Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°1865640
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 16-01-2004 à 19:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui voila, je me rappellais plus du nom
enfin ca ressemble a des cameleons quoi

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 19:47:55  profilanswer

n°1865865
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-01-2004 à 20:20:57  profilanswer

Encore des rumeurs sur les 7,8,9 :

http://www.theforce.net/episode3/index.shtml#23010

n°1866105
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 21:00:24  profilanswer

il n'y aura pas de films pour les episodes 7,8 et 9
c'est con mais c'est comme ca [:spamafote]  

sinon je viens de penser à un truc :

c'etait tres risque ce qu'à fait Georges Lucas en faisant les films 4,5 et 6 dans les annes 80 et de faire les 1,2 et 3 20 ans plus tard

si il vait claque entre-temps (crise cardiaque, accident de voiture, d'avion, cassage de gueule dans les escaliers de sa barque, assasinat( :ouch: ) etc), pour les episodes 1,2 et 3 onyt l'aurait eu dans le fion

parce que meme si quelqu'un l'aurait repris, ca n'aurait pas eu la meme saveur, parce que lucas à sa touche personnelle qu'on ne peut pas enlever de l'univers SW

imaginez une seule seconde qu'il soit mort pendant cette periode :sweat:  

respect pour cette immense figure du cinema
il nous a tenu en haleine(qu'il a bonne j'espere :whistle: )pendant une quinzaine d'annees et c'est payant :)  

pourvu que le 3 soit digne de ses predecesseurs :)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1866114
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 21:01:21  profilanswer

sinon seulement 16 messages depuis 2001 :ouch:  
j'en ai plus de 1200 en 2 mois :o

Message édité par tokato le 16-01-2004 à 21:01:29

---------------
n°1866121
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-01-2004 à 21:02:22  profilanswer

On s'en fout, y'aurait pas eu les 1,2, 3, ça aurait été mieux, le mythe serait resté intact, alors qu'avec ce que nous a pondu Lucas, on est (presque) tous redescendu sur Terre.

---------------
Light Years Away.
n°1866332
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 21:27:59  profilanswer

JacenX a écrit :

On s'en fout, y'aurait pas eu les 1,2, 3, ça aurait été mieux, le mythe serait resté intact, alors qu'avec ce que nous a pondu Lucas, on est (presque) tous redescendu sur Terre.

et tu vas me dire que tu savais peut-etre comment anakin est devenu dark vador rien qu'en ayant vu les 4,5 et 6 etc etc :sarcastic:  

tout a un commencement...

Message édité par tokato le 16-01-2004 à 21:28:28

---------------
n°1866367
drasche
Posté le 16-01-2004 à 21:32:21  profilanswer

JacenX a écrit :

je plussoie avec énergie, enfin pour moi c'est des bouses complètes :D

tokato> l'EU est suffisamment touffu pour donner pas mal de questions, ne fusse parce que son histoire commence 25000 ans auparavant. Pour moi, clairement, le mythe Star Wars a été sali par les épisodes I & II.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1866382
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-01-2004 à 21:34:36  profilanswer

tokato a écrit :

et tu vas me dire que tu savais peut-etre comment anakin est devenu dark vador rien qu'en ayant vu les 4,5 et 6 etc etc :sarcastic:  

tout a un commencement...

On s'en moque, on connaissait les grandes lignes... Et au moins à l'époque on avait un certain respect pour les jedis, alors qu'après avoir vu les 1 et 2 on peut se poser des questions sur ce "grand ordre"...  :ange:

---------------
Light Years Away.
n°1866584
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 22:03:39  profilanswer

drasche a écrit :

je plussoie avec énergie, enfin pour moi c'est des bouses complètes :D

tokato> l'EU est suffisamment touffu pour donner pas mal de questions, ne fusse parce que son histoire commence 25000 ans auparavant. Pour moi, clairement, le mythe Star Wars a été sali par les épisodes I & II.

?
merci :jap:

---------------
n°1866588
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 22:03:54  profilanswer

JacenX a écrit :

On s'en moque, on connaissait les grandes lignes... Et au moins à l'époque on avait un certain respect pour les jedis, alors qu'après avoir vu les 1 et 2 on peut se poser des questions sur ce "grand ordre"...  :ange:  

c'est à dire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 22:03:54  profilanswer

n°1866599
drasche
Posté le 16-01-2004 à 22:05:07  profilanswer

EU = Extended Universe, tout ce qui a été fait en marge des films: bouquins, jeux, etc...

tokato a écrit :

c'est à dire ?

avant la sortie des épisodes I & II

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1866635
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 22:10:45  profilanswer

drasche a écrit :

EU = Extended Universe, tout ce qui a été fait en marge des films: bouquins, jeux, etc...

avant la sortie des épisodes I & II

c'est super mais comment peut-on dire qu'on peut avoir un grand respect pour les jedis alors que ce n'est qu'une fiction ? [:mouais]

sinon pour revenir à l'EU, tu preferes connaitre les origines du monde de star wars par des jeux plutot que par des films, qui sont ma foi, peut-etre moins flamboyant que les episodes 4,5 et 6 mais tout de meme tres reussi

si lucas avait fait les episodes 1,2 et 3 en premier, on aurait dit que le 4,5 et 6 etaient simplement commercial et qu'il n'y aurait aucun interet

Message édité par tokato le 16-01-2004 à 22:11:32

---------------
n°1866677
drasche
Posté le 16-01-2004 à 22:19:28  profilanswer

tokato a écrit :

c'est super mais comment peut-on dire qu'on peut avoir un grand respect pour les jedis alors que ce n'est qu'une fiction ? [:mouais]

on est fans ou on ne l'est pas :D
d'un autre côté faut prendre ça comme une image hein [:kiki]

on se dit, "ouais l'ordre des Jedi, ça devais être quelque chose :ouch:" pis quand on voit ce que le père Lucas nous torche dans la prélogie, ben merde il aurait mieux fait de s'abstenir quoi :o

tokato a écrit :

sinon pour revenir à l'EU, tu preferes connaitre les origines du monde de star wars par des jeux plutot que par des films, qui sont ma foi, peut-etre moins flamboyant que les episodes 4,5 et 6 mais tout de meme tres reussi

la prélogie est *VACHEMENT* moins flamboyante, et elle doit grandement son succès au mythe Star Wars qui a su exister et s'enrichir durant les 25 dernières années. Sans la Trilogie de 77, qui sait quel sort aurait été réservé à Phantom Menace (pas glorieux à mon humble avis :o)

tokato a écrit :

si lucas avait fait les episodes 1,2 et 3 en premier, on aurait dit que le 4,5 et 6 etaient simplement commercial et qu'il n'y aurait aucun interet

Le coup de génie de Lucas est d'avoir tourné les épisodes 4, 5 et 6 en premier lieu justement. Ca a marché du tonnerre pour tout plein de raisons. D'abord le scénario est inspiré de ce qu'on appelle la quête du héros (où est passé mon bouquin sur le sujet? :D)  Ensuite, Star Wars Trilogy s'inspire de tout un tas d'éléments qui nous sont familiers (même si ça n'est pas super évident à première vue, ça agit au moins sur le subconscient). Prenons le cas de la tenue du Jedi: ce n'est rien de moins qu'un kimono avec quelques bouts de tissus en plus (OK j'exagère un peu mais le concept est là). Même chose pour les armes: toutes les armes de Star Wars Trilogy sont inspirées par des armes terriennes. Les blasters sont de simples armes à feu sur lesquelles les techniciens se sont amusés à coller divers bouts de plastiques. Il y a 1001 raisons pour lesquelles Star Wars a fonctionné. Mais je suis certain que ça n'aurait jamais eu un tel succès si Lucas s'était avisé de commencer par le début.

Message édité par drasche le 16-01-2004 à 22:20:24

---------------
n°1866717
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 22:26:50  profilanswer

drasche a écrit :

on est fans ou on ne l'est pas :D
d'un autre côté faut prendre ça comme une image hein [:kiki]

on se dit, "ouais l'ordre des Jedi, ça devais être quelque chose :ouch:" pis quand on voit ce que le père Lucas nous torche dans la prélogie, ben merde il aurait mieux fait de s'abstenir quoi :o

et qu'est-ce que tu reproches justement ?

---------------
n°1866773
drasche
Posté le 16-01-2004 à 22:36:46  profilanswer

tokato a écrit :

et qu'est-ce que tu reproches justement ?

* trop d'effets spéciaux (beaucoup trop dans le II, c'était à vomir)
* incohérences avec la Trilogie
* scénario pas touffu pour un sou
* Jar Jar

---------------
n°1866853
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 22:54:32  profilanswer

drasche a écrit :

* trop d'effets spéciaux (beaucoup trop dans le II, c'était à vomir)
* incohérences avec la Trilogie
* scénario pas touffu pour un sou
* Jar Jar

* avec tout ce qui a ete fait technologiquement entre la trilogie 4,5,6 et l'episode 2, normal qu'il y ait pas mal d'effects speciaux
et j'ai trouve ca bien fait

* quelles incoherences ?

*  :sarcastic:  

* fallait bien un perso pour mettre le fun, c'est souvent tres triste SW, il est sympa je trouve
si SW, ca doit etre toujours serieux, mon dieu [:kiki]

je vosi aps ce que tu peux reprocher

---------------
n°1866907
drasche
Posté le 16-01-2004 à 23:02:50  profilanswer

Lis le topic en entier, c'est plein de critiques justement, j'ai trop la flemme de faire un résumé :o

Quant à Jar Jar (parce que je veux sa peau à celui là :o), il a été créé pour attirer un (très) jeune public au cinoche, donc la raison de sa présence est pour l'essentiel mercantile.

---------------
n°1866935
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:08:57  profilanswer

drasche a écrit :

Lis le topic en entier, c'est plein de critiques justement, j'ai trop la flemme de faire un résumé :o

Quant à Jar Jar (parce que je veux sa peau à celui là :o), il a été créé pour attirer un (très) jeune public au cinoche, donc la raison de sa présence est pour l'essentiel mercantile.

ouais mais au moins ca met un certain cote sympa au film
et puis il y est seulement dans le 1 et tres peu dans le 2donc on s'en fou un peu

---------------
n°1866941
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:09:35  profilanswer

et puis toi t'as peut-etre la flemme de faire un resume mais moi j'ai la flemme de lire le topik en entier

Message édité par tokato le 16-01-2004 à 23:09:43

---------------
n°1867029
@chewie
Posté le 16-01-2004 à 23:23:19  profilanswer

drasche a écrit :

jarjar a ete le premier perso full numérique :o

bon il a pas ete attachant comme lucas l'esperait mais il a quand meme existé :D et il a permis à d'autre perso full numérique d'exister egalement, comme gollum par exemple.

n°1867044
@chewie
Posté le 16-01-2004 à 23:25:01  profilanswer

tokato a écrit :

il n'y aura pas de films pour les episodes 7,8 et 9
c'est con mais c'est comme ca [:spamafote]  

ca j'en saurais pas aussi sur :D

j'en mettrais ma main au feu meme que les episodes 7,8 et 9 existeront un jour.

Il y a des chances que ce ne soit pas lucas qui les fassent, mais on ne se privent pas d'une poule aux oeufs d'or pareille :o

n°1867063
drasche
Posté le 16-01-2004 à 23:26:59  profilanswer

@chewie a écrit :

jarjar a ete le premier perso full numérique :o

pas du tout, ils ont payé un acteur pour jouer le corps :o
seule la tête est numérique :o

@chewie a écrit :

Il y a des chances que ce ne soit pas lucas qui les fassent, mais on ne se privent pas d'une poule aux oeufs d'or pareille :o

+1 mais alors +1 de chez +1! :D

---------------
n°1867100
@chewie
Posté le 16-01-2004 à 23:31:28  profilanswer

drasche a écrit :

t'es sur que l'acteur ne sert pas juste de repere pour les autres comediens? j'ai le souvenir qu'il est full numerique. Enfin l'intention est la meme, remplacer un des personnages principal par un perso numerique.

n°1867142
drasche
Posté le 16-01-2004 à 23:37:58  profilanswer

@chewie a écrit :

t'es sur que l'acteur ne sert pas juste de repere pour les autres comediens? j'ai le souvenir qu'il est full numerique. Enfin l'intention est la meme, remplacer un des personnages principal par un perso numerique.

bin je l'avais vu dans les bonus et il est vrai qu'il avait été engagé principalement pour donner le mouvement gesticulatoire propre à Jar Jar, mais je n'ai pas le souvenir qu'il était full numérique.

Message édité par drasche le 16-01-2004 à 23:38:14

---------------
n°1867172
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:43:20  profilanswer

drasche a écrit :

je confirme :jap:  
meme que c'etait un acteur noir et qu'il y avait une polemique comme quoi c'etait rasciste de faire jouer un noir pour ce rôle(à cause de l'accent [:kiki]

à ces ricains :D

---------------
n°1867259
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-01-2004 à 00:03:51  profilanswer

tokato a écrit :

ouais mais au moins ca met un certain cote sympa au film

Ouais enfin entre un Harrisson Ford et un Jar Jar, il y a quand meme un fossé ... autant l'un collait parfaitement à l'univers, autant l'autre c'est vrai qu'à part faire rire les gamins je vois pas ce qu'il fait là :-/ J'ai eu du mal à esquisser ne serait ce qu'un sourire, alors que je suis pourtant bon public.

Sinon je ne vois pas en quoi c'est risqué de commencer par les épisodes 4 5 6, s'il ne les avait jamais tourné, ca n'aurait manqué à personne. Par contre s'il était mort PENDANT la trilogie, avant d'avoir tourné l'épisode 6, là je crois que plus d'un se serait suicidé  [:rotflmao] ("OH non Harisson est cryogénisé, que va t-il se passer ????" : FIN )

Message édité par Slayne le 17-01-2004 à 00:04:29
n°1867263
chewyy
Posté le 17-01-2004 à 00:04:14  profilanswer

tokato a écrit :

je confirme :jap:  
meme que c'etait un acteur noir et qu'il y avait une polemique comme quoi c'etait rasciste de faire jouer un noir pour ce rôle(à cause de l'accent [:kiki]

à ces ricains :D  

l'acteur a été dans un premier temps engagé pour porter un costume et jouer en live. ensuite il on decidé de faire la tete en numerique puis finalement tant qu'a faire la tete autant faire le reste. l'acteur a eu le meme boulot que zyrkis (pas sur de l'ortographe,il incarnait gollum dans le seigneur des anneaux)

jar-jar est entierement numerique comme sebulba/watto/jabba

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1867447
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 17-01-2004 à 00:58:37  profilanswer

D'ailleurs a mon avis ct carrément plus simple de faire le perso entièrement en numérik plutot ke de se galérer à faire "coller" une fausse tête à un corps réel...

n°1867659
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-01-2004 à 01:26:07  profilanswer

JacenX a écrit :

Justement je trouve ça bien de relativiser la grandeur de cet ordre dans les 1 et 2.

n°1867664
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-01-2004 à 01:27:11  profilanswer

tokato a écrit :

Objectivement le 2 je le trouve excellent. Bien plus que les 4 et 6.

n°1867685
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-01-2004 à 01:29:49  profilanswer

drasche a écrit :

Justement il n'y a que le 1 où on le voit beaucoup.

n°1867689
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-01-2004 à 01:30:11  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Justement je trouve ça bien de relativiser la grandeur de cet ordre dans les 1 et 2.

c'était pourtant un des principals intérêts, cet ordre de surhommes protecteurs de la justice...

---------------
Light Years Away.
n°1867707
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-01-2004 à 01:33:48  profilanswer

JacenX a écrit :

c'était pourtant un des principals intérêts, cet ordre de surhommes protecteurs de la justice...  

Ca fait culcul surtout ces dieuxdieux sauveurs du bien contre les méchants vilains qui veulent tuer la gentille.

Au moins on voit que leur mollesse et leur sûreté d'eux-mêmes les a mené à leur perte.

n°1867751
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-01-2004 à 01:40:19  profilanswer

ptêt, mais Star Wars est culcul

---------------
Light Years Away.
n°1936385
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 28-01-2004 à 12:57:22  profilanswer

Ben culcul comme tous les contes de fées, hein ? ;)

Rhaaa cette gueguerre entre les fans qui ont découvert SW fin 70/début 80 et les plus jeunes qui l'ont découvert dans les années 90...  
Question de génération sans doute, (enfin je ne généralise pas, j'ai un proche qui est né en 86 et qui préfère la trilogie classique.)
Quoiqu'on en dise il y a un avant et un aprés SW. (au cinéma j'entends)

Sinon pour revenir dans l'actu une petite news sur E3 choppé ce matin , le combat anakin/obiwan durerait 12mn  :ouch: et serait le plus long duel de l'histoire du ciné...[:mossieurpropre]

source

n°2032796
drasche
Posté le 11-02-2004 à 19:52:22  profilanswer

http://www.starwars.com/episode-iv [...] 40210.html

une news officielle et tout [:huit]

---------------
n°2036594
lumi
Posté le 12-02-2004 à 09:42:14  profilanswer

depuis le tps que j'attend ca... :love:

n°2040334
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-02-2004 à 17:51:02  profilanswer

Je trouve ca un peu lege, SW c'est tellement un phenome que je m'attendais a quelque chos de plus gros. Dommage :/

n°2049067
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 13-02-2004 à 20:58:56  profilanswer

:hello:  

Moi j'dis,  rien de mieux ke Leia en bikini  :love:  
...

sur le flatulent Jabba the Hutt  [:bardass]  

[:yaissev]

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°2050147
tokato
The way I am
Posté le 13-02-2004 à 23:22:54  profilanswer

tijay a écrit :

:hello:  

Moi j'dis,  rien de mieux ke Leia en bikini  :love:  
...

sur le flatulent Jabba the Hutt  [:bardass]  

[:yaissev]  

:sol:

---------------
n°2164556
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 01-03-2004 à 16:49:23  profilanswer

désolé pour avoir posté alors que le ost existais déja...

donc ce qui est con c'est que je l'ai ait vue mais mis sur mon disque dur...je suis nrv... en plus 2 liens que j'avais qui sont HS...si quelqu'un a un autre lien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)