Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513680
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

j'ai rien remarqué de tout cela dans le feu de l'action, et puis franchement, qu'est ce qu'on a en a foutre de la trajectoire de la cape :sarcastic:
 
la tu pinailles, franchement :sarcastic:
 


 
fallait po dormir    
 
 
c trop trop flagrant et faut poetre super doué en F/x pour voir k'il y a un changement de couleur kan la cape passe en image de synthese

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:07:17  profilanswer
 

n°513684
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:07:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah et à propos d'intéret: quand y'a la fille qui a un orgasme en bouffant son gateau [:mlc]

Elle claque cette scene ! :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513685
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:08:08  profilanswer
 

pour la 1° question, moi je repondrai: "c'est un film d'action? faut bien justifier les scenes d'action"
 
ensuite on peut dire que comme le dit le Gars a la fin, c "l'espoir humain" si tu veut vraiment trouver une explication

n°513688
Romf
Posté le 18-05-2003 à 00:08:26  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Elle claque cette scene ! :sol:


 
ouais enfin bon elle sert à rien comme trop de scènes dans ce film
maintenant c'ets vrai qu'elle est marrante mais bon

n°513690
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:08:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah et à propos d'intéret: quand y'a la fille qui a un orgasme en bouffant son gateau [:mlc]


 
orgasme ??? ou envie d'une gaterie dans les toalaittte :D    
 
cause a effet  ;)

n°513691
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:08:43  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah et à propos d'intéret: quand y'a la fille qui a un orgasme en bouffant son gateau [:mlc]


 
C'était un orgasme ?  :??:  
J'ai pas pigé ça moua...
 
on voit un plan matrice entre ses jambes ou on enre dans son ... puis ça explose :D
 
Surtout qu'elle a l'air mal en point après.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513692
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:08:55  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
ca chipote, c'est gavant serieux

y'a toujours des raleurs dans ce genre de topic


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513693
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 00:08:59  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
si la machine l'avait vu? yaurait pas de film...
arretez de vous prendre la tete serieu, c qu'un film


 
ben elle l'a vu la machine mais elle se dit qu'y a pas de prob meme si il est vivant vu que de toute facon il va mourir direct noyé une fois dans l'eau a cause des muscle hyper atrophié car jamais utilisé. sauf que la le vaisseau de morpheus vient le recuperer a la sortie.
 
ca doit etre la procedure habituelle.

n°513696
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:09:09  profilanswer
 

Matrix 2 la CLAQUE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
le film est GENIAL , bien meilleur , bien plus recherché , bien plus fin que le premier
il faut absolument que je le revoit et vite  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
toute la recherche du determinisme , de la liberté et de la responsabilité
tout les concepts de societe , tout les mécanismes de reaction primaires sont détaillés , illustrés , mis en scene , du travail d'orfevre  :ouch: .


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513698
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:09:45  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
fallait po dormir    
 
 
c trop trop flagrant et faut poetre super doué en F/x pour voir k'il y a un changement de couleur kan la cape passe en image de synthese  

:sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:09:45  profilanswer
 

n°513699
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:10:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben elle l'a vu la machine mais elle se dit qu'y a pas de prob meme si il est vivant vu que de toute facon il va mourir direct noyé une fois dans l'eau a cause des muscle hyper atrophié car jamais utilisé. sauf que la le vaisseau de morpheus vient le recuperer a la sortie.
 
ca doit etre la procedure habituelle.


 
Ah oui en effet, bien vu  :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513700
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:10:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben elle l'a vu la machine mais elle se dit qu'y a pas de prob meme si il est vivant vu que de toute facon il va mourir direct noyé une fois dans l'eau a cause des muscle hyper atrophié car jamais utilisé. sauf que la le vaisseau de morpheus vient le recuperer a la sortie.
 
ca doit etre la procedure habituelle.


clair , grace a la pilule , neo est reperé et repeché directement


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513701
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:10:22  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah et à propos d'intéret: quand y'a la fille qui a un orgasme en bouffant son gateau [:mlc]


 
on ne cache plus les spoilers


---------------
A vendre
n°513703
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:11:02  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Matrix 2 la CLAQUE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
le film est GENIAL , bien meilleur , bien plus recherché , bien plus fin que le premier
il faut absolument que je le revoit et vite  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
toute la recherche du determinisme , de la liberté et de la responsabilité
tout les concepts de societe , tout les mécanismes de reaction primaires sont détaillés , illustrés , mis en scene , du travail d'orfevre  :ouch: .
 

[:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513704
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

le seul truc ke g bien aimé dans ce film , c kan ils arrivé devant le gars ki ai avec belucci  et ki commence a parler "francais" ..... c trop fort , tiens je sort des expression bien francaise alors ke tout le film est dans cette langue ;)
 
 
par contre la on remarke bien l'image ke les ricains ce font de nous,  et je suis entierement d'accord avec eux  :whistle:

n°513705
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:11:08  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ouais enfin bon elle sert à rien comme trop de scènes dans ce film
maintenant c'ets vrai qu'elle est marrante mais bon


 
c'est un luxe a notre époque et c'est tant mieux


---------------
A vendre
n°513706
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:11:31  answer
 

BotMan a écrit :

j'ai rien remarqué de tout cela dans le feu de l'action, et puis franchement, qu'est ce qu'on a en a foutre de la trajectoire de la cape :sarcastic:
 
la tu pinailles, franchement :sarcastic:
 


 
Nan je pinailles pas.
Quand tu assistes dans un film à des scènes qui ressemblent à une démo de console vidéo je peux te dire que c'est difficile de rentrer dans le film.
Oses me dire que la scène avec les 100 Smith est criante de réalisme...

n°513707
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:11:36  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
C'était un orgasme ?  :??:  
J'ai pas pigé ça moua...
 
on voit un plan matrice entre ses jambes ou on enre dans son ... puis ça explose :D
 
Surtout qu'elle a l'air mal en point après.


 
non c'est le contraire !


---------------
A vendre
n°513709
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:12:01  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben elle l'a vu la machine mais elle se dit qu'y a pas de prob meme si il est vivant vu que de toute facon il va mourir direct noyé une fois dans l'eau a cause des muscle hyper atrophié car jamais utilisé. sauf que la le vaisseau de morpheus vient le recuperer a la sortie.
 
ca doit etre la procedure habituelle.


 
d'un autre coté, dans le 1, ils savent que morpheus vient chercher l'elu (ils lui mettent un traceur etc...)
dans le 2, l'architecte dit qu'il sait qu'il y a un elu de temps en temps, mais alors au lieu d'atendre qu'il foute le bordel, il sait qui il est, il peut pas le tuer direct dans son cocon...?
 
ça y est, le mythe s'effondre...

n°513711
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:12:07  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


clair , grace a la pilule , neo est reperé et repeché directement


 
exact, je comprends matrix 1 maintenant  :love:  :D


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513713
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Matrix 2 la CLAQUE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
le film est GENIAL , bien meilleur , bien plus recherché , bien plus fin que le premier
il faut absolument que je le revoit et vite  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
toute la recherche du determinisme , de la liberté et de la responsabilité
tout les concepts de societe , tout les mécanismes de reaction primaires sont détaillés , illustrés , mis en scene , du travail d'orfevre  :ouch: .
 


 
 
 
 :sarcastic:  encore un fan des potagers americains

n°513714
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:12:21  profilanswer
 

BotMan a écrit :

y'a toujours des raleurs dans ce genre de topic


 
en meme temps ca fait de l'ambiance


---------------
A vendre
n°513715
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:12:26  profilanswer
 

:heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513716
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 00:12:27  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Quelques questions précises sur le film (s'il y a des volontaires...) :
 

Spoiler :


- Scénaristiquement parlant, à quoi a servi la petite cuillière que remet un des habitants de zion à Néo avant son départ ? On en attend pas du tout parler après et on en voit aucune référence.


 
 

Spoiler :

dans le 1 chez l oracle il y avait un petit garcon qui tordait une cuillere
 
je pense donc que Neo a sorti ce garcon de la matrice, et que cette cuillere, et une maniere de lui dire qu il est vivant, et dans zion

n°513717
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:13:02  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
 
 
 :sarcastic:  encore un fan des potagers americains  


encore un boulay qui ne voit que les scenes de kung fu et les dialogues au premier degré...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513718
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:13:04  answer
 

Romf a écrit :

Ah et à propos d'intéret: quand y'a la fille qui a un orgasme en bouffant son gateau [:mlc]


 
kler que j'ai pas compris l'intérêt de cette scène. Très décalée, pas drôle. Sans intérêt!

n°513720
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:13:10  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Nan je pinailles pas.
Quand tu assistes dans un film à des scènes qui ressemblent à une démo de console vidéo je peux te dire que c'est difficile de rentrer dans le film.
Oses me dire que la scène avec les 100 Smith est criante de réalisme...


 
+1 , a un moment g cru ke ca allait faire un "game over"  insert coin   :whistle:

n°513721
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:13:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Matrix 2 la CLAQUE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
le film est GENIAL , bien meilleur , bien plus recherché , bien plus fin que le premier
il faut absolument que je le revoit et vite  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
toute la recherche du determinisme , de la liberté et de la responsabilité
tout les concepts de societe , tout les mécanismes de reaction primaires sont détaillés , illustrés , mis en scene , du travail d'orfevre  :ouch: .
 


 
encore quelqu'un qui a cerner les sujets du film !


---------------
A vendre
n°513723
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:13:27  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Quelques questions précises sur le film (s'il y a des volontaires...) :
 

Spoiler :


- Pourquoi Neo risque sa vie à se fighter pendant 5 minutes contre les ouate miyons de Smith après avoir vu l'oracle, s'il peut se barrer en volant à tout moment comme il le fait à la fin du combat ? A quoi ça lui servirait de gagner ce combat puisque des Smith il en vient sans arrêt et il ne pourrait pas définitivement les battre ?
 
- Vous pensez vraiment que Néo n'aurait pas le temps de détruire la centrale puis d'aller dans l'étage secret menant à la salle de l'architecte ?
 
- Dans la chute de Trinity de la fenêtre de l'immeuble, comment font-ils pour ne pas arriver à viser droit à ce point pendant 30 secondes alors que l'agent et Trinity n'esquivent concrêtement aucune des balles ?
 
- Scénaristiquement parlant, à quoi a servi la petite cuillière que remet un des habitants de zion à Néo avant son départ ? On en attend pas du tout parler après et on en voit aucune référence.
 
- Pourquoi tous les habitants de zion dansent sur de la tek comme dans la pub d'Hollywood chewing gum, les mecs tous baraqués et les films toutes super tanquées ? C'est "Last Action Hero" land ou quoi ?!
 
- A quoi sert cette trop longue scène d'amour entre Neo et Trinity si ce n'est pour faire comprendre qu'ils sont en train de procréer pour faire le "baby Néo" qui viendra détruire la matrice dans le troisième opus ?
 
- Si Néo peut sauver Trinity en lui virant la balle d'un claquement de doigt puis en passant sa main dans son coeur, pourquoi il a peur de la (sa) mort s'il a autant de pouvoir ?
 
- Quel intérêt/portée scénaristique que Belluci demande un baiser à Néo ?! Qu'est ce que ça change à la suite ?
 
- Quand les 2 types en blanc (les sbires de Lambert Wilson) poursuivent Trinity et Morpheus jusqu'au parking en sous-sol, pourquoi le premier qui coince la porte avec son bras (et qui se fait tirer dessus) ne peut pas passer "à travers" la porte comme le fait le second ?
 
- Les p'tites histoires d'amour avec Link (le nouvel opérateur) et sa femme, et Morpheus et sa nana étaient-elles vraiment indispensables au début du film ? Ca apporte quoi par la suite, d'autant que l'opérateur est vraiment LE bouffon transparent de service qui sort les bonnes phrases à 2 balles quand il le faut. On a malheureusement pas pû échaper au fameux "ça fait du bien de rentrer à la maison" & co...
 
Bon j'aurais encore plein de questions mais je m'arrête là pour ce soir.  


 
 


 

Spoiler :


- Pourquoi Neo risque sa vie à se fighter pendant 5 minutes contre les ouate miyons de Smith après avoir vu l'oracle, s'il peut se barrer en volant à tout moment comme il le fait à la fin du combat ? A quoi ça lui servirait de gagner ce combat puisque des Smith il en vient sans arrêt et il ne pourrait pas définitivement les battre ?
 
ben au debut il sait pas qu il peut se repliquer a l infini.
 
- Vous pensez vraiment que Néo n'aurait pas le temps de détruire la centrale puis d'aller dans l'étage secret menant à la salle de l'architecte ?
 
je sais pas ptet que ca aurait desservi le film simplement
 
- Dans la chute de Trinity de la fenêtre de l'immeuble, comment font-ils pour ne pas arriver à viser droit à ce point pendant 30 secondes alors que l'agent et Trinity n'esquivent concrêtement aucune des balles ?
 
pareil, question de spectacle
 
 
- Scénaristiquement parlant, à quoi a servi la petite cuillière que remet un des habitants de zion à Néo avant son départ ? On en attend pas du tout parler après et on en voit aucune référence.
 
ca c est un rapport a matrix1, y a un ptit enfant qui apprend a controler la matrice, il montre a neo la cuillere, et la deforme devant lui, et lui dit qu il faut pas essayer de deformer la cuillere car elle n existe pas, c est seulement son reflet qu il faut modifier(en gros dans le texte)
 
- Pourquoi tous les habitants de zion dansent sur de la tek comme dans la pub d'Hollywood chewing gum, les mecs tous baraqués et les films toutes super tanquées ? C'est "Last Action Hero" land ou quoi ?!
 
rolala, faut se mettre dans le trip c est tout
 
- A quoi sert cette trop longue scène d'amour entre Neo et Trinity si ce n'est pour faire comprendre qu'ils sont en train de procréer pour faire le "baby Néo" qui viendra détruire la matrice dans le troisième opus ?
 
ben pour le baby neo, premiere nouvelle, sinon c est pour montrer que c est un film qui ose montrer l amour, pas comme d habitude ou tu passe direct sur le lit apres le coit le tout avec un drap....
 
- Si Néo peut sauver Trinity en lui virant la balle d'un claquement de doigt puis en passant sa main dans son coeur, pourquoi il a peur de la (sa) mort s'il a autant de pouvoir ?
il a pas peur de sa mort, en tout cas je vois pas ce qui te fait croire ca
 
- Quel intérêt/portée scénaristique que Belluci demande un baiser à Néo ?! Qu'est ce que ça change à la suite ?
rien la je suis d accor. Mais belucci est ptet plus mauvaise qu on le croit, apres tout elle aide neo pour l amener chez l architecte afin qu il sauve la matrice en sacrifiant zion
 
- Quand les 2 types en blanc (les sbires de Lambert Wilson) poursuivent Trinity et Morpheus jusqu'au parking en sous-sol, pourquoi le premier qui coince la porte avec son bras (et qui se fait tirer dessus) ne peut pas passer "à travers" la porte comme le fait le second ?
 
ptet parceque dans cas le second il serait pas passer? :D
 
- Les p'tites histoires d'amour avec Link (le nouvel opérateur) et sa femme, et Morpheus et sa nana étaient-elles vraiment indispensables au début du film ? Ca apporte quoi par la suite, d'autant que l'opérateur est vraiment LE bouffon transparent de service qui sort les bonnes phrases à 2 balles quand il le faut. On a malheureusement pas pû échaper au fameux "ça fait du bien de rentrer à la maison" & co...
ben parceque faut un peu varier les scenes dans un films sans ca c est super chiant
 
Bon j'aurais encore plein de questions mais je m'arrête là pour ce soir.  


n°513724
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:13:33  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Nan je pinailles pas.
Quand tu assistes dans un film à des scènes qui ressemblent à une démo de console vidéo je peux te dire que c'est difficile de rentrer dans le film.
Oses me dire que la scène avec les 100 Smith est criante de réalisme...


 
moi  ça m'a pas choqué, vu que tu sais que ils sont ans un "jeux video"

n°513725
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:13:42  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
d'un autre coté, dans le 1, ils savent que morpheus vient chercher l'elu (ils lui mettent un traceur etc...)
dans le 2, l'architecte dit qu'il sait qu'il y a un elu de temps en temps, mais alors au lieu d'atendre qu'il foute le bordel, il sait qui il est, il peut pas le tuer direct dans son cocon...?
 
ça y est, le mythe s'effondre...


 
Pas bête. Mais comment tu voudrais qu'il le retrouve ? vu le nb de cocon...


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513728
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:13:57  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
d'un autre coté, dans le 1, ils savent que morpheus vient chercher l'elu (ils lui mettent un traceur etc...)
dans le 2, l'architecte dit qu'il sait qu'il y a un elu de temps en temps, mais alors au lieu d'atendre qu'il foute le bordel, il sait qui il est, il peut pas le tuer direct dans son cocon...?
 
ça y est, le mythe s'effondre...

nan si il tue l'elu , alors il brise la boucle de regulation
c pour ca que cette boucle ne se romp que lorsque l'elu accepte de rentrer dans le systeme central


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513732
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:14:51  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Nan je pinailles pas.
Quand tu assistes dans un film à des scènes qui ressemblent à une démo de console vidéo je peux te dire que c'est difficile de rentrer dans le film.
Oses me dire que la scène avec les 100 Smith est criante de réalisme...

parce qu'un film de science fiction est fait pour etre "realiste" ?  
 
porte nawak :pfff:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513733
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:14:58  profilanswer
 

je crois que je vais attendre le sujet sur hulk car là j'ai fais le tour de matrix je crois, il me faut juste un screener maintenant


---------------
A vendre
n°513734
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:14:59  profilanswer
 

fantome a écrit :

Spoiler :

dans le 1 chez l oracle il y avait un petit garcon qui tordait une cuillere
 
je pense donc que Neo a sorti ce garcon de la matrice, et que cette cuillere, et une maniere de lui dire qu il est vivant, et dans zion




le petit orphelin lui dit qu'il ne faut pas essayer de tordre la cuiller car la cuiller n'existe pas
et l'orphelin lui fait parvenir la cuiller reelle a ce moment


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513735
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:15:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
en meme temps ca fait de l'ambiance


 
Oui, puis si vraiment ils n'aimaient pas, ils serait partis depuis longtemps  ;)  
 
Quand je considère un film daubesque, j'en parle pas pendant 3 jours, je passe direct à autre chose.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513736
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


encore un boulay qui ne voit que les scenes de kung fu et les dialogues au premier degré...


 
kels scenses de kung fu ???? tes pseudos scenes ke tu trouves si bonnes, existe depuis  tressssss lgtemps dans les film chinois / japonais   .........
 
les dialogue je l'ai ai mm po ecouté tellement j'etais fixé  sur l'horreur graphik ki aparaissai a chake "super" pouvoir de neo  :lol:

n°513737
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:15:37  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je crois que je vais attendre le sujet sur hulk car là j'ai fais le tour de matrix je crois,  
 


-1 jsuis tres loin d'avoir fait le tour !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513738
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 00:15:40  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
d'un autre coté, dans le 1, ils savent que morpheus vient chercher l'elu (ils lui mettent un traceur etc...)
dans le 2, l'architecte dit qu'il sait qu'il y a un elu de temps en temps, mais alors au lieu d'atendre qu'il foute le bordel, il sait qui il est, il peut pas le tuer direct dans son cocon...?
 
ça y est, le mythe s'effondre...


 
ils savent pas qui il est. c ca le truc. soit il est reperer avant son acctivation et les agent l'elimine sans probleme. soit il est "reveillé" et la ils en perdent la trace et doivent attendre que les habitant de zion croant a la porphetie font se recontrer neo et l'architecte et c la qu'il reprennent le contact.

n°513740
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:16:13  answer
 

TRiGONOx a écrit :


 
fallait po dormir    
 
 
c trop trop flagrant et faut poetre super doué en F/x pour voir k'il y a un changement de couleur kan la cape passe en image de synthese  


 
C'est fou comme les gens se content de peu quand même. On leur balance 10 tonnes d'effets spéciaux + ou - réussis et ils sont contents sans esprit critique. çà me sidère.
Qu'est ce que çà sera quand on vous présentera dans l'avenir des photos ou des vidéos truquées numériquement sur des sujets graves d'actualité si vous n'avez pas déjà un esprit critique sur des images de synthèse ratés dans un film de science fiction?

n°513743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:16:23  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
kels scenses de kung fu ???? tes pseudos scenes ke tu trouves si bonnes, existe depuis  tressssss lgtemps dans les film chinois / japonais   .........
 
les dialogue je l'ai ai mm po ecouté tellement j'etais fixé  sur l'horreur graphik ki aparaissai a chake "super" pouvoir de neo  :lol:  

nan mais le film au premier degré a un interet tres limité , considere plutot que tu ne fait pas parti du public visé par l'interet principal du film c pas ta faute


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR