Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513509
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

morpheus67 a écrit :

j'ai vu le 1 ce matin :D  
Il ne me semble pas qu'il saigne quand il se prend les balles a la fin.

D'ailleur je trouve ca idiot que le mec saigne dans la "realité" s'il saigne dans la matrice. Meme si l'eprit croit qu'on est blesse je vois pas en quoi ca pourrait causer des plaies dans la "realite"

ca a été prouvé dans notre realité, qqun sous hypnose a qui on dit qu on est en train de le toucher avec un fer rouge, alors qu on le touche en fait avec un stylo, resultat ca donne une cloque de brulure sur la peau

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:43:48  profilanswer

n°513510
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:43:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi c'est carrément le contraire  [:special k]  

J'avais rien compris, maintenant je vois plus ou moins clair, tout est cohérent et se tient, vivement que je le revoie [:lovev]

presque tout :whistle:  :whistle:  :D

n°513515
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:44:32  profilanswer

d750 a écrit :

ca a été prouvé dans notre realité, qqun sous hypnose a qui on dit qu on est en train de le toucher avec un fer rouge, alors qu on le touche en fait avec un stylo, resultat ca donne une cloque de brulure sur la peau

[:mlc] kessidi lui
t'as un lien qje vois ca :heink:

n°513519
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 23:45:07  profilanswer

vanilla a écrit :

Oui :D

Mais ça veut dire que toutes les personnes qui sont déconnectées de la matrice (cad qui sont mortes dans la matrice), se retrouvent éveillées dans leur cocon puis jeter dans les égouts ?

=> ce qui implique que chaque personne ne meurt *réellement* qu'une fois dans les égouts, d'épuisements/noyade alors ?

Non non, parce que comme l'explique Morpheus dans le 1, le physique (vie réelle) et le psychique (dans la Matrice) sont intimement liés, de telle sorte que si une personne meurt dans la Matrice, alors elle meurt aussi dans la vie réelle (la seule exception étant l'élu, qui ressuscite).

---------------
Last.fm
n°513522
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:45:23  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi c'est carrément le contraire  [:special k]  

J'avais rien compris, maintenant je vois plus ou moins clair, tout est cohérent et se tient, vivement que je le revoie [:lovev]

haaaa , tu trouves ca coherant  :pt1cable:  , des personnes ki s'amusent a trouvé un "pourkoi" a chake incoherence du film ....

je suis sur ke mm les producteurs n'ont pas pensé aussi loin [:rofl]
mais en tout cas c bo de voir autant de personne essayé de "proteger" ce film en lui trouvant une histoire preske infaillible ;)

Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 23:46:20
n°513525
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:45:49  profilanswer

Splinter a écrit :

Non non, parce que comme l'explique Morpheus dans le 1, le physique (vie réelle) et le psychique (dans la Matrice) sont intimement liés, de telle sorte que si une personne meurt dans la Matrice, alors elle meurt aussi dans la vie réelle (la seule exception étant l'élu, qui ressuscite).

que tu dis

n°513526
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:45:56  profilanswer

morpheus67 a écrit :

et plus t'insiste a critique ce film, plus je te trouve lourd [:le kneu]  

C'est clair. Surtout le coup des SFX, on voit franchement rien. De plus tu fais des pauses sur les scènes et tu scrutes l'image pdt 10 minutes à trouver le moindre défaut.

Quand le film est projeté, vu la vitesse à laquelle les scènes vont, on voit franchement rien...

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513527
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:45:57  profilanswer

Romf a écrit :

[:mlc] kessidi lui
t'as un lien qje vois ca :heink:  

j ai lu ca dans un bouquin de medecine je crois, mais bon j ai pas trop envie de partir a la peche au liens...

n°513529
Rabab-119
Posté le 17-05-2003 à 23:46:21  profilanswer

nan franchement moi je v vous dire ce film est a voir mais il est vraiment pas bon
Moi je l'ai vu cet aprem et a ma sortie g fé que bailler c dire. Pourtant je trouve le 1 excellent mais vraiment celui là est mauvais.

n°513530
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:46:23  profilanswer

vanilla a écrit :

Oui :D

Mais ça veut dire que toutes les personnes qui sont déconnectées de la matrice (cad qui sont mortes dans la matrice), se retrouvent éveillées dans leur cocon puis jeter dans les égouts ?

=> ce qui implique que chaque personne ne meurt *réellement* qu'une fois dans les égouts, d'épuisements/noyade alors ?

As tu compris qqch au film ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:46:23  profilanswer

n°513531
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:46:26  profilanswer

d750 a écrit :

j ai lu ca dans un bouquin de medecine je crois, mais bon j ai pas trop envie de partir a la peche au liens...

je chercherai ca métonne quand meme

n°513534
FRACTAL
Posté le 17-05-2003 à 23:47:01  profilanswer

morpheus67 a écrit :

j'ai vu le 1 ce matin :D  
Il ne me semble pas qu'il saigne quand il se prend les balles a la fin.

D'ailleur je trouve ca idiot que le mec saigne dans la "realité" s'il saigne dans la matrice. Meme si l'eprit croit qu'on est blesse je vois pas en quoi ca pourrait causer des plaies dans la "realite"

c la magie du film

vous vous prenez bien la tete a tout vouloir expliquer je trouve

n°513540
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 23:47:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

ctrl-a [:spamafote]

d'un autre coté on peux peut etre arreté avec les balises spoiler non?  

y a qqn que ca derange si on les met plus?  

tres bien le Ctrl + A :D

n°513541
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:47:32  profilanswer

vanilla a écrit :

C'est clair. Surtout le coup des SFX, on voit franchement rien. De plus tu fais des pauses sur les scènes et tu scrutes l'image pdt 10 minutes à trouver le moindre défaut.

Quand le film est projeté, vu la vitesse à laquelle les scènes vont, on voit franchement rien...

tu diras ca au gars avec lekel j'etais ;) , a chake scene je leurs disais ce ki cloche , en plus on ai arrivé + ou - au mm conclusion  :whistle:

Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 23:48:57
n°513544
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:48:13  profilanswer

Splinter a écrit :

ça y est, je suis définitivement bien pommé :D

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513551
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:48:59  profilanswer

Rabab-119 a écrit :

nan franchement moi je v vous dire ce film est a voir mais il est vraiment pas bon
Moi je l'ai vu cet aprem et a ma sortie g fé que bailler c dire. Pourtant je trouve le 1 excellent mais vraiment celui là est mauvais.

ben moi je l ai trouvé pas mal, mais quand meme peut etre un peu trop compliqué dans les dialogues, disons que c est quand meme pas clair. J ai aussi préféré le 1. Mais bon j irai le revoir, de facon j ai un abonnement, et puis je comprendrais mieux peut etre

n°513554
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:49:18  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Au 2 ? Non :D
Ni même au 1 :D
Mais je rattrape mon retard.  ;)

---------------
n°513557
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:49:49  profilanswer

d750 a écrit :

ben moi je l ai trouvé pas mal, mais quand meme peut etre un peu trop compliqué dans les dialogues, disons que c est quand meme pas clair. J ai aussi préféré le 1. Mais bon j irai le revoir, de facon j ai un abonnement, et puis je comprendrais mieux peut etre

c la lenteur des scens ki etaient exessivement lourde  :pfff:

n°513561
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:50:06  profilanswer

vanilla a écrit :

Au 2 ? Non :D
Ni même au 1 :D
Mais je rattrape mon retard.  ;)  

[:xp1700]

n°513566
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:51:20  answer

vanilla a écrit :

Désolé on voit. Suffit d'avoir un peu l'oeil sans pour autant tout scruter.
Mais bon clair que le "grand public" se contente de SFX de piètres qualités à partir du moment ou il y en a des tonnes çà compense...  :sarcastic:  

n°513569
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:51:28  profilanswer

on devrait ecrire un livre, MATRIX POUR LES NULS
:D :lol:

n°513582
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:53:13  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Désolé on voit. Suffit d'avoir un peu l'oeil sans pour autant tout scruter.
Mais bon clair que le "grand public" se contente de SFX de piètres qualités à partir du moment ou il y en a des tonnes çà compense...  :sarcastic:  

:jap:  

oui moi aussi ca ma sauté au yeux

Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 23:53:20
n°513597
FRACTAL
Posté le 17-05-2003 à 23:55:12  profilanswer

oui mais bon on sait bien que c pas possible de faire ça en vrai, ça parait pas vrai parce que c la matrice, qui n'est pas réelle!!!

(sisi c vrai, vous avez rien compris la :lol: )

n°513620
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 23:57:56  profilanswer

morpheus67 a écrit :

[:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513623
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:58:13  profilanswer

[:le kneu]

n°513629
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:58:57  profilanswer

n°513638
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 00:00:12  answer

TRiGONOx a écrit :

http://ninjacid.free.fr/ma4.jpg

et la si on me dis k'on voit po ke c une image de synthese  :pt1cable:  

Mais c'est kler qu'on distingue facilement les images de synthèse aussi bien qu'un nez au milieu de la figure.
L'image que tu montres est flagrante. La texture du visage est trop lisse et inexpressive (syndrome spiderman  :D  ).  
Les mouvements de la cape et les courbes sont irréalistes sans compter l'articulation des Smith.
C'est exactement ce que j'avais noté lorsque j'ai vu le film. et qu'on ne vienne pas me dire que je chippote et qu'on ne peut voir ses défauts que sur des images fixes  :sarcastic:

n°513648
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:01:53  profilanswer

Bon, on est d'accord sur le fait que tous les êtres humains de la matrice (les êtres humains, pas les agents par exemple) sont, dans le monde réel, dans des cocons afin de produire de l'énergie pour les machines.

Lorsqu'une personne meut dans la matrice, elle meurt aussi dans le monde réel. Conséquence ? une machine vient vers le cocon, la détache, et l'envoie vers les égouts.

Mais, logiquement, cette personne doit être morte quand la machine vient lui enlever ces câbles accrochés sur son corps (puisqu'on a dit qu'une personne mourrant dans la matrice, mourrait dans le réel).

Alors, pourquoi Néo n'est pas mort? c'est parce que lui a (grâce à l'équipe de morpheus) simplement été déconnecté de la matrice, mais pas tuer.

C'est ça  :??:  

Si c'est vrai, ya un problème, parce que la machine (qui possède une bonne IA) qui débranche l'humain de ses câbles a du voir que Néo n'était pas mort..  :heink:

---------------
n°513653
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:02:21  profilanswer

d750 a écrit :

sinon je suis en train de rematter matrix1, le debut etait quand meme genial, vraiment exceptionnel. Bien plus que le 2 je trouve.

moi je le reverrai demain

---------------
A vendre
n°513657
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 18-05-2003 à 00:03:07  profilanswer

Quelques questions précises sur le film (s'il y a des volontaires...) :

Spoiler :

- Pourquoi Neo risque sa vie à se fighter pendant 5 minutes contre les ouate miyons de Smith après avoir vu l'oracle, s'il peut se barrer en volant à tout moment comme il le fait à la fin du combat ? A quoi ça lui servirait de gagner ce combat puisque des Smith il en vient sans arrêt et il ne pourrait pas définitivement les battre ?

- Vous pensez vraiment que Néo n'aurait pas le temps de détruire la centrale puis d'aller dans l'étage secret menant à la salle de l'architecte ?

- Dans la chute de Trinity de la fenêtre de l'immeuble, comment font-ils pour ne pas arriver à viser droit à ce point pendant 30 secondes alors que l'agent et Trinity n'esquivent concrêtement aucune des balles ?

- Scénaristiquement parlant, à quoi a servi la petite cuillière que remet un des habitants de zion à Néo avant son départ ? On en attend pas du tout parler après et on en voit aucune référence.

- Pourquoi tous les habitants de zion dansent sur de la tek comme dans la pub d'Hollywood chewing gum, les mecs tous baraqués et les films toutes super tanquées ? C'est "Last Action Hero" land ou quoi ?!

- A quoi sert cette trop longue scène d'amour entre Neo et Trinity si ce n'est pour faire comprendre qu'ils sont en train de procréer pour faire le "baby Néo" qui viendra détruire la matrice dans le troisième opus ?

- Si Néo peut sauver Trinity en lui virant la balle d'un claquement de doigt puis en passant sa main dans son coeur, pourquoi il a peur de la (sa) mort s'il a autant de pouvoir ?

- Quel intérêt/portée scénaristique que Belluci demande un baiser à Néo ?! Qu'est ce que ça change à la suite ?

- Quand les 2 types en blanc (les sbires de Lambert Wilson) poursuivent Trinity et Morpheus jusqu'au parking en sous-sol, pourquoi le premier qui coince la porte avec son bras (et qui se fait tirer dessus) ne peut pas passer "à travers" la porte comme le fait le second ?

- Les p'tites histoires d'amour avec Link (le nouvel opérateur) et sa femme, et Morpheus et sa nana étaient-elles vraiment indispensables au début du film ? Ca apporte quoi par la suite, d'autant que l'opérateur est vraiment LE bouffon transparent de service qui sort les bonnes phrases à 2 balles quand il le faut. On a malheureusement pas pû échaper au fameux "ça fait du bien de rentrer à la maison" & co...

Bon j'aurais encore plein de questions mais je m'arrête là pour ce soir.  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°513658
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:03:09  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Mais c'est kler qu'on distingue facilement les images de synthèse aussi bien qu'un nez au milieu de la figure.
L'image que tu montres est flagrante. La texture du visage est trop lisse et inexpressive (syndrome spiderman  :D  ).  
Les mouvements de la cape et les courbes sont irréalistes sans compter l'articulation des Smith.
C'est exactement ce que j'avais noté lorsque j'ai vu le film. et qu'on ne vienne pas me dire que je chippote et qu'on ne peut voir ses défauts que sur des images fixes  :sarcastic:  

tu chipote franchement dans l action moi je remarque pas ca.

Mais bon cela dit je suis en train de me rematter le 1, ben je dois dire que les scenes d action sont meilleur que dans le 2. La scene dans l immeuble au rez de chaussée avec neo et trinity, neo en haut de l immeuble qui evite les balles, la scene avec l helico qui se crache juste au bord de l immeuble(enorme cte scene jtrouve). Vraiment bien quoi, et sans en faire trop pour autant

n°513661
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 00:03:31  profilanswer

yoyo3d a écrit :

j'ai rien remarqué de tout cela dans le feu de l'action, et puis franchement, qu'est ce qu'on a en a foutre de la trajectoire de la cape :sarcastic:

la tu pinailles, franchement :sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513664
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:04:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:mlc2]quel idee de sortir avec ca GBA [:mlc2]

y a un malin qui lui a donné cette idée

---------------
A vendre
n°513667
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 00:04:22  profilanswer

vanilla a écrit :

Bon, on est d'accord sur le fait que tous les êtres humains de la matrice (les êtres humains, pas les agents par exemple) sont, dans le monde réel, dans des cocons afin de produire de l'énergie pour les machines.

Lorsqu'une personne meut dans la matrice, elle meurt aussi dans le monde réel. Conséquence ? une machine vient vers le cocon, la détache, et l'envoie vers les égouts.

Mais, logiquement, cette personne doit être morte quand la machine vient lui enlever ces câbles accrochés sur son corps (puisqu'on a dit qu'une personne mourrant dans la matrice, mourrait dans le réel).

Alors, pourquoi Néo n'est pas mort? c'est parce que lui a (grâce à l'équipe de morpheus) simplement été déconnecté de la matrice, mais pas tuer.

Si c'est vrai, ya un problème, parce que la machine (qui possède une bonne IA) qui débranche l'humain de ses câbles a du voir que Néo n'était pas mort..  :heink:  

si la machine l'avait vu? yaurait pas de film...
arretez de vous prendre la tete serieu, c qu'un film

n°513668
d750
Posté le 18-05-2003 à 00:04:35  profilanswer

vanilla a écrit :

la machine a du etre piraté elle aussi

n°513670
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:04:43  profilanswer

yoyo3d a écrit :

ayaaa c clair spiderman  c'etait aussi  :pfff:   nivo F/x  :D

n°513676
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:06:28  profilanswer

d750 a écrit :

tu chipote franchement dans l action moi je remarque pas ca.

Mais bon cela dit je suis en train de me rematter le 1, ben je dois dire que les scenes d action sont meilleur que dans le 2. La scene dans l immeuble au rez de chaussée avec neo et trinity, neo en haut de l immeuble qui evite les balles, la scene avec l helico qui se crache juste au bord de l immeuble(enorme cte scene jtrouve). Vraiment bien quoi, et sans en faire trop pour autant

ui voila , le 1 est nettement mieux realisé nivo F/x , dans le 1 c bcp plus dur de reperer les fautes des retouches d'images , mais dans le 2 ....... on croirait preske ke c'etait fait expres  :pfff:

Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 00:07:47
n°513677
Romf
Posté le 18-05-2003 à 00:06:48  profilanswer

Ah et à propos d'intéret: quand y'a la fille qui a un orgasme en bouffant son gateau [:mlc]

n°513678
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:07:00  profilanswer

Splinter a écrit :

Heu sincèrement, en mouvement ça va tellement vite que moi j'ai rien vu du tout  [:humpty dumpty]  

ca chipote, c'est gavant serieux

---------------
A vendre
n°513679
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:07:04  profilanswer

d750 a écrit :

la machine a du etre piraté elle aussi

Bizarre, parce qu'il semble que ce soit à chaque fois des machines aléatoires qui scrutent le long cylindre à la recherche des personnes mortes pour les virer dans les égouts.

Et voilà, tout le mythe Matrix s'éffondre  :o  :D

---------------
n°513680
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 00:07:17  profilanswer

BotMan a écrit :

j'ai rien remarqué de tout cela dans le feu de l'action, et puis franchement, qu'est ce qu'on a en a foutre de la trajectoire de la cape :sarcastic:

la tu pinailles, franchement :sarcastic:

fallait po dormir    

c trop trop flagrant et faut poetre super doué en F/x pour voir k'il y a un changement de couleur kan la cape passe en image de synthese

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)