Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°511780
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
Le départ de fanfan était déjà minable, j'ai vu les chiffres qqpart, avec  les critiques pourries et Matrix c'est la tasse assurée.


 
les greves n'ont pas aidé et ont faussé toutes les sorties les deux jours qui ont suivies


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 18:36:17  profilanswer
 

n°511790
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 18:37:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
les greves n'ont pas aidé et ont faussé toutes les sorties les deux jours qui ont suivies


 
Spa faux :jap: . Mais je maintiens ma prédiction :D, z'auraient mieux fait de le sortir le 9 avril comme prévu.


Message édité par NSV le 17-05-2003 à 18:38:09
n°511796
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:38:20  profilanswer
 

vanilla a écrit :


Oui, et puis je pense aux autres films français qui sont sortis Mercredi et qui vont se faire masacrer :D
 
 
Economie
"Matrix Reloaded" explose le record de recettes au premier jour
http://www.liberation.fr/page.php?Article=111153


 
j'avais un peu exagéré plus haut en disant 60 millions en fait mais bon matrix cartonne, apres il faut voir si des gens vont aller revoir le film comme cela a été le cas pour le premier je pense


---------------
A vendre
n°511798
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:38:31  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Les EX-égouts si tu préfères, boulet [:dark_schneider] ... Non sérieux j'en suis quasiment sur et morpheus a confirmé plus haut.


Ouais enfin bon c'est Morpheus  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°511802
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:39:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Spa faux :jap: . Mais je maintiens ma prédiction :D, z'auraient mieux fait de le sortir le 9 avril comme prévu.


C'est sûr, le mois d'avril était pourri question sorties en plus  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°511805
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:39:21  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

content que fanfan se casse la gueule
 
si ca peut calmer besson qui se l'a raconte et se croit tributaire du cinéma français avec ses daubes


 
fallait voir sa tronche en face de Denisot a 20h15 le lendemain de la sortie francaise (jeudi quoi), il parlait des greves mais en fait il sait très bien que ce n'est pas le succès attendu


---------------
A vendre
n°511818
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:42:22  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Spa faux :jap: . Mais je maintiens ma prédiction :D, z'auraient mieux fait de le sortir le 9 avril comme prévu.


 
exact mais ils voulaient le présenter a cannes avec matrix et t3, tiens ils ont pas mis hulk aussi bizarre


---------------
A vendre
n°511823
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:43:12  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
exact mais ils voulaient le présenter a cannes avec matrix et t3, tiens ils ont pas mis hulk aussi bizarre


Ben il était pas prêt  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°511825
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 18:43:19  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
fallait voir sa tronche en face de Denisot a 20h15 le lendemain de la sortie francaise (jeudi quoi), il parlait des greves mais en fait il sait très bien que ce n'est pas le succès attendu


Ca devait valoir son pesant d'or...
 
Sinon, prenons les paris:
 

Spoiler :

Moi je dis qu'à la fin du 3 Neo fait disparaitre les nuages. Les paris sont ouverts :D

n°511831
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 18:44:07  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
exact mais ils voulaient le présenter a cannes avec matrix et t3, tiens ils ont pas mis hulk aussi bizarre


 
t3 sera présenté à Cannes? quand ça? Je me demande ce que ça va donner :/

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 18:44:07  profilanswer
 

n°511863
Romf
Posté le 17-05-2003 à 18:49:55  profilanswer
 

Bon je l'ai vu matrix2.
 
C'est à peu près comme je l'attendais: moins bien que le 1, trop tappe à l'oeil, trop de scènes d'action qui durent.... Ceci dit j'ai pas détesté, simplement il ne m'a pas spécialement surpris.
 
La fin j'ai un peu de mal à comprendre, mais surtout si vous pouviez éclairer ma lanterne:
 

Spoiler :


 
à la toute fin, on voit néo allongé sur une sorte de table, et ils disent qu'il y a eu qu'un seul survivant qu'on voit sur une autre table. Qui est-ce? Est ce que c'est bien le gars qui avait le couteau au début :??:  
 

n°511868
kzimir
-
Posté le 17-05-2003 à 18:50:28  profilanswer
 

J'espère que ça ne sera pas vu comme du spam, mais j'ai trouvé ce lien sur un autre forum : le script du dialogue entre Néo et

Spoiler :

l'architecte


 
Ca m'a éclairci quelques points.
 
http://www.code-matrix.net
 
(pas de lien direct, c'est du flash :/)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°511871
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:50:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon je l'ai vu matrix2.
 
C'est à peu près comme je l'attendais: moins bien que le 1, trop tappe à l'oeil, trop de scènes d'action qui durent.... Ceci dit j'ai pas détesté, simplement il ne m'a pas spécialement surpris.
 
La fin j'ai un peu de mal à comprendre, mais surtout si vous pouviez éclairer ma lanterne:
 

Spoiler :


 
à la toute fin, on voit néo allongé sur une sorte de table, et ils disent qu'il y a eu qu'un seul survivant qu'on voit sur une autre table. Qui est-ce? Est ce que c'est bien le gars qui avait le couteau au début :??:  
 




Yep c'est lui [:stove]


---------------
Last.fm
n°511877
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

KZimir a écrit :

J'espère que ça ne sera pas vu comme du spam, mais j'ai trouvé ce lien sur un autre forum : le script du dialogue entre Néo et

Spoiler :

l'architecte


 
Ca m'a éclairci quelques points.
 
http://www.code-matrix.net
 
(pas de lien direct, c'est du flash :/)


Han en français [:lovev][:lovev][:lovev][:lovev][:lovev]


---------------
Last.fm
n°511880
kzimir
-
Posté le 17-05-2003 à 18:52:05  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon je l'ai vu matrix2.
 
C'est à peu près comme je l'attendais: moins bien que le 1, trop tappe à l'oeil, trop de scènes d'action qui durent.... Ceci dit j'ai pas détesté, simplement il ne m'a pas spécialement surpris.
 
La fin j'ai un peu de mal à comprendre, mais surtout si vous pouviez éclairer ma lanterne:
 

Spoiler :


 
à la toute fin, on voit néo allongé sur une sorte de table, et ils disent qu'il y a eu qu'un seul survivant qu'on voit sur une autre table. Qui est-ce? Est ce que c'est bien le gars qui avait le couteau au début :??:  
 




 

Spoiler :

Non seulement c'est lui, mais c'est surtout le Smith qui est passé dans le monde "réel"


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°511884
Romf
Posté le 17-05-2003 à 18:53:02  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Yep c'est lui [:stove]


ok je viens de trouver la réponse dans la dernière page de la partie précédente :)
 

Spoiler :

j'ai moi aussi pensé à un ancien néo :o


 
Mais sinon autre chose:
 

Spoiler :


 
pour l'histoire de réinitialiser Zion, je comprends pas comment c possible. Et en quoi l'élu peut y changer qque chose: de tte facon si c'est prévu que Zion soit réinitialisé, pourquoi avoir créé un élu :??: ca sert à rien à ce moment la :heink: si ils veulent garder que x survivants pas besoin d'un élu
 

n°511888
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:53:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Han en français [:lovev][:lovev][:lovev][:lovev][:lovev]


 
Mouais c'est super mal traduit  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
n°511890
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:53:32  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ben il était pas prêt  [:humpty dumpty]  


 
c'est pas le geant vert de la pub qu'ils ont pris pourtant pour le film ...
 
je sais c'est nul !


---------------
A vendre
n°511902
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:55:35  profilanswer
 

NSV a écrit :


Ca devait valoir son pesant d'or...
 
Sinon, prenons les paris:
 

Spoiler :

Moi je dis qu'à la fin du 3 Neo fait disparaitre les nuages. Les paris sont ouverts :D




 

Spoiler :

il fusionnera avec la matrice a mon avis ou sinon il remplacera le créateur, à moins qu'il fusionne la matrice avec la vraie Terre


---------------
A vendre
n°511905
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 18:56:04  profilanswer
 

Romf a écrit :


ok je viens de trouver la réponse dans la dernière page de la partie précédente :)
 

Spoiler :

j'ai moi aussi pensé à un ancien néo :o


 
Mais sinon autre chose:
 

Spoiler :


 
pour l'histoire de réinitialiser Zion, je comprends pas comment c possible. Et en quoi l'élu peut y changer qque chose: de tte facon si c'est prévu que Zion soit réinitialisé, pourquoi avoir créé un élu :??: ca sert à rien à ce moment la :heink: si ils veulent garder que x survivants pas besoin d'un élu
 




 
C'est expliqué en long en large et en travers juste avant le split je crois. Là j'ai pas trop le temps, une bonne ame ptête...

n°511906
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:56:05  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
t3 sera présenté à Cannes? quand ça? Je me demande ce que ça va donner :/


 
c'était hier soir je crois, Shwarzy etait là


---------------
A vendre
n°511907
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 18:56:15  profilanswer
 

C'est excessivement mal traduit, et les points que je ne comprenais pas en anglais ne sont pas plus clairs ici  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°511913
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:56:49  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon je l'ai vu matrix2.
 
C'est à peu près comme je l'attendais: moins bien que le 1, trop tappe à l'oeil, trop de scènes d'action qui durent.... Ceci dit j'ai pas détesté, simplement il ne m'a pas spécialement surpris.
 
La fin j'ai un peu de mal à comprendre, mais surtout si vous pouviez éclairer ma lanterne:
 

Spoiler :


 
à la toute fin, on voit néo allongé sur une sorte de table, et ils disent qu'il y a eu qu'un seul survivant qu'on voit sur une autre table. Qui est-ce? Est ce que c'est bien le gars qui avait le couteau au début :??:  
 




 
exact !


---------------
A vendre
n°511915
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 18:57:11  profilanswer
 

Pourquoi tout le monde parle de scène d'action trop longue  :??:  
Enfin, la question est surtout lesquelles ?
 
Perso, celle avec les dizaines de Smith, je la trouve excélente (et bien que certains disent des SFX qu'ils se voient trop, et bien moi je trouve qu'ils sont extrêmement bien fait ; d'ailleurs je me repasse la BA et même en faisant des pauses sur la courte scène qu'on nous présente, je ne vois aucun problème)


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°511918
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 18:58:01  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 

Spoiler :

Non seulement c'est lui, mais c'est surtout le Smith qui est passé dans le monde "réel"




 
 

Spoiler :

sans rigoler ???



---------------
A vendre
n°511926
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 19:00:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
 

Spoiler :

sans rigoler ???


 


 

Spoiler :

Oui, au début il y a une scène avec ce même personnage et où l'on voit qu'un des Smith qui le poursuit arrive à décrocher le téléphone... et donc à entrer dans le monde réel.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°511928
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 19:01:10  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
 

Spoiler :

sans rigoler ???


 


 
Tout à fait.
 

Spoiler :

je pense meme que c'est lui qui a déclecnhé l'ECM trop tôt. Smith fout sa merde :D

n°511935
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 19:02:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 

Spoiler :

il fusionnera avec la matrice a mon avis ou sinon il remplacera le créateur, à moins qu'il fusionne la matrice avec la vraie Terre




 
Mmmm. Je pense pas :D

n°511949
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 19:04:26  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 

Spoiler :

Oui, au début il y a une scène avec ce même personnage et où l'on voit qu'un des Smith qui le poursuit arrive à décrocher le téléphone... et donc à entrer dans le monde réel.




 

Spoiler :

ah oui mais je me demandais justement ce qu'il devenait apres ... il aurait donc fusionner avec un humain ?


---------------
A vendre
n°511956
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 19:05:36  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mmmm. Je pense pas :D


 
ce serait intéressant de prévoir la fin de matrix quand tout le monde aura vu le second (euh en fait ca servira a rien, ils vont nous pondre une fin inattendue a tous les coups)


---------------
A vendre
n°511968
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 19:08:46  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 

Spoiler :

ah oui mais je me demandais justement ce qu'il devenait apres ... il aurait donc fusionner avec un humain ?




 
Oui, quelque chose comme ça.
On en saurat plus dans le 3 !


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°511984
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 19:12:58  profilanswer
 

jvais enfin voir matrix reloaded ce soir [:joce]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°511998
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 17-05-2003 à 19:16:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

jvais enfin voir matrix reloaded ce soir [:joce]


 [:mr white]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°512010
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 19:19:49  profilanswer
 

j'espere qu'il y aura pas des jacky a casquette [:boidleau]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°512071
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 19:35:03  answer
 

nempeche ke la yavait 15x plus d'humour ke dans le 1

Spoiler :

nottamet kan ils renctontrent leMerovengien c trop fort :lol:  
ou bien tout les neo dans la discussion avec larchitecte "Ta gueule sale vieu con a cheveu blanc" et les neos ki font des fuck [:rofl]  
ya bcp de moment ou toute la salle se fend la gueule contrairemnt au 1

n°512124
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 19:47:50  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bof de toutes façons c'est pas avec une fille que tu serais allé voir Matrix 2  [:special k]  


 
si on étais 10 :3 filles 7 mecs  [:atsuko]  
gsnalf un jour gsnalf toujours

n°512130
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2003 à 19:48:52  profilanswer
 
n°512184
TKILLA
Posté le 17-05-2003 à 20:00:13  profilanswer
 

Par contre La BO du film, est bof mis à part 2-3 titres...


---------------
Avril L'ivrogne
n°512185
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 20:00:22  profilanswer
 

Ne manquez pas Le Vol d'Osiris demain soir après Matrix (en VF [:morpheus67]) sur France 2 [:dawav]


Message édité par Splinter le 17-05-2003 à 20:00:34

---------------
Last.fm
n°512228
d750
Posté le 17-05-2003 à 20:07:39  profilanswer
 

bon ben je viens de le voir, bonne salle, en vo, bon spectateur(silence quasi total)
j ai bien ailé reloaded, bien qu il y ait un peu trop d action brut. Le 1 garde l avantage grace a l effet surprise(matrix realité)
 
j ai quand meme qque questions:
 
 
 

Spoiler :


 
a la fin je crois comprendre qu on annonce qu il n y a eu qu un survivant, le mec qui a été contaminé par l agent smith(celui au couteau qui voulait assassiné neo dans la realité)
un seul survivant sur quoi? J ai cru que c estait un seul survivant dans zion, ou un seul survivant du vsx avec l equipage dont faisait parti ce mec?)


 
y a aussi un truc sujet a discussion
 

Spoiler :


toujours a la fin, dans la realité, neo reussit a sentir les robots, et a les arrétés d une seul main. Alors ca veut dire quoi?
Que neo maitrise l espace temps reel par son esprit?
 
qu il maitrise seulement les machines parcequ ils controle la matrice donc fait parti les robots le tout a distance?
 
Ou bien(j ai pensé plutot ca sur le coup) que la soi disante realité dont fait parti zion, n est elle meme qu une matrice aussi?


Message édité par d750 le 17-05-2003 à 20:08:22
n°512239
nnay'01
Posté le 17-05-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

Je viens de lire l'intervention de Morbius sur le forum de dvdrama, ça m'a eclairci sur certains point, je vous laisse le liens:
 
http://www.dvdrama.net/forums/view [...] 46fc0168ea
 
En tout cas y'a de bonnes pistes :)


Message édité par nnay'01 le 17-05-2003 à 20:10:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR