Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...

n°507384
gig413
Posté le 16-05-2003 à 17:20:39  profilanswer
 

TOPIC SPOILER si vous n'avez pas vu le film acces INTERDIT
 
Beaucoup d'entre vous ont surement comme moi vu le film matrix reloaded,l'ayant vu 2 fois je comprend pas tout le film ce topic est donc fait pour ceux qui comme moi voudrait mieux comprendre le film :fou:  
 
Voici deja 2 questions ou j'ai du mal a repondre :
 
Ou est neo dans la salle du createur??
pour ma part je pense a une seconde matrice qui remplacera celle en place apres l'effondrement de sion.
 
Comment neo arrive t'il a stopper le robot dans la vrai vie??
Perso je pense que la vie reele est deja une matrice et que les humains vivant dans cette matrice sont controles dans une autre matrice controle dans un autre matrice etc... :pt1cable:  ce qui expliquerait le contacte en l'agent smith et neo dans la vrai vie.


Message édité par gig413 le 16-05-2003 à 17:22:14
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 17:20:39  profilanswer
 

n°507417
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 17:26:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=424  :sarcastic:  
 
topik deleted in 5....4....3....

n°507430
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 17:29:25  profilanswer
 

Ils sont en train d'en discuter sur le topic unique, et il y a les balises [ spoiler] [/ spoiler] pour ça...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Spoiler] The Matrix Reloaded
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)
Plus de sujets relatifs à : [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR