Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5589954
dje33
Posté le 18-05-2005 à 20:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Non, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'accord avec moi

Spoiler :

le discours à la hitler, les rires "faussement méchant" de stéréotype de savant fou, les gags pendant les combats(et pouf je tombe en arriere, et pouf je glisse...), sans parler de la voix qui change du tout au tout en 2 minutes aussi et qui parait une caricature... Et pourtant je l'ai vu en VO. Par contre j 'ai vriament aprpécié Ewan en Obi wan... Sur certains plans on pourrait jurer que le "Ben" de New Hope c lui plus vieux

Spoiler :

la voix je pensais que c'etait un default de la VF
au debut ca collait a peu pres.
il vennait de se faire electrisé donc il avait la vois cassé
puis elle redevient normal
puis elle redevient cassé

vraiment bizarre

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:24:39  profilanswer

n°5589993
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 20:29:38  profilanswer

Spoiler :

Perso, j'ai ete decu par l'empereur
j'esperais voir les pouvoirs du cote obscur mais a part les eclairs qu'on connaissais deja....en plus c'est pas un crack au sabre laser

n°5590020
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 20:33:49  profilanswer

Spoiler :

un truc qui m'intrigue
grivoious savais que palpatine est l'empereur?
parce qu'on le voit confortablement installe dans son fauteuil et quand ils se font captures y a une sorte de regard complice.
oui mais il aurait le tuer en brisant le hublot .....

n°5590072
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-05-2005 à 20:41:39  profilanswer

vu en digital cet après-midi, pas trop de monde, mais quelques mioches quand même :o

http://users.skynet.be/nafnifnouf/picture00020.jpg

Le film est à mon avis ce que le Lucas actuel, avec ses énormes faiblesses de réalisateur/monteur, pouvait faire de mieux [:spamafote]

Faudra que je laisse décanter un peu pour me faire mon avis définitif, mais grosso modo :  

Spoiler :

les moins :
Des combats trop découpés, l'absence de thème musical original, des combats spaciaux à la limite du barbant, le conflit des wookies qu'on nous a tant annoncé ne sert que de toile de fond, la résurection de Vador n'a pas l'esthétique qu'elle mériterait (z'avez remarqué ils ont remanié les petits bras de poulet de la bande annonce :D comme quoi ça sert parfois de gueuler sur le net) et globalement le film est un peu trop court.

les plus :
Anakin et Padmé sont enfin crédibles ! (j'avais l'oeil humide lors de leur première scène), Mcgregor est excellent, le R2D2 show du début est fun, la fin du combat Obi/Any est touchante. et heu... tiens j'avais l'impression qu'il y avait plus de trucs positifs :D

Message édité par Nafnaf le 18-05-2005 à 20:42:17
n°5590073
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 20:41:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Parce qu'ils ne sont pas assez fort pour vaincre l'empreur, Donc ils preferent se cacher
Par contre ils doivent pourvoir vaincre Vador assez facilement

Spoiler :

palpatine a dit a yoda que vador etait bien plus fort qu'eux
d'ailleurs si windu avais pas hesite y avais plus d'empereur
ana est plus faible que obiwan qui aurait du l'acheve

Message édité par evil gouki le 18-05-2005 à 20:52:30
n°5590105
chris-of-p​aris
Posté le 18-05-2005 à 20:45:37  profilanswer

Tetsel a écrit :

Spoiler :

LOL Palpi qui s'est fait battre par Windu, je crois pas non. Dans le film Palpi dis "je suis épuisé, je ne vias pas pouvoir lutter" Anakin l'aide et la le palpi tout fringuant remet une couche d'éclair à Mace.. dnas le genre bluffer il pourrait faire du poker.

Spoiler :

Ca ne tient pas debout ton histoire, tu as vu l'état dans lequel Windu met Sidious ? Il lui pourrit le visage et le corps...Il est à l'article de la mort, de plus il présume de Windu concernant sa réaction, si Windu s'arrête et le garde à portée de sabre pour le juger, Anakin n'admettrait pas que l'Empereur réplique  [:airforceone]

n°5590121
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 20:47:36  profilanswer

moi je suis Pro Windu je n'admettrais jamais sa défaite :o

n°5590136
chris-of-p​aris
Posté le 18-05-2005 à 20:49:36  profilanswer

Les balises ne pas oubliez vous devez, respectez les ptis joueurs qui n'ont pas encore vu le film  :o

n°5590144
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 20:51:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

peu etre qu'il a sentit qu'Anakin vennait

Spoiler :

en parlant truc bizarre
l'empereur detecte la force chez les autres
obi et ana detectent la force a leur arrivee dans le vaisseau du general
vador detecte luke donc la force dans rtj
mais obiwan dans epi4 n'a jamais averti luke de qui est leia

pire il s'est pas ecoule tant d'annees que  ca depuis l'epi3, mais d2 et c3po ne lui sont pas familiers....donc antilles a t'il efface la memoire du droid de protocole et de obiwan en meme temps :d)

n°5590168
chris-of-p​aris
Posté le 18-05-2005 à 20:53:50  profilanswer

evil gouki a écrit :

Spoiler :

pire il s'est pas ecoule tant d'annees que  ca depuis l'epi3, mais d2 et c3po ne lui sont pas familiers....donc antilles a t'il efface la memoire du droid de protocole et de obiwan en meme temps :d)

Spoiler :

Surtout que R2D2 n'est pas un robot oubliable pour lui, il lui a sauvé la vie à plusieurs reprises...Ptetre que le vieux Kenobi n'a plus toute sa tête [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:53:50  profilanswer

n°5590172
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2005 à 20:54:09  profilanswer

evil gouki a écrit :

Spoiler :

t'as vu le film?  [:bistou%20tt]

EDIT: ha tu parles de obi-wan :o

EDIT2: pourtant R2 vient retrouver "son ancien proprio", donc oui obi-wan a du perdre un peu la boule à cause du soleil :o

Message édité par ObsydianKenobi le 18-05-2005 à 20:55:38

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5590191
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-05-2005 à 20:56:07  profilanswer

evil gouki a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour le coup, je crois que Lucas ne croyait pas à l'époque qu'il donnerait tant d'importance à ces deux personnages, au point de les présenter aussi dans les 3 premiers épisodes... Ces incohérences feront le charme vintage de Star Wars plus tard

---------------
Light Years Away.
n°5590201
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-05-2005 à 20:56:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

t'as vu le film?  [:bistou%20tt]

EDIT: ha tu parles de obi-wan :o

EDIT2: pourtant R2 vient retrouver "son ancien proprio", donc oui obi-wan a du perdre un peu la boule à cause du soleil :o

En même temps les droides ne lui appartenaient pas... C bizare

---------------
Light Years Away.
n°5590210
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-05-2005 à 20:57:46  profilanswer

Tetsel a écrit :

Spoiler :

LOL Palpi qui s'est fait battre par Windu, je crois pas non. Dans le film Palpi dis "je suis épuisé, je ne vias pas pouvoir lutter" Anakin l'aide et la le palpi tout fringuant remet une couche d'éclair à Mace.. dnas le genre bluffer il pourrait faire du poker.

Spoiler :

euh bah il lui en met juste un dernier coup juste pour le balancer loin, il le tient pas longtemps son eclair... si Windu avait ete en etat de le contrer il aurait pas bien fait le malin :o

n°5590232
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-05-2005 à 20:59:36  profilanswer

Spoiler :

ben pour le visage c'est pas windu qui fait ca mais palpatine lui meme... en utilisant le coté obscur de facon aussi violente le corps de palpatine a explosé...

c'est precisé par yoda qui dit que la coté obscur a rongé le corps de vador... en gros c 'est le coté obscur qui a fait ces degats a palpatine et non widu  :jap:

et je vous assure, quand on connait la personnalité de l'empereur (pour ca que je parle des livres) on ne peut emettre aucun doute quand a la feinte de se mettre en danger, il fallait qu'il soit en danger de mort pour qu'anakin intervienne et le sauve... Ainsi il bascule du coté obscur et l'empereur a reussi a le convertir

si palpatine avait achevé windu alors anakin aurait attaqué l'empereur et il ne l'aurait pas eu en disciple, ca me parait eviden.

on voit bien qu'anakin est rongé par le doute et c'est la decision de windu d'enfreindre le code des jedi pour tuer palpi qui motiv anakin a choisir son camp... celui de l'empereur

n°5590233
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-05-2005 à 20:59:36  profilanswer

Spoiler :

et bien je suis assez décu, je vais mettre tout dans le désordre, mais bon.

la bataille de coruscant, est belle, mais ils virvoltent sans réel but, je vois pas de finalité, pas vraiment d'enjeu, comme l'explosion de l'étoile par exemple, on a pas de poursuite de tri figter, c vraiment pas top, et les buz droid, vraiment pas intéressant.
ensuite la bataille des wookies, expédiée comme tout les éléments clé, on le vois de l'extérieur, encore une fois on ne suis personne, on vois ca de loin, c pas intéressant.

la musique aussi belle soit elle, est souvent mal insèrée, les thèmes se mélangent n'importe comment, que fait le thème des funérailles au moment ou vador se lève? ou encore duel of the fate pendant le combat yoda/palpat, puis un autre theme pendant ce meme combat.

ensuite on disait que le montage de peter jackson est pas top alors que dire de cet épisode 3, ca coupe au plus mauvais moment.

ensuite les dialogues, ceux de palpat si ils sont bon, sont très répétitifs, les autres sans intérets, ou redondants par rapport, aux autres épisodes.
ou sont passés les répliques singlantes de vador, qu'on avait lu ici? il est pas contant mais il dit rien.

yoda et c valable pour les 3 épisodes, n'a pas du tout le meme caractère que dans la trilogie originale.Je ne le retrouve pas.

Il y a aussi pas mal de passages qui manquent cruellement de tension dramatique, comme la mort de dooku.
quand aux jedis tués par palpat, ils se sont meme pas défendu, c minable.

grivious, est bien plus impressionnant, dans clone wars.meme si il n'est pas raté.

vador, dans son costume, n'est pas du tout impressionnant a cause de mouvements ridicules, et c vraiment triste.

autre grosse faute selon moi, ou est passé la naissance de la rébélion avec mon mothma, et tarkin vu de lopin n'a meme pas une seule réplique?!
vraiment très léger nivo dialogue cet épisode.

enfin on aura meme pas eu droit a un saut hyperspace de toute la prélo en vue interne.pfff

maintenant pour le positif, les combats au sabres sont pas mals quand meme, meme si je reste fidèle au dernier combat luke vador, ou la zic collait mieux a l'action, et ou la tension dramatique était plus forte.

je n'ai rien a reprocher au FX pas mals du tout dans cet épisode, palpat est bien dans le role, et les acteurs en général jouent mieux surtout obi.

y'a beaucoup plus d'action, et la manière dont palpa jou avec tt le monde est vraiment sympa.

l'ordre 66, alors ca j'ai adoré, la y'a de la tension, une musique au diapason, du bonheur.

la mort de windu, très sympa aussi.

c'est vrai que dans l'ensemble j'ai été assez décu, mais, il est quand meme supérieur aux deux 1ers, sans atteindre la trilo originale, et pour plusieurs raisons :

on se sent moins proche des personnages, a chaque épisode on a des nopuveau vaisseaux et c dur de s'attacher, au tri qu'on voit a peine alors qu'on voit des ties tt le temps dans la trilo.
moins d'enjeu dans les combats, et musique moins en phase.

voila, je suis le 1er désolé de ce que j'écris

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5590245
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-05-2005 à 21:00:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

(en dehors de çà dans le bouquin c'est marqué qu'elle se sentait soutenue par une puissance inconnue pour elle [:cupra])

Han Solo etait juste derriere

[:dehors2]  

n°5590273
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2005 à 21:03:32  profilanswer

Bon,vu cette apresm' a la seance de 14h :D

Que dire de plus...le meilleur de la nouvelle trilogie,j'ai enormement aimé,je veux y retourner en VO

Une salle comble,respectueuse (applaudissements que pendant le generique et a la fin) un seul mec deguisé en Obi Wan (grand moment de solitude pour lui :D)

Pourquoi Lucas retrouve t'il la force quand c'est fini? :sweat:

Ah sinon quel bonheur quand :

Spoiler :

J'ai decouvert qu'en VF ils avaient repris la vraie voix de  Vador :love:  Ayant pas vu les BA VF,j'avais trop peur d'une "voix d'Anakin modifié" :D

n°5590301
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 21:06:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

ben pour le visage c'est pas windu qui fait ca mais palpatine lui meme... en utilisant le coté obscur de facon aussi violente le corps de palpatine a explosé...

c'est precisé par yoda qui dit que la coté obscur a rongé le corps de vador... en gros c 'est le coté obscur qui a fait ces degats a palpatine et non widu  :jap:

et je vous assure, quand on connait la personnalité de l'empereur (pour ca que je parle des livres) on ne peut emettre aucun doute quand a la feinte de se mettre en danger, il fallait qu'il soit en danger de mort pour qu'anakin intervienne et le sauve... Ainsi il bascule du coté obscur et l'empereur a reussi a le convertir

si palpatine avait achevé windu alors anakin aurait attaqué l'empereur et il ne l'aurait pas eu en disciple, ca me parait eviden.

on voit bien qu'anakin est rongé par le doute et c'est la decision de windu d'enfreindre le code des jedi pour tuer palpi qui motiv anakin a choisir son camp... celui de l'empereur

Spoiler :

le role d'un jedi c'est de tuer les sith, ca a ete dit par yoda dans le temple.
donc windu aurait jamais du s'arreter quand palpi a lache son sabre il aurait du faire un mouvement pour l'achever...pas se la jouer judge dredd pour lui lire ses droits(car du coup ana est arrive entre temps)

Message édité par evil gouki le 18-05-2005 à 21:08:12
n°5590323
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 21:08:55  profilanswer

La question qui tue

le star wars kids c'etait pas le gros a droite de palpatine quand ils reviennent au debut?

n°5590449
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 21:23:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Non, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'accord avec moi

je suis avec vous moi  :jap:  

n°5590454
dje33
Posté le 18-05-2005 à 21:24:04  profilanswer

il apparait dans le film ?

n°5590465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2005 à 21:25:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les balises ne pas oubliez vous devez, respectez les ptis joueurs qui n'ont pas encore vu le film  :o

:jap:  
demain soir [:totoz]

n°5590480
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 21:26:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

Spoiler :

et bien je suis assez décu, je vais mettre tout dans le désordre, mais bon.

la bataille de coruscant, est belle, mais ils virvoltent sans réel but, je vois pas de finalité, pas vraiment d'enjeu, comme l'explosion de l'étoile par exemple, on a pas de poursuite de tri figter, c vraiment pas top, et les buz droid, vraiment pas intéressant.
ensuite la bataille des wookies, expédiée comme tout les éléments clé, on le vois de l'extérieur, encore une fois on ne suis personne, on vois ca de loin, c pas intéressant.

la musique aussi belle soit elle, est souvent mal insèrée, les thèmes se mélangent n'importe comment, que fait le thème des funérailles au moment ou vador se lève? ou encore duel of the fate pendant le combat yoda/palpat, puis un autre theme pendant ce meme combat.

ensuite on disait que le montage de peter jackson est pas top alors que dire de cet épisode 3, ca coupe au plus mauvais moment.

ensuite les dialogues, ceux de palpat si ils sont bon, sont très répétitifs, les autres sans intérets, ou redondants par rapport, aux autres épisodes.
ou sont passés les répliques singlantes de vador, qu'on avait lu ici? il est pas contant mais il dit rien.

yoda et c valable pour les 3 épisodes, n'a pas du tout le meme caractère que dans la trilogie originale.Je ne le retrouve pas.

Il y a aussi pas mal de passages qui manquent cruellement de tension dramatique, comme la mort de dooku.
quand aux jedis tués par palpat, ils se sont meme pas défendu, c minable.

grivious, est bien plus impressionnant, dans clone wars.meme si il n'est pas raté.

vador, dans son costume, n'est pas du tout impressionnant a cause de mouvements ridicules, et c vraiment triste.

autre grosse faute selon moi, ou est passé la naissance de la rébélion avec mon mothma, et tarkin vu de lopin n'a meme pas une seule réplique?!
vraiment très léger nivo dialogue cet épisode.

enfin on aura meme pas eu droit a un saut hyperspace de toute la prélo en vue interne.pfff

maintenant pour le positif, les combats au sabres sont pas mals quand meme, meme si je reste fidèle au dernier combat luke vador, ou la zic collait mieux a l'action, et ou la tension dramatique était plus forte.

je n'ai rien a reprocher au FX pas mals du tout dans cet épisode, palpat est bien dans le role, et les acteurs en général jouent mieux surtout obi.

y'a beaucoup plus d'action, et la manière dont palpa jou avec tt le monde est vraiment sympa.

l'ordre 66, alors ca j'ai adoré, la y'a de la tension, une musique au diapason, du bonheur.

la mort de windu, très sympa aussi.

c'est vrai que dans l'ensemble j'ai été assez décu, mais, il est quand meme supérieur aux deux 1ers, sans atteindre la trilo originale, et pour plusieurs raisons :

on se sent moins proche des personnages, a chaque épisode on a des nopuveau vaisseaux et c dur de s'attacher, au tri qu'on voit a peine alors qu'on voit des ties tt le temps dans la trilo.
moins d'enjeu dans les combats, et musique moins en phase.

voila, je suis le 1er désolé de ce que j'écris

ouais mais la tu parles de tout, sauf du principal  :heink:

n°5590487
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2005 à 21:27:43  profilanswer

Comme promis, je suis de retour pour un avis plus complet.

Bon déjà globalement :love: :love:

Comme de bien entendu, rien à voir avec le 2 et à plus forte raison avec le 1.

Premier truc : maintenant que j'ai vu le film, je regrette un peu de m'être autant spoilé la gueule, car il faut bien le dire, il ne m'a réservé aucune surprise.

Je vais tout mettre en spoiler ça m'évitera de le faire épisodiquement :

Spoiler :

Les plus :  

• La bataille au dessus de Coruscant qui rend bien malgré l'abus d'effets spéciaux. Elle est bien faite mais ça n'a pas le charme d'un raid sur la Death Star.
  • "L'abordage" du vaisseau de Grievous et les scènes cocasses avec R2
  • Les combats au sabre-laser (à voir aussi dans les moins)
  • La présence des acteurs  
  • La fin du combat Ani-Obi :love:
  • Le changement d'esthétique qui continue la bascule vers ANH, déjà amenée dans AOTC

Les moins :

• Les combats au sabre-laser (oui je sais mais j'explique :d) : Filmé de trop près la plupart du tps, ce qui gâche en partie les chorégraphies et on ne se rend pas bien compte de tout ce qui se passe dans le combat.
  • L'abus d'effets spéciaux
  • La "déformation" de l'Empereur qui est limite "Thriller" au début et qui s'atténue qund il se relève  :heink:  :pfff:  
  • Les 20 dernières minutes, non pas bâclées mais trop vite expédiées. Je pense que le choix de Lucas de se restreindre volontairement en tps pour obtenir une durée équivalente aux 5 autres n'est pas très judicieux aux vues de ce qu'il faut caser dans cet épisode. 1h de plus ne m'aurait pas dérangée :d

Sinon pour réagir aux remarques qui reviennent souvent :

Oui, le "basculement" d'Anakin dans le côté obscur semble brutal mais il ne faut pas oublier qu'on nous présente un Anakin troublé depuis AOTC et pendant tout le début du film. Et quand il se rend compte que l'erreur qu'il vient de faire en aidant Palpatine à tuer Windu est impardonnable, il abandonne le combat Bien-Mal dans son esprit et se dit qu'il ne sert plus à rien de se voiler la face et qu'il a bel et bien basculé vers le côté obscur. Son amour pour Padmé est tellement intense qu'il se prive lui-même de son libre arbitre et n'est plus guidé que par ses sentiments :/

Christensen joue beaucoup mieux que dans AOTC et je trouve qu'il exprime très bien le trouble dont est victime Anakin

Par contre j'ai été un peu déçu par le jeu de McDiarmid

Voilà j'ai oublié des trucs mais je me rattrapperai dans les prochains posts :d

n°5590507
dje33
Posté le 18-05-2005 à 21:30:19  profilanswer

Spoiler :

Pour la duré je suis d'accord
je trouve que l'episode 1 a ete trop etalé
l'episode 2 juste comme il faut
et l'episode 3 aurait du duré plus longtemps

n°5590597
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-05-2005 à 21:40:03  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ils se sont planqué à des endroits où ils ne seraient pas détectés (Tatooine et Dagobah :o)

+1

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5590624
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2005 à 21:42:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme promis, je suis de retour pour un avis plus complet.

la grande question est est ce que a certains votre avis aurait il été plus positif si vous n'aviez rien vu des bandes annonces et des spoilers?  

---------------
Acceuil
n°5590653
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 21:45:07  profilanswer

Bonne remarque, j'ai vu les 4/5/6 sans spoilers c'est vrai que ça change tout..

n°5590668
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2005 à 21:46:05  profilanswer

Comme précisé dans mon post (pas assez explicitement p-ê), je pense que j'aurais encore plus kiffé si je ne m'étais pas autant spoilé la face...

Tu peux rire meriadeck, mais si tu le fais t'es qu'un gros [:phenos]

n°5590731
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2005 à 21:51:25  profilanswer

Spoiler :

j'adore cette intro, on se dit bah c'est quoi ce vaisseau là bah c'est nul et puis hop on passe derrière et on se retrouve au milieu de la bataille, du grand art, très bien amené.

Message édité par meriadeck le 18-05-2005 à 21:51:51

---------------
Acceuil
n°5590736
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 21:51:45  profilanswer

Spoiler :

un truc sur la fin
ani fait des courbettes a palpi quand il est la ; oui maitre ect.....

mais la scene avec padme il dit qu'il veut renverser l'empereur et dominer lui meme....ca m'a etonne cet etat d'esprit de rebellion.......

et puis sinon quand il apprends que padme est morte par lui meme, la logique (pas pour le l'histoire mais l'aspect normal aurait ete qu'il essaye de se suicider et palpi l'en empeche)

Message édité par evil gouki le 18-05-2005 à 21:52:01
n°5590757
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2005 à 21:53:03  profilanswer

evil gouki a écrit :

Spoiler :

un truc sur la fin
ani fait des courbettes a palpi quand il est la ; oui maitre ect.....

mais la scene avec padme il dit qu'il veut renverser l'empereur et dominer lui meme....ca m'a etonne cet etat d'esprit de rebellion.......

et puis sinon quand il apprends que padme est morte par lui meme, la logique (pas pour le l'histoire mais l'aspect normal aurait ete qu'il essaye de se suicider et palpi l'en empeche)

Le côté obscur rend fourbe et avide de pouvoir :o

n°5590810
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 21:56:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Pour la duré je suis d'accord
je trouve que l'episode 1 a ete trop etalé
l'episode 2 juste comme il faut
et l'episode 3 aurait du duré plus longtemps

+1

n°5590827
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 21:58:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le côté obscur rend fourbe et avide de pouvoir :o

c'est ce que je dis
avant de succomber au cote obscur il etait deja avide d'etre the best*
apres aussi mais une seule fois dans cette scene la.........

n°5590838
JimWest
Desperado...
Posté le 18-05-2005 à 21:59:26  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs beaucoup pensent que l'empereur ment à Vader en lui disant qu'il a tué Padmé. Il ne ment pas. Vader a utilisé le même mouvement que dans les anciens épisodes pour étouffer Padmé. C'est bien ce qu'il est devenu et la perte de son amour, du père de ses enfants qui finit par tuer Padmé même si elle ne meurt pas étouffée sur le coup.

EDIT pour la compréhension de Brad... Ah! ces blondes je vous jure !

Message édité par JimWest le 18-05-2005 à 22:08:06
n°5590925
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-05-2005 à 22:04:40  profilanswer

JimWest a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs beaucoup pensent que l'empereur ment à Vader en lui disant qu'il a tué Padmé. Il ne ment pas. Vader a utilisé le même mouvement que dans les anciens épisodes pour tuer, et c'est bien ce qu'il est devenu et la perte de son amour, du père de ses enfants qui tue Padmé même si elle ne meurt pas sur le coup.

Oh Putain !!!  T'as la VF sur toi ?

n°5590934
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2005 à 22:05:24  profilanswer

Bon, j'ai vu l'épisode 3 ce soir (en VF :( ), et pour faire simple mais efficace, ça pète sa maman  [:itm]  

A+

n°5590937
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 22:05:38  profilanswer

JimWest a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs beaucoup pensent que l'empereur ment à Vader en lui disant qu'il a tué Padmé. Il ne ment pas. Vader a utilisé le même mouvement que dans les anciens épisodes pour tuer, et c'est bien ce qu'il est devenu et la perte de son amour, du père de ses enfants qui tue Padmé même si elle ne meurt pas sur le coup.

Spoiler :

mais non t'as rien compris

les robots medecins disent bien a la fin que les signes vitaux de Padme sont normaux, mais elle est en train de mourir car elle ne tient plus a la vie ... c'est completement different!

Message édité par wilka91 le 18-05-2005 à 22:09:41
n°5590995
JimWest
Desperado...
Posté le 18-05-2005 à 22:09:20  profilanswer

j'ai édité pour toi bradounet.

Wilka :

Spoiler :

Et tu t'es demandé pourquoi elle ne tient plus à la vie ?

Message édité par JimWest le 18-05-2005 à 22:09:59
n°5591031
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 22:11:25  profilanswer

JimWest a écrit :

j'ai édité pour toi bradounet.

Wilka :

Spoiler :

Et tu t'es demandé pourquoi elle ne tient plus à la vie ?

Spoiler :

oui mais il faut pas dire que c'est a cause de la prise au cou de Anakin ... c'est bien son passage du coté obscur qui a causé sa mort, pas l'etranglement!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)