| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:49:23 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | J'ai ça en magasin mais je ne suis pas sûr à 100%. Ça sent un peu le *fake*, non ? Message édité par krisix le 01-03-2004 à 18:15:30 |
Yvan Drago Le Russe | Le fake ? je ne crois absolument pas...
|
LaGoupille | Les jaquettes des DVD en haute résolution :
|
LaGoupille | C'est recto verso, les deux couleurs correspondent en fait aux versions full screen et wide screen aux USA, en Europe on aura que la version widescreen donc l'argenté je suppose... |
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
|
orbitalcoil | La premiere trilogie (épisode 1,2,3) sera finalement retournée par Georges Lucas étant donné que les fans sont partagés entre la version originale non modifiée et la version modifiée (CG).
--------------- A vendre |
woo Old Man Logan | C'est un peu gros pour un 1er avril non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:39:43 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
PALPATINE The dark side of HFR | Merde mon drapeau s'était enlevé. C'est pourtant un peu chez moi, ici --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
krisix Oldpadawan |
|
Dion Acceuil | drapal |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
|
Dion Acceuil |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lumi |
--------------- |
trendy pillow no pok i told you | tiens je vois le topic en passant
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
@chewie |
|
bouh94 | ben pkoi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drasche | http://www.trell.org/wagner/starwars.html
bouh94 |
|
JDF |
JDF | est ce que Darth Sidious = Palpatine ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |