| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:49:20 ![]() ![]() |
ehben | dixit george lucas : le film au début était prévu pr les enfants de 12/13 ans |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 00:55:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 00:55:39 |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 19-05-2005 à 00:59:48 |
|
alextoch | mais encore |
beecher | putain grievous dans clone wars , mazette vé me documenter sur lui |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:03:21 ![]() ![]() |
JimWest Desperado... |
Message édité par JimWest le 19-05-2005 à 01:10:31 |
|
beecher | quelqun peut me donner des infos sur grievous je trouve plus le site qui explique les persos etc ... |
Bob-Morane | ah je me suis peut etre trompé , sorry .
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
kela6 HFR as an alcootest | 12500 ou 500 ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
beecher | http://www.bothan-online.com/personnages/
|
|
Bob-Morane | wilka91 saurait tu que mes 12,5 milliards de dollars a quoi cela correspond ,j'ai vu que c'était sur le film star wars mais a savoir si c'est que le dernier film sorti ,le merchandising ou autres choses je ne vois pas ...
akila Salut ô Salut! | Un tuc qui ma choquer dans le retour de jedi laia dit a luke quel a quelque souvenir de leur mere...
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
|
@chewie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le film a couté 130M$ (promo incluse) |
Bob-Morane | je cherche c'était dans la tribune dernierement ,peut etre l'édition du 18 si c'est un hébdomadaire. --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
alextoch |
|
boomshanka | Putain j'en sors là.
|
Bob-Morane | ba si je suis d'accord avec toi alextoch
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-05-2005 à 01:30:44 |
Bob-Morane | bon et bien pour ceux qui trouveront la reponse a mes 12,5 milliard de dollars , dans le journal la tribune merci de me le poster par M privé , je pense que c'était dans l'édition du 18/05 , je l'ai vu en haut de la une --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
dje33 |
|
dje33 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dje33 |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | he ben ca claque bien sa race
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2005 à 01:39:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par wilka91 le 19-05-2005 à 01:41:40 |
boomshanka | Humanrage ==> si R2 se faisait buter dans l'episode 3 il aurait pas pu être dans les prochains --------------- boomy vous salue bien |
dje33 |
|
Bob-Morane | R2 m'a éclaté durant tou le film et surtout au debut .
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Message édité par firebird2 le 19-05-2005 à 01:54:48 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-05-2005 à 01:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |