Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5600176
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velk a écrit :

-La première scène, numérique trop grillé, pas palpitante,

moi qui pensait que c'etait des vrai  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 22:56:02  profilanswer

n°5600178
paintball
Posté le 19-05-2005 à 22:56:13  profilanswer

Dans la série des easters eggs,  

on aperçoit le millenium condor sur coruscant,  

les wookies singeant tarzan comme chewbacca dans l'épisode 6 sur endor, et le hola des wookies avant la bataille.!

le salut de poings entre Grievious et un robot au moment de l'intervention de obi wan sur le vaisseau spatial.

Si vous avez vus d'autres du même style.

Par contre, sur la version péloche, défaut de doublage son vf où Mace Vindu terrasse Palpi (Les voix ne sont plus les mêmes.!?)

n°5600196
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 22:57:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

t'aurais voulu quoi à la place franchement ? :??: l'effet de surprise est total, les clones n'ont rien prémédité, l'ordre donné a été un déclic. Les jedis ne pouvaient rien prévoir :/

A+

Spoiler :

Disons que j'aurais au moins aime qu'ils offrent un peu plus de resistance avant de se faire trouer. En fait je trouve dommage que le film n'aie pas dure un peu plus longtemps. C'est-a-dire rallonger un peu a partir du dernier tier du film. exemples non exhaustifs: L'operation de Vador est un peu courte a mon gout Il se fait greffer ses trucs et on lui fout son casque et *hop* c'est torche! Les derniers dialogues de yoda et obiwan sont un peu short aussi . Bref je trouve que la fin va un peu vite.

Message édité par turlututuh le 19-05-2005 à 23:11:37
n°5600240
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2005 à 23:01:16  profilanswer

Oui c'est tout a fait ca  :jap:  

Les sith viennent bien de ces Jedi Noirs qui se sont "mélangés" au peuple sith, mais cela remonte à bien longtemps, plus de 20 000 ans si je me souviens bien, enfin au tout début des voyages spaciaux.  
Au fil du temps donc ils se sont mélangés jusqu'a donner ce que l'on sait. Mais il ne doit plus rester beaucoup de descendants de cette époque peut être plus du tout même. (Les Sith actuels viendraient d'humains ayant découverts des holocrons etc...enfin ons ce n'est que spéculation)
Pour Vador oui il est clairement le dauphin et successeur de l'Empereur, rien n'empeche un Sith, si il juge son apprenti (Sith aussi ou simple jedi noir) suffisament compétent de le nommer à sa succession. (On va passer le projet du propre clonage de Palpatine relaté dans des BD). C'est d'ailleurs la seule erreur de Palpatine je trouve, avoir autant confiance en un traître... (car qui a trahi trahira).
Il est clair comme tu le dis que Dooku n'est qu'un pion que l'on ejecte quand on en a plus besoin.

n°5600276
darthmamou​r
Posté le 19-05-2005 à 23:04:19  profilanswer

paintball a écrit :

Dans la série des easters eggs,  

on aperçoit le millenium condor sur coruscant,  

les wookies singeant tarzan comme chewbacca dans l'épisode 6 sur endor, et le hola des wookies avant la bataille.!

le salut de poings entre Grievious et un robot au moment de l'intervention de obi wan sur le vaisseau spatial.

Si vous avez vus d'autres du même style.

Par contre, sur la version péloche, défaut de doublage son vf où Mace Vindu terrasse Palpi (Les voix ne sont plus les mêmes.!?)

poooting j'ai pas revé!!! quand j'ai vu le film j'ai parlé un peu fort dans la salle en disant "y le faucon millénium"... personne n'a tilté et tout le monde a fait chuuuut...

c'etait meiux avant!

n°5600284
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 23:05:06  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui c'est tout a fait ca  :jap:  
 C'est d'ailleurs la seule erreur de Palpatine je trouve, avoir autant confiance en un traître.

Autre erreur a mon gout. Si j'avais ete l'empereur, c'est pas un pauvre mercenaire a 2 balles que j'aurai clone, mais plutot Dark Maul ou bien un autre gars avec des couilles au cul!

Message édité par turlututuh le 19-05-2005 à 23:05:41
n°5600326
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 23:07:33  profilanswer

je viens de revoir l'Episode IV, et pour une fois, j'ai compris de quoi ca parlait!!!

par contre Obiwan ainsi que l'oncle et la tante de Luke font vraiment vieux ... pourtant il n'y a que 20 ans entre les episodes III et IV :pfff:

n°5600342
dje33
Posté le 19-05-2005 à 23:08:16  profilanswer

wilka91 a écrit :

je viens de revoir l'Episode IV, et pour une fois, j'ai compris de quoi ca parlait!!!

[:rofl]  

t'es bete ?

n°5600357
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 23:09:08  profilanswer

wilka91 a écrit :

par contre Obiwan ainsi que l'oncle et la tante de Luke font vraiment vieux ... pourtant il n'y a que 20 ans entre les episodes III et IV :pfff:

oui mais c'est parce que Obiwan il utilise pas une creme de jour anti-rides contrairement a Yoda

Message édité par turlututuh le 19-05-2005 à 23:19:52
n°5600414
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 23:14:35  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  

t'es bete ?

trop intelligent au contraire  :D  

non serieusement, comme je l'ai deja exposé sur ce topic, j'oublie absolument tout sur chaque Episode de Star Wars au bout d'environ 1 semaine apres le visionnage, du coup, en revoyant l'Episode IV j'ai eu l'impression de le voir pour la toute première fois.  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:14:35  profilanswer

n°5600419
JimWest
Desperado...
Posté le 19-05-2005 à 23:15:05  profilanswer

Revu en numérique aujourd'hui, plus aucun effet de flou lors des panos durant la 1ere bataille spatiale. ça déchire  :ouch:  

On voit le Faucon qui arrive à quai quand le "bus" de Ben,Palpy et Anakin se pose avant de le debrief.

Avec ce second visionnage, la bataille du début n'ai pas au niveau des dogfights d'anthologie du IV,V,VI ça n'est plus un film de pilotes (tsss... tarlouzes de jedi  :kaola: )

On m'a dit sur Rama qu'il y avait des X Wings j'en ai pas remarqué dans l'Episode III en tout cas comme cible principale du plan. J'aime pas les bouses à 6 ailes.
Pour le réalisme des mouvements, je parle que de la bataille spatiale pas de la suite. Y a pas de plan inspirés du réel comme les Split S des X Wings, de scène d'anthologie genre je fonce à bloc dans le couloir avec les tourelles.

Quand le dernier vibro droïde dégage du vaisseau d'anakin ça fait pitié on dirait qu'il tombe d'une caisse en marche, l'attraction gravitaionnelle du vaisseau n'exerce aucune influence sur lui, je pensais à une scène de Space Cowboys où des débris se satellisent autour d'une capsule ça le faisait à mort.

Pour la suite du film tout déchire mais je trouve que c'est pas un film de pilotes comme l'était le IV,V,VI aucun vrai esprit de la chasse, de leader d'escadrille de dogfight dans ce III.

Mais bon Ben l'explique en prenant de haut le pilotage "pour les droïdes".
Seul truc de sympa la manoeuvre d'Anakin qui refait les tonneaux du I pour bousiller les missiles.

Pareil quand il change d'aile par rapport Ben juste avant de bousiller l'écran avant de rentrer dans le hangar du vaisseau où est palpy, il tire après son demi tonneau, en tirant pendant ça l'aurait fait à mort...

Mais bon c'est des détails, j'adore episode III et au final c'est le côté Top Gun de l'espace qui me manque. Mais c'est l'intérêt d'avoir 6 films il y a du très bon dans chaque !

J'avais pas remarqué qu'Anakin défend R2 à plusieurs reprises il éprouve donc de la compassion et veut aider les autres à tous niveaux.

EDIT : comme je disais sur rama  :  la limousine de Padmé garée devant son vaisseau dont je me remets toujours pas est fortement inspirée d'une Dodge Viper (renflement du capot, optiques)

Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 00:35:35
n°5600432
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2005 à 23:16:11  profilanswer

turlututuh a écrit :

Autre erreur a mon gout. Si j'avais ete l'empereur, c'est pas un pauvre mercenaire a 2 balles que j'aurai clone, mais plutot Dark Maul ou bien un autre gars avec des couilles au cul!

C'est vrai, mais pas quelqu'un de doué de la Force, beaucoup trop dangereux  :D

n°5600468
dje33
Posté le 19-05-2005 à 23:18:38  profilanswer

JimWest a écrit :

Pour la suite du film tout déchire mais je trouve que c'est pas un film de pilotes comme l'était le IV,V,VI aucun vrai esprit de la chasse, de leader d'escadrille de dogfight dans ce III.

c'est dommage parce que c'etait un des trucs que j'adorais dans l'espisode 4/5/6

n°5600473
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 23:18:59  profilanswer

wilka91 a écrit :

j'oublie absolument tout sur chaque Episode de Star Wars au bout d'environ 1 semaine apres le visionnage, du coup, en revoyant l'Episode IV j'ai eu l'impression de le voir pour la toute première fois.  :D

T'as de la chance, j'aimerai etre comme toi pour avoir le plaisir a  chaque fois de redecouvrir ces films.

n°5600635
lef
100% Footix !
Posté le 19-05-2005 à 23:30:08  profilanswer

j ai ete le voir hier soir.

Je rejoint certains quand a ma vision du film :

la partie spatiale au debut me semble vraiement trop "comique" : les mimiques des droites, les sales blagues des droides... inutiles.
le combat dooku vs Ani/Obi est assez rapide pour "relancer" ( deja?) l interet de ce debut de film ( je ne parle pas des expression du visage et des commentaires de palpatine durant le fight).

le film avance, se laisse regarder tranquillou ( quoi padme enceinte ?!)..." quoi c est vous le sith mechant de l histoire? Pas bien, je vais te denoncer !"... et la, le film commence !!
1ere chose qui me frappe, Windu domine largement sidious...mais ce que je reproche ce st le fait qu Anakin devienne si facilement son dispicle juste apres le fight...trop rapide, dommage.
Neamoins, force est de reconnaitre que finalement, l analyse de palaptine concerncant les sith/jedi est fort troublante et laisse vraiement a reflechir ( les sith et les jedis agissent quasiment de la meme maniere)
Avec du recul, finalement Ani suit Palpi uniquement pour essayer de sauver padme ( enfin si j ai bien compris) et apres seulement pour des raisons "politiques".
Ensuite les jedis se font kills ( trop rapides, on ne voit rien des scenes de fight dans le temples - dommage-)et puis on arrivre sur le fight Ani/obi.
Bon c est joli, c est beau, ca se bat bien, bref que du bon pour ce combat et on se rend bien comtpe qu effectivement, obi a appris tout ce qu il savait a Ani tellement leur facon de se battre est similiare.
la fin du fight rend vriement cette partie du film dramatique, avec le " je te hais" d ani qui conclut le tout.

Je constate neamoins quelques incoherence avec les 4-5-6.
Luc est remis a son oncle et sa tante. Comment peuvent ils dirent ( en parlant de Luc) " il ressemble trop a son pere" alors qu ils ne l ont quasi jamais vu ?
Comment obi peut il dire a Luc en tendant le sabre laser de son pere " il voulait que ca te revienne quand tu serais + grand" sachant que : - il savait que padme ete enceinte ok, mais fille ou garcon ?  - le sabre laser c est celui que Obi recupere pres du coprs d Ani sur la planete de lave ?

Enfin pour terminer, j ai eu une envie folle de revoir les 4 5 6 en voyant les scenes finales du 3
[/spoiler]

Message édité par lef le 19-05-2005 à 23:32:26
n°5600680
JimWest
Desperado...
Posté le 19-05-2005 à 23:34:34  profilanswer

Bien sûr que Owen et sa femme ont vu Anakin dans Episode II !

Quelqu'un avait dit je sais plus où, Yoda dit :"Je ne suis pas blessé, à part dans mon orgueil" je me souviens pas l'avoir vu dans le film... Jim bourré ?

Message édité par JimWest le 19-05-2005 à 23:35:34
n°5600730
lef
100% Footix !
Posté le 19-05-2005 à 23:38:15  profilanswer

JimWest a écrit :

Bien sûr que Owen et sa femme ont vu Anakin dans Episode II !

oui ils l ont vu, je suis d accord, mais de la a dire " il ( luke) ressemble trop a son pere " alors qu ils ne l ont pas vu tres longtemps...  tiens ca me fait pense a la replique de Owen en parlant d Obi " ce vieux fou a du mourrir en meme temps que ton pere".

c est comme si il ( Owen) les connaissé bien tout les 2 alors que l episode 2 et 3 tendent a prouver que non

n°5600813
dje33
Posté le 19-05-2005 à 23:45:39  profilanswer

dans l'optique ou Owen sait que son pere est devenu vador il doit penser que le mieu c'est de laisser Luke en dehors de la force et de ce genre de chose

n°5600845
JimWest
Desperado...
Posté le 19-05-2005 à 23:48:57  profilanswer

Bien pris Lef  ;)  

Je pense que dje a raison sur ce coup et le peu qu'ils l'ont vu il était pas dans un moment où il fallait l'emmerder Anakin, je comprends que ça marque un homme ! ;)

Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 00:17:27
n°5600859
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 19-05-2005 à 23:50:43  profilanswer

petite remarque peut etre deja presente.

Spoiler :

GL a dit que c'était une critique de la situation actuelle entre autre.

Je titlté lorsque Anakin dit a obi sur la planete de lave (oublié le nom :o) . "soit tu es de notre coté soit tu es notre enemie" <- Pas formulé comme ca.
M'enfin ca m'a vraiment fait penser a la declaration de Bush "Either you are with us, or you are with the terrorists"

Je suis absolument pas anti-amercicain et tout ca, n'empeche que sur le coup ca m'a "surprit"

Message édité par coockie_jr le 19-05-2005 à 23:51:15

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°5600860
lef
100% Footix !
Posté le 19-05-2005 à 23:50:49  profilanswer

JimWest a écrit :

Bien pris Lef  ;)  

Je pense que dje a raison sur ce coup et le peu qu'il l'on veut il était pas dans un moment où il fallait l'emmerder Anakin, je comprends que ça marque un homme ! ;)

oki oki

enfin je doute fort que Owen sache que Anakin= vador...vu que les seules personnes qui le savent sont Obi et Yoda... mais bon raisonement quand meme les gars  :hello:  

n°5600893
syntaxx_er​ror
Posté le 19-05-2005 à 23:53:20  profilanswer

Je viens d'aller voir le film. Un conseil : allez le voir absolument en VO !!! C'est total jouissif, notamment pour palpatine, c'est grandiose !  :love:  :love:  :love:

n°5600923
amphor
Posté le 19-05-2005 à 23:55:35  profilanswer

turlututuh a écrit :

Spoiler :

Disons que j'aurais au moins aime qu'ils offrent un peu plus de resistance avant de se faire trouer. En fait je trouve dommage que le film n'aie pas dure un peu plus longtemps. C'est-a-dire rallonger un peu a partir du dernier tier du film. exemples non exhaustifs: L'operation de Vador est un peu courte a mon gout Il se fait greffer ses trucs et on lui fout son casque et *hop* c'est torche! Les derniers dialogues de yoda et obiwan sont un peu short aussi . Bref je trouve que la fin va un peu vite.

C'est clair ça fait style : "merde on a oublié des points de concordance pour coller à l'épisode 4 et on n'a plus de budget  :ouch: ... vite bob ressort la caméra on va rajouter des plans qui vont bien  :D  "

n°5601020
amphor
Posté le 20-05-2005 à 00:02:41  profilanswer

Beaucoup de personne ici font état du "saut de bobine"

Spoiler :

juste après la mort de Mace Windu, on remarque comme une coupure d'1s puis changement de couleurs, de timbres de voix, de lieu (?)

Moi ça m'a énormément choqué voir gaché le film (vu en VF)  :pfff:  
C grave que sur un film si sophistiqué qu'un tel problème se pose  :fou:  

C vraiment généralisé  :??:  

n°5601034
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 20-05-2005 à 00:03:32  profilanswer

amphor a écrit :

Beaucoup de personne ici font état du "saut de bobine"

Spoiler :

juste après la mort de Mace Windu, on remarque comme une coupure d'1s puis changement de couleurs, de timbres de voix, de lieu (?)

Moi ça m'a énormément choqué voir gaché le film (vu en VF)  :pfff:  
C grave que sur un film si sophistiqué qu'un tel problème se pose  :fou:  

C vraiment généralisé  :??:

idem chez moi.
Ca fait tache  :o

---------------
n°5601065
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 00:05:52  profilanswer

Pour eviter ce probleme: suffit d'aller voir les films en VO.
En plus c'est tellement mieux d'avoir la vraie voix des acteurs, avec les vraies intonations qu'ils ont voulues mettre, le ton etc...
Et puis ca fait travailler l'anglais!

Message édité par turlututuh le 20-05-2005 à 00:17:36
n°5601160
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 20-05-2005 à 00:10:56  profilanswer

turlututuh a écrit :

Pour eviter ce probleme: suffit d'aller voir les films en VO.
En plus c'est tellement mieux d'avoir la vraie voix des acteurs, avec les vraies intonations qu'ils ont voulus mettre, le ton etc...
Et puis ca fait travailler l'anglais!

vu le peut de ciné qui pass les films en vo ..... :o

Mais le probleme était aussi sur l'image sombre/claire d'un coup  :ouch:

---------------
n°5601237
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:17:07  answer

lef a écrit :

oui ils l ont vu, je suis d accord, mais de la a dire " il ( luke) ressemble trop a son pere " alors qu ils ne l ont pas vu tres longtemps...  tiens ca me fait pense a la replique de Owen en parlant d Obi " ce vieux fou a du mourrir en meme temps que ton pere".

c est comme si il ( Owen) les connaissé bien tout les 2 alors que l episode 2 et 3 tendent a prouver que non

Attention, interprétation personnelle.

Pour le " il ( luke) ressemble trop a son père " , voir anakin foncer tête baissée dans l’episode2 sans réfléchir à sans doute aider Owen à faire ce lien.  
Puis si ça se trouve entre l’épisode 3 et 4 obiwan est allé faire la causette à Owen au sujet d’anakin.
Tellement de causette qu’il a probablement au bout d’un moment saoulé Owen avec son baratin sur la force, le nouvel espoir qu’est Luke etc… .  
A la fin Owen lui a dit (portant quand meme avec le temps unpeu d’amour envers luke) , « laisse luke en dehors de ces histoire de Jedi. »
Obiwan n’est donc plus jamais revenu faire la causette et il a surveillé luke de loin jusqu'à leur rencontre dans l’episode 4.
D’où le « ce fou est probablement mort en même temps que ton père »,  histoire que luke n’y prête plus attention.

surtout qu'en plus dans les episodes 1 et 2 owen semble tout gentil alors que dans le 4 c'est un faux dur.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 00:19:12
n°5601283
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 00:21:02  profilanswer

Il manque donc l'episode III.0.2 [:autobot]

n°5601303
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:22:45  profilanswer

Sauf que Dooku dit souvent dans Ep 2 ou Clone Wars "mon maître", mais ça renforce mon hypothèse qu'au fond c'était le pire ennemi de son maître et que de dire "mon maître" ça lui arrachait la langue. Et qu'il ne rêvait que d'une chose: liquider Palpi. Sauf que Palpi l'avait bien senti et ça l'a renforcé dans sa conviction de le remplacer par Anakin.

n°5601310
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:23:10  answer

turlututuh a écrit :

Il manque donc l'episode III.0.2 [:autobot]

il manque surtout 20ans!  
Surtout que luke semble connaitre Obiwan, il l'a probablement vu plusieurs fois avant, plus jeune, tres jeune , sans quoi le "il est mort en meme temps que ton pere" aurait aucun interet s'il l'avait vu la veille.

n°5601327
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:25:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Livre = univers etendu = truc donc GL se fout completement et qui n'a aucune valeur dans l'univers star wars

Arrête de dire ça. La théorie de Darth Bane qui est du pur porc UE est strictement respectée dans les 6 épisodes.

n°5601335
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 00:26:09  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

. Et qu'il ne rêvait que d'une chose: liquider Palpi. Sauf que Palpi l'avait bien senti et ça l'a renforcé dans sa conviction de le remplacer par Anakin.

A mon avis c'est surtout que Palpounet il sentait bien que Anakin avait un potentiel de ouf!!!

Message édité par turlututuh le 20-05-2005 à 00:26:53
n°5601345
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:27:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Yoda forme presque tout les jeunes jedi (CF episode 2)

Ce ne sont pas encore des jedi.

On devient youngling très jeune.  
Si on est pas trop mauvais on devient padawan, puis chevalier, puis maître, et enfin membre du conseil.

Les younglings sont formés par yoda, les padawans par un maître.  
Anakin a eu un parcours particulier puisqu'il n'a jamais été youngling et a atteri au conseil tout en restant simple chevalier.

n°5601370
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:30:44  profilanswer

turlututuh a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est drôle mois je trouve au moins que c'est la mort qui tue la manière dont il se font tuer: ordre 66

J'en ai même fait ma citation ;)

n°5601388
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:33:09  profilanswer

turlututuh a écrit :

Ca va pas? Il est trop con Darth Maul, vraiment un tas de muscles sans cervelle. tandis que les clones de Bobba Fett (ou Django chais plus) ils sont lucides costauds et dociles. idéaux quoi.

n°5601392
floyder
Posté le 20-05-2005 à 00:33:52  profilanswer

Voila la chronologie officielle des épisodes SW :

-32 ans : La Menace Fantôme
-22 ans : L'attaque des clones
-20 ans : la revanche des sith
0  : un nouvel espoir
+3 : l'empire contre-attaque
+4 : le retour du Jedi

n°5601401
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 00:35:14  profilanswer

Un truc bizarre:
Yoda et Obi decide de separer les jumeaux. OK.
Et arrive le jour ou Obi decide d'entrainer Luke. Celui-ci se retrouve ensuite chez Yoda qui refuse au debut de le former sous pretexte qu'il est trop jeune qu'il a trop de colere en lui.
C'est quand meme bizarre que Yoda et Obi ne se soient pas occupe de lui lorsqu'il etait jeune afin de le former bien proprement plutot que d'attendre qu'il ait 20 ans.

n°5601419
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 20-05-2005 à 00:38:05  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Spoiler :

C'est drôle mois je trouve au moins que c'est la mort qui tue la manière dont il se font tuer: ordre 66

Je vois pas pourquoi c'est la mort qui tue "l'ordre 66". En quoi c'est un super genial??
J'ai manque un truc la?

n°5601423
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:38:59  answer

turlututuh a écrit :

Un truc bizarre:
Yoda et Obi decide de separer les jumeaux. OK.
Et arrive le jour ou Obi decide d'entrainer Luke. Celui-ci se retrouve ensuite chez Yoda qui refuse au debut de le former sous pretexte qu'il est trop jeune qu'il a trop de colere en lui.
C'est quand meme bizarre que Yoda et Obi ne se soient pas occupe de lui lorsqu'il etait jeune afin de le former bien proprement plutot que d'attendre qu'il ait 20 ans.

C'est clair,
En même temps,
pour obiwan, je répète ce que j'ai mis plus haut a savoir qu'il a peut être été mis a l'écart par l'oncle Owen.
Et Yoda a peut être tout simplement considéré que luke n'était pas prêt comme il le dit dans le 5.  

n°5601429
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 00:39:31  profilanswer

lef a écrit :

j ai ete le voir hier soir.

Je rejoint certains quand a ma vision du film :

la partie spatiale au debut me semble vraiement trop "comique" : les mimiques des droites, les sales blagues des droides... inutiles.
le combat dooku vs Ani/Obi est assez rapide pour "relancer" ( deja?) l interet de ce debut de film ( je ne parle pas des expression du visage et des commentaires de palpatine durant le fight).

le film avance, se laisse regarder tranquillou ( quoi padme enceinte ?!)..." quoi c est vous le sith mechant de l histoire? Pas bien, je vais te denoncer !"... et la, le film commence !!
1ere chose qui me frappe, Windu domine largement sidious...mais ce que je reproche ce st le fait qu Anakin devienne si facilement son dispicle juste apres le fight...trop rapide, dommage.
Neamoins, force est de reconnaitre que finalement, l analyse de palaptine concerncant les sith/jedi est fort troublante et laisse vraiement a reflechir ( les sith et les jedis agissent quasiment de la meme maniere)
Avec du recul, finalement Ani suit Palpi uniquement pour essayer de sauver padme ( enfin si j ai bien compris) et apres seulement pour des raisons "politiques".
Ensuite les jedis se font kills ( trop rapides, on ne voit rien des scenes de fight dans le temples - dommage-)et puis on arrivre sur le fight Ani/obi.
Bon c est joli, c est beau, ca se bat bien, bref que du bon pour ce combat et on se rend bien comtpe qu effectivement, obi a appris tout ce qu il savait a Ani tellement leur facon de se battre est similiare.
la fin du fight rend vriement cette partie du film dramatique, avec le " je te hais" d ani qui conclut le tout.

Je constate neamoins quelques incoherence avec les 4-5-6.
Luc est remis a son oncle et sa tante. Comment peuvent ils dirent ( en parlant de Luc) " il ressemble trop a son pere" alors qu ils ne l ont quasi jamais vu ?
Comment obi peut il dire a Luc en tendant le sabre laser de son pere " il voulait que ca te revienne quand tu serais + grand" sachant que : - il savait que padme ete enceinte ok, mais fille ou garcon ?  - le sabre laser c est celui que Obi recupere pres du coprs d Ani sur la planete de lave ?

Enfin pour terminer, j ai eu une envie folle de revoir les 4 5 6 en voyant les scenes finales du 3
[/spoiler]

Spoiler :

Ne me dit pas qu etu n'avais pas compris que Obi a barratiné Luke sur Ani... Jusqu'à son identité réelle... Que voulais tu qu'il lui dise: "tu sais tu dois prendre soin de ce sabre, c'est celui de Darth Vader le grand commandant des soldats qui ont tué Oncle Owen mais c'est pas grave c'est cool..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)