Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5584767
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-05-2005 à 11:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté, en montrant un massacre de gamins, il devenait interdit aux moins de 18 ans :D

Bon toujours pas vu apres 12h de sortie officielle cayduuur :)

par contre pour ton spoiler

Spoiler :

il me semble avoir entendu que justement cette scene avait ete tournee, que Lucas voulait frapper "fort" pour cet episode et montrer reelement la violence des combats, risquant deja une interdiction aux -16 il a vire ce passage du montage final. Maintenant cela reste a confirmer  j'ai lu ca il y a un moment

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 11:44:05  profilanswer

n°5584769
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2005 à 11:44:17  profilanswer

MBD44 a écrit :

en gros meriadeck tu sembles d'accord avec moi sur le fait que les scenari sont desiquilibré entre les episodes a savoir le 1 et 2 trop vide et le 3 trop rempli ?

ui un peu

---------------
Acceuil
n°5584774
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-05-2005 à 11:44:56  profilanswer

je vais tenter la scéance de 13h30 pas loin de ma maison, mais je doute. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5584777
beecher
Posté le 18-05-2005 à 11:44:59  profilanswer

dans cloneswar dooku se dit non sith c'est donc un jedi noir comme vous dite , or il est habillé en noir , mtn anakin dans EII est habillé aussi en noir (il glisse du coté obscur ) on peut donc penser que le noir ca veut dire jedi noir ... maitenant dans le retour du jedi , luke est en full black ... quand on sait que dans l 'empire contre attaque et le retour du jedi quand il se bat contre vador il se sert de sa haine (un peu) ... ?

n°5584788
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-05-2005 à 11:45:55  profilanswer

moi ce qui me "decoit" c'est la vitesse avec laquelle on passe sur la transformation d'anakin en dark vador  :sweat:  

je sais pas montrer un peu plus de dark vador apres sa "reparation", aller plus loin ds le passage vers le coté obscur, je veux dire il faut 20 ans pour etre jedi et 10 secondes pour etre sith  :heink: , ca parait court...

les scenes ou on voit vador reparé ca ma foutu la chair de poule et on ne le voit que trop peu  :sweat:

n°5584800
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 18-05-2005 à 11:48:22  profilanswer

beecher a écrit :

dans cloneswar dooku se dit non sith c'est donc un jedi noir comme vous dite , or il est habillé en noir , mtn anakin dans EII est habillé aussi en noir (il glisse du coté obscur ) on peut donc penser que le noir ca veut dire jedi noir ... maitenant dans le retour du jedi , luke est en full black ... quand on sait que dans l 'empire contre attaque et le retour du jedi quand il se bat contre vador il se sert de sa haine (un peu) ... ?

non, car son slip est blanc.

n°5584805
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 11:49:34  profilanswer

Spoiler :

je la trouve bien avancée l'étoile de la mort quand même, 20 ans pour construire ce gros machin c'est long quand même :0

n°5584809
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 11:49:54  profilanswer

non mais la nuance sith et seigneur noir, c'est un peu la difference entre maitre jedi et chevalier jedi...

c'est une question de grade ;)

l'empereur est sith et ses disciples sont des seigneur noirs

obiwan est un maitre jedi et anakin est chevalier

Message édité par MBD44 le 18-05-2005 à 11:51:32
n°5584954
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-05-2005 à 12:04:11  profilanswer

episode genial, avec une grosse grosse intro de 30 minutes qui pete absolument tout :love:

Spoiler :

Bon par contre, lorsque Sidious raconte à Anakyn que le Darth Peggus (son maitre) a reussi à "maitiser la mort" et qu'il a reussi aussi a créer des medichloriens et ainsi à créer la vie, y'aurait il une possibilité pour que:

Ce soit Darth Peggus qui ait "créé" Anakyn (cf Shmi dans l'episode I qui dit qu'il "n'a pas de pere" ) via cette discipline du coté obscur afin de le ralier aux cotés de Sidious et ainsi de parvenir à monter l'Empire du coté obscur et à diriger la galaxie?

Autre question à ce sujet:

La discipline qui permettrait de "maitriser la mort" serait elle la même que celle employé par yoda & co afin de re-apparaitre en fantome-jedi?

:)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5584985
assik
Posté le 18-05-2005 à 12:07:01  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film je leur propose un petit jeu: retrouver l'allusion à E.T dans le film

Pour les autres c'est ici:

Spoiler :

lors du départ de yoda de la planete où il se battait avec les wookies juste apres avoir dit au revoir à chewbacca, la capsule se referme et part exactement comme dans E.T. La musique qui l'accompagne est la meme aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:07:01  profilanswer

n°5585018
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 12:09:44  profilanswer

allez j'explique plus en details ma trilogie ideale...

Episode 1 : on sait que palpatine sera l'empereur, il se fait elire chancelier et declenche une guerre volontairement pour recevoir les pleins pouvoirs, c'est lui le centre de l'histoire, on montre la monté en puissance du coté obscure qui s'empare de tous les rouages de la republique avec en second plan, l'evolution d'anakin. Ce film se deroule sur le laps de temps du 1 et 2 (condensé de l'episode 1 et 2 en gros)

Episode 2 : Palpatine est chancelier et essaye de convertir Anakin au coté obscure pendant que les jedi font face a la guerre a travers la galaxie (on trouve une histoire secondaire pour eloigner l'attention des jedi du chancelier pour qu'il agisse sur anakin tranquillement avec des guerres ds l'espace et des effets speciaux)

on voit une lutte entre doku et anakin, anakin tue doku avec la rage et le cote obscur... il a basculé et veut se rebeller mais c'est trop tard et il y a un duel epique entre Palpatine et anakin qui lutte pour ne pas sombrer... anakin est vaincu est se rend compte de la puissance du coté obscur et il se laisse completement allé au coté obscur qui lui apparait a ce moment la comme etant le coté le plus fort pour sauvé padmé. Fin sur l'allegence d'anakin a l'empereur

Episode 3 :

Anakin sert l'empereur mais ne peut pas encore tuer les jedis car ils ne les considerent pas encore comme des enemis. Les jedis commence a organiser la rebelion car ils ont compris que la republique etait morte et Padme fuit avec les jedi, anakin essaye de la retrouver et la retrouve au coté d'obiwan et il a alors la haine envers les jedi, il se bat contre lui, perd et devient dark vador qui va alors se decider a tuer tous les jedi qui lui ont pris padme avec l'aide de l'empereur... Ils les traquent a travers la galaxie. Padme met au monde les enfants (elle meurt en accouchant) et lors d'une bataille entre l'empereur, vador et les jedi (melange de bataille spacial et de sabre laser) le reste des jedi est exterminé sauf obiwan et yoda qui fuient se cacher.

Le mal a gagné mais la rebellion vaincu une premiere fois n'est qu'endormie elle reviendra...

n°5585043
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 18-05-2005 à 12:11:31  profilanswer

Moi je kiff trop le wookie qui se tappe le crie de tarzan pendant la bataille de kashyyyk

n°5585076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2005 à 12:14:23  profilanswer

sularetal a écrit :

Oui y'a du méga spoil là..  

Spoiler :

Sinon j'aurais jamais imaginé qu'Anakin était au courant pour le bébé et ce point du scénario est déclencheur de tout ce qui lui arrive ..

Spoiler :

Ca c'est une grosse incohérence quand même :D . Si anakin avait été au courant pour son fils, il aurait fait un tour sur Tatooine pour aller le chercher et le soumettre/l'anéantir :D . Surtout que Obiwan dit bien que les enfants ont été cachés à leur pere dans l'épisode 5. Alors les planquer sur Tatooine, c'est un peu grossier si anakin connait leur existence.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5585111
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:17:00  answer

sennastien a écrit :

episode genial, avec une grosse grosse intro de 30 minutes qui pete absolument tout :love:

Spoiler :

Bon par contre, lorsque Sidious raconte à Anakyn que le Darth Peggus (son maitre) a reussi à "maitiser la mort" et qu'il a reussi aussi a créer des medichloriens et ainsi à créer la vie, y'aurait il une possibilité pour que:

Ce soit Darth Peggus qui ait "créé" Anakyn (cf Shmi dans l'episode I qui dit qu'il "n'a pas de pere" ) via cette discipline du coté obscur afin de le ralier aux cotés de Sidious et ainsi de parvenir à monter l'Empire du coté obscur et à diriger la galaxie?

Autre question à ce sujet:

La discipline qui permettrait de "maitriser la mort" serait elle la même que celle employé par yoda & co afin de re-apparaitre en fantome-jedi?

:)

on en parle plus haut dans le topic avec la theorie suivante :

Palpi = Père d'Anakin = disciple de Dark Peggus, qui l'a tué dans son sommeil apres avoir appris ses pouvoirs.

Il y'a quelques coincidences qui font vraiment sembler palpi comme le père, puisque :

- a un moment il est dit qu'il a choisi anakin comme apprenti il y'a deja bien longtemps, alors que comment il pourrait savoir ?

- Il sait que Vador deviendra un sith plus puissant que lui meme encore (c'est dit a un moment je crois), hors il doit etre au courant de la creation d'anakin pour ca.

- La relation très paternelle et protectionaliste de Palpi pour son père.

Quant a l'argument du fait que ce serait pas possible car palpi dit a anakin qu'ensemble ils maitriseront la puissance de Peggus, il me parait évident que c'est uniquement pour inciter Anakin a le rejoindre.

Quant a la critique : 20 ans pour etre un jedi, 10 secondes pour etre sith, il faut nuancer : Anakin a appris a maitriser la force, et change seulement de mentalité (Un Jedi peut lancer Poigne si il se sert de sa haine, ce qu'il refuse, sauf Anakin qui ne se refuse plus rien a la fin). Si une personne est pris en charge des son enfance par un sith, l'enseignement durera egalement très longtemps...

n°5585125
meriadeck
Posté le 18-05-2005 à 12:17:45  profilanswer

assik a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film je leur propose un petit jeu: retrouver l'allusion à E.T dans le film

Pour les autres c'est ici:

Spoiler :

lors du départ de yoda de la planete où il se battait avec les wookies juste apres avoir dit au revoir à chewbacca, la capsule se referme et part exactement comme dans E.T. La musique qui l'accompagne est la meme aussi.

oui je l'ai bein vu comme ça aussi, très belle scène.

Spoiler :

d'ailleurs les gens ont applaudit lorsque Yoda grimpe sur le dos de Chewie

---------------
Acceuil
n°5585126
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 12:17:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Ca c'est une grosse incohérence quand même :D . Si anakin avait été au courant pour son fils, il aurait fait un tour sur Tatooine pour aller le chercher et le soumettre/l'anéantir :D . Surtout que Obiwan dit bien que les enfants ont été cachés à leur pere dans l'épisode 5. Alors les planquer sur Tatooine, c'est un peu grossier si anakin connait leur existence.

Spoiler :

Sauf que Darth Vader ne se doute pas que les l'enfant est venu au monde... Y'a encore un gros mensonge de l'empereur d'ailleurs,mensonge qui enfonce Vader dans le coté obscur pour de bon, qui dit que Vader a tué Padmé, alors qu'elle meurt pour des raisons obscures... C'est assez dingue comment le passage au coté obscur se joue à peu de chose finalement , Anakin était vraiment très faible d'esprit finalement..

n°5585129
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:18:05  answer

Je sais que ça n'est pas dans le jeu des acteurs que réside l'"interet" du film mais jouent ils toujours aussi mals?

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 12:19:03
n°5585137
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:19:00  answer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Bon deja, Anakin sait que Padmé est enceinte. Il ne sait ni si elle a un fils, ni une fille, et encore moins les deux. De plus, avec le chagrin enduré par Padmé morte, je doute qu'il pense que son enfant soit en vie, et encore moins qu'il soit sur Tatooine, en appliquant la theorie du bonnet. (Plus c'est sous tes yeux, moins tu le trouve...)

n°5585138
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 12:19:11  profilanswer

Honnêtement, Christensen assume mieux son role de Darth Vader...  

n°5585148
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:20:35  answer

Padmé ne meurt pas pour des raisons obscures, elle meurt de chagrin d'amour, et effectivement, Anakin ne sait pas qu'elle a pu accoucher puisque Palpi lui dit qu'il l'a tué dans sa colère.

n°5585153
meriadeck
Posté le 18-05-2005 à 12:21:11  profilanswer

Spoiler :

par contre l'incohérence qui reste c'est le "Ben" kénobi de lep4. Sans doute c'est le nom qu'il se sera trouvé pendant son exil, Obi Wan étant trop reconaissable mais j'aurai voulu que Lucas explique ça.  
par contre Lucas explique les retour en fantome en jedi et aussi le point le plus important: les reboots de mémoires des droids.

---------------
Acceuil
n°5585172
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 12:23:12  profilanswer

et mes photos pas d'avis?

n°5585176
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:23:43  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

par contre l'incohérence qui reste c'est le "Ben" kénobi de lep4. Sans doute c'est le nom qu'il se sera trouvé pendant son exil, Obi Wan étant trop reconaissable mais j'aurai voulu que Lucas explique ça.  
par contre Lucas explique les retour en fantome en jedi et aussi le point le plus important: les reboots de mémoires des droids.

Non, seulement du Droide de protocole :lol: , qui tire la tronche d'ailleurs :p

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 12:24:28
n°5585178
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2005 à 12:24:01  profilanswer

"Ben" ça me parait être un surnom facile à "obi-wan" non? besoin d'une explication là-dessus? [:ideenoire]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5585184
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 12:24:50  profilanswer

balises s'il te plais  :o  

Spoiler :

c'est bien pour ça que je parlais de raisons obscures  :o , Sinon la scène de la confession entre Yoda et Anakin est assez interressante (quoiqu'un peu ridicule)..

Message édité par sularetal le 18-05-2005 à 12:25:33
n°5585187
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-05-2005 à 12:25:01  profilanswer

dolohan a écrit :

je n'ai pas dis que le film etait une bouse, mais qu'il me semblait avoir des eloges usurpés. ma formulation laisse bien entendre qu'il s'agit de ma perception et non d'une realité absolue.
je me sens assez proche de la critique de l'express ou du monde, a savoir, bon film, mais sans plus.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, çà ne rends pas pour autant les avis des autres (ceux qui ont aimé) caduques ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5585196
meriadeck
Posté le 18-05-2005 à 12:26:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"Ben" ça me parait être un surnom facile à "obi-wan" non? besoin d'une explication là-dessus? [:ideenoire]

ouai mais iobi dit "on ne m'a pas appelé comme ça depuis longtemps avant ta naissance". donc il avait son surnom avant la naissance de Luke. Ou alors Obiwan est grabataire dans l'ep4, le soleil de Tattooine a trop tapé sans doute.

---------------
Acceuil
n°5585198
kokolekoko
Posté le 18-05-2005 à 12:26:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ben ça peut aussi être justement la bonne planque : tellement grossière qu'on ne la prend pas en considération.
mais sinon, à quel moment vous pensez qu'il aurait du apprendre que luke est son fils :??:  [:spamafote]   qu'il le sente par instinct quand il est face à lui :??:

n°5585200
Yoda_57
Posté le 18-05-2005 à 12:26:26  profilanswer

kokolekoko a écrit :

pas vu le film mais

Spoiler :

le bébé ?  tu veux dire quoi par là ?? "le 2eme bébé"  ? :??: il sait qu'il y en a 2 ? :??:  

ben non il ne le sais pas, réfléchis à ce qui se passe dans les épisodes suivants ;)

---------------
n°5585209
Yoda_57
Posté le 18-05-2005 à 12:27:01  profilanswer

MBD44 a écrit :

rien a voir mais petit HS, j'ai piqué une crise de fou rire au ciné car quand le texte de debut est apparu

"il y a bien longtemps ds une galaxie tres tres lointaine"

mon pote me sort  

-ah merde...
-quoi ?
-je l'ai deja vu  :heink:  :heink:  
- :D  :D  :lol:  :lol:

edit : il a fait expres non je traine pas avec des demeurés  :D  :D

[:rofl]  [:burtonsnowboard]

---------------
n°5585210
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:27:06  answer

J'ai bien aimé quand ils montre Yoda qui sent que c'est en train de mal tourner, dans son coeur, on dirait d'ailleurs qu'il va faire une crise cardiaque ;)

Et dans la salle des archives, il sait qui a tué les younglings avant de regarder les videos, il a senti que les craintes du conseil quant a la formation d'Anakin se sont averées vraies, et il dit a d'ailleurs a Obiwan qu'il sera horriblement triste si il regarde cette video.

n°5585219
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2005 à 12:27:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai mais iobi dit "on ne m'a pas appelé comme ça depuis longtemps avant ta naissance". donc il avait son surnom avant la naissance de Luke. Ou alors Obiwan est grabataire dans l'ep4, le soleil de Tattooine a trop tapé sans doute.

d'un autre coté, il va pas lui dire "on m'a plus appelé comme ça depuis le jour de ta naissance" [:tinostar] c'est une façon de parler quoi, rhôôô :o

---------------
n°5585220
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 12:28:05  profilanswer

de plus on voit qu'a l'enterrement de padme ils lui ont fait volontairement un ventre de femme enceinte pour maintenir l'illusion que ces enfants sont morts avec elle  ;)  

vu qu'a ce moment la, naboo fait parti de l'empire, je me doute que Dark Vador devait voir l'enterrement ou savoir ce qu'il s'y passait (d'ailleurs ca aurait ete pas mal de faire un plan de dark vador sur naboo qui regarde le corps de padme de loin, ce masque sans emotion alors que la scene est poignante... ca aurait ajouté au drame)

n°5585221
Yoda_57
Posté le 18-05-2005 à 12:28:19  profilanswer

boogielup a écrit :

:) moi j'ai bcp aimé meme si c'est sur que certaine scene sont trop courte au vue de leur importance ( la fin )

Vivement la directors cut :love:

---------------
n°5585223
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:28:32  answer

kokolekoko a écrit :

Spoiler :

ben ça peut aussi être justement la bonne planque : tellement grossière qu'on ne la prend pas en considération.
mais sinon, à quel moment vous pensez qu'il aurait du apprendre que luke est son fils :??:  [:spamafote]   qu'il le sente par instinct quand il est face à lui :??:

Euh c'est pas un peu ce qui se passe ?  :??:

n°5585225
kokolekoko
Posté le 18-05-2005 à 12:28:53  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

ben non il ne le sais pas, réfléchis à ce qui se passe dans les épisodes suivants ;)

ben si je me rappelle d'il y a 20 ans, il sait qu'il a un fils.  
ou je me rappelle mal  :??:

Message édité par kokolekoko le 18-05-2005 à 12:30:40
n°5585230
Yoda_57
Posté le 18-05-2005 à 12:29:16  profilanswer

sokaris a écrit :

Bon toujours pas vu apres 12h de sortie officielle cayduuur :)

par contre pour ton spoiler

Spoiler :

il me semble avoir entendu que justement cette scene avait ete tournee, que Lucas voulait frapper "fort" pour cet episode et montrer reelement la violence des combats, risquant deja une interdiction aux -16 il a vire ce passage du montage final. Maintenant cela reste a confirmer  j'ai lu ca il y a un moment

ca me semble logique en tous cas :)

---------------
n°5585238
kokolekoko
Posté le 18-05-2005 à 12:30:27  profilanswer

me rappe [:spamafote] lle pas, c'était il y a + de 20 ans pour moi

n°5585239
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2005 à 12:30:32  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ben si je me rappelle d'il y a 15 ans, il sait qu'il a un fils.  

il sait pas qu'il y en a DEUX [:tartragnan]

---------------
n°5585247
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:31:29  answer

kokolekoko a écrit :

ben si je me rappelle d'il y a 20 ans, il sait qu'il a un fils.  

Non il ne le sait pas, il le sent quand il voit luke, il comprend que padmé a pu accoucher avant de mourrir, par contre il ne sait pas encore que luke a une jummelle...

n°5585253
kokolekoko
Posté le 18-05-2005 à 12:32:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

il sait pas qu'il y en a DEUX [:tartragnan]

[:tartragnan] ta phrase est fausse. en français elle voudrait dire que les 2 bb sont des garçons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)