Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRiGONOx a écrit :

kels scenses de kung fu ???? tes pseudos scenes ke tu trouves si bonnes, existe depuis  tressssss lgtemps dans les film chinois / japonais   .........

les dialogue je l'ai ai mm po ecouté tellement j'etais fixé  sur l'horreur graphik ki aparaissai a chake "super" pouvoir de neo  :lol:  

nan mais le film au premier degré a un interet tres limité , considere plutot que tu ne fait pas parti du public visé par l'interet principal du film c pas ta faute

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:16:23  profilanswer

n°513745
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:16:33  profilanswer

BotMan a écrit :

parce qu'un film de science fiction est fait pour etre "realiste" ?  

porte nawak :pfff:

arreté d'essayer de trouver des excuse a ce film ,  mm les perso du film final fantasy etait mieux fait ke les "smith"  

et je te rappel ke mm si c de la science fiction , c censé etre dnas le monde "reel" ..... donc  :whistle:

n°513746
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:16:43  profilanswer

vanilla a écrit :

Oui, puis si vraiment ils n'aimaient pas, ils serait partis depuis longtemps  ;)  

Quand je considère un film daubesque, j'en parle pas pendant 3 jours, je passe direct à autre chose.

tout pareil, enfin je n'ai jamais vu de mauvais film au cinéma, j'ai le nez je crois (quoi que germinal mais bon c'etait le college et on etait obligé, par contre pour les visiteurs j'ai séché et j'etais chez moi ^^)

---------------
A vendre
n°513747
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 00:17:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

le petit orphelin lui dit qu'il ne faut pas essayer de tordre la cuiller car la cuiller n'existe pas
et l'orphelin lui fait parvenir la cuiller reelle a ce moment

cuillere qui a quand meme eter sauvagemebnt tordu et detordue plusieurs fois a en voir l etat!

n°513748
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:17:42  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

et je te rappel ke mm si c de la science fiction , c censé etre dnas le monde "reel" ..... donc  :whistle:  

Euh ils sont dans une programme informatique nommé la matrix et pas dans le monde réel  :heink:  :whistle:

n°513750
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:17:50  profilanswer

magicpanda a écrit :

-1 jsuis tres loin d'avoir fait le tour !

ben faut dire que je suis largué avec tous ces avis ... ca me donne plus envie d'aller le revoir pour affiner ma compréhension de l'histoire

---------------
A vendre
n°513751
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:17:52  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

arreté d'essayer de trouver des excuse a ce film ,  mm les perso du film final fantasy etait mieux fait ke les "smith"  

je pense que tu n'a rien compris au film et a son esprit c dommage
" star wars c nul , ca existe pas la vitesse lumiere c pas realiste ..."

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513752
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:17:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

nan si il tue l'elu , alors il brise la boucle de regulation
c pour ca que cette boucle ne se romp que lorsque l'elu accepte de rentrer dans le systeme central

a ce moment la, des qu'ils detectent un elu, ils devraient faire un restart de la matrice+destruction de zion (mais bon s'ils fesaient ça, yaurait pas de film)

n°513754
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:18:17  profilanswer

fantome a écrit :

cuillere qui a quand meme eter sauvagemebnt tordu et detordue plusieurs fois a en voir l etat!

justement c'est l'esprit qui imagine la cuiller

---------------
n°513755
botman
Cubeur

orbitalcoil a écrit :

je crois que je vais attendre le sujet sur hulk car là j'ai fais le tour de matrix je crois, il me faut juste un screener maintenant

ouais, et y'aura des boulets qui viendront raler parce que Hulk n'est pas "réaliste" :pfff:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité

n°513756
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:18:21  profilanswer

magicpanda a écrit :

nan mais le film au premier degré a un interet tres limité , considere plutot que tu ne fait pas parti du public visé par l'interet principal du film c pas ta faute  

a ton avis pkoi il a eu un avis mitigé a cannes ??  

surement parceke les 3/4 de personnes ne "fesait po parti du public visé"  :sarcastic:

Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 00:22:42
n°513759
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:18:44  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ben faut dire que je suis largué avec tous ces avis ... ca me donne plus envie d'aller le revoir pour affiner ma compréhension de l'histoire

faut absolument que je retourne le voir en vo moi

---------------
n°513762
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:19:20  profilanswer

Et même le monde réel est a priori un sous programme de la matrix (dou les pouvoirs de neo sur les machines)  [:f@bek] .

n°513764
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:19:35  profilanswer

yoyo3d a écrit :

C'est fou comme les gens se content de peu quand même. On leur balance 10 tonnes d'effets spéciaux + ou - réussis et ils sont contents sans esprit critique. çà me sidère.
Qu'est ce que çà sera quand on vous présentera dans l'avenir des photos ou des vidéos truquées numériquement sur des sujets graves d'actualité si vous n'avez pas déjà un esprit critique sur des images de synthèse ratés dans un film de science fiction?

les sfx c'est chiant surtout quand y a que ca

---------------
A vendre
n°513765
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:19:47  profilanswer

yoyo3d a écrit :

C'est fou comme les gens se content de peu quand même. On leur balance 10 tonnes d'effets spéciaux + ou - réussis et ils sont contents sans esprit critique. çà me sidère.
Qu'est ce que çà sera quand on vous présentera dans l'avenir des photos ou des vidéos truquées numériquement sur des sujets graves d'actualité si vous n'avez pas déjà un esprit critique sur des images de synthèse ratés dans un film de science fiction?

Bin tu sais, j'ai vu Spiderman et les SFX je les ai trouvé très mal fait parce que sur certains plans raprochés ou non on voyait beaucoup trop l'image de synthèse : un spiderman tout lisse, quelque chose qui n'était pas réel.

Pour Matrix Reloaded, je n'ai rien vu de tout ça car j'étais plongé dans l'action et dans le film. Et même avec vos screens (sauf pour celui du camion avec les flammes) je ne vois pas cette  sensations que j'ai éprouvé pour spiderman.

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513766
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:19:56  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

rien a voir, c'est un film de science fiction, pas un documentaire historique, donc le "realisme", on s'en fout.

Et puis les Smith, ils ont franchement la grande classe je trouve :sol:

---------------
n°513770
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:20:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

moi j'attends le dvd pour le re-matter plusieurs fois en vost
parcke le cinéma c'est bien pour profiter des fx mais a par ca  [:alph-one]

n°513771
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:20:16  profilanswer

yoyo3d a écrit :

ui c vrai ;)

d'habitude je ne suis po aussi critik sur les f/x  , mais la c trop abusé je trouve  , on dirait ke ca a été fait expres pour bien differencier les passages "reel" a ceux retravaillé ......

ils voulaient rendre impossible le copitage de leur F/x , bah je crois k'ils ont reussi , faire pareil ca va etre dur , par contre faire mieux ......  :whistle:

n°513773
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:20:44  answer

Fractal a écrit :

moi  ça m'a pas choqué, vu que tu sais que ils sont ans un "jeux video"  

Ils sont pas dans un jeu vidéo. Ils sont dans un mode virtuel qui ressemble trait pour trait au monde reel.  :sarcastic:  

n°513774
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:20:58  profilanswer

mais serieu, arretez, les smith, ils bougent bizarement, mais on s'en fout, c des persos de la matrice

a ce moment la, ça vous choque qu'ils puissent rentrer dans le corps des conducteurs de camion?

n°513777
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:21:15  profilanswer

Guish a écrit :

Et même le monde réel est a priori un sous programme de la matrix (dou les pouvoirs de neo sur les machines)  [:f@bek] .  

le monde reel n'existe peut etre pas lui non plus , ou peut etre est ce plutot une construction de l'esprit humain c la que la reflexion doit s'amorcer

---------------
n°513784
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:21:38  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

ah bon ?

---------------
A vendre
n°513786
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:22:17  profilanswer

magicpanda a écrit :

heuuuuu nan star wars  1 & 2  c nul , mais pas a cause de la vitesse lumiere  :sarcastic:    

a cause des 15 0000 plan retouché , c un delouge d'effet speciaux ( certes bie nfait , a la difference de matrix 2 )  mais il n'y a aucune histoire derriere  

une demo technologik en somme  :sarcastic:  

g largement preféré les 4-5-6

n°513787
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 00:22:18  profilanswer

fantome a écrit :

c ptet ca qui donne l'idée a neo qu'il peut dans le monde reel aussi controlé les objet comme il le fait dans la matrice et c pour ca qu'a la fin il arrete les machine par simple pensée. la petite cuiellere a ptet servie de declic a retardement.

n°513788
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:22:24  profilanswer

magicpanda a écrit :

t'a trouvé un sabre laser au fait ? Lol

---------------
A vendre
n°513795
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:23:26  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Ils sont pas dans un jeu vidéo. Ils sont dans un mode virtuel qui ressemble trait pour trait au monde reel.  :sarcastic:  

je voulais dire que ils etaient dans le monde virtuel, donc ya plus de limite
et le virtuel ne ressemble pas au monde réel, rien qu'avec les pouvoirs, programmes et bugs...

n°513796
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:23:34  profilanswer

BotMan a écrit :

rien a voir, c'est un film de science fiction, pas un documentaire historique, donc le "realisme", on s'en fout.

Et puis les Smith, ils ont franchement la grande classe je trouve :sol:

une grande classe de synthese  :whistle:

n°513799
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:24:16  profilanswer

BotMan a écrit :

ouais, et y'aura des boulets qui viendront raler parce que Hulk n'est pas "réaliste" :pfff:

comme je n'ai vu ni spiderman, ni daredevil, hulk il y a peu de chance que je le vois, ca me gonfle meme si le réalisateur est loin d'être un débutant

---------------
A vendre
n°513800
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:24:42  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

heuuuuu nan star wars  1 & 2  c nul , mais pas a cause de la vitesse lumiere  :sarcastic:    

a cause des 15 0000 plan retouché , c un delouge d'effet speciaux ( certes bie nfait , a la difference de matrix 2 )  mais il n'y a aucune histoire derriere  

une demo technologik en somme  :sarcastic:  

g largement preféré les 4-5-6  

meme les 4/5/6 sont tres loin d'avoir le meme contenu que les matrix
meme si ils apportent la vision manicheenne en apparence mais trouble en realité du monde
c dans cette ambiguidé ou evolue les personnage que se construit l'histoire de sw

---------------
n°513801
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:24:49  profilanswer

fantome a écrit :

c est vrai qu elle ma paru bizarre cet cuillere, je vais mieux la regarder la prochaine fois. Parceque si elle a été tordu, ca veut dire que le petit la tordu meme dans le monde reel, et donc que en effet le monde reel est aussi une matrice.

n°513802
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:24:50  profilanswer

magicpanda a écrit :

je l'ai vu en vo mais j'ai envie de le revoir, j'ai une place gratuite d'ailleurs donc ...

---------------
A vendre
n°513803
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:24:51  profilanswer

et de loin ...... au moins ils avaient une expression , et des rides sur leur visage ...... ca fesait po un truc tout lisse kom la

n°513807
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:25:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je l'ai vu en vo mais j'ai envie de le revoir, j'ai une place gratuite d'ailleurs donc ...

c'est le genre de film pour lequel peter 8 ? ne me pose aucun probleme !

---------------
n°513809
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 18-05-2003 à 00:26:07  profilanswer

d750 >  

Tes réponses me font comprendre pourquoi je n'ai pas eu les mêmes réactions/sensations en mattant le 1 et le 2, le même sentiment de suspens et de tension.

Car ils ne font rien "pour le spectacle" (comme tu le dis) dans le 1, contrairement à la scène de la chute de Trinity dans le 2 où il font presque exprès de se rater comme tu le sous entends.

Ensuite tu me demandes qu'est-ce qui me fait croire que Néo à peur de la mort de Trinity ? Ben son rêve prémonitoire d'elle et le fait qu'il lui dise "je veux pas te perdre" ou un truc du genre en se réveillant derrière, ça me semble assez explicite non ?

Enfin, dans le 1 j'ai pas eu besoin "de varier les scènes" avec 5 minutes de pub Hollywood ou des répliques à la con de ce genre. Enfin c'est perso, maintenant si certains ont kiffé tout le début sur zion (à mon sens qui est lent et qui n'apporte quasiment rien dans le fond pour la suite) je respecte.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°513812
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:27:00  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

et de loin ...... au moins ils avaient une expression , et des rides sur leur visage ...... ca fesait po un truc tout lisse kom la  

expressions assez froides je trouve pour ma part, mais la prouesse technique est bleuffante

---------------
A vendre
n°513813
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:27:02  profilanswer

magicpanda a écrit :

meme les 4/5/6 sont tres loin d'avoir le meme contenu que les matrix
meme si ils apportent la vision manicheenne en apparence mais trouble en realité du monde
c dans cette ambiguidé ou evolue les personnage que se construit l'histoire de sw

c vrai le 4/5/6 est tres tres loin d'avoir le mm contenu , c mm a des année lumiere de ca ..... en mieux bien sur ;)

n°513814
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:27:03  answer

BotMan a écrit :

parce qu'un film de science fiction est fait pour etre "realiste" ?  

porte nawak :pfff:

Je parle d'effets spéciaux "réalistes".  

Des effets spéciaux "réalistes" c'est quand tu vois débarquer le tyrex dans jurassik park et que tu ne vois pas le trucage et que tu as l'impression de voir un vrai dinosaure.

Tout le principe des effets spéciaux c'est de donner "l'illusion" que c'est reel.

Quand tu vois un tour de magie genre un mec enfermé dans une boite qui est scié en 4 tu te doutes bien que c'est pas reel pourtant tout l'art de l'illusion c'est de te faire croire que çà l'est. Et c'est bien ce que je repproche à Matrix 2. On y croit à aucun moment car les trucages sont visibles. Tout comme si tu voyais les cables qui soutiennent Superman tu ne rentrerais pas dans le film car l'illusion est imparfaite.

Je me suis mieux fait comprendre?  :sarcastic:

n°513817
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:27:22  profilanswer

d750 a écrit :

c est vrai qu elle ma paru bizarre cet cuillere, je vais mieux la regarder la prochaine fois. Parceque si elle a été tordu, ca veut dire que le petit la tordu meme dans le monde reel, et donc que en effet le monde reel est aussi une matrice.

raccourcis un peu juste je trouve , ca peut en revanche signaler l'interference reel / matrice dans la pensée des personnage
l'idée est que la pensée interne est la limite de tout
le reel comme la matrice n'est que limité par la pensée des personnages mais a un stade plus élevé

---------------
n°513821
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:27:45  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

comme je n'ai vu ni spiderman, ni daredevil, hulk il y a peu de chance que je le vois, ca me gonfle meme si le réalisateur est loin d'être un débutant

mad movies avauit l'air de donner une premiere appreciation assez positive de hulk, et en general ils sont pas tendre avec les films de super heros ..ils ont bien massacré daredevil par exemple ...

---------------
n°513822
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:27:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

expressions assez froides je trouve pour ma part, mais la prouesse technique est bleuffante

de nullité , ui c vrai  :jap:

n°513823
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:27:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

le monde reel n'existe peut etre pas lui non plus , ou peut etre est ce plutot une construction de l'esprit humain c la que la reflexion doit s'amorcer

Ou peut être que le monde reel est une poubelle ou l'on fou les 0.01% d'erreur de la matrix. Ca fait 6 vidage de corbeille et la prophésie est gerée par la matrix : c'est ce qu'on fou devant leurs yeux pour amener l'elu à la source et faire le choix  [:spamafote] ...

Message édité par Guish le 18-05-2003 à 00:29:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)