Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5595092
ehben
Posté le 19-05-2005 à 13:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
aux dernières nouvelles, chubaka est mort

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:03:06  profilanswer

n°5595097
dje33
Posté le 19-05-2005 à 13:03:37  profilanswer

fougnac a écrit :

On est passé d'une religion un peu barrée, tangente, à des magiciens doués de pouvoirs selon une jauche comme dans un quake-like.

c'est normal
dans les 4/5/6 presque plus personne ne connait la force et les jedi donc c'est mystique
dans les 1/2/3 il y a plein de jedi. c'est super connu. ils sont super bien entrainé

n°5595113
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2005 à 13:07:27  profilanswer

Velk a écrit :

Sur deux ou trois plans, pas plus de 8 secondes ^^ .

je l'ai même pas vu moi [:rofl]

A+

n°5595122
dje33
Posté le 19-05-2005 à 13:09:37  profilanswer

C'est une insulte a ceux qui ont du subir les crimes Nazi.

n°5595125
ehben
Posté le 19-05-2005 à 13:09:50  profilanswer

qqun a vu george lucas au fait?il a fait une apparition à un moment apparement...

n°5595148
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 19-05-2005 à 13:13:41  profilanswer

ehben a écrit :

qqun a vu george lucas au fait?il a fait une apparition à un moment apparement...

dans le senat je crois, enfin je l'ai pas vu j'ai lu ca dans un article dont j'ai plus le lien  :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°5595248
uluhkay
Posté le 19-05-2005 à 13:25:03  profilanswer

Je l'ai vu hier en VO et il est teerrriiibbbllleee.
C'est le meilleur avec le 5 selon moi.

Message édité par uluhkay le 19-05-2005 à 13:25:16
n°5595273
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 19-05-2005 à 13:27:35  profilanswer

Je l'ai enfin vu hier soir et il est excellent! [:xp1700]
Enfin un film américain sans hapoy end. :D
Je ne saurais pas faire la comparaison avec les IV, V et VI mais parmi les 2 premiers épisodes, c'est largement le meilleur!

n°5595280
Harmoniser
born to be master
Posté le 19-05-2005 à 13:28:03  profilanswer

fougnac a écrit :

quand même Han Solo statufié, Luke en chute libre sur la planète des nuages, la mort d'Obiwan... je dis pas qu'on est terrorisé, mais y avait un minimum de rebondissements...

On est d'accord Star Wars ne fait pas dans le détail méchant/gentil, mais il y avait dans la premiere trilogie un coté mystique (surtout Empire strikes back) qui manque cruellement.
On est passé d'une religion un peu barrée, tangente, à des magiciens doués de pouvoirs selon une jauche comme dans un quake-like.

tout à fait d'accord, les jedis dans la première trilogie avaient de la profondeur réelle, alors que dans la seconde trilogie c'est juste des
super guerriers avec un vague soupçon de philosophie orientale...
d'ailleurs AUCUN theme de la Force ne se fait entendre si j'ai bonne memoire, alors que dans la premiere, toute utilisation/concentration de Force etait un evenement...(ex: luke emprisonné dans les glaces lorsqu'il ratrappe son sabre à terre: ya rien de plus basique, et pourtant, c'est superbe...)
on est passé de la spiritualité à un putain de taux de midicloriens!!!

je soupçonne fortement Lucas de s'etre fait conseiller par des gens qui en savaient plus long que lui, et qu'il s'est completement planté lorsqu'il a eu les moyens d'en faire uniquement à se tête.

je peux citer une cinquantaine de repliques cultes de la première trilogie, mais j'ai besoin de faire un effort pour m'en rappeller deux ou trois dans la nouvelle...

obiwan et ani arrivent à sentir une larve tueuse à 10m dans le 2, mais obiwan risque de frapper anakin avec son sabre dans l'ascenseur "ah c'est toi?!"...on croit rever...

le mieux est l'ennemi du bien, à vouloir tout expliquer n fini par perdre de vue l'essentiel.
et ce n'est pas les effets speciaux...

bref, le film est "bon" dans l'absolu, mais c'est une très grande deception vu ce qu'il a détruit (avec les deux autres) irremediablement ce qu'il avait construit avec intuition et brio.
ya rien dans ce film, juste l'ombre de ce qui aurait pu être avec plus de profondeur et de psychologie.
tant mieux pour ceux qui aiment, mais en ce qui me concerne j'aurai preféré ne jamais les voir...

:fou:

Message édité par Harmoniser le 19-05-2005 à 13:28:56
n°5595281
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 19-05-2005 à 13:28:10  profilanswer

Et de plus, je trouve le film très beau! Les images sont magnifiques, les effets spéciaux imprésionnants! :love:

Message édité par nicooldu64 le 19-05-2005 à 13:28:24
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:28:10  profilanswer

n°5595350
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 19-05-2005 à 13:37:34  profilanswer

je vais enfin le voir ca soir, j'ai hate!!!e, plus dans mon ciné ce soir on va preparer une soirée spéciale star wars qui est prevue pour demain.
Et au fait harmoniser, merci pour le spoiler que t'as pas caché (l'ascenseur) ca fait plaisir ^^.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5595388
dje33
Posté le 19-05-2005 à 13:41:08  profilanswer

Harmoniser a écrit :

tout à fait d'accord, les jedis dans la première trilogie avaient de la profondeur réelle, alors que dans la seconde trilogie c'est juste des
super guerriers avec un vague soupçon de philosophie orientale...
d'ailleurs AUCUN theme de la Force ne se fait entendre si j'ai bonne memoire, alors que dans la premiere, toute utilisation/concentration de Force etait un evenement...(ex: luke emprisonné dans les glaces lorsqu'il ratrappe son sabre à terre: ya rien de plus basique, et pourtant, c'est superbe...)
on est passé de la spiritualité à un putain de taux de midicloriens!!!

je vais me repeter
4/5/6 la force est mysterieuse. Luc sait pas trop ce que c'est
1/2/3 la Force est banale pour les Jedi

n°5595430
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2005 à 13:47:39  profilanswer

Velk a écrit :

Je dois être l'un des seuls à aimer l'épisode 1  :cry:

non, j'aime bien aussi le 1, même si certains effets seraient à refaire :)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5595522
Luke_fr
Posté le 19-05-2005 à 13:57:16  profilanswer

J'aime bien Episode 1 également ... mais je trouve qu'il ne sert à rien ... l'histoire aurait pu commencer direct à l'Episode 1 ... on aurait éviter l'histoire de l'immaculé conception, l'hitoire des midichloriens ... et on aurait pu avoir tout un episode sur Vador et le début de la rebellion! :)

n°5595530
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 13:58:09  profilanswer

Lucas a fait une declaration à Cannes a propos des analogie historique, il ne revendique pas palpi=hitler, par contre il reconnait qu'il s'est inspiré de l'empire romain, oldregime=>napoleon,    chute de l'allemagne nazi et guerre en irak pour scenarisé la chute de la republique au profit de l'empire. Les methodes et pretexte pour imposer l'empire sont semblable ile st vrai a celle d'hitler : c'est pour votre securité les communistes veulent detruire la republqiue.

n°5595544
dje33
Posté le 19-05-2005 à 13:59:38  profilanswer

les methodes pour imposer l'empire sont les même que dans toutes les dictatures

n°5595602
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 14:06:32  profilanswer

Mouai c'est le principe, Lucas devait écouter en cours d'histoire..lui :)

Message édité par Tetsel le 19-05-2005 à 14:06:53
n°5595655
Harmoniser
born to be master
Posté le 19-05-2005 à 14:11:55  profilanswer

dje33 a écrit :

je vais me repeter
4/5/6 la force est mysterieuse. Luc sait pas trop ce que c'est
1/2/3 la Force est banale pour les Jedi

justement, la force n'est jamais banale dans la premiere trilogie, et ce n'est pas uniqement à cause de la vision de luke.
même yoda doit se concentrer pour soulever un vaisseau dans ESB, c'est pas innocent...

je persiste à croire qu'il aurait pu traiter differemment la force, même utilisée de manière habituelle par des jedis au mieux de leur force. (c'est le cas de le dire :D)

en plus  

Spoiler :

j'esperais justement voir comment anakin, réputé si doué, allait faire pour owner tout le monde, quelque chose que lui seul pouvait faire...resultat? que dalle et en plus il se fait dominer par obiwan...ou est sa singularité? "ce garçon à des dons exceptionnels??"

Message édité par Harmoniser le 19-05-2005 à 14:14:23
n°5595691
beecher
Posté le 19-05-2005 à 14:15:40  profilanswer

Harmoniser a écrit :

justement, la force n'est jamais banale dans la premiere trilogie, et ce n'est pas uniqement à cause de la vision de luke.
même yoda doit se concentrer pour soulever un vaisseau dans ESB, c'est pas innocent...
je persiste à croire qu'il aurait pu traiter differemment la force, même utilisée de manière habituelle par des jedis au mieux de leur force. (c'est le cas de le dire :D)

en plus  

Spoiler :

j'esperait justement voir comment anakin, réputé si doué, allait faire pour owner tout le monde, quelque chose que lui seul pouvait faire...resultat? que dalle et en plus il se fait dominer par obiwan...ou est sa singularité? "ce garçon à des dons exceptionnels??"

alors que dans clone wars il pete les vaisseau de transport 2 en meme temps a 2km par la force , il souleve 20 Droides en meme temps , je parle pas de mace windu qui semble etre le morpheus de clone wars , dailleur dans clones war windu broie le corps de grievous a 200m d'un doigt ca ma choqué mechament .

n°5595722
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 14:17:57  profilanswer

Harmoniser a écrit :

Spoiler :

"ce garçon à des dons exceptionnels??"

Je crois que pour le coup, c'est l'idée de gachis qui est volontairement mise en avant.

n°5595729
dje33
Posté le 19-05-2005 à 14:18:40  profilanswer

Harmoniser a écrit :

en plus

Yoda n'en a plus pour longtemps dans l'ESB. Il est vieux et usé.

Spoiler :

Lors du combat contre Palpatine il se concentre pour arreter les paserelles.
Dans l'episode 2 il se concentre aussi pour arretter le pilier qui va tomber

Citation :

Spoiler :

j'esperais justement voir comment anakin, réputé si doué, allait faire pour owner tout le monde, quelque chose que lui seul pouvait faire...resultat? que dalle et en plus il se fait dominer par obiwan...ou est sa singularité? "ce garçon à des dons exceptionnels??"

Spoiler :

Il est du presque du même niveau que les autres Jedi qui sont deux fois plus vieux que lui et qui ont plus d'experience.
Il pourrait etre le plus jeune maitre jedi de tout les temps.

n°5595740
dje33
Posté le 19-05-2005 à 14:19:20  profilanswer

beecher a écrit :

alors que dans clone wars il pete les vaisseau de transport 2 en meme temps a 2km par la force , il souleve 20 Droides en meme temps , je parle pas de mace windu qui semble etre le morpheus de clone wars , dailleur dans clones war windu broie le corps de grievous a 200m d'un doigt ca ma choqué mechament .

Clone wars c'est un peu du nawak.
d'ailleur

Spoiler :

grievous ne se bat pas avec le même style dans clone wars et dans l'episode 3

Message édité par dje33 le 19-05-2005 à 14:20:08
n°5595852
Harmoniser
born to be master
Posté le 19-05-2005 à 14:30:58  profilanswer

oui bien sur on peut trouver toutes les circonstances attenuantes qu'on veut pour limiter la casse et justifier que les jedis utilisent la force comme du PQ, il n'en reste pas moins qu'autrefois on pouvait dire "que le force soit avec toi", ça avait un certain sens ambigu, un peu comme "Dieu soit avec toi" en plus neutre et plus moderne, maintenant si je dis la même phrase j'ai presque honte de faire reference à un film pour gamins...

Spoiler :

anakin a fait un gachis? oui mais au niveau de ses pouvoirs il a gaché quoi? moi je n'ai vu qu'un jeune jedi qui a fait d'enormes conneries, je n'ai pas senti la perte irreparable que ses pouvoirs auraient pu causer s'ils etaient mal utilisés.
il a été un pion sans importance, pas un etre exceptionnel qui tourne mal et qui en raison de sa force detruit tout, ce que je m'attendais à voir.

n°5595939
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 14:39:50  profilanswer

Spoiler :

Justement le gachis est aussiq ue Anakin du fait de son caractère ne pourra jamais profiter de ses  prédisposition. Il veut toujours aller trop vite etc etc.. Il grille els étapes et passe à coté de son pouvoir.
Ce qui m'amène à penser qu'il passe du coté obscure pour être plus puissant alors que si il avait était plus patient et sage aevc les jedi, il aurait pu déjà être plus puissant.
cf Obiwan epII : "tu pourrais rivaliser avec Yoda l'arme à la main."

n°5595958
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 14:41:15  profilanswer

Spoiler :

Sinon c'est qui ce "Sifo Dias" qui a commander l'armée de clone??? Car c'est pas expliqué dnas l'epIII alors que j'attendais ca avec impatience.... :(

n°5595969
jeanmichel​rouge
Posté le 19-05-2005 à 14:42:25  profilanswer

C'est parti pour un énorme carton...
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-623.php

1er jour France : 641 000 entrées premier jour !

n°5596000
e-v-tooms
Posté le 19-05-2005 à 14:45:27  profilanswer

Tetsel a écrit :

Spoiler :

Sinon c'est qui ce "Sifo Dias" qui a commander l'armée de clone??? Car c'est pas expliqué dnas l'epIII alors que j'attendais ca avec impatience.... :(

Spoiler :

Count dokou a pris cet identité pour passer commande.

n°5596237
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 19-05-2005 à 15:09:39  profilanswer

alextoch a écrit :

on ne sait pas vraiment si léila sait qu'elle est sa vrai mère. Quand léila parle de sa mère à Luke, elle parle de sa mère d'adoption Organa.
Du moins c'est ce qui semblerai logique  :o  

Sinon pas de réflexions sur ma réflexion justement  :??:  :o

En fait, Leia sait surement qui est sa vraie mére puisque auparavant Luke lui a révélé qu'ils etaient frere et soeur.

n°5596253
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 15:11:11  profilanswer

Tetsel a écrit :

Lucas a fait une declaration à Cannes a propos des analogie historique, il ne revendique pas palpi=hitler, par contre il reconnait qu'il s'est inspiré de l'empire romain, oldregime=>napoleon,    chute de l'allemagne nazi et guerre en irak pour scenarisé la chute de la republique au profit de l'empire. Les methodes et pretexte pour imposer l'empire sont semblable ile st vrai a celle d'hitler : c'est pour votre securité les communistes veulent detruire la republqiue.

Il s'est peut être inspiré de la guerre en Irak pou r l'épisode 3. Mais les 4 - 5 - 6 dtanet de bien avant. Et déjà à l'époque nomùbreuses étaient les analyses palpi = Hitler.

Maintenant c'est vrai que les ADM irakienne, l'axe du mal, et autres délires bushiens ça ressemble étrangement à du Palpi. Mais c'est conjoncturel. Parce que structurellement dans l'ancienne trilogie Palpi c'est AH.

n°5596258
dje33
Posté le 19-05-2005 à 15:11:29  profilanswer

jamesou a écrit :

En fait, Leia sait surement qui est sa vraie mére puisque auparavant Luke lui a révélé qu'ils etaient frere et soeur.

Leia pense que sa vrai mere c'est Mme Organa

n°5596293
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 15:14:35  profilanswer

beecher a écrit :

En même temps Clone wars ça reste un manga sympa entre les épisodes 2 et 3 mais en aucun cas un chef-d'oeuvre cinématographique.

n°5596310
dje33
Posté le 19-05-2005 à 15:15:53  profilanswer

c'est americain et les manga c'est des BD japonaise :o

n°5596317
Bob-Morane
Posté le 19-05-2005 à 15:16:47  profilanswer

"Enfin un film américain sans hapoy end"
ba ta replique est dénué de sens  
ba c'est logique si cette episode 3 finit mal ,sinon ca ne suis pas la logique des trois premiers films de la trilogie (4,5et6)

refléchis l'ami  

a+

B-M

Message édité par Bob-Morane le 19-05-2005 à 15:17:35

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5596344
beecher
Posté le 19-05-2005 à 15:18:47  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

En même temps Clone wars ça reste un manga sympa entre les épisodes 2 et 3 mais en aucun cas un chef-d'oeuvre cinématographique.

bah disons que j'ai pas vu l'episode 3 mais dans Clone wars (que je n'aime pas du tout) j'ai appris qui etait grievous (enfin sur le net) et aussi l'episode de la main fantome avec le dessin dans la caverne qui montre a anakin ce qu'il va devenir , ca j'ai bien aimé

n°5596346
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 15:18:51  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est americain et les manga c'est des BD japonaise :o

On s'en fout! C'est un dessin animé sympa mais pas un film culte. Tu préfères?

n°5596409
Coxwell
Posté le 19-05-2005 à 15:24:08  profilanswer

Tetsel a écrit :

On ne peut pas résumer l'explication de l'avènement du régime hitlérien avec cela. Ce serait exclure le sous-bassement social du régime, le contexte socio-culturel dans lequel il évolue. Cf. mon topic.

n°5596436
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 19-05-2005 à 15:26:04  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Spoiler :

Count dokou a pris cet identité pour passer commande.

Spoiler :

Euh ouai mais obiwan connait Sifo Dias et Count Dooku or jamais dans l'ep II, il dise que c'est la même personne....

n°5596437
e-v-tooms
Posté le 19-05-2005 à 15:26:09  profilanswer

Est ce que vous pouvez me dire si tous les livres, bd qui parlent de star wars ont l'approbation de Lucas?

n°5596446
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2005 à 15:26:44  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Est ce que vous pouvez me dire si tous les livres, bd qui parlent de star wars ont l'approbation de Lucas?

non, il n'en a rien a faire de l'UE

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5596461
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 15:27:55  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Ils ont le droit d avoir le nom Star Wars, mais ils ne "lient" pas Lucas à cet univers, et les films de la trilogie n'ont d'ailleurs tenu aucun compte des bouquins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)