| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
e-v-tooms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:42:01 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
e-v-tooms |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | au fait mbd444, ta trilogie est pas mal je trouve --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beecher |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | merci |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 14:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 14:53:13 |
chris-of-paris |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je viens de voir SW3 en VO à la 1° seance de gaumont parnasse. et ben bon film mieux que les opus 1 et 2.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 15:04:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-Patrick- |
foul Amiga forever... | et les caps, elles sont ou ??? |
Souther6600 Souther6600 |
|
beecher |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 18-05-2005 à 15:35:34 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sasquash | non pas le 2, le 5 Message édité par sasquash le 18-05-2005 à 15:35:43 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yep, dans le II c'est django qui est mort --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JacenX Light Years Ahead | N'empêche, les films de la trilogie la foutent vraiment mal niveau univers étendu... Y compris la trilogie de Zahn et c machin à clones, la flotte Katana etc |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben vi mais le senat n'a plus de pouvoir il est mort quoi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben je reviens a ma trilogie de reve ou je trouve la fin plus credible et surtt ca aurait ete vraiment noir...
Message édité par MBD44 le 18-05-2005 à 15:52:29 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon je vais le matter ce soir! |
JacenX Light Years Ahead | Pour Obi qui ne forme pas Luke, je rappelle quand même qu'il vient de "rater" Anakin... Ca m'étonnerait qu'il est envie de se relancer ds le job de formateur immédiatement |
wilka91 Murders and Executions | tres bon episode!!! à la difference des ep 1 et 2, le 3 est a la hauteur de la trilogie originelle
|
wilka91 Murders and Executions |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
hourman Elémentaire. | AMHA
--------------- Tenbu Horin! |
wilka91 Murders and Executions | ouais en tout cas il faut que je revois la premiere trilogie, car la je me rappelle de rien ... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui mais si anakin n'est pas la, il ne tue pas l'empereur |
Ryan Foupoudav |
|
zurman Parti définitivement | Bon je ne lis plus le topic depuis longtemps, je ne lirai pas les réponses à ce message, je dis juste que j'espère que c'est bien |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |