Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513933
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

5?80 le film, une ou deux fois par mois c'est jouable  [:prosterne]  

oui mais plus le temps passe et moins ca me passionne d'aller claquer du fric pour voir un film, donc je me tape dix a vingt films sur satellite (pas moi qui paye lol)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:42:57  profilanswer

n°513938
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:43:39  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

dis moi en koi c dur  de dupliké un modele en 3d , au pire tu prend des figurant et tu leurs met un costume tout bleu ( ou vert ca depend de la lumiere diffusé ) et tu "incrustes" par dessus des "Smith" en 3D , d'ailleur on le voit bien kan neo tourne autour de son truc en fer  il ne touche preske jamais un SMith, en faite les gars ki s'occupent des F/x , ont penssé k'etant donné ke tout vas etre en mouvement et ke Neo serra au centre de l'image entrain de faire un truc "incroyable" tout le monde serra focalisé sur lui , laissant de la "marge"' dans les non-details  des modeles en 3D  

je parle de final fantasy pas de matrix ...

---------------
A vendre
n°513945
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:44:22  answer

magicpanda a écrit :

je suis sur que tu n'as pas refléchi 2 secondes a la problematique soulevée sur determinisme et liberté...

Cette bonne blague... :sarcastic:

n°513949
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:45:11  profilanswer

yoyo3d a écrit :

L'allégorie de la caverne de platon ...

n°513951
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:45:30  profilanswer

yoyo3d a écrit :

vas y fait moi part de ta conclusion sur le sujet..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513956
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:45:47  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je parle de final fantasy pas de matrix ...

bah ui , g bien dit ke les perso de final fantasy etaient bien mieux realisé ke ceux de matrix,  d'ailleur c le 1er long metrage ou g rien trouvé a redire nivo F/x , car le travail des designer est vraiment grandiose  , tant de la modelisation des visages et surtotu des cheveux ( merci le plug ins Shag air pour 3dsm ) ke le grain texturé de la peau  :jap:

n°513957
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:45:56  profilanswer

Guish a écrit :

L'allégorie de la caverne de platon ...

dans le 1 seulement
moins marquées dans le 2

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°513959
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:46:15  profilanswer

magicpanda a écrit :

bah c un film et ca existe pas  :jap:

n°513971
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:47:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je crois que beaucoup de personnes sont restés bloqués sur l'action c'est bien dommage

ouai :/

---------------
n°513972
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:47:55  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

etant donné k'il a un corps je pense k'il a aussi des articulation , ainsi k'une masse musculaire  :wahoo:  

oué mais bon je chipotte pas mais un corps qui double de volume... c irréel donc a la limite je m'en fous aussi si il fait un 360 avec sa tete.
(au fait l'exorciste ça t'a plus?)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:47:55  profilanswer

n°513974
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:48:12  answer

Fractal a écrit :

oué mais la ça m'a pas du tout derangé l'illusion du réel, a ce moment la t'a pas du aimer toutes les choregraphies de combat (vols, glissements etc..) vu que c pas réaliste (je le rapelle, je trouve pas ça anormal que ce soit pas realisté car ils sont pas dans le monde réel)

On se comprend toujours pas.
Alors je repose ma question :
Tu verais Smith comme un assemblage de polygones sur lequel on aurait oublié de coler une texture, tu te dirais : "ah mais c'est normal que Smith ressemble à un assemblage de fil de fer vu qu'il évolu dans un univers pas réaliste"?  :sarcastic:

n°513982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:49:03  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

bah c un film et ca existe pas  :jap:  

nan mais si tu projette pas la reflexion du film dans ton quotidien alors tu ne concoit pas le cinema comme art et moyen de vehiculer des interpretations des reflexions et des idées , la ca devient moyen :/

---------------
n°513984
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:49:43  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Tu verais Smith comme un assemblage de polygones sur lequel on aurait oublié de coler une texture, tu te dirais : "ah mais c'est normal que Smith ressemble à un assemblage de fil de fer vu qu'il évolu dans un univers pas réaliste"?  :sarcastic:  

*
mais on s'en moquerai
ca serai moins beau
mais l'interet du film seria intact

---------------
n°513987
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:50:02  profilanswer

Fractal a écrit :

oué mais bon je chipotte pas mais un corps qui double de volume... c irréel donc a la limite je m'en fous aussi si il fait un 360 avec sa tete.

ui ca ma plus ( j'aime bien tous les films gore en general :D , mm si c un navet , mai tant k'il y a du sang ki vole ;)    )  

mais mm si hulk est irrel kan il "gonfle" il a kan mm des articulations , et faut donc rester coherant .....

n°513988
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:50:13  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui mais plus le temps passe et moins ca me passionne d'aller claquer du fric pour voir un film, donc je me tape dix a vingt films sur satellite (pas moi qui paye lol)

j'ai fait ça pdt un mois, gt en bretagne sans le net, sans loisirs autres que la tv... après tu vois un film meme pas terrible, correct sans plus, mais tu le trouve 100x mieux que les films de cinécinéma (parce que regarder tous les soirs 2-3 films, ya pas que des bons loin de la)

n°513989
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:50:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

dans le 1 seulement
moins marquées dans le 2

Exacte, le 2 c'est le basculement des id  [:kuzco_001]

n°513995
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:51:04  profilanswer

magicpanda a écrit :

nan mais si tu projette pas la reflexion du film dans ton quotidien alors tu ne concoit pas le cinema comme art et moyen de vehiculer des interpretations des reflexions et des idées , la ca devient moyen :/

et en le prennant a l'enver ?  

pkoi t'attend tu tellement a une reflexion de ce film  :??:

n°514006
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:53:33  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

et en le prennant a l'enver ?  

pkoi t'attend tu tellement a une reflexion de ce film  :??:  

parce que ce film nous montre du doigt la reflexion que nous devrions tous mener sur notre existence
il le fait d'une facon que je trouve tres subtile et magique
maintenant on ne peut que suggerer la reflexion , on ne peut pas prendre les gens par la mains ..
mais l'art en general et le cinema en particulier est avant tout le moyen de delivrer un message propre que chacun doit aller chercher dans l'oeuvre  , et c'est ca qui fait la force du cinema

---------------
n°514008
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:53:37  answer

Fractal a écrit :

mais hulk ils repond pas vraiment a des principes anatomiques... (donc ils est pas vraiment obligé d'avoir des mouvements respectant les principes anatomiques)

Il répond pas à des principes anatomiques???
Excuse moi mais Hulk c'est ni + ni - un humain irradié qui a la même architecture osseusse et musculaire que tout humain, sauf qu'il est vert, grand et musclé.  

Si je suis ton raisonnement tu ne serais pas surpris donc que sa tête puisse faire un 180 degré? (comme dans l'exorciste  :D  )  :sarcastic:

n°514012
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:54:12  profilanswer

yoyo3d a écrit :

nan, mais tt façon ça m'a pas derangé ce coté irréel (tu parlais aussi des mouvements quand les smith volaient) mais tt façon on peut aussi parler des lignes de la matrice que neo voit "decode" en temps réel, c un film quand meme

n°514016
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:55:02  answer

orbitalcoil a écrit :

je crois que beaucoup de personnes sont restés bloqués sur l'action c'est bien dommage

C'est un peu fort de café quand on parle d'un film ou l'action constitue 90% du film sans d'ailleurs que toutes les scènes d'actions soient justifiées  :sarcastic:  

n°514017
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:55:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

parce que ce film nous montre du doigt la reflexion que nous devrions tous mener sur notre existence
il le fait d'une facon que je trouve tres subtile et magique
maintenant on ne peut que suggerer la reflexion , on ne peut pas prendre les gens par la mains ..
mais l'art en general et le cinema en particulier est avant tout le moyen de delivrer un message propre que chacun doit aller chercher dans l'oeuvre  , et c'est ca qui fait la force du cinema

alors autant croire a dieu  :sarcastic:

n°514019
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:56:21  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Excuse moi mais Hulk c'est ni + ni - un humain irradié qui a la même architecture osseusse et musculaire que tout humain, sauf qu'il est vert, grand et musclé.  

Si je suis ton raisonnement tu ne serais pas surpris donc que sa tête puisse faire un 180 degré? (comme dans l'exorciste  :D  )  :sarcastic:  

ouai parceke k'un 360 ° , autant k'elle bouge po la tete  :whistle:

n°514021
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:57:15  profilanswer

Fractal a écrit :

nan, mais tt façon ça m'a pas derangé ce coté irréel (tu parlais aussi des mouvements quand les smith volaient) mais tt façon on peut aussi parler des lignes de la matrice que neo voit "decode" en temps réel, c un film quand meme

agaaaaaaa, mais c pas ca le prob  :pt1cable:   , c le modele 3D de smith ki merdouille :sweat:

n°514022
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:57:36  profilanswer

yoyo3d a écrit :

ba nan, je serais pas surpris, c un hero, donc voila quoi Il peut tout faire  ;)  
nan + serieusement, je m'en fous de voir ces aspects du film, hulk je m'en fout qu'il saute 25m, meme si avec sa masse il peut sauter que 20m.

n°514025
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:58:13  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

bah ui , g bien dit ke les perso de final fantasy etaient bien mieux realisé ke ceux de matrix,  d'ailleur c le 1er long metrage ou g rien trouvé a redire nivo F/x , car le travail des designer est vraiment grandiose  , tant de la modelisation des visages et surtotu des cheveux ( merci le plug ins Shag air pour 3dsm ) ke le grain texturé de la peau  :jap:  

oui j'avais compris cela aussi, mais je pensais que tu pensais que j'avais dit le contraire (putain je suis lourd là)

---------------
A vendre
n°514026
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:58:14  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

alors autant croire a dieu  :sarcastic:  

tu detournes la question parce que tu refuse de remettre en cause ce qui te parait l'evidence

---------------
n°514027
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:58:43  answer

magicpanda a écrit :

Et pourquoi devrais je avoir forcément une conclusion sur le sujet pseudo philosophique du film???

n°514028
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 00:58:56  profilanswer

yoyo3d a écrit :

C'est un peu fort de café quand on parle d'un film ou l'action constitue 90% du film sans d'ailleurs que toutes les scènes d'actions soient justifiées  :sarcastic:  

l'action represente  5 a 10 % de l'interet du film ..

---------------
n°514029
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:59:31  profilanswer

Fractal a écrit :

bon apres on aura droit a ghost rider, xmen3, les 4 fantastiques, elektra, le surfer d'argent, iron man, ca va s'arreter oui ?

---------------
A vendre
n°514030
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:00:04  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

ouai parceke k'un 360 ° , autant k'elle bouge po la tete  :whistle:  

desolé de pas etre precis pour çan il est tard :whistle:

n°514031
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:00:05  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Et pourquoi devrais je avoir forcément une conclusion sur le sujet pseudo philosophique du film???

le sujet est reelement philosophique ( a moins que tu soit apte a juger de ce qui est ou n'est pas philosophique)
maintenant c'est a toi de voir si  
1/ tu remarque cet aspect dans le film
2/ tu a envie de te poser la question

---------------
n°514040
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:01:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

le sujet est reelement philosophique ( a moins que tu soit apte a juger de ce qui est ou n'est pas philosophique)
maintenant c'est a toi de voir si  
1/ tu remarque cet aspect dans le film
2/ tu a envie de te poser la question

honnetement, j'ai commencé a me dire "tiens faudrait que jy reflechisse", c interessant mais j'ai pas vraiment envie de me poser la question (ça ce sera avec le dvd)

n°514044
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:02:24  profilanswer

magicpanda a écrit :

tu detournes la question parce que tu refuse de remettre en cause ce qui te parait l'evidence

Pour moi Matrix  c un Film , un de ceux ki ont couté bien rech , mais ki vont rapporté bien plus  grace au cultes ke voue l'espece humaine sur le "grandiose des F/X"  et du marketing fait 3 mois a l'avance pour ce film ki arretait po de dire ke les f/x allaient tout tué ...  

apres de la a ce torturé le cervo a essayé de comprendre "la matrice"  inventé a la va vite par 2 freres fana de manga .... je trouve ca sincerement debile :/  

Mais la on remarke bien la recherche perpetuel de l'etre humain voulant savoir d'ou il vient et ki il doit venerer  :whistle:

Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 01:03:58
n°514050
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:02:53  profilanswer

magicpanda a écrit :

l'action represente  5 a 10 % de l'interet du film ..

ui ce film a po plus ke 10% d'interet  :jap:

n°514051
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:02:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

bon apres on aura droit a ghost rider, xmen3, les 4 fantastiques, elektra, le surfer d'argent, iron man, ca va s'arreter oui ?

j'ai pas commencé a parler de hulk, j'ai enchainé

pour resumer, ça m'a pas choqué les trucs bizarres, parce que je considere ça comme un film de sf

n°514056
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 01:03:48  profilanswer

Fractal a écrit :

j'ai fait ça pdt un mois, gt en bretagne sans le net, sans loisirs autres que la tv... après tu vois un film meme pas terrible, correct sans plus, mais tu le trouve 100x mieux que les films de cinécinéma (parce que regarder tous les soirs 2-3 films, ya pas que des bons loin de la)

en effet, pas que du bon mais au moins c'est diversifié, tiens ma liste de films a voir en vhs :

- irreversible
- le dossier 51
- amen
- requiem for a dream
- generation perdue
- ghost dog
- monsieur batignole
- vidocq
- virgin suicide
- blue velvet
- videodrome
- traffic

... j'ai de quoi faire (et c'est séléctionné bien sur)

---------------
A vendre
n°514057
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:04:05  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

ui ce film a po plus ke 10% d'interet  :jap:  

nan parce qu'il te manques les 90 % et c'est dommage :/

---------------
n°514065
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:04:47  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

en effet, pas que du bon mais au moins c'est diversifié, tiens ma liste de films a voir en vhs :

- irreversible
- le dossier 51
- amen
- requiem for a dream
- generation perdue
- ghost dog
- monsieur batignole
- vidocq
- virgin suicide
- blue velvet
- videodrome
- traffic

... j'ai de quoi faire (et c'est séléctionné bien sur)

irreversible , tres bon film , mais tres dur aussi , il chok psychologikement , je deconseilel de le regarder avec ta copine ( si tu en as une :)  )

n°514069
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 01:05:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

nan parce qu'il te manques les 90 % et c'est dommage :/

c pour ca ke 90% des plan du film a été retravaillé  :heink:

n°514070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 01:05:21  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

Pour moi Matrix  c un Film , un de ceux ki ont couté bien rech , mais ki vont rapporté bien plus  grace au cultes ke voue l'espece humaine sur le "grandiose des F/X"  et du marketing fait 3 mois a l'avance pour ce film ki arretait po de dire ke les f/x allaient tout tué ...  

apres de la a ce torturé le cervo a essayé de comprendre "la matrice"  inventé a la va vite par 2 freres fana de manga .... je trouve ca sincerement debile :/  

Mais la on remarke bien la recherche perpetuel de l'etre humain voulant savoir d'ou il vient et ki il doit venerer  :whistle:

tu voit que tu refuse de prendre du recul et de te remettre en question !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)