie n'est pas tres credible  

Spoiler :

Il parle de Qui-Gon jin dont l'esprit est retourné avec la force. Il peu communiquer avec Yoda. Ben va decouvrir comment faire et il va pouvoir apparaitre devant Luke dans l'episode 5

n°5598873
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 20:13:10  answer

dje33 a écrit :

plus serieusement ta theorie n'est pas tres credible  

Spoiler :

Il parle de Qui-Gon jin dont l'esprit est retourné avec la force. Il peu communiquer avec Yoda. Ben va decouvrir comment faire et il va pouvoir apparaitre devant Luke dans l'episode 5

Vivi je sais:o C'est juste pendant quelques secondes que jme suis monté la tête :/ Mais on est déçu quand on réalise sa connerie :pfff:  

Spoiler :

J'avais déjà expliqué que ct juste pour parler des "hologrammes" des épisodes V et VI, mais après le film j'ai aussi réalisé que ma théorie était de toute facon bancale, a partir du moment ou si Yoda etait un ancien Sith reconverti, il ne commettrait pas l'erreur de croire que Anakin est perdu

n°5598890
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 19-05-2005 à 20:15:17  profilanswer

turlututuh a écrit :

Spoiler :

Petite question dans le I, Qi-Gon "detecte" Ana car il ressent que le petit a un vrai potentiel. Il sent la force dans le gamin. Alors pourquoi les jedis n'arrivent pas a demasquer Palpi avant? Ils doivent bien sentir que palpounet il a aussi la Force en lui (le cote obscur de la force, mais la force quand meme), et pourtant ils voient rien venir. C'est etonnant.

je n ai pas vu l'ep 3 mais je pense pouvoir repondre a ta question :

Spoiler :

Dans l'episode 2, lors d'une discussion entre yoda et windu il me semble, on apprend que la force des jedi baisse de jour en jour. donc je suppose que ca explique le fait que les jedis, affaiblis , ne puissent pas percevoir le coté obscur de palpatine

---------------

n°5598901
Dkiller
Posté le 19-05-2005 à 20:16:28  profilanswer

Le prochain qui me demande en mp où trouver le film leaké je le fais bannir  :fou:  :o

n°5598913
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 20:18:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5598951
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2005 à 20:23:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

c'est vrai qu'elle doit comprendre qu'elle a ete adopté puisqu'elle sait que Vador est son pere

STOP le délire jamesou et toi... Leia apprend sa parenté avec Luke APRES qu'il lui ait posé des questions sur sa mère...

n°5598962
kokolekoko
Posté le 19-05-2005 à 20:25:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le prochain qui me demande en mp où trouver le film leaké je le fais bannir  :fou:  :o

t'as voulu faire le malin qui le signale  [:spamafote]

n°5599010
windir
Posté le 19-05-2005 à 20:30:55  profilanswer

turlututuh a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Palpatine c'est pas un jedi de pacotille, il est plus puissant qu'eux et arrive à tous les abuser

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5599041
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 20:34:20  profilanswer

windir a écrit :

Spoiler :

Palpatine c'est pas un jedi de pacotille, il est plus puissant qu'eux et arrive à tous les abuser

Et comme dit Yoda : "Dark side clouds everything."

n°5599068
marko
Posté le 19-05-2005 à 20:39:23  profilanswer

Je l'ai vu hier, et je dois dire que, meme si il est tres bien réaliser graphiquement, je ne l'ai pas trouvé si exeptionnel que ca, en fait je n'ai pas retrouve dans la pré logie, le meme charme que dans la trilogie...

Ce que je n'ai pas trop aimer :

bien sur la mort de padme...

lorsque yoda se bat contre palpatine, ils me semblent qu'il font quasiment jeu égal ! franchement ils auraient pu revenir juste apres, yoda et obi et tuer palpatine ? non ? ...  

voila voila

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5599149
dje33
Posté le 19-05-2005 à 20:50:30  profilanswer

kokolekoko a écrit :

t'as voulu faire le malin qui le signale  [:spamafote]

c'est une news presence PC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)