|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Guish le 18-05-2003 à 00:29:19 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:27:56 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 00:28:14 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi les 2 derniers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je suis sur que tu n'as pas refléchi 2 secondes a la problematique soulevée sur determinisme et liberté... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FRACTAL | c clair le debut j'ai pas du tout accroché, la suite j'ai bien aimé, au moins je me suis pas emmerdé |
Fantome MrPurple |
ce qui serait une explication pour la maitrise des machiens dnas le monde reel par Neo |
Guish On est enfermé dehors ... |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:30:24 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 18-05-2003 à 00:34:18 |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
Fantome MrPurple |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
FRACTAL |
|
d750 |
|
|
|
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 00:34:37 ![]()
|
orbitalcoil |
|
|
d750 |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
|
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 00:38:43 ![]()
|
|
FRACTAL |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc... |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |