Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513823
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

le monde reel n'existe peut etre pas lui non plus , ou peut etre est ce plutot une construction de l'esprit humain c la que la reflexion doit s'amorcer

Ou peut être que le monde reel est une poubelle ou l'on fou les 0.01% d'erreur de la matrix. Ca fait 6 vidage de corbeille et la prophésie est gerée par la matrix : c'est ce qu'on fou devant leurs yeux pour amener l'elu à la source et faire le choix  [:spamafote] ...

Message édité par Guish le 18-05-2003 à 00:29:19
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:27:56  profilanswer

n°513825
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:28:07  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est le genre de film pour lequel peter 8 ? ne me pose aucun probleme !  

j'ai trois films a voir maintenant : le nouveau ghibli, matrix revolutions, lotr 3 sinon rien ne m'intéresse (et j'ai pas l'argent en plus)

---------------
A vendre
n°513827
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:28:09  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

c vrai le 4/5/6 est tres tres loin d'avoir le mm contenu , c mm a des année lumiere de ca ..... en mieux bien sur ;)

quelles sont les bases de la reflexion personnelle que t'on apporté les 4/5/6 ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513828
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:28:14  answer

magicpanda a écrit :

nan mais le film au premier degré a un interet tres limité , considere plutot que tu ne fait pas parti du public visé par l'interet principal du film c pas ta faute  

Ben le public visé c'est les 5-15 ans non?  :sarcastic:

n°513832
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:29:11  profilanswer

Guish a écrit :

Ou peut être que le monde reel est une poubelle ou l'on fou les 0.01% d'erreur de la matrix. Ca fait 6 vidage de corbeille et l'elu ainsi que la prophésie sont controlés par la matrix. C'est ce qu'on fou devant leurs yeux pour amener l'elu à la source et fair le choix  [:spamafote] ...

tout a fait ce que dit l'architecte ( qui semble dieu , mais qui en fait n'est rien , puisqu'appartenant a un reel tres relatif , il n'a fait que creer l'algorithme de la matrice)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513834
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:29:27  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'ai trois films a voir maintenant : le nouveau ghibli, matrix revolutions, lotr 3 sinon rien ne m'intéresse (et j'ai pas l'argent en plus)

moi les 2 derniers

---------------
n°513837
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:30:00  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Ben le public visé c'est les 5-15 ans non?  :sarcastic:  

je suis sur que tu n'as pas refléchi 2 secondes a la problematique soulevée sur determinisme et liberté...

---------------
n°513838
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:30:07  profilanswer

c clair le debut j'ai pas du tout accroché, la suite j'ai bien aimé, au moins je me suis pas emmerdé

n°513839
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 00:30:12  profilanswer

d750 a écrit :

c est vrai qu elle ma paru bizarre cet cuillere, je vais mieux la regarder la prochaine fois. Parceque si elle a été tordu, ca veut dire que le petit la tordu meme dans le monde reel, et donc que en effet le monde reel est aussi une matrice.

ce qui serait une explication pour la maitrise des machiens dnas le monde reel par Neo

n°513841
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:30:24  profilanswer

magicpanda a écrit :

moi les 2 derniers

j'irais voir T3 et Hulk en + pour passer le temps  [:kuzco_001]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:30:24  profilanswer

n°513843
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:30:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

d750 >  

Tes réponses me font comprendre pourquoi je n'ai pas eu les mêmes réactions/sensations en mattant le 1 et le 2, le même sentiment de suspens et de tension.

Car ils ne font rien "pour le spectacle" (comme tu le dis) dans le 1, contrairement à la scène de la chute de Trinity dans le 2 où il font presque exprès de se rater comme tu le sous entends.

Ensuite tu me demandes qu'est-ce qui me fait croire que Néo à peur de la mort de Trinity ? Ben son rêve prémonitoire d'elle et le fait qu'il lui dise "je veux pas te perdre" ou un truc du genre en se réveillant derrière, ça me semble assez explicite non ?

Enfin, dans le 1 j'ai pas eu besoin "de varier les scènes" avec 5 minutes de pub Hollywood ou des répliques à la con de ce genre. Enfin c'est perso, maintenant si certains ont kiffé tout le début sur zion (à mon sens qui est lent et qui n'apporte quasiment rien dans le fond pour la suite) je respecte.

oui d accord il s inquietait de la mort de trinity, je croyais que tu disais qu il avait peur de mourir lui.
Mais pour le coup qu il a sauvé trinity, faut dire aussi qu il etait ptet pas tout a fait sur de pouvoir la sauver aussi facilement.
Et surtout dans ses reves il savait pas comment ca se terminait, il pouvait penser qu elle allait simplement s ecraser sans qu il puisse etre la pour la sauver.

Sinon apres avoir revu le 1, ben je suis d accord que le 1 est meilleur, mais surtout parcequ il inventait qqchose de nouveau(ne me parler pas de repompe de bd ou de mangas sv), alors que le 2 ben c est une suite donc y a pas de surprises. Mais bon j ai quand meme bien aimé le 2. J irai le revoir pour mieux tout comprendre

Message édité par d750 le 18-05-2003 à 00:34:18
n°513846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:31:26  profilanswer

Guish a écrit :

t3 jse pas jsuis un peu septique par a priori

---------------
n°513847
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:31:33  profilanswer

magicpanda a écrit :

quelles sont les bases de la reflexion personnelle que t'on apporté les 4/5/6 ?  

ne me dis po k'il y a une base de reflexion dans matrix ?  :heink:

n°513848
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 00:31:33  profilanswer

Guish a écrit :

moi j irait voir T3 et FF2

n°513849
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 18-05-2003 à 00:31:34  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c koi c koi c koi ???§!!!  :love:  :love:  

Chihiro 4 ever !!  :ange:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°513850
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:31:42  profilanswer

magicpanda a écrit :

( qui semble dieu , mais qui en fait n'est rien , puisqu'appartenant a un reel tres relatif , il n'a fait que creer l'algorithme de la matrice)

dieu < architecte < oracle < matrix < elu < rebelz

n°513854
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:32:18  profilanswer

d750 a écrit :

ou d accord il s inquietait de la mort de trinity, je croyais que tu disais qu il avait peur de mourir lui.
Mais pour le coup qu il a sauvé trinity, faut dire aussi qu il etait ptet pas tout a fait sur de pouvoir la sauver aussi facilement.
Et surtout dans ses reves il savait pas comment ca se terminait, il pouvait penser qu elle allait simplement s ecraser sans qu il puisse etre la pour la sauver.

Sinon apres avoir revu le 1, ben je suis d accord que le 1 est meilleur, mais surtout parcequ il inventait qqchose de nouveau(ne me parler pas de repompe de bd ou de mangas sv), alors que le 2 ben c est une suite donc y a pas de surprises. Mais bon j ai quand meme bien aimé le 2. J irai le revoir pour mieux tout comprendre

c'est un peu fort de café ca !  
le 2 complexifie enormement le monde simpliste defini par le 1

---------------
n°513855
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:32:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

t3 jse pas jsuis un peu septique par a priori

Ca sent le gros spectacle, ca merite un grand ecran au moins une fois  :o

n°513860
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:33:00  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Je parle d'effets spéciaux "réalistes".  

Des effets spéciaux "réalistes" c'est quand tu vois débarquer le tyrex dans jurassik park et que tu ne vois pas le trucage et que tu as l'impression de voir un vrai dinosaure.

Tout le principe des effets spéciaux c'est de donner "l'illusion" que c'est reel.

Quand tu vois un tour de magie genre un mec enfermé dans une boite qui est scié en 4 tu te doutes bien que c'est pas reel pourtant tout l'art de l'illusion c'est de te faire croire que çà l'est. Et c'est bien ce que je repproche à Matrix 2. On y croit à aucun moment car les trucages sont visibles. Tout comme si tu voyais les cables qui soutiennent Superman tu ne rentrerais pas dans le film car l'illusion est imparfaite.

Je me suis mieux fait comprendre?  :sarcastic:  

oué mais la ça m'a pas du tout derangé l'illusion du réel, a ce moment la t'a pas du aimer toutes les choregraphies de combat (vols, glissements etc..) vu que c pas réaliste (je le rapelle, je trouve pas ça anormal que ce soit pas realisté car ils sont pas dans le monde réel)

n°513861
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:33:00  profilanswer

Guish a écrit :

Ou peut être que le monde reel est une poubelle ou l'on fou les 0.01% d'erreur de la matrix. Ca fait 6 vidage de corbeille et la prophésie est gerée par la matrix : c'est ce qu'on fou devant leurs yeux pour amener l'elu à la source et faire le choix  [:spamafote] ...

a la reflexion c est encore plus logique. Excellente deduction :jap:

n°513864
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:33:16  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

ne me dis po k'il y a une base de reflexion dans matrix ?  :heink:  

Ta pas compris Matrix, c'est pas grave ca arrive  [:kuzco_001]

n°513870
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:34:04  profilanswer

d750 a écrit :

a la reflexion c est encore plus logique. Excellente deduction :jap:

forum de fan < guish < hfr

fo rendre à cesar ce qui lui appartient ... Ya des thèses complete sur les forums de fan  [:spamafote]  [:huit]

n°513871
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:34:26  profilanswer

BotMan a écrit :

mad movies avauit l'air de donner une premiere appreciation assez positive de hulk, et en general ils sont pas tendre avec les films de super heros ..ils ont bien massacré daredevil par exemple ...

je lis mad movies depuis dix ans mais bon je ne tiens pas compte des critiques, cela n'empeche que dans daredevil a part jennifer garner ...

---------------
A vendre
n°513872
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:34:37  answer

magicpanda a écrit :

je pense que tu n'a rien compris au film et a son esprit c dommage
" star wars c nul , ca existe pas la vitesse lumiere c pas realiste ..."  

c'est vous qui ne comprenez rien.
Il ne dit pas que l'histoire est irréaliste il dit simplement que les effets spéciaux ne sont pas suffisament crédibles et du coup on y croit pas.

Un bon film de science fiction c'est un film dans les effets spéciaux donnent l'illusion de la réalité.
En clair si dans Star Wars le film montrait des maquettes accrochées à des cables tu ne trouverais pas çà "réaliste".
Le fait que tu puisses y croire à ces vaissaux spaciaux qui flottent dans l'espace c'est parceque justement tu n'as pas conscience à aucun moment dans le film que ce sont des maquettes suspendus à de cables car les effets spéciaux sont réussis.

Imagine que tu ailles voir un spectacle de magie et que tu vois tous les trucages des tours de magie et tu comprendras.

çà devient clair pour toi maintenant?  :sarcastic:  

n°513874
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:34:47  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

de nullité , ui c vrai  :jap:  

fais en autant !

---------------
A vendre
n°513875
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:34:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je lis mad movies depuis dix ans mais bon je ne tiens pas compte des critiques, cela n'empeche que dans daredevil a part jennifer garner ...

+1 et encore  [:w3c compliant]

n°513877
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:35:03  profilanswer

Guish a écrit :

je c po si t au courant ,mais matrix c un film ..... ca ce passe pas reelement  , enfin  peut etre pour toi c reele [:totoz] ... essaye de voler pour voir  :whistle:

n°513879
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:35:17  profilanswer

Guish a écrit :

forum de fan < guish < hfr

fo rendre à cesar ce qui lui appartient ... Ya des thèses complete sur les forums de fan  [:spamafote]  [:huit]  

en tout ca merci d en faire part :)

n°513886
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:35:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

moi les 2 derniers

peut etre le nouveau film du réalisateur de perfect blue aussi

---------------
A vendre
n°513891
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:36:42  profilanswer

Guish a écrit :

si j'avais une carte ugc croyez moi que j'irai voir tous les films meme les pires mais bon pas trop les moyens

---------------
A vendre
n°513892
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:36:49  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

je c po si t au courant ,mais matrix c un film ..... ca ce passe pas reelement  , enfin  peut etre pour toi c reele [:totoz] ... essaye de voler pour voir  :whistle:  

:heink:  
Stop trooling stp  [:spamafote]

n°513895
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:37:20  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

si j'avais une carte ugc croyez moi que j'irai voir tous les films meme les pires mais bon pas trop les moyens

5?80 le film, une ou deux fois par mois c'est jouable  [:prosterne]

n°513901
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:38:27  profilanswer

yoyo3d a écrit :

c'est vous qui ne comprenez rien.
Il ne dit pas que l'histoire est irréaliste il dit simplement que les effets spéciaux ne sont pas suffisament crédibles et du coup on y croit pas.

Un bon film de science fiction c'est un film dans les effets spéciaux donnent l'illusion de la réalité.
En clair si dans Star Wars le film montrait des maquettes accrochées à des cables tu ne trouverais pas çà "réaliste".
Le fait que tu puisses y croire à ces vaissaux spaciaux qui flottent dans l'espace c'est parceque justement tu n'as pas conscience à aucun moment dans le film que ce sont des maquettes suspendus à de cables car les effets spéciaux sont réussis.

Imagine que tu ailles voir un spectacle de magie et que tu vois tous les trucages des tours de magie et tu comprendras.

çà devient clair pour toi maintenant?  :sarcastic:  

moi j'ai pas besoin que les effets aient l'air le + réel possible pour faire abstraction et voir le film (d'ailleurs dans SW, ont voit quand meme que c pas réel, mais pourtant ça gache pas trop)

n°513902
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:38:43  answer

BotMan a écrit :

ouais, et y'aura des boulets qui viendront raler parce que Hulk n'est pas "réaliste" :pfff:

Je crois que le boulet c'est toi.

Si Hulk ressemble à un tas de polygones mal texturé nan moi çà me branche pas.
Maintenant s'il ressemble à un vrai tas de muscles dont les mouvements sont réalistes (c'est à dire respectant les principes anatomiques des articulations+muscles...) et si la peau ressemble à de la peau et non pas à une texture lisse, pourquoi pas?

Mais si c'est pour voir un Shrek body buildé je vois pas trop l'intérêt.

n°513910
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:40:00  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

fais en autant !

dis moi en koi c dur  de dupliké un modele en 3d , au pire tu prend des figurant et tu leurs met un costume tout bleu ( ou vert ca depend de la lumiere diffusé ) et tu "incrustes" par dessus des "Smith" en 3D , d'ailleur on le voit bien kan neo tourne autour de son truc en fer  il ne touche preske jamais un SMith, en faite les gars ki s'occupent des F/x , ont penssé k'etant donné ke tout vas etre en mouvement et ke Neo serra au centre de l'image entrain de faire un truc "incroyable" tout le monde serra focalisé sur lui , laissant de la "marge"' dans les non-details  des modeles en 3D  

n°513913
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:40:11  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Je crois que le boulet c'est toi.

Si Hulk ressemble à un tas de polygones mal texturé nan moi çà me branche pas.
Maintenant s'il ressemble à un vrai tas de muscles dont les mouvements sont réalistes (c'est à dire respectant les principes anatomiques des articulations+muscles...) et si la peau ressemble à de la peau et non pas à une texture lisse, pourquoi pas?

Mais si c'est pour voir un Shrek body buildé je vois pas trop l'intérêt.

mais hulk ils repond pas vraiment a des principes anatomiques... (donc ils est pas vraiment obligé d'avoir des mouvements respectant les principes anatomiques)

n°513915
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:40:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

c koi c koi c koi ???§!!!  :love:  :love:  

Chihiro 4 ever !!  :ange:  

"Le Royaume des Chats" (Neko no Ongaeshi).
Le film, distribue par Gaumont Buena Vista International, sortira en France, le 30 Juillet.  
http://nausicaa.net/miyazaki/neko/

---------------
A vendre
n°513919
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:41:02  profilanswer

Fractal a écrit :

moi j'ai pas besoin que les effets aient l'air le + réel possible pour faire abstraction et voir le film (d'ailleurs dans SW, ont voit quand meme que c pas réel, mais pourtant ça gache pas trop)

dans Sw , les F/x sont mieux incrusté dans les plans  :jap:

n°513921
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:41:15  profilanswer

Guish a écrit :

je crois que beaucoup de personnes sont restés bloqués sur l'action c'est bien dommage

---------------
A vendre
n°513930
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:42:28  profilanswer

Fractal a écrit :

mais hulk ils repond pas vraiment a des principes anatomiques... (donc ils est pas vraiment obligé d'avoir des mouvements respectant les principes anatomiques)

etant donné k'il a un corps je pense k'il a aussi des articulation , ainsi k'une masse musculaire  :wahoo:

n°513933
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:42:57  profilanswer

Guish a écrit :

5?80 le film, une ou deux fois par mois c'est jouable  [:prosterne]  

oui mais plus le temps passe et moins ca me passionne d'aller claquer du fric pour voir un film, donc je me tape dix a vingt films sur satellite (pas moi qui paye lol)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)