| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai mes places pour ce soir : séance de 22h30, demain moi aussi je spoile sa race |
jamesou R.I.P. Roger |
|
e-v-tooms |
|
boomshanka | Question: le jedi qui a pris commande de l'armée des clones, il y a 10 ans avant l'Episode II, c'est qui exactement? C'est un Jedi ou un Sith? --------------- boomy vous salue bien |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
ça s'arrête là (où l'ep 3 commence)
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:35:42 ![]() ![]() |
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dje33 |
|
hourman Elémentaire. |
|
akiva1234 | Ca y'est je sors de la salle.
Message édité par akiva1234 le 19-05-2005 à 15:46:07 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Star wars ca a toujours été assez simpliste et manichéen, ca t'étonne tant que ca? --------------- Last.fm |
boomshanka |
hourman Elémentaire. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
dje33 |
|
hourman Elémentaire. |
|
boomshanka | Ecarts entre episodes:
e-v-tooms | Pourquoi ils sont pas allé enquêter sur kamino avant l'episode 3 ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | sutout les jedis peuvent penser que celui qui a commandé l'armée n'aurait jamais imaginé que la republique la decouvrirait.
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 19-05-2005 à 15:53:08 --------------- Tenbu Horin! |
Quelle était leur alternative?
|
beecher |
|
rahsaan | Ya 10 ans du I au II, 2-3 ans du II au III ; 20 jusqu'au IV, puis 2-3 jusqu'au V, et 6-9 mois jusqu'au VI. |
hourman Elémentaire. |
beecher | sur le net il dise que grievous a le sang de sifo dyas modifié dans son corps |
lumi |
|
boomshanka |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 19-05-2005 à 16:05:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
beecher |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Faut pas oublié que tyrannus a recruté le modele jango, alors que Dias a passé commande. Moi je vois mal comment Dooku peut passer commande en se faisant passer pour un jedi.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |