Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5383363
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

de toute facon "Jouie" avec le pouvoir de persusasion ca suffit amplement :o


De plus, le cerveau fonctionnant a l'electricite, avec une bonne maitrise l'empereur peut faire ce qu'il veut :o


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 15:26:54  profilanswer
 

n°5383389
beecher
Posté le 24-04-2005 à 15:28:56  profilanswer
 

pour la faire  gigoter :o

n°5383394
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:29:21  profilanswer
 

beecher a écrit :

pour la faire  gigoter :o


 
(entre autre)


---------------
It is not called show art
n°5383681
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 24-04-2005 à 15:51:47  profilanswer
 

j'suis pas sur que c'est son ambition premiere.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5383759
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2005 à 15:57:30  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

j'suis pas sur que c'est son ambition premiere.


plus tard, tu sauras que l'ambition première de n'importe quel homme est de sauter tout ce qui bouge :o
(j'aimerais pouvoir dire faux...)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5383782
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:59:14  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

j'suis pas sur que c'est son ambition premiere.


 
ta piuberte est encore plus en retard que ta maturite :|


---------------
It is not called show art
n°5384433
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 24-04-2005 à 17:17:30  profilanswer
 

lol, j'suis pas convaincu la


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5384520
sidewinde
Posté le 24-04-2005 à 17:31:00  profilanswer
 

d750 a écrit :

lol le type qui prend tout au premier degré
de ce que j en lis ca m apparait clair que vader fait semblant d etre surpris, pour ne pas montrer a l empereur qu il est au courant que son fils est de retour. Tout ca dans l esprit de comploter contre l empereur comme il le montrera clairement a la fin du film en proposant a luke de s associer a lui pour renverser l empereur
 
J ai l impression que pas mal de critique sur l episode 2 sont porté dans le meme esprit, sans meme comprendre les implications scenaristiques. Quand a l episode 1 je veux bien reconnaitre que c est pas du grand star wars, le plus mauvais des 5 films oui, mais pas une bouze total non plus.


Quand je vois la tronche de ce petit morveux d'Anakin dans le I j'ai l'impression de voir un ptit fils a papa;il est censé etre un esclave de Tatouine alors qu'on dirait un gosse suédois

n°5384536
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 17:33:08  profilanswer
 

sidewinde a écrit :

Quand je vois la tronche de ce petit morveux d'Anakin dans le I j'ai l'impression de voir un ptit fils a papa;il est censé etre un esclave de Tatouine alors qu'on dirait un gosse suédois


 
Un esclave c'est pas forcement un Conan qui tourne une meule a bras du matin au soir. C'est juste qqun qui n'a pas sa liberté. Des esclaves qui ne travaillent pas (mais sont obligés de faire des trucs) ca existe :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5384562
sidewinde
Posté le 24-04-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Un esclave c'est pas forcement un Conan qui tourne une meule a bras du matin au soir. C'est juste qqun qui n'a pas sa liberté. Des esclaves qui ne travaillent pas (mais sont obligés de faire des trucs) ca existe :o


Moi je m'attendais à voir un gosse avec un visage plus marqué par la vie...; il es tout rondoulliard avec ces dents hyper blanches...serieux GL aurait pu prendre un gosse qui fait moins tete à claque


Message édité par sidewinde le 24-04-2005 à 17:37:32
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

n°5384867
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 18:12:45  profilanswer
 

sidewinde a écrit :

Moi je m'attendais à voir un gosse avec un visage plus marqué par la vie...; il es tout rondoulliard avec ces dents hyper blanches...serieux GL aurait pu prendre un gosse qui fait moins tete à claque


 
Ils maitrisent l'hyperdrive, ils doivent connaitre la brosse a dent


---------------
It is not called show art
n°5384964
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-04-2005 à 18:28:40  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ils maitrisent l'hyperdrive, ils doivent connaitre la brosse a dent


 
 
 :lol:  
bon spa drole mais g ri

n°5385071
chewyy
Posté le 24-04-2005 à 18:40:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Oui je sais bien tout ça.
Sinon je ne pense pas que Lucas ait décidé sur un simple avis de fan de faire les épisodes 1, 2 et 3 plutôt que 7, 8 et 9. Par contre il a sans doute pensé que ce serait intéressant de voir comment Anakin a pû basculer du côté obscure.
sinon le coup des premiers épisodes ressortis en versions "remasterisés"+ ajout de plans je trouve ça moyen...c'était sûrement un moyen de surfer sur le business en préparant les épisodes 1, 2 et 3. Quand c'est tourné, c'est tourné, quelque soit l'époque et les moyens qu'on avait à sa disposition, ça fait parti du cinéma. Est-ce qu'on a ressorti une nouvelle version de Alien ? (bon je sais, c'est pas du tout la même chose au niveau trucage...)


 
je crois que lucas a decidé de tourner une nouvelle trilogie apres avoir vu jurasik park (il a considéré que la technologie des image 3D avai atteint un realisme suffissant)
 
et la remasterisation de la trilogie orginale c'est un galop d'essai pour tester la technologie (en plus c'etait les 20 ans en 97)  

n°5385303
barnabe
Posté le 24-04-2005 à 19:11:00  profilanswer
 

chewyy a écrit :

je crois que lucas a decidé de tourner une nouvelle trilogie apres avoir vu jurasik park (il a considéré que la technologie des image 3D avai atteint un realisme suffissant)
 
et la remasterisation de la trilogie orginale c'est un galop d'essai pour tester la technologie (en plus c'etait les 20 ans en 97)


 
Oui bien sûr, il a bien dû trouver des explications qui tiennent de toute manière la route, vu que c'est son film : "à l'époque je n'avais pas les moyens techniques de réaliser tous les plans, chose que permet maintenant la 3D, et patati et patata..." résultat on a droit au plan de Jabba tout en pied qui est râté, je le trouve nettement mieux dans le retour du Jedi en "marionette". Bon il a dû inclure quelques plans supplémentaires, à grand renfort de trucage 3D, mais la plupart ne changent rien fondamentalement au film, ne l'enrichissent pas forcément.
Si en fin de compte Lucas est un réalisateur assez moyen (rien à voir avec son pote Spielberg), en revanche c'est un très bon business man. Comment recycler un vieux film avec quelque rajoûts, et relancer la machine "starwars" à bon compte.
 
Je critique, je critique mais je pense que j'irai quand-même voir le prochain opus...

n°5385314
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 19:12:31  profilanswer
 

Jabba a ete refait, il est loin d'etre degueu maintenant
 
(comprendre : ca serait pas lucas personne ne dirait rien :sarcastic:)


---------------
It is not called show art
n°5385327
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-04-2005 à 19:14:11  profilanswer
 

le seul truc que je supporte pas dans la version remasterisé de ROTJ c'est la scene de musique/dance chez Jabba the hut.[:totoz]
 
j'ai pas vu les 2 premier en remasterisé par contre
 


Message édité par coockie_jr le 24-04-2005 à 19:14:24

---------------
** STRAVA **
n°5385367
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 19:20:52  profilanswer
 

http://www.dumpalink.com/media/1994
 
C'est a cause de Jarjar que Vader etrangle les gens avec la force :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5385598
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 19:48:29  profilanswer
 

Dion a écrit :

Jabba a ete refait, il est loin d'etre degueu maintenant
 
(comprendre : ca serait pas lucas personne ne dirait rien :sarcastic:)


 
 
c'est vrai, il est quand meme largement mieux maintenant :)
 
mais était-ce vraiment nécessaire ?

n°5387037
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 22:23:50  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

c'est vrai, il est quand meme largement mieux maintenant :)
 
mais était-ce vraiment nécessaire ?


 
 
est ce vraiment genant ?
 
Serieux 50% des modifs ne changent strictement rien.
 
Encore le coup de Han et Greedo, je veux bien (et encore, c loin du crime contre l'humanite que certains decrivent), mais Jabba on s'en fout :|


---------------
It is not called show art
n°5387479
Fry777
Posté le 24-04-2005 à 23:00:56  profilanswer
 

Infos officielles sur la future série TV :
 
Here's what we've been told officially about the upcoming live-action TV series from Lucasfilm.  
 
- 100 episodes  
- 1 hour each  
- based on a spinoff character  
- Lucas will direct first season  
- write season one at one time  
- film season one at one time  
- takes place between ROTS and ANH

n°5387494
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2005 à 23:02:22  profilanswer
 

waouw :love:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5387497
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-04-2005 à 23:02:46  profilanswer
 

:(


---------------
Light Years Away.
n°5387614
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 23:15:12  answer
 

Fry777 a écrit :

Infos officielles sur la future série TV :
 
Here's what we've been told officially about the upcoming live-action TV series from Lucasfilm.  
 
- 100 episodes  
- 1 hour each  
- based on a spinoff character  
- Lucas will direct first season  
- write season one at one time  
- film season one at one time  
- takes place between ROTS and ANH


 
 
J'éspère que les chaines françaises auront assez de pognon pour se payer les droits de diffusion  :sweat:  

n°5387629
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 23:17:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

est ce vraiment genant ?
 
Serieux 50% des modifs ne changent strictement rien.
 
Encore le coup de Han et Greedo, je veux bien (et encore, c loin du crime contre l'humanite que certains decrivent), mais Jabba on s'en fout :|


 
 
Han et Greedo ca mérite le pal, tout simplement. Franchement, cette pratique qui consiste à revenir en arrière pour gommer certains traits me débecte. Han Solo c'est pas un bisounours, il bute Greedo qui était une menace pour lui. Quel besoin de le justifier en ajoutant grossièrement (comment un mec comme Greedo qui rate Han alors qu'il se trouve à portée de bras a-'il pu vivre jusqu'à l'âge adulte ?) notion de self-défense  ?  [:kiki]  
 
Sinon ce soir c'était ROTJ. Ah le beau cax de Darth Vader qui sent le polish, il est magnifique :love:
 
3 modifs par rapport à l'original m'ont plus ou moins marquées :
- la scène chez Jabba, avec le chanteur aux grosses dents, et l'autre qui a été remplacée par une version cgi. C'est dommage, le CGI veillit plus mal que les marionnettes [:drwatson]. Et surtout, bref, c'est pas drole. S'il y avait un truc à refaire en CGI c'est le rancor, pas les musiciens. Mais bon c'est pas gênant en soi.
 
- la musique de fin, depuis la version de 1997, est digne des plus mauvais groupes péruviens que l'on peut croiser au métro Saint-Michel. Cette espèce de flute de pan mâtinée de new age c'est à pleurer. Ce que j'aimais dans la version d'orgine, c'est que la musique (un peu naïve) reflétait un peu la culture ewok (c'est comme ca que je l'interprète). Des choeurs, une rythmique, ca faisait très indigène. Au point où on en est, je sens que la musique de fin d'Episode III sera chantée par Enya  [:petrus75]  
 
- Darth Vader mort, réapparait sous les traits de cet espèce de Bachelor de bas étage de Christensen  :fou: Je suis outré, d'une part parce que je déteste sa gueule de petit minet faux rebelle, et ensuite, je ne comprends pas pourquoi ce traitement de faveur. Anakin n'est-il pas revenu du coté obscur, à la fin ? Pourquoi on n'a pas droit également à une version jeune d'Obiwan ? C'est vraiment dommage :/

n°5387787
JDF
Posté le 24-04-2005 à 23:34:57  profilanswer
 

les fantomes representes les jedis dans leur dernier stade du coté clair de la force
(donc vieux pour obi, et jeune pour anakin)
non ?


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5387826
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

JDF a écrit :

les fantomes representes les jedis dans leur dernier stade du coté clair de la force
(donc vieux pour obi, et jeune pour anakin)
non ?


 
oui, c'est l'explication avancée (et un peu facile)... Mais Anakin est revenu [:thalis]
 
Lucas fait ce qu'il veut avec son univers, il peut le tordre jusqu'à la limite (voire la dépasser -- le coup de la vierge marie [:tilleul]), mais ca sent le rafistolage :/

n°5387881
Nicou
Posté le 24-04-2005 à 23:47:24  profilanswer
 

bah évidement que c'est du rafistolage il pouvait pas tout anticiper non plus!

n°5387893
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-04-2005 à 23:48:49  profilanswer
 

ça fait pas très pro coe rafistolage, il ferait mieux de tout refaire en image de syntèhse vraiment... avec un look "lego" tien :o


---------------
Light Years Away.
n°5387967
fitterashe​s
Posté le 25-04-2005 à 00:00:00  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

Infos officielles sur la future série TV :
 
Here's what we've been told officially about the upcoming live-action TV series from Lucasfilm.  
 
- 100 episodes  
- 1 hour each  
- based on a spinoff character  
- Lucas will direct first season  
- write season one at one time  
- film season one at one time  
- takes place between ROTS and ANH


 
très interessant, mais pour quelle année ? 2020 ?

n°5388064
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-04-2005 à 00:14:48  profilanswer
 

http://www.roger-one.net/pix/wallpaper/SWG/swg_1024-vador.jpg
 
http://www.roger-one.net/pix/wallpaper/SWG/swg_1024-fett.jpg
 
Mais surtout Padme. :love:  
 
http://www.roger-one.net/pix/wallpaper/legacy/padme-leia_01.jpg
 
http://sw.natalieportman.free.fr/eii/images/eii-padme-picnic-watercol.jpg


Message édité par gc1066 le 25-04-2005 à 00:15:12
n°5388798
d750
Posté le 25-04-2005 à 02:13:28  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

oui, c'est l'explication avancée (et un peu facile)... Mais Anakin est revenu [:thalis]
 
Lucas fait ce qu'il veut avec son univers, il peut le tordre jusqu'à la limite (voire la dépasser -- le coup de la vierge marie [:tilleul]), mais ca sent le rafistolage :/


 
 
rien de facile, c logique
cet scene avec changement d acteur permet de faire la liaison premiere et deuxieme trilogie.
Mais je suis d accord sur le fait que lucas dans le dvd aurait du mettre le choix entre les deux versions, la remasterisés, et l originale avec juste les retouches visuelles(pas cgi, juste l amelioration de l image)


Message édité par d750 le 25-04-2005 à 02:14:09
n°5388839
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 02:31:44  answer
 
n°5388949
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-04-2005 à 04:56:49  profilanswer
 

padme, l'inspiratrice masturbatoire de nos amis puceaux... [:itm]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5389070
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2005 à 08:09:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

padme, l'inspiratrice masturbatoire de nos amis puceaux... [:itm]


 
:lol: Ils faut qu'ils se passent Closer et Garden State en slow motion ça sera plus efficace pour leur libido, parce que SW coté cul, c'est le désert de Tatooine.
Sinon la photo Padmé/Léïa renforce la filiation amha, c'est assez bluffant. Pour ça GL à eu une bonne inspiration.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5389476
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-04-2005 à 10:16:03  profilanswer
 

d750 a écrit :

rien de facile, c logique
cet scene avec changement d acteur permet de faire la liaison premiere et deuxieme trilogie.
Mais je suis d accord sur le fait que lucas dans le dvd aurait du mettre le choix entre les deux versions, la remasterisés, et l originale avec juste les retouches visuelles(pas cgi, juste l amelioration de l image)


 
pas besoin de changer d'acteur pour faire le lien entre les deux trilogies : Anakin vieux et le visage abimé, c'est pas gênant qu'il ne ressemble pas à sa version bisounours jeune [:spamafote]
 
pour la deuxième partie, ca aurait été géant !

n°5392484
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-04-2005 à 16:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous sauriez où peut-on voir Star Wars Episode 3 en HD en Ile de France ?
 
Ca me fairais trop plaisirs de le voir en HD !!!! :love:


Message édité par wyzer le 25-04-2005 à 16:29:52
n°5392536
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2005 à 16:36:12  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour,
 
vous sauriez où peut-on voir Star Wars Episode 3 en HD en Ile de France ?
 
Ca me fairais trop plaisirs de le voir en HD !!!! :love:


 
 
Hd tu veux plutot dire numerique ? Aquaboulevard...


---------------
It is not called show art
n°5392821
marko
Posté le 25-04-2005 à 16:59:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

padme, l'inspiratrice masturbatoire de nos amis puceaux... [:itm]


Et alors, en quel droit t'opposerais tu à la masturbation de la gente masculine devant cette belle jeune et fraiche Nathalie Portman, qui fait réver des milliers d'ados en manque de saysque !  
 
Je tiens de plus à t'informer sur les biens fait de la masturbation  : http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] n_niv2.htm
 
Oui il ne faut pas avoir honte de se masturber !


Message édité par marko le 25-04-2005 à 17:16:23

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5392874
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-04-2005 à 17:04:35  profilanswer
 
n°5392899
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-04-2005 à 17:07:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

ta piuberte est encore plus en retard que ta maturite :|


xamoth, sort de dion ! [:the real phoenix]

n°5392984
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:15:57  profilanswer
 


J'avous j'ai ris ! :)  :lol:


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)