|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 17:23:50 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 17:33:42 |
Profil supprimé |
|
orbitalcoil | Un petit moment bien sympa mais malheureusement trop court !
colin | J'ai besoin qu'on éclaircisse ma lanterne sur certain points svp.
|
gecko J'suis vert |
|
morpheus67 |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
Message édité par bl0p le 17-05-2003 à 17:51:25 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
|
kzimir - | Bon, je viens d'aller le voir, et je rejoins la plupart des critiques énoncées ici :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
NSV Living on my own. | Je précise que je l'ai vu en VOST, c'était nickel. |
NSV Living on my own. |
|
botman Cubeur | je vais le voir a 19h00 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NSV Living on my own. |
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 17-05-2003 à 18:04:08 |
NSV Living on my own. |
|
colin |
|
botman Cubeur |
ah ben ca, inutile de dire que je la prends --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc... |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |