|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 04:21:53 |
orbitalcoil | faudra sortir ce soir là : nice people / sebastien / eurovision ... ah y a six feet under sur canal+ ca rattrappe le tout --------------- A vendre |
mercure66 Scarlet Needle ! | N'oubliez pas le site officiel avec tous les participants, notamment l'Autriche :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pangolator Pouet :/ | C'est Tatu qui represente la Russie.
|
pangolator Pouet :/ |
swedish chef bork, bork, bork | la Belgique prend alternativement un groupe Francophone ou Néerlandophone pour la représenter (quand elle peut le faire). --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Ciler | Observez bien Mickey Joe Hart, l'Irlandais, il a gagne le starac local |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:06:48 |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
yopyopyop หมดตูด | qui va presenter l'emmission? ca cassait bien avec dave et fogiel |
spyzzz ROUXor :/ |
|
phenos Parti un jour... | eurovision powa --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un truc marrant pour Tatu: elles ont été enregistrées sur le plateau de l'Eurovision. Si pendant qu'elle chanterons leur chanson (en direct), elles commencent à se bécotter, le réalisateur zappera sur la version pré-enregistrée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pangolator Pouet :/ |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Hafrexx L'antre du diable | on va encore se faire toller --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
fante | la chanson française je la trouve belle pour une fois |
the mystical Its a competitive world... | Yaisse !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mikekine | Ah ! alors on a pas dû entendre la même version ... |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Up bienvenu pour ce topic... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oula, ça a l'air gratiné...j'ai failli oublier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Euh...mais elle chante comme une casserole la française ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kowalski | VIVE LA FRANCE
|
the mystical Its a competitive world... | l'Israelien a trop bien chanté --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
AMDFan | Fidèle à nos habitudes : Pitoyable |
mercure66 Scarlet Needle ! | La Pologne --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kowalski | Bon je n'ai pas vu le Début
|
kowalski |
Enzan Bougresse sur canapé... | Aucune inventivité, des chansons mielleuses qu'on croirait sorties du dernier Walt Disney...sauf que cette année, c'est plus long --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kowalski | Kk1 a capsai tatu ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |