|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
bah,ouher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 23:28:34 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fantome MrPurple |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
Fantome MrPurple |
moi c est pire, j ai vu ca entre 2 battement de paupiere, comment j ai lutté pour pas m endormlir devant ce film |
Romf |
|
Fantome MrPurple | dites... ya pas une option quelque part qui permetrai de lire le contenu des spoiler sans jouer avec la souris ? |
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 23:31:53 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
eraser17 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
appuyer sur le bouton d'edition pour lire les messages --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
d750 |
|
Romf |
|
|
Splinter :[ | Je crois que demain soir je vais me refaire le 1, avant de retourner voir le 2 lundi --------------- Last.fm |
Romf |
morpheus67 |
+1 |
Romf |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
morpheus67 |
Romf |
|
morpheus67 |
2-3 jours avant ce serait parfait histoire de se rafraichir la memoire |
d750 |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | plus vous expliké le film , + je le trouve Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 23:41:19 |
morpheus67 |
j'ai vu le 1 ce matin |
Romf |
|
morpheus67 |
et plus t'insiste a critique ce film, plus je te trouve lourd |
Romf |
|
|
d750 |
ca a été prouvé dans notre realité, qqun sous hypnose a qui on dit qu on est en train de le toucher avec un fer rouge, alors qu on le touche en fait avec un stylo, resultat ca donne une cloque de brulure sur la peau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik) | [Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc... |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |