| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
evil gouki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:46:25 ![]() ![]() |
lumi | apparament sur strasbourg y aurait eu une seance avec le s20 dernieres minute en allemand |
turlututuh Acheumeuneu | C'est pour que l'analogie avec le Reich soit plus flagrante! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2005 à 19:06:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:10:17 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est dispo, sur le site officiel.
turlututuh Acheumeuneu |
|
meriadeck arme de distractions massives | oui, les derniers épisodes de clone wars sont visionnable sur le site.
|
reivax59 | Ma douce m'a ramené le coffret collector de chez Orange :
--------------- Strava |
lumi | oui pkoi pas |
dje33 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
beecher | hep grievous il connait pas les reparations ? ca lui coute quoi de se faire reparer ... ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dje33 |
|
beecher | oui mais faut pas deconner il maitrise la vitesse lumiere et les saut spatiaux alors reparer 1 poumon .... |
beecher | non mais je sais colonne vertebrale tete etc mais bon faut pas pousser ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 19:49:41 ![]() Suis-je le seul (probablement..) à ...
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 20:01:47 ![]() Merci de ce soutien |
dje33 | plus serieusement ta theorie n'est pas tres credible
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 20:13:10 ![]()
|
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Dkiller | Le prochain qui me demande en mp où trouver le film leaké je le fais bannir |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
kokolekoko |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
rahsaan |
|
marko | Je l'ai vu hier, et je dois dire que, meme si il est tres bien réaliser graphiquement, je ne l'ai pas trouvé si exeptionnel que ca, en fait je n'ai pas retrouve dans la pré logie, le meme charme que dans la trilogie...
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |