Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°511325
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kronos66 a écrit :


 
toutes façons ce genre de film, où on rentre completement dedans, auquel cas on passe 2h dans un autre monde, ou on reste completement impermeable, moyennant quoi, on passe 2h à se prendre la tête "oh le tissu est pas très bien fait, on voit que c'est truqué gnagnagnagnagna" :D


200 % d'accord sauf que quand on rentre dedans on le regarde 10 ou meme 50 x


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:50:23  profilanswer
 

n°511329
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 16:50:50  profilanswer
 

Tiens Neo se prends pour Elektra (voir Daredevil)
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_018_thumb.jpg
 
Neo parle a Mr Smith (a votre avis qui va se faire rétamer ?)
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_019_thumb.jpg
 
Les "deux jumeaux fantomes rasta"
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_023_thumb.jpg


---------------
A vendre
n°511331
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 16:51:03  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


il y a clairement une reference a la jerusalem celeste ( zion )
et au concept de vie apres la mort , dans une sorte d'univers parallele qui nous est inconnus
puis matrix c'est tout le poids de la destinée et du determinisme qui s'oppose a la liberté et la responsabilité
(=> morale judeo chretienne puritaine usa like et finalite escathologique)


yoyo3d a écrit :


 
Euh la symbolique religieuse elle est partout. L'élu c'est le messi. Et l'architecte c'est Dieu en quelque sorte.


 
euh... ya un ptit smiley en haut à gauche de mon post, hein ? :D (comme sur celui là d'ailleurs, je me moque gentillement ;))


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
 
euh... ya un ptit smiley en haut à gauche de mon post, hein ? :D (comme sur celui là d'ailleurs, je me moque gentillement ;))


je regarde jamais les [:dawa] hors des post , le forum a formatté mes reflexes de blablateur sur 40 000 posts e bientot 2 ans


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511338
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 16:52:07  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


200 % d'accord sauf que quand on rentre dedans on le regarde 10 ou meme 50 x


 
c'est prevu, c'est prevu [:ddr555]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511341
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 16:52:29  answer
 

kronos66 a écrit :


 
toutes façons ce genre de film, où on rentre completement dedans, auquel cas on passe 2h dans un autre monde, ou on reste completement impermeable, moyennant quoi, on passe 2h à se prendre la tête "oh le tissu est pas très bien fait, on voit que c'est truqué gnagnagnagnagna" :D


 
Ah çà on voit que c'est truqué  :o  
Avec ma radéon 9700 j'arriverais à faire des textures + réussies.  :whistle:

n°511346
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 16:53:24  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
toutes façons ce genre de film, où on rentre completement dedans, auquel cas on passe 2h dans un autre monde, ou on reste completement impermeable, moyennant quoi, on passe 2h à se prendre la tête "oh le tissu est pas très bien fait, on voit que c'est truqué gnagnagnagnagna" :D


 
Cela me rappelle la polémique avec Projet Blair Witch 1, la moitié des gens se sont fait chier et l'ont trouvé chiant et mal fait et l'autre a adoré et a aimé l'ambiance, ce qui est mon cas (les gens font chier a toujours vouloir le plus terrifiant dans les effets spéciaux ou le montage en oubliant l'ambiance, les sensations)


---------------
A vendre
n°511348
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:53:37  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Ah çà on voit que c'est truqué  :o  
Avec ma radéon 9700 j'arriverais à faire des textures + réussies.  :whistle:  


 
leur manqué des ous a la fin
zont du sortir les voodoo 2 du placard  [:spamafote]

n°511350
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:53:42  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Tiens Neo se prends pour Elektra (voir Daredevil)
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_018_thumb.jpg
 
Neo parle a Mr Smith (a votre avis qui va se faire rétamer ?)
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_019_thumb.jpg
 
Les "deux jumeaux fantomes rasta"
 
http://www.cinema.com/image_lib/3914_023_thumb.jpg


 
 [:ddr555]

n°511351
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 16:53:50  profilanswer
 


 
j'adore ce genre de plans à-la jeux de baston : manquerait plus qu'un gros "ready ? GO !!!" qui s'afficherait en haut :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:53:50  profilanswer
 

n°511357
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

street fighter eX + alpha 21045478268 :D


Message édité par Magicpanda le 17-05-2003 à 16:55:07

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511360
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 16:55:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je regarde jamais les [:dawa] hors des post , le forum a formatté mes reflexes de blablateur sur 40 000 posts e bientot 2 ans


 
blabla, c'etait mieux avant ?
j'ai meme pas encore 40 000 moi :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511362
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 16:55:35  profilanswer
 

Gecko a écrit :


Les 2 acteurs se ressemblent beaucoup, à ce que je peux voir c'est une erreur car beaucoup de gens les confondent.


C'est pas du tout les mêmes, Joe Pantoliano ne joue pas dans le 2, et l'autre n'a rien à voir  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°511366
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:55:58  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
blabla, c'etait mieux avant ?
j'ai meme pas encore 40 000 moi :o


moi non plus m'ne mank 100  
Nombre de messages postés : 39898


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511368
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 16:56:40  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Cela me rappelle la polémique avec Projet Blair Witch 1, la moitié des gens se sont fait chier et l'ont trouvé chiant et mal fait et l'autre a adoré et a aimé l'ambiance, ce qui est mon cas (les gens font chier a toujours vouloir le plus terrifiant dans les effets spéciaux ou le montage en oubliant l'ambiance, les sensations)


 
oui moi aussi je l'ai trouvé sympa... d'ailleurs on connait toujours pas la verité dans ce film : soit c'est "réel", soit c'est un coup monté des 2 gars pour assassiner la fille :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511374
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 16:57:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


moi non plus m'ne mank 100  
Nombre de messages postés : 39898  


 
11576 :sol: :D
mais je suis plus ancien :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511382
sashock
Posté le 17-05-2003 à 16:59:14  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
g prouvé par A + B ke c'etait infesable ;)  
 
 
 


c juste ke dans ton premier post tu donnais pas l'argument de l'air juste ce lui du camion en mouvement
 
et puis bon quand on voit neo voler etc on sen fout des frottements de l'air  :D

n°511388
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 16:59:57  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 

Spoiler :


post interessant de architext sur code-matrix.net
 
"Salut,  
bon, moi je suis pas convaincu par l'histoire des multiples niveaux de matrice, je trouve cela à la fois un peu prévisible et simpliste, et en même temps pas très économique.  
Bien sûr ce que l'on comprend dans le dialogue néo/architecte c'est que l'existence de zion est bien une volonté des machine, une soupape de sécurité, parcequ'il y a toujours 0,1% des humains qui ne sont pas convaincus par la matrice.  
Mais il n'y a pas de raison pour que les machines n'aient pas placé ces soupapes dans le monde réel.  
Si on suit ce que dit l'architecte, on en arrive à la trame suivante:  
Au départ, les machines ont l'idée de créer la matrice, l'architecte en fait une version parfaite (le bonheur etc.) mais c'est un échec lamentables (cf agent smith dans matrix1 quand il explique cela à Morpheus).  
Les machines décident alors de recréer la matrice sur la base de l'histoire humaine, pour être sûr qu'elle est vivable. Mais ce fut en fait aussi un échec. L'architecte a alors eu recours à un programme "intuitif" fait au départ pour étudier les humains (c'est l'oracle) qui a trouver une solution a 99,9% acceptée.  
Il restait alors a s'occuper des 0,1% restant. La procédure de contrôle c'est zion et l'élu.  
DAns chaque cycle, un élu se manifeste. Celui-ci réinitialise la matrice et choisi les nouveaux fondateurs de zion. En regroupant les humains ensemble (à zion), les machines ont la possibilité de les contrôler.  
Il n'est pas jusqu'ici nécessaire de supposer que zion est dans un deuxième niveau de matrice.  
Cette dernière hypthèse se base sur de choses non expliquées: le fait que néo ait des pouvoir dans le monde réel, et le fait que l'agent smith parvienne à s'introduire dans ce monde.  
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce qui se passe dans la matrice altère réellement les individus. Le fait que néo puisse sentir les machines et délivrer quelquechose comme un gros champs électromagnétique doit être le produit combiné de l'"altération de la conscience" de néo quand il est devenu l'élu (et la conscience après tout ce n'est qu'un ensemble de réactions physiques et chimiques) et peut être de ce qui se passe dans la tentative de contamination par smith. Pour ce dernier, il est possible que contaminer un humain et le faire ressortir lui permette en quelquesorte de reprogrammer le cerveau ou quelquechose dans ce gout là. Cette explication reste rationnelle (même si elle est "impossible" dans la réalité, mais après tout cela reste de la SF).  
Maintenant les arguments contre l'idée d'une matrice dans la matrice (voir plus):  
d'abord, cela me semble un peu bateau (dans le genre tout n'est qu'illusion etc.)  
ensuite et surtout, du point de vu des machines, cela n'aurait pas été la meilleur solution: les machines raisonnent purement logiquement et à l'économie. Les humains qui refuse la matrice sont 0,1% de l'espèce. Le problème des machines est de réguler et d'éliminer régulièrement ces humains avant qu'ils ne deviennent dangereux. Construire un autre niveau de matrice aussi complexe pour 0,1% des humains serait utiliser beaucoup d'énrgie pour pas grand chose. Ce serait au total même une perte d'énergie.  
Il y a réellement une lutte des machines contre les humains dans la réalité, simplement, les machines cherchent à conserver le contrôle des paramètres de cette lutte. Et oui, je pense que la révolution de matrix 3 sera la victoire des humains, grâce au 0,1% que les machine ne maîtrise pas (quelquechose comme la liberté humaine de choisir). Matrix est un film de science-fiction, les Wachovsky ne sont pas des philosophes (ou alors de bien piètres) mais de très bon auteurs de SF. "




 
Je suis content, il a tout à fait exprimé mon avis.

n°511391
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:00:17  answer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Cela me rappelle la polémique avec Projet Blair Witch 1, la moitié des gens se sont fait chier et l'ont trouvé chiant et mal fait et l'autre a adoré et a aimé l'ambiance, ce qui est mon cas (les gens font chier a toujours vouloir le plus terrifiant dans les effets spéciaux ou le montage en oubliant l'ambiance, les sensations)


 
Blair Witch innove c'est incontestable, dans la manière dont c'est filmé façon docu amateur. On aime ou on aime pas après c'est une question de gout mais force est de constater qu'en ne montrant rien et sans effets spéciaux on peut créer des ambiances très oppressantes.
 
A contrario Matrix 2 est le contre exemple. Le film reposant sur tellement d'effets spéciaux que celà se fait au détriment de l'ambiance et de l'émotion. Matrix 1 lui avait parfaitement dosé tous ces éléments.

n°511403
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:03:12  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
A contrario Matrix 2 est le contre exemple. Le film reposant sur tellement d'effets spéciaux que celà se fait au détriment de l'ambiance et de l'émotion. Matrix 1 lui avait parfaitement dosé tous ces éléments.
 


 
toutes façons, ça aurait été un matrix bis au lieu d'un matrix 2, vous auriez gueulé tout autant :o


Message édité par Kronos66 le 17-05-2003 à 17:03:23

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511406
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:04:00  answer
 

NSV a écrit :


 
Je suis content, il a tout à fait exprimé mon avis.


 
+1  :wahoo:

n°511411
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:04:29  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
toutes façons, ça aurait été un matrix bis au lieu d'un matrix 2, vous auriez gueulé tout autant :o


Il ne fallait pas faire de suite  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°511418
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:07:31  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il ne fallait pas faire de suite  [:humpty dumpty]  


 
moi ça me va ce genre de suites :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511420
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:08:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Spoiler :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on doit "recharger la Matrice" : le but c'est quand même de la détruire, pas de la recharger. Recharger, ça signifie qu'elle existe toujours... Donc en la rechargeant, les humains n'acquièrent pas la liberté tant convoitée.
 
D'ailleurs, ce que je ne comprends pas non plus, c'est la conséquence du rechargement de la Matrice : si on la recharge, on détruit Zion ? Pourquoi ça ? Je ne vois pas le rapport de cause à effet, puisque le but c'est précisément de détruire la Matrice pour sauver Zion de l'attaque des sentinelles.
 
En choisissant de retourner dans la Matrice, Neo sauve Trinity mais la Matrice continue d'exister...
 
Dans les deux cas (rechargement ou retour dans la Matrice), la Matrice continue...
 




 

Spoiler :

Le reboot s'effectue lorsque Zion dépasse un certain nombre d'habitants. Histoire de garder le contrôle, les machines font un petit reset et ça repart comme en 40.  
 
Neo, choisissant de sauver Trinity, ne réinitialise pas la matrice -> tous les humains sont tués, il n'y a pas les 16 "survivants" -> plus d'énergie pour les machines, DTC la Matrice

n°511427
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:10:29  answer
 

kronos66 a écrit :


 
toutes façons, ça aurait été un matrix bis au lieu d'un matrix 2, vous auriez gueulé tout autant :o


 
En fait je m'y attendais un peu à la fin de Matrix 1.
A partir du moment ou Néo devenait Superman je me demandais quel ennemi lui opposer dans les prochains épisodes.
 
Et dans le 2 les ennemis sont du même accabit que dans le 1 du coup même si les combats trainent superficiellement en longueur on sent bien que Néo n'est jamais reellement menacé. On le sent presque bridé pour que les combats ne se terminent pas trop vite.
 
A côté de çà il se tranforme parfois en vrai fusée de manière totalement surréaliste. Moi ce décalage m'a gêné.
 
 

n°511433
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:12:39  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
En fait je m'y attendais un peu à la fin de Matrix 1.
A partir du moment ou Néo devenait Superman je me demandais quel ennemi lui opposer dans les prochains épisodes.
 
Et dans le 2 les ennemis sont du même accabit que dans le 1 du coup même si les combats trainent superficiellement en longueur on sent bien que Néo n'est jamais reellement menacé. On le sent presque bridé pour que les combats ne se terminent pas trop vite.
 
A côté de çà il se tranforme parfois en vrai fusée de manière totalement surréaliste. Moi ce décalage m'a gêné.
 
 
 


Perso ça m'a pas du tout gêné, car, en tant qu'ancien gros fan de DBZ, c'est quelque chose de presque naturel chez les super héros japonais  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°511434
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 17:13:31  profilanswer
 

BotMan a écrit :

daube spotted :sol:
 
meme pas ete envoye aux mags de jeux pour des tests :sarcastic:


 
Bruno Bonnell présente... [:rofl]

n°511437
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:13:58  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
En fait je m'y attendais un peu à la fin de Matrix 1.
A partir du moment ou Néo devenait Superman je me demandais quel ennemi lui opposer dans les prochains épisodes.
 
Et dans le 2 les ennemis sont du même accabit que dans le 1 du coup même si les combats trainent superficiellement en longueur on sent bien que Néo n'est jamais reellement menacé. On le sent presque bridé pour que les combats ne se terminent pas trop vite.
 
A côté de çà il se tranforme parfois en vrai fusée de manière totalement surréaliste. Moi ce décalage m'a gêné.
 
 
 


 
 
Neo m'a donné l'impression d'avoir un immense pouvoir qui le depasse completement (d'ailleurs ça doit etre voulu).
ça me rappelle d'ailleurs un manga où le heros devient un sorte de demi-dieu (comme Neo), mais il n'arrive pas à maitriser ses nouveaux pouvoirs...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511441
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:15:48  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
 
Neo m'a donné l'impression d'avoir un immense pouvoir qui le depasse completement (d'ailleurs ça doit etre voulu).
ça me rappelle d'ailleurs un manga où le heros devient un sorte de demi-dieu (comme Neo), mais il n'arrive pas à maitriser ses nouveaux pouvoirs...


Wingman ?  [:special k]


---------------
Last.fm
n°511443
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:16:30  answer
 

Splinter a écrit :


Perso ça m'a pas du tout gêné, car, en tant qu'ancien gros fan de DBZ, c'est quelque chose de presque naturel chez les super héros japonais  [:humpty dumpty]  


 
D'un autre côté dans DBZ il y a des formes de palliers. Plus le héros évolue et + il est puissant. + il est puissant et + il affronte des adversaires puissants et donc + les combats sont spectaculaires.
 
Matrix 2 me fait l'effet d'un DBZ non assumé et dont on aurait pas poussé la logique jusqu'au bout. Le héros est plus puissant mais confronté toujours à des personnages de même accabit. Alors on en rajoute des masses à coup d'effets spéciaux et de combats qui s'éternisent comme pour masquer le fait qu'au fond on sait pas trop quoi faire de Néo vu sa puissance.

n°511446
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:17:49  answer
 

kronos66 a écrit :


 
 
Neo m'a donné l'impression d'avoir un immense pouvoir qui le depasse completement (d'ailleurs ça doit etre voulu).
ça me rappelle d'ailleurs un manga où le heros devient un sorte de demi-dieu (comme Neo), mais il n'arrive pas à maitriser ses nouveaux pouvoirs...


 
Vu l'utilisation qu'il en fait à la fin du 1 je suis un peu surpris.  :??:

n°511447
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:17:55  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
D'un autre côté dans DBZ il y a des formes de palliers. Plus le héros évolue et + il est puissant. + il est puissant et + il affronte des adversaires puissants et donc + les combats sont spectaculaires.
 
Matrix 2 me fait l'effet d'un DBZ non assumé et dont on aurait pas poussé la logique jusqu'au bout. Le héros est plus puissant mais confronté toujours à des personnages de même accabit. Alors on en rajoute des masses à coup d'effets spéciaux et de combats qui s'éternisent comme pour masquer le fait qu'au fond on sait pas trop quoi faire de Néo vu sa puissance.


Disons que ce sont des ennemis du même acabit, mais ils sont 100 fois plus nombreux  [:special k]  
 
Et en même temps, à part voler, on sait pas trop de quoi est capable Neo : il leur donne des baffes mais c'est tout, il n'arrive pas à les tuer  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°511449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 17:17:57  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
 
Neo m'a donné l'impression d'avoir un immense pouvoir qui le depasse completement (d'ailleurs ça doit etre voulu).
ça me rappelle d'ailleurs un manga où le heros devient un sorte de demi-dieu (comme Neo), mais il n'arrive pas à maitriser ses nouveaux pouvoirs...


c'est exactement la logique d'anakin dans SW


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511453
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:19:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est exactement la logique d'anakin dans SW  


Bah de toutes façons ce Matrix souffre quand même du syndrome Star Wars : effets spéciaux en veux-tu en voilà, décors en images de synthèse, conciliabules à rallonge, etc etc...


---------------
Last.fm
n°511455
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:19:56  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
j'adore ce genre de plans à-la jeux de baston : manquerait plus qu'un gros "ready ? GO !!!" qui s'afficherait en haut :D


 
peut etre dans le jeu sur pc ? ^^


---------------
A vendre
n°511457
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 17:20:58  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
oui moi aussi je l'ai trouvé sympa... d'ailleurs on connait toujours pas la verité dans ce film : soit c'est "réel", soit c'est un coup monté des 2 gars pour assassiner la fille :o


 
attends le 3, les auteurs originaux vont faire la conclusion (le 2 a été fait par d'autres personnes et on a vu la merde !)


---------------
A vendre
n°511458
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:21:15  answer
 

Splinter a écrit :


Disons que ce sont des ennemis du même acabit, mais ils sont 100 fois plus nombreux  [:special k]  
 
Et en même temps, à part voler, on sait pas trop de quoi est capable Neo : il leur donne des baffes mais c'est tout, il n'arrive pas à les tuer  [:humpty dumpty]  


 
Mais justement à la fin du 1 sa vitesse d'éxécution est phénoménale, il détruit Smith (enfin presque). Et je me souviens même de l'ultime scène ou la réalité semble se déformer. bref.

n°511459
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:21:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Wingman ?  [:special k]  


 
nan c'etait pas un truc comique :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511461
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:22:58  answer
 

orbitalcoil a écrit :


 
attends le 3, les auteurs originaux vont faire la conclusion (le 2 a été fait par d'autres personnes et on a vu la merde !)


 
Tient je savais pas que le 3 était prévu. C'est cool.  :love:  
 
Des news là dessus?

n°511462
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 17:23:07  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est exactement la logique d'anakin dans SW  


 
ah non tiens... qu'est ce qui te fait penser ça ? :??:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°511466
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 17:23:50  profilanswer
 

J'avais pas spécialement envie de voir le 3 mais maintenant je suis impatient d'être en novembre [:grrrv]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR