|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:12:19 |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
|
Profil supprimé |
|
eraser17 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
eraser17 | ct surtout l'heure tardive et le fait que gt lever depuis 7h du mat, pas facile de rester eveiller, a certain moment je combattais plus la fatigue que j'ecoutais le film. |
TRiGONOx Ping timeout ..... | film de merde |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 18-05-2003 à 02:50:58 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:50:53 |
j0ga |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | pour moi la matrice c'est un jeu en multi joueur avec un code server side, ceux qui sont sorti de la matrice et qui arrivent a fire les choses que les personnes normales ne peuvent faire sont des cheaters , les agents sont les admin servers et le reste des joueurs...
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 18-05-2003 à 06:19:05 |
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 18-05-2003 à 06:18:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | ok t'as raison , ils ont fait le film en 1/4 d'heure , ils vont se faire plein de fric , c'est injuste
Message édité par Magicpanda le 18-05-2003 à 08:15:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon juste au pasage , le meilleur theme de la bo de matrix pour moi appartient au 1
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stronger | il est démentiel, génialissime. J'en ai presque les larmes aux yeux quand j'y repense Le seul point noir insignifiant c'est la rave party à sion qui fait bien pitié, mais sinon il est terrible. Mieux que le 1 qui était déjà vrament génial |
lumi | ds 2h |
le belge fourbe2 |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | Jcvd prend possesion de tous les faibles d'esprit Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 09:59:25 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Romf | que 2 pages dans la nuit |
TRiGONOx Ping timeout ..... | le phenomene s'essoufle , un peu kom le film |
Lalka _ |
|
FRACTAL |
|
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
FRACTAL | mais arretez de vous prendre la tete, tout le monde trouve ce qu'il veut dans un film, yen a c l'action, les autres c une bonne histoire et encore d'autres trouvent un pseudo coté philosophique |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
NSV Living on my own. |
|
Lalka _ |
|
|
Lalka _ |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc... |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |