| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:11:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 13:14:28 ![]() Rhooo allez soit pas si nerveux
|
meriadeck arme de distractions massives | blandine Kregel et Adler qui vont causer de Stars Wars. c'est énorme. --------------- Acceuil |
Chips |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2005 à 13:24:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 18-05-2005 à 13:26:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:27:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | blague à part, la Force a jamais été très présente chez leia, et en plus elle n'a jamais suivi de formation comme luke.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
e-v-tooms |
|
sularetal |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sularetal | Au gaumontparnasse aussi ça applaudissait à chaque action de Yoda, suis passé à la télé tien Message édité par sularetal le 18-05-2005 à 13:34:10 |
|
e-v-tooms |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ben là a chaque très grande scène de bon applaudissement, des encouragements, c'était énorme comme ambiance.
--------------- Acceuil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Dites moi peut etre pourriez vous eclairer ma lanterne ? Message édité par $boss$ le 18-05-2005 à 13:43:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sularetal | au passage avant le film y'avait une bande annonce pour un film, à pisser de rire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je l'ai également vu et même si objectivement il est formidable et beaucoup mieux que la merde episode et le moyen/plus episode je le trouve "trop".
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sularetal | oui j'ai eu la même impression mais c'était si jouissif.. après l'émotion mes premiers mots était amer envers les deux premiers.. Trop vides ils sont par rapport à ce bouquet final.. |
ChtiGariX Retraité |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 14:03:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | le 3ème est pas top top.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Luke_fr | Vu ce matin (00h00) ... tres bon épisode (le meilleur de la prélogie) mais je suis quand même un peu dèçu ... je trouve que Georges Lucas c'est trop éparpillé .... mais bon ... à revoir |
ChtiGariX Retraité |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
malicious | Ce qui m'avait beaucoup déçu dans le 1er ct le jeu des acteurs peu motivés... Si d'après ce que je lis c'est encore pire alors heureusement que c'est le dernier des derniers !
|
e-v-tooms | On voit les gars habillés comme les soldats allemands dans les années 70. Les vêtements gris tout moches. |
JimWest Desperado... | La critique de Jimbo que vous trouverez en double sur rama :
Message édité par JimWest le 18-05-2005 à 15:16:04 |
malicious |
Message édité par malicious le 18-05-2005 à 14:34:18 |
aurelie22 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
e-v-tooms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |