Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5596461
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 15:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-v-tooms a écrit :

Est ce que vous pouvez me dire si tous les livres, bd qui parlent de star wars ont l'approbation de Lucas?

Ils ont le droit d avoir le nom Star Wars, mais ils ne "lient" pas Lucas à cet univers, et les films de la trilogie n'ont d'ailleurs tenu aucun compte des bouquins.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:27:55  profilanswer

n°5596469
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 15:28:50  profilanswer

Coxwell a écrit :

On ne peut pas résumer l'explication de l'avènement du régime hitlérien avec cela. Ce serait exclure le sous-bassement social du régime, le contexte socio-culturel dans lequel il évolue. Cf. mon topic.

Euh ct un exemple aprmit tant d'autre de la façon dont un dictateur prend le pouvoir, en pretextant un context sécuritaire et puis Lucas n'est aps un historien, il s'est inspiré des evenement du passé pour ecrire cette chute, il ne les a pas copier...  
Faut pas être si obtu, peros j'ai trouvé que le coup ressemble à cet evenement la en particulier.. J'ai pas dis qu l'empire etait un regime Hitlerien non plus.. hola

n°5596473
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-05-2005 à 15:29:04  profilanswer

j'ai mes places pour ce soir : séance de 22h30, demain moi aussi je spoile sa race [:huit]

n°5596494
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 19-05-2005 à 15:31:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Leia pense que sa vrai mere c'est Mme Organa

Elle pense alors qu'Organa est aussi la mere de Luke?
Moi je serais plutot pour penser que lorsqu'elle apprend qu'elle est la soeur de Luke, elle comprend tout d'un coup.

n°5596495
e-v-tooms
Posté le 19-05-2005 à 15:31:19  profilanswer

Tetsel a écrit :

Spoiler :

Euh ouai mais obiwan connait Sifo Dias et Count Dooku or jamais dans l'ep II, il dise que c'est la même personne....

Spoiler :

Si j'ai bien compris, Count Doku a pris l'identité d'un jedi mort. Si j'ai faux faut pas hesiter a me le dire

n°5596516
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 19-05-2005 à 15:33:03  profilanswer

y a une saison 3 dans clone wars ou ca s'arrete qd palpatine

Spoiler :

se fait enlever

?
Si ca s'arrete pas la, quelqu'un peut me spoiler la fin en mp svp. Merci.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5596519
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 15:33:13  profilanswer

Question: le jedi qui a pris commande de l'armée des clones, il y a 10 ans avant l'Episode II, c'est qui exactement? C'est un Jedi ou un Sith?

---------------
boomy vous salue bien
n°5596523
dje33
Posté le 19-05-2005 à 15:33:29  profilanswer

jamesou a écrit :

Elle pense alors qu'Organa est aussi la mere de Luke?
Moi je serais plutot pour penser que lorsqu'elle apprend qu'elle est la soeur de Luke, elle comprend tout d'un coup.

Spoiler :

c'est vrai qu'elle doit comprendre qu'elle a ete adopté puisqu'elle sait que Vador est son pere

n°5596541
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 15:35:12  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Spoiler :

se fait enlever

?

ça s'arrête là (où l'ep 3 commence)

n°5596547
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 15:35:42  profilanswer

boomshanka a écrit :

Question: le jedi qui a pris commande de l'armée des clones, il y a 10 ans avant l'Episode II, c'est qui exactement? C'est un Jedi ou un Sith?

c'est ou Dooku ou palpatine qui ont passé commande en se faisant passer pour un membre du conseil.

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:35:42  profilanswer

n°5596561
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 15:37:33  profilanswer

hourman a écrit :

c'est ou Dooku ou palpatine qui ont passé commande en se faisant passer pour un membre du conseil.

Spoiler :

Donc quand Palpatine donne l'ordre 66, cet ordre était pré-programmé à la création des clones, c'est bien ça? Puis Palpatine a laissé croire aux Jedi qu'ils possédaient les clones puis a donné cet ordre 66 au moment opportun, c'est ça?

---------------
boomy vous salue bien
n°5596572
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 15:38:21  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Spoiler :

se fait enlever

?

Ca s'arrête là... Et j'ajouterais même que l'épisode 3 enchaîne l'action peut être 30 secondes après...

Spoiler :

On y vois Grievous encore essouflé... d'un coup de force que lui a porté mace Windu dans Clone Wars

n°5596581
dje33
Posté le 19-05-2005 à 15:39:28  profilanswer

boomshanka a écrit :

Spoiler :

Donc quand Palpatine donne l'ordre 66, cet ordre était pré-programmé à la création des clones, c'est bien ça? Puis Palpatine a laissé croire aux Jedi qu'ils possédaient les clones puis a donné cet ordre 66 au moment opportun, c'est ça?

Spoiler :

si t'arrive pas a comprendre ça t'a un peu de mal

n°5596594
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 15:41:06  profilanswer

boomshanka a écrit :

Spoiler :

ben oui, c'est clair.
C'est pour çà que pour des sages, les jedi me font plus penser des idiots.
"oh un armée quasi-infine, demandée sans notre accord, qui réfléchit bêtement aux ordres, on s'en fout de la raison, on les prend" :pfff:  

les scénarii de Lucas sont faits pour les gamins, c'est confirmé.

---------------
Tenbu Horin!
n°5596614
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 15:43:30  profilanswer

hourman a écrit :

ben oui, c'est clair.
"oh un armée quasi-infine, demandée sans notre accord, qui réfléchit bêtement aux ordres, on s'en fout de la raison, on les prend" :pfff:  

Ils étaient au pied du mur, c'était ça ou perdre contre les séparatistes  :heink:

n°5596616
akiva1234
Posté le 19-05-2005 à 15:43:44  profilanswer

Ca y'est je sors de la salle.
C'etait moyen sauf la fin que j'ai trouvé vraiment pas mal :love:  

A part ça  y'avait un connard bouclé devant moi,j'voyais rien :fou:  
Sinon j'ai pris une version workprint du film sur le net .Pas mal la qualité mais y'a un timer tout le film (oui je sais que c'est pas bien et que si on fait tous comme ça,G.Lucas n'aura plus rien a bouffer :o )

Message édité par akiva1234 le 19-05-2005 à 15:46:07
n°5596618
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-05-2005 à 15:43:59  profilanswer

Star wars ca a toujours été assez simpliste et manichéen, ca t'étonne tant que ca? :D

---------------
Last.fm
n°5596625
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 15:44:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

si t'arrive pas a comprendre ça t'a un peu de mal

Fous toi de moi j'te dirais rien! :fuck:

Parce que hier j'expliquais ça à un gars, et il me disait que non, les clones n'ont pas d'ordre prédéfinis, qu'ils agissaient que aux ordres ponctuels. J'avais compris, mais pas lui quoi... Je voulais juste une vérification.

Du grand n'importe quoi.  :o

---------------
boomy vous salue bien
n°5596631
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 15:45:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Ils étaient au pied du mur, c'était ça ou perdre contre les séparatistes  :heink:

ils ont eu 10 ans pour réfléchir quand même. :o  

---------------
Tenbu Horin!
n°5596632
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-05-2005 à 15:45:32  profilanswer

bah oui cétait préprogrammé :)
Comme la directive 4 :D

---------------
Last.fm
n°5596633
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 15:45:34  profilanswer

hourman a écrit :

ben oui, c'est clair.

non dans un scenario de gamins les gentils jedi auraient profité jusqu'au bout de leur armée gratos et auraient battu le méchant qui veut tuer la gentille.

Sauf que là le méchant il tue tous les gentils et il fait tuer la gentille par un ancien gentil qui devient méchant.

[:aloy]

n°5596636
dje33
Posté le 19-05-2005 à 15:46:18  profilanswer

boomshanka a écrit :

Parce que hier j'expliquais ça à un gars, et il me disait que non, les clones n'ont pas d'ordre prédéfinis, qu'ils agissaient que aux ordres ponctuels. J'avais compris, mais pas lui quoi... Je voulais juste une vérification.

il a 5 ans ton pote ?
franchement si il arrive pas a comprendre ca il doit rien comprendre des autres films

n°5596644
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 15:46:56  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

non dans un scenario de gamins les gentils jedi auraient profité jusqu'au bout de leur armée gratos et auraient battu le méchant qui veut tuer la gentille.

Sauf que là le méchant il tue tous les gentils et il fait tuer la gentille par un ancien gentil qui devient méchant.

[:aloy]

non, là c'est un scénario de gamins qui regardent Tf1. :o

---------------
Tenbu Horin!
n°5596645
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 15:47:00  profilanswer

hourman a écrit :

ils ont eu 10 ans pour réfléchir quand même. :o

Gné?  :heink: T'es sur que t as compris le film toi? :o

n°5596671
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 15:50:10  profilanswer

Ecarts entre episodes:

Ep 1
10 ans
Ep 2
2 ans environ
Ep 3
20 ans
Ep 4
1 an
Ep 5
1 an
Ep 6

A mon avis.

---------------
boomy vous salue bien
n°5596676
e-v-tooms
Posté le 19-05-2005 à 15:50:33  profilanswer

Pourquoi ils sont pas allé enquêter sur kamino avant l'episode 3 ?

n°5596678
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-05-2005 à 15:50:43  profilanswer

sutout les jedis peuvent penser que celui qui a commandé l'armée n'aurait jamais imaginé que la republique la decouvrirait.

Et donc il fallait que la republique s'en empart au nom de la republique avant que le veritable commanditaire le fasse :p

n°5596682
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 15:51:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Gné?  :heink: T'es sur que t as compris le film toi? :o

euh il s'est passé pas mal de temps entre l'épII et l'ép III.
Un conseil de sages, c'est pas des mecs qui se prennent pour Eddie Barclay, Carlos et cie, qui sirotent des pastis en jouant à la pétanque.
Ils reçoivent une armée crédit infinie pour noel, ils se ne posent pas de questions. :sweat:  

pour moi, c'est pas cohérent. :sarcastic:

Message édité par hourman le 19-05-2005 à 15:53:08

---------------
Tenbu Horin!
n°5596696
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 15:52:38  profilanswer

hourman a écrit :

euh il s'est passé pas mal de temps entre l'épII et l'ép III.
Un conseil de sages, c'est pas des mecs qui se prennent pour Eddie Barclay, Carlos et cie.
Ils reçoivent une armée crédit infinie pour noel, ils se posent pas de questions.

pour moi, c'est pas cohérent. :sarcastic:

Quelle était leur alternative?  [:atari]  

Spoiler :

L'ep 3 montre qu'ils se méfiaient bcp de Palpatine, mais son plan était trop bien ficelé  [:razorbak83]

n°5596710
beecher
Posté le 19-05-2005 à 15:53:41  profilanswer

boomshanka a écrit :

dans clone war ils ont pas d'ordre prédéfini

n°5596725
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 15:55:07  profilanswer

Ya 10 ans du I au II, 2-3 ans du II au III ; 20 jusqu'au IV, puis 2-3 jusqu'au V, et 6-9 mois jusqu'au VI.  

Dans le deux, le Kaminoan dit que c'est Sifo Dyas, maître Jedi, qui a passé commande de l'armée droid. Ensuite, je crois que Dooku a fait tuer Dyas, s'est arrangé pour que ce projet soit oublié un bon moment. C'est à ce moment que Sidious a dû faire implanter l'ordre 66.  
Mais à la base, c'est un projet de Dyas, donc les Jedi ont confiance.  
Mais entre temps, Dooku a perverti le truc.

n°5596737
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 15:56:21  profilanswer

JacenX a écrit :

Quelle était leur alternative?  [:atari]  

Spoiler :

L'ep 3 montre qu'ils se méfiaient bcp de Palpatine, mais son plan était trop bien ficelé  [:razorbak83]

pas une alternative, un questionnement.  
Pourquoi un maitre jedi outrepasse le conseil et commande une armée de clones?
Comment un jedi mort peut-il passer une commande sur Kamino?
Quels sont les enseignements standards des clones?
Peut-on faire confiance aux clones? :ange:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5596740
beecher
Posté le 19-05-2005 à 15:56:40  profilanswer

sur le net il dise que grievous a le sang de sifo dyas modifié dans son corps :o

n°5596745
lumi
Posté le 19-05-2005 à 15:57:38  profilanswer

Velk a écrit :

Je dois être l'un des seuls à aimer l'épisode 1  :cry:

non

trop e chi chi au tour des trois films...faut les prendre comme ils viennent....pour moi meme le trois ca reste un tres bon film...j aime l univers mais j me prend pas la tete a cause d'un perso un peu en manque de charisme ou d'une idée de scenrio un peu trop tirée par les cheveux ou encore non coherante avec les trois episodes d'il y'a 30ans...bien que j'aodre aussi les trois premiers

apres les vrai fan librea eux de faire des critiques qui sont sans aucun doute fondées

n°5596750
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 15:57:49  profilanswer

beecher a écrit :

Si mais personne ne le sait! A part Palpatine bien sûr. Les Jedi ne le savent pas, et les commandent normalement. Ils sont pas au courant des directives cachées qui prévalent à tous les autres ordres.

---------------
boomy vous salue bien
n°5596771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2005 à 15:59:51  profilanswer

beecher a écrit :

si mais il ne leur est pas demandé [:itm]
le mot clé n'a pas été donné

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5596778
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-05-2005 à 16:00:53  profilanswer

Spoiler :

Pour ceux qui ont lu les bouquins ( Clone Wars....), si je me souviens bien le mace Vo est toujours vivant et si je n'ai pas eu d'hallucinations, ils y font bien référence ( dans la revanche des Siths) mais on ne le voit se faire détruire ( cf ordre 66 ) donc il est vivant ou mort ??

PS: sympa le général Grevious avec ses 4 sabres !!! dommage qu'il meure si tôt ( trop tôt comme dark maul qui lui n'avait qu'un double sabre donc la prochaine fois :whistle: il y aura un araigné avec huit sabres :pt1cable: !!

PPS: pourquoi mace Windu est mort pourquoi ??????? :cry:  :cry:  
       Ils se font tous couper les mains ( Anakin, Dookou, Windu.... :sweat: )

Message édité par Cirdan Sindar le 19-05-2005 à 16:05:00

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5596793
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-05-2005 à 16:02:31  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Spoiler :

Pour ceux qui ont lu les bouquins ( Clone Wars....), si je me souviens bien le mace Vo est toujours vivant et si je n'ai pas eu d'hallucinations, ils y font bien référence ( dans la revanche des Siths) mais on ne le voit se faire détruire ( cf ordre 66 ) donc il est vivant ou mort.

PS: sympa le général Grevious avec ses 4 sabres !!! dommage qu'il meure si tôt ( trop tôt comme dark maul.

PPS: pourquoi mace Windu est mort pourquoi ??????? :cry:  :cry:  
       Ils se font tous couper les mains ( Anakin, Dookou, Windu.... :sweat: )

jeux de mains jeux de vilains [:itm]

---------------
Last.fm
n°5596801
beecher
Posté le 19-05-2005 à 16:03:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si mais il ne leur est pas demandé [:itm]
le mot clé n'a pas été donné

on est daccord mais sans avoir vu le 3 on peut pas tout savoir :o
par odre predefini je voulais dire que c'etait pas comme des droides il reflechisse d'eux meme , dailleur le clone avec l'armure rouge c'est qui ? celui qui se bat avec 2 pisto laser ?

n°5596808
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 16:04:18  profilanswer

Faut pas oublié que tyrannus a recruté le modele jango, alors que Dias a passé commande. Moi je vois mal comment Dooku peut passer commande en se faisant passer pour un jedi.

Spoiler :

Surtout si l'ont considèrent que l'ordre 66 leur est appris sur kamino, bah oui un jedi qui demande un ordre pour tuer les jedi... MOUAI....

n°5596826
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:06:35  profilanswer

dje33 a écrit :

il a 5 ans ton pote ?
franchement si il arrive pas a comprendre ca il doit rien comprendre des autres films

Ouais ça me tue ceux qui trouvent des incohérences imaginaires alors qu'ils pigne trien à l'ensemble de la saga.

Par contre j'en vois une d'incohérence, mais elle est énorme et je n'ai vu personne la relever encore

Spoiler :

Apparemment Dooku, le sith connait l'identité civile de son maître Darth Sidious, c'est-à-dire Palpatine le chancelier: "les siths controllent le sénat", cf épisode 2. Donc pour lui c'est très clair: Palpatine = Darth Sidious.

Mais il fait quand même enlever Palpatine par Grievous. Alors j'ai plusieurs hypothèses mais je ne sais à laquelle adhérer, ce passage est un peu obcur (comme la force qui entoure ces deux gus).

Hypothèse 1: Dooku veut buter Palpatine
Hypothèse 2: Dooku et palpatine sont de mèche

Hypothèse 1.1: Il veut le buter pour des raisons politiques. Ca validerait l'hypothèse que j'ai émise selon laquelle il s'est fait sith pour augmenter ses pouvoir et donner une véritable dimension à la rébellion séparatiste. Mais au fond jedi ou sith il s'en fout, son objectif est très clair: gagner la guerre au profit des séparatistes, quitte à tuer son maître. Approche politique donc.
Hypothèse 1.2: l'issue de la guerre passe pour lui au 2e plan. Par contre il se verrait bien maître sith, en éliminant Palpatine, il prendrait Grievous comme apprenti puisque Assaj Ventress est morte. Comme au contraire de palpi Dooku méprise Anakin il ferait zigouiller au passage ce dernier.

Mais alors pourquoi Palpatine ne se défend pas dans Clone Wars?

Hypothèse 1.1-2.1: Ca serait révéler son identité en plein palais sénatorial en plein Coruscant à l'heure de pointe, ce qui le mettrait dans une position délicate à l'instant de la guerre où ça se produit.
Hypothèse 1.1-2.2: C'est du pain béni!! Anakin viendrait au secours, et se rapprocherait encore un peu plus de lui. Au passage Anakin éliminerait Dooku, ce qui laisserait le poste d'apprenti vacant pour Anakin / Darth Vader.

Hypothèse 2.1: Palpatine et Dooku sont de mèche. Palpatine fait donc exprès de jouer au frêle chancelier dans son bureau. Sauf que pour Dooku le but serait d'éliminer Anakin et Obiwan en les attirant dans un piège. Pour Palpatine le but secret est bien entendu d'éliminer Dooku pour le remplacer par Anakin / Darth Vader. Mais alors vient une autre interrogation: Mettons nous dans la peau  de Dooku. Une fois que les 2 jedis seraient éliminés, resterait la question de l'issue de la guerre. Or Dooku sait très bien que palpatine est le chancelier, donc le chef des loyalistes si on peut dire. Tandis que Dooku est le chef des séparatistes.

Hypothèse 2.1.1: Sitôt les 2 jedis éliminés, Dooku se révèlerait en chef politique plus qu'en seigneur sith. Le conflit serait latent entre les 2 siths et l'un deux finirait bien par mourrir. Dooku aurait à ce moment de splans de conspiration pour éliminer Palpatine  presqu'aussitôt après. Ce qui pourrait expliquer que Dooku est bien plus proche de grievous, et bien plus attentif à ses progrès dans Clone Wars que ne l'est palpatine, pourtant l'autre supérieur du même Grievous.

Hypothèse 2.1.2: Dooku serait prêt à trahir la rébellion pour affirmer la suprématie des siths. Que ce soit dans la république ou dans la sécession, pour lui nulle autre issue que dans l'ordre sith. Les afficionados de l'antagonisme jedi / siths privilégieraient bien entendu cette hypothèse. Soyons clairs: c'est personnellement celle que je fait passer en dernier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)