|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 18:36:17 |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 17-05-2003 à 18:38:09 |
orbitalcoil |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 18:44:07 |
kzimir - | J'espère que ça ne sera pas vu comme du spam, mais j'ai trouvé ce lien sur un autre forum : le script du dialogue entre Néo et
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Romf |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
NSV Living on my own. |
|
orbitalcoil |
Splinter :[ | C'est excessivement mal traduit, et les points que je ne comprenais pas en anglais ne sont pas plus clairs ici --------------- Last.fm |
orbitalcoil |
vanilla datoune's revival | Pourquoi tout le monde parle de scène d'action trop longue --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
orbitalcoil |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais enfin voir matrix reloaded ce soir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'espere qu'il y aura pas des jacky a casquette --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | nempeche ke la yavait 15x plus d'humour ke dans le 1
|
Lalka _ |
|
ToYonos Ready to code |
TKILLA | Par contre La BO du film, est bof mis à part 2-3 titres... --------------- Avril L'ivrogne |
Splinter :[ | Ne manquez pas Le Vol d'Osiris demain soir après Matrix (en VF ) sur France 2 Message édité par Splinter le 17-05-2003 à 20:00:34 --------------- Last.fm |
d750 | bon ben je viens de le voir, bonne salle, en vo, bon spectateur(silence quasi total)
Message édité par d750 le 17-05-2003 à 20:08:22 |
nnay'01 | Je viens de lire l'intervention de Morbius sur le forum de dvdrama, ça m'a eclairci sur certains point, je vous laisse le liens:
Message édité par nnay'01 le 17-05-2003 à 20:10:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc... |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |