Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5593038
dje33
Posté le 19-05-2005 à 01:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

Spoiler :

ah mais la dessu pas de problème encore que je trouve qu'il ne réfléchit pas des masses.

il veut sauver padmer de la mort, il se tourne du coté obscure principalement pour ca, ok.
sauf qu'il la tue par le coté obscure, et quand palpat lui dit dans votre colère vous l'avez tué ! comment ca peut pas faire tilt? c'est la faute a sa colère et donc au coté obscure, et il a donc commis une erreur en choisissant cette voix, c pas dur a capter.

C'est pour ca qu'il veut renverser l'empreur dans l'episode 5 et 6

Message édité par dje33 le 19-05-2005 à 01:50:18
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 01:49:48  profilanswer

n°5593039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2005 à 01:49:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

ah mais la dessu pas de problème encore que je trouve qu'il ne réfléchit pas des masses.

Spoiler :

il veut sauver padmer de la mort, il se tourne du coté obscure principalement pour ca, ok.
sauf qu'il la tue par le coté obscure, et quand palpat lui dit dans votre colère vous l'avez tué ! comment ca peut pas faire tilt? c'est la faute a sa colère et donc au coté obscure, et il a donc commis une erreur en choisissant cette voix, c pas dur a capter.

Spoiler :

bah le coté obscur rend barjo, t'as vu le rire de vieux fou qu'a palpatine dans la bagarre dans le senat avec yoda ? un vieux fou, complet frappadingue :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5593040
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 01:50:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Venir de naboo empeche d'etre du coté obscure ?

Spoiler :

non mais je pensais que c'etait un gentil quoi, alors qu'au moment ou il est simple senateur ce gars est deja un sith!  :sweat:  

enfin bon, laissez tomber, c'est un truc que seul moi n'arrive pas a comprendre  :pfff:  

n°5593041
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 01:50:05  profilanswer

humanrage ==> Faut dire qu'on en voit pas des masses d'autres Rx!

---------------
boomy vous salue bien
n°5593047
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 01:51:06  profilanswer

boomshanka a écrit :

humanrage ==> Faut dire qu'on en voit pas des masses d'autres Rx!

Spoiler :

R4 le droide pilote d'obi, qui se fait bien désosser par un "droide vibrant" (vf) deja ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5593048
dje33
Posté le 19-05-2005 à 01:51:10  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

non mais je pensais que c'etait un gentil quoi, alors qu'au moment ou il est simple senateur ce gars est deja un sith!  :sweat:  

enfin bon, laissez tomber, c'est un truc que seul moi n'arrive pas a comprendre  :pfff:  

Il cache son jeu  :o

n°5593069
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 01:54:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

Spoiler :

sauf qu'il la tue par le coté obscure, et quand palpat lui dit dans votre colère vous l'avez tué ! comment ca peut pas faire tilt? c'est la faute a sa colère et donc au coté obscure, et il a donc commis une erreur en choisissant cette voix, c pas dur a capter

.

Spoiler :

euh ... ouais

enfin ce que je dis c'est que l'apport le plus interessant du film, c'est bien ce qui arrive a Anakin, ou plutot ce qu'il se passe dans sa tete. tout le reste, comme les nombreux combats c'est de la deco pour faire joli  :D

Message édité par wilka91 le 19-05-2005 à 01:57:01
n°5593084
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 01:58:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

pour revenir sur la bataille du début, ok les anfles de vues sont magnifiques et les fx sont superbes mais il manque le plus important pour le film : le contenu, cette scene est vide, tout autant que kashyyyk. on a droit a qlq bos plans mais qui ne servent a rien dans l'histoire, ni sur le plan dramatique, ni narratif.

il siffisait pas de beaucoup de temps en plus, il suffisait d'écrire un vrai bout d'histoire donner un vrai but voir une victoire ou une défaite, lié a un acte héroique par exemple, mais la on a rien, on a de la figuration.

alors je le répète visuellement c sublime, ca ca ne fait pas un film

et faire de l'episode 3 le seul episode avec un scénario ? ca le rendrait ovni au sein de l'hexalogie ...
tout les star wars ont tjs eut un scénario qui tient sur un ticket de metro, celui la autant que les autres je vois pas ou est le probleme :spamafote: (et chui serieux)

---------------
n°5593089
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2005 à 01:58:55  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

euh ... ouais

enfin ce que je dis c'est que le film a de plus interessant a offrir, c'est bien ce qui arrive a Anakin, ou plutot dans sa tete. tout le reste, comme les nombreux combats c'est de la deco pour faire joli  :D

et c'est la qu'est tout le problème, ce qui fait que le film ne va pas et qui le rendra toujours inférieur a la trilo originale ou tout les combats étaient biens suivits et justifiées et emplis de tension dramatique. c'est ce qui manque a la prélo est c un vide considérable. apres ce qui arriv a ani aussi intéressant que cela puisse etre, c'est complètement désservi par un vide scénaristique

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5593091
alextoch
Posté le 19-05-2005 à 01:59:33  profilanswer

un grand ticket de métro alors  :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 01:59:33  profilanswer

n°5593094
firebird2
Posté le 19-05-2005 à 02:00:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et faire de l'episode 3 le seul episode avec un scénario ? ca le rendrait ovni au sein de l'hexalogie ...
tout les star wars ont tjs eut un scénario qui tient sur un ticket de metro, celui la autant que les autres je vois pas ou est le probleme :spamafote: (et chui serieux)

pour rendre une bataille intéressante, il lui faut un but, savoir montrer la difficulter pour gagner ou perdre, la on a pas ca, on suit bettement ce qui se passe sans jamais avoir peur pour un protagoniste, c'est plat

par exemple quand luke arriv enfin a tirer dans le trou de l'étoile noir dans l'ep 4, y'a toute la tension accumulée qui retombe, mais la il n'a pas sus la faire monter, c'est dommage

Message édité par firebird2 le 19-05-2005 à 02:02:10

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5593095
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 02:00:30  profilanswer

alextoch a écrit :

un grand ticket de métro alors  :o

l'hexalogie tiens elle sur une carte d'abonnement (format A6 donc)

---------------
n°5593101
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 02:02:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

pour rendre une bataille intéressante, il lui faut un but, savoir montrer la difficulter pour gagner ou perdre, la on a pas ca, on suit bettement ce qui se passe sans jamais avoir peur pour un protagoniste, c'est plat

hey c star wars mec [:mlc]
c sur qu'une fois qu'on a vu la trilogie LOTR, un film a effets speciaux "normal" est ridicule hein :spamafote:
mais ca reste du star wars, ni plus, ni moins
l'attaque de hoth (planete des glaces) avec la sequence mythique des cables de remorquages, je stressais pas pour les rebelles hein :spamafote:

---------------
n°5593102
dje33
Posté le 19-05-2005 à 02:02:29  profilanswer

firebird2 a écrit :

comment veut tu avoir peur tout en sachant ce qu'il va se passer ?

n°5593111
firebird2
Posté le 19-05-2005 à 02:04:47  profilanswer

dje33 a écrit :

comment veut tu avoir peur tout en sachant ce qu'il va se passer ?

c pas grav ca, je connais la trilo par coeur pourtant on ressent bien mieux la tension et le coté on va pas y arriver, que dans la prélo. on a envi de pousser luke pour qu'il aille plus vite dans la tranchée de l'étoile noir, mais la pfff, des buz droid, woah c ouf la tension que ca dégage, surtout quand on voit l'air décontracté d'ani et obi

---------------
n°5593130
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 02:09:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

et c'est la qu'est tout le problème, ce qui fait que le film ne va pas et qui le rendra toujours inférieur a la trilo originale ou tout les combats étaient biens suivits et justifiées et emplis de tension dramatique. c'est ce qui manque a la prélo est c un vide considérable. apres ce qui arriv a ani aussi intéressant que cela puisse etre, c'est complètement désservi par un vide scénaristique

Spoiler :

bon ecoute je vais etre encore plus clair :

episodes 1 et 2 : films pour enfants (-15 ans)

episode 3 : film pour tous

ensuite, le fan puriste qui est fou des trucs comme les sabres laser et du casque de darth vader, il regarde surtout les combats et les scenes d'action, la musique, etc.

par contre le gars pour qui le monde de star wars est une sorte de masquarade, un cirque dont il se moque eperdument, a des chances d'aimer ce film pour son coté humain > du coup ce que j'essaye de dire, c'est que tous les elements que tu cites dans ta critique sont "à la peripherie" de l'histoire principale, et quand je dis histoire, je vise par la les differents etats d'esprit d'Anakin, son psychisme. mais cela ne veut certainement pas dire que la musique, ou les combats sont mal faits.

Message édité par wilka91 le 19-05-2005 à 02:12:55
n°5593131
amphor
Posté le 19-05-2005 à 02:09:36  profilanswer

Une idée comme ça ...

Au lieu de faire des versions sans cesse remasterisées ... pourquoi GL n'a pas fait des remakes des 4 5 6 avec les moyens d'aujourd'hui (acteurs y compris  :p )  :??:  

Si GL avait penser à ça avant, il aurait pu s'offrir + de libertés dans les scénarios des 1 2 et 3 surtout

Bon, j'délire  :pt1cable:  je vais  :sleep:

n°5593140
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-05-2005 à 02:11:09  profilanswer

dans libération ils interviewent un fan  
"il reviendra à Paris, peut-être à l'Aquaboulevard où le film est projeté en version numérique. «Il y a quelques secondes de plus et la qualité de l'image et du son est meilleure»

? plus long ?

Message édité par F@bek le 19-05-2005 à 02:13:46
n°5593142
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 02:11:42  profilanswer

amphor a écrit :

Une idée comme ça ...

Au lieu de faire des versions sans cesse remasterisées ... pourquoi GL n'a pas fait des remakes des 4 5 6 avec les moyens d'aujourd'hui (acteurs y compris  :p )  :??:  

Si GL avait penser à ça avant, il aurait pu s'offrir + de libertés dans les scénarios des 1 2 et 3 surtout

Bon, j'délire  :pt1cable:  je vais  :sleep:

je me suis posé la meme question  :sweat:  

n°5593154
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 02:13:57  profilanswer

F@bek a écrit :

dans libération il interview un fan  
"il reviendra à Paris, peut-être à l'Aquaboulevard où le film est projeté en version numérique. «Il y a quelques secondes de plus et la qualité de l'image et du son est meilleure»

? plus long ?

zarb
en tout cas la ou je suis allé (dernier multiplex ugc construit a lyon), au moment ou  

Spoiler :

palpatine s'est débarassé de windu, et se releve

il y a le changement de pellicule et les couleurs changent completement, en plus d'avoir une mechante coupure du son en plein milieu de la phrase, c'etait degueu et ca a choqué tout le monde ... puis on s'habitue pour le reste de la bobine a la nouvelle palette [:petrus75]

---------------
n°5593241
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 02:37:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

zarb
en tout cas la ou je suis allé (dernier multiplex ugc construit a lyon), au moment ou  

Spoiler :

il y a le changement de pellicule et les couleurs changent completement, en plus d'avoir une mechante coupure du son en plein milieu de la phrase, c'etait degueu et ca a choqué tout le monde ... puis on s'habitue pour le reste de la bobine a la nouvelle palette [:petrus75]

quelle salle? je parle du numero ...

n°5593242
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-05-2005 à 02:37:58  profilanswer

ça tombe bien que vous en parliez, je viens justement de revoir la bande annonce à la télé et visuellement je trouve que ce petit grain en plus ajoute énormément au réalisme des images, je l'ai vu en digital cet aprèm et bien que convainquants les effets étaient loin d'être aussi bien intégrés... pour la peine je pense que je retournerais bien le voir dans une salle traditionnelle.

n°5593256
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 02:42:31  profilanswer

wilka91 a écrit :

quelle salle? je parle du numero ...

14

---------------
n°5593275
akiva1234
Posté le 19-05-2005 à 02:51:29  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire ou aller le voir tout a l'heure a Paris .Je veux la meilleur salle et le meilleur son (en VO of course).
Merci d'avance

n°5593316
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 03:05:14  profilanswer

en VF donc ...

j'etais dans la 11, en VO, mais on a bien vu le changement de pellicule aussi!

n°5593321
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 03:08:35  profilanswer

wilka91 a écrit :

en VF donc ...

j'etais dans la 11, en VO, mais on a bien vu le changement de pellicule aussi!

ouais vf
du travail de sale ce raccord de pellicule !

---------------
n°5593404
fougnac
Posté le 19-05-2005 à 04:18:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'attaque de hoth (planete des glaces) avec la sequence mythique des cables de remorquages, je stressais pas pour les rebelles hein :spamafote:

quand même Han Solo statufié, Luke en chute libre sur la planète des nuages, la mort d'Obiwan... je dis pas qu'on est terrorisé, mais y avait un minimum de rebondissements...

On est d'accord Star Wars ne fait pas dans le détail méchant/gentil, mais il y avait dans la premiere trilogie un coté mystique (surtout Empire strikes back) qui manque cruellement.
On est passé d'une religion un peu barrée, tangente, à des magiciens doués de pouvoirs selon une jauche comme dans un quake-like.

n°5593419
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 04:24:16  profilanswer

fougnac a écrit :

quand même Han Solo statufié, Luke en chute libre sur la planète des nuages, la mort d'Obiwan... je dis pas qu'on est terrorisé, mais y avait un minimum de rebondissements...

On est d'accord Star Wars ne fait pas dans le détail méchant/gentil, mais il y avait dans la premiere trilogie un coté mystique (surtout Empire strikes back) qui manque cruellement.
On est passé d'une religion un peu barrée, tangente, à des magiciens doués de pouvoirs selon une jauche comme dans un quake-like.

les films s'inscrivent dans leur epoque ? :gratgrat:

---------------
n°5593423
fougnac
Posté le 19-05-2005 à 04:26:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les films s'inscrivent dans leur epoque ? :gratgrat:

possible, oui, une forme de caricaturisation de la "force" dans tout les sens du terme...

n°5593426
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 04:27:03  profilanswer

'tain heureusement pour Lucas qu'on est la pour lui sauver la baraque [:kunks]

---------------
n°5593429
fougnac
Posté le 19-05-2005 à 04:28:58  profilanswer

:lol: il en serait encore à recruter des nains pour les foutre dans des peluches

n°5593461
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2005 à 05:12:14  profilanswer

C'est peter Jackson qu'aurait du faire cette trilogie :o

n°5593504
Snev
Posté le 19-05-2005 à 07:30:12  profilanswer

Le raccord de pellicule je l'ai aussi bien vu au Gaumond qu'à l'UGC Human Rage. La voix de Sidious change également :/

n°5593509
skynaute
Posté le 19-05-2005 à 07:33:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

zarb

Spoiler :

Ca doit être pareil partout, on a eu la même chose aussi ... c'est marrant, y'avait plus aucun bruit exterieur (la fenêtre etant brisée),  palpat passe d'une voix rauque a sa voix du palpat senateur ... enfin :) au début je croyais qu'ils avaient changé de pièce .. x)

Message édité par skynaute le 19-05-2005 à 07:34:47
n°5593512
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-05-2005 à 07:38:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

pareil, sur la vf ( :( ), il y a certaines scenes du film où j'entendait nettement le son de la respiration de vador. je croyais que c'était quelqu'un qui s'amusait mais apparemment ... d'autres confirment ?
si j'ai pas revé, ça fait vraiment tache :/

A+

Je n'ai aps entendu çà  [:spamafote]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5593517
Yoda_57
Posté le 19-05-2005 à 07:44:03  profilanswer

amphor a écrit :

J'suis sûr qu'y aura les 7, 8 ou 9  :o  
J'espère qu'il va pas falloir attendre que Georges Lucas trépasse pour que ses héritiers relancent la pompe à fric  :lol:  
Et pour ça, ça serait bien d'utiliser Harrison Ford, Mark Hamil tant qu'ils sont encore en vie  :ange:

Lucas a dit qu'il ne les tournrai plus, et le fait qu'il ai commencé les versions 3D va également dans ce sens. Comme il a les droits, si lui ne le fait pas, personne d'autre ne peut le faire...

---------------
n°5593525
Yoda_57
Posté le 19-05-2005 à 07:49:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

Spoiler :

R2 c'est un vrai tigre [:fifiz]
pourquoi il est si malin et debrouillard, par rapport aux autres ? genre R4 qui se fait charcler sale, alors que r2 se bat comme un lion ?

Ce n'est pas le même génération de droides :)

---------------
n°5593592
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2005 à 08:43:18  profilanswer

quand même la haine antifrançaise dans SW :/

Spoiler :

Palpatine c'est très franchouillard nan? [:joce]

---------------
Acceuil
n°5593613
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2005 à 08:49:36  profilanswer

Mouais bof.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5593850
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-05-2005 à 09:54:46  profilanswer

comment ça spoile sans mettre les balises [:wam]
Bon je m'en vais de ce topic mais avant,faut-il que je mat les clonewars pour mieux apprecier le film ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)