Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513346
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah,ouher  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:28:34  profilanswer

n°513348
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 23:28:52  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

http://ninjacid.free.fr/ma1.jpg

la on voi tres bien la difference entre le bas du corps de neo et l'espece de manto tout pourri d'une couleur bizar fais en image de synthese , on voit egalement une main disproportionné au 1er plan , ainsi k'un pied  tres ( trop :D ) grand sur le personnage ki essaye de ce relever ( au 1er plan a droite ) , d'ailleur il a aucun detail sur le pantalon  

http://ninjacid.free.fr/ma2.jpg

sur celle la ( bon d'accord on le voi mal ) mais les "Smith" tombent avant ke la barre ne les touches  , c parfaitement flangrant en mouvement ... :/  

http://ninjacid.free.fr/ma3.jpg

et sur celle la ......... bah on voit un gros bug dans le film ,  au 1er plan , d'ailleur on ce demande encore comment les producteur ont pu l'oublier tellement c flagrant ke ca a rien a faire ici ....  :sol:  

Heu sincèrement, en mouvement ça va tellement vite que moi j'ai rien vu du tout  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°513350
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 23:28:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah,ouher  :whistle:  

:pfff:

n°513352
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:29:10  profilanswer

d750 a écrit :

oui la derniere on voit un enooôôrmeuh bug dans la matrice :D

http://ninjacid.free.fr/ma4.jpg

et la si on me dis k'on voit po ke c une image de synthese  :pt1cable:

n°513357
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 23:29:39  profilanswer

Splinter a écrit :

Heu sincèrement, en mouvement ça va tellement vite que moi j'ai rien vu du tout  [:humpty dumpty]  

moi c est pire, j ai vu ca entre 2 battement de paupiere, comment j ai lutté pour pas m endormlir devant ce film :/

n°513362
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:29:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Je suis pas d'accord : l'entraînement lui permet d'adapter certaines règles de la Matrice : Trinity n'est pas l'élue mais peut le faire aussi ! En fait je crois qu'il ressuscite (sans faute cette fois ci  [:special k] ) tout simplement parce qu'il est l'élu... Mais y a aussi le facteur "amour" qui est important...  [:le nivea sun de dm]

Spoiler :

tout est question d'interprétation [:spamafote]
LA preuve qu'il a évolué entre temps c'est cette différence de saignement. Au début réaction normale, il loupe son saut, il saigne dans le réel. Puis, après, il se prend des balles mais ca n'a pas de conséquence physique, preuve que quelque chose a changé. Il se serait pris des balles au début lors de son entrainement il serait mort.

n°513370
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 23:30:39  profilanswer

dites... ya pas une option quelque part qui permetrai de lire le contenu des spoiler sans jouer avec la souris ?

n°513378
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:31:24  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

tout est question d'interprétation [:spamafote]
LA preuve qu'il a évolué entre temps c'est cette différence de saignement. Au début réaction normale, il loupe son saut, il saigne dans le réel. Puis, après, il se prend des balles mais ca n'a pas de conséquence physique, preuve que quelque chose a changé. Il se serait pris des balles au début lors de son entrainement il serait mort.

Spoiler :

Mmmmh je capte pas trop là parce qu'il saigne dans les deux cas si je me souviens bien  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°513379
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:31:26  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas le rapport.

Spoiler :

Il faut bien quelqu'un pour le débrancher. ca arrivera pas tout seul.

puis cf ske g marqué plus hait

ben pas de mon point de vue. Enfin bon chacun son point de vue, mais pour moi y a pas forcement besoin.

n°513387
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:31:53  profilanswer

fantome a écrit :

dites... ya pas une option quelque part qui permetrai de lire le contenu des spoiler sans jouer avec la souris ?

[:glass]

Ecrire sans les balises spoiler  [:special k]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:31:53  profilanswer

n°513389
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:32:05  profilanswer

Splinter a écrit :

Tout simplement parce qu'il a été débranché !

La pilule rouge est juste un neurotransmetteur qui permet à Morpheus de le repérer dans le monde réel  [:darkmavis ultra]  

comprends plus rien  :??:  

Ah oui... j'oublie qu'en fait, il est dans le truc rouge depuis "tout le temps". Donc en fait, morpheus le fait mourrir et hop, il se retouve débranché, déconnecté de la matrice, ce qui fait qu'il se réveille dans son truc rose et qu'il part dans les égouts.

Mais alors logiquement, pour une personne normale, personne ne vient la rep$echer, ce qui la fait mourrir dans les égouts ?  
Si chaque personne se faisait repêcher, alors la matrice ne serait qu'une pseudo-vie et chaque personne aurait 2 vies ! :ouch:  
bin vi, puisqu'au moment ou la personne sort de la matrice et entre dans le monde réel, elle n'est pas morte !??  

Je demande des explications !

Jamais un film m'a fait autant réfléchir  :lol:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513394
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 23:32:25  profilanswer

fantome a écrit :

ctrl-a [:spamafote]

d'un autre coté on peux peut etre arreté avec les balises spoiler non?  

y a qqn que ca derange si on les met plus?

n°513402
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:33:02  profilanswer

fantome a écrit :

appuyer sur le bouton d'edition pour lire les messages :D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°513404
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:33:05  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

http://ninjacid.free.fr/ma4.jpg

et la si on me dis k'on voit po ke c une image de synthese  :pt1cable:  

euh ben non pas trop, et on risque pas de la voir a 25 im/s

sinon mon enôrmeuh bug, c etait juste une vaine tentative de faire remarquer la poitrine de monica belucci :D

n°513407
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:33:29  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Mmmmh je capte pas trop là parce qu'il saigne dans les deux cas si je me souviens bien  [:le nivea sun de dm]

Spoiler :

me semble pas.. Enfin il saigne dans les 2 cas dans la matrice, oui, mais dans le réel la 2ème fois (quand il se prend les balles à la fin), il ne saigne pas dans le réel si :??:  

n°513417
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:34:36  profilanswer

vanilla a écrit :

comprends plus rien  :??:  

Ah oui... j'oublie qu'en fait, il est dans le truc rouge depuis "tout le temps". Donc en fait, morpheus le fait mourrir et hop, il se retouve débranché, déconnecté de la matrice, ce qui fait qu'il se réveille dans son truc rose et qu'il part dans les égouts.

Mais alors logiquement, pour une personne normale, personne ne vient la rep$echer, ce qui la fait mourrir dans les égouts ?  
Si chaque personne se faisait repêcher, alors la matrice ne serait qu'une pseudo-vie et chaque personne aurait 2 vies ! :ouch:  
bin vi, puisqu'au moment ou la personne sort de la matrice et entre dans le monde réel, elle n'est pas morte !??  

Je demande des explications !

Jamais un film m'a fait autant réfléchir  :lol:  

Oouh là  [:special k]  

Il ne meurt pas Neo, pas au début du 1 en tous cas  [:special k]  

Avec la pilule, il est repéré dans le Monde réel par Morpheus, ok ? Bon ensuite l'équipe de Morpheus le déconnecte de la Matrice, ça, je sais pas comment, et ensuite il est débranché par une machine et envoyé dans les égouts, comme s'il était mort, mais en fait il est pas mort  [:special k] Et Morpheus se charge de le récupérer vivant  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°513422
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:35:42  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

me semble pas.. Enfin il saigne dans les 2 cas dans la matrice, oui, mais dans le réel la 2ème fois (quand il se prend les balles à la fin), il ne saigne pas dans le réel si :??:  

Ben si je crois bien  [:special k]

---------------
Last.fm
n°513427
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:36:02  profilanswer

d750 a écrit :

euh ben non pas trop, et on risque pas de la voir a 25 im/s

sinon mon enôrmeuh bug, c etait juste une vaine tentative de faire remarquer la poitrine de monica belucci :D

non po trop ????  :ouch:  

ca te dirais d'allumer ton ecran [:joce]

n°513430
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:36:42  profilanswer

Je crois que demain soir je vais me refaire le 1, avant de retourner voir le 2 lundi  [:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°513433
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:36:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben si je crois bien  [:special k]  

ah non me fait pas douter va falloir que je sorte le dvd

n°513441
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:37:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Je crois que demain soir je vais me refaire le 1, avant de retourner voir le 2 lundi  [:darkmavis]  

+1 :jap:  
j'hesite quand meme a le revoir lundi, ca fera la 3eme fois :D

n°513442
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:37:35  profilanswer

Romf a écrit :

ah non me fait pas douter va falloir que je sorte le dvd

[:glass]

---------------
Last.fm
n°513443
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:37:39  profilanswer

Splinter a écrit :

pas bête :)

sinon un truc: le dvd du 2 sortira pas avant le 3 alors :??:

n°513444
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:37:45  profilanswer

Splinter a écrit :

Oouh là  [:special k]  

Il ne meurt pas Neo, pas au début du 1 en tous cas  [:special k]  

Avec la pilule, il est repéré dans le Monde réel par Morpheus, ok ? Bon ensuite l'équipe de Morpheus le déconnecte de la Matrice, ça, je sais pas comment, et ensuite il est débranché par une machine et envoyé dans les égouts, comme s'il était mort, mais en fait il est pas mort  [:special k] Et Morpheus se charge de le récupérer vivant  [:darkmavis ultra]  

Mais pourquoi n'est-il pas mort justement dans son truc rose ?

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513445
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:37:46  profilanswer

morpheus67 a écrit :

+1 :jap:  
j'hesite quand meme a le revoir lundi, ca fera la 3eme fois :D  

Coquin  [:special k]

---------------
Last.fm
n°513455
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:38:22  profilanswer

Splinter a écrit :

Coquin  [:special k]  

[:morpheus67]

n°513456
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:38:26  profilanswer

Romf a écrit :

pas bête :)

sinon un truc: le dvd du 2 sortira pas avant le 3 alors :??:  

J'imagine que le DVD du 2 sortira en même temps que le 3 au ciné [:stove]

---------------
Last.fm
n°513461
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:39:03  profilanswer

Splinter a écrit :

y'a pas une période minimale normalement :??:  

sinon g trop la flemme, pense à regarder quand tu reregardera le 1 :D

n°513468
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:39:20  profilanswer

Splinter a écrit :

2-3 jours avant ce serait parfait histoire de se rafraichir la memoire :love:

n°513471
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:39:29  profilanswer

vanilla a écrit :

Pourquoi veux-tu qu'il soit mort ? Il a juste été débranché ? T'as pas compris que dans le monde réel les humains servaient juste de combustible aux machines et passaient leur vie dans des cocons, l'esprit raccordé à la Matrice ?  [:special k]

---------------
Last.fm
n°513482
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:40:19  profilanswer

vanilla a écrit :

pkoi le serait il? Si ceux de zion peuvent pirater la matrice pour faire sortir neo, il se reveillera vivant ca me parait normal. C est pas pareil que de debrancher a la brut

n°513485
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:40:33  profilanswer

Romf a écrit :

En principe il y a 6 mois entre la sortie d'un film au ciné et sa sortie en DVD : ça colle plus ou moins : 5 + 6 = 11  [:special k]

---------------
Last.fm
n°513490
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:41:01  profilanswer

plus vous expliké le film , + je le trouve [:vomi]

Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 23:41:19
n°513493
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:41:58  profilanswer

Romf a écrit :

j'ai vu le 1 ce matin :D  
Il ne me semble pas qu'il saigne quand il se prend les balles a la fin.

D'ailleur je trouve ca idiot que le mec saigne dans la "realité" s'il saigne dans la matrice. Meme si l'eprit croit qu'on est blesse je vois pas en quoi ca pourrait causer des plaies dans la "realite"

n°513497
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:42:21  profilanswer

Splinter a écrit :

En principe il y a 6 mois entre la sortie d'un film au ciné et sa sortie en DVD : ça colle plus ou moins : 5 + 6 = 11  [:special k]  

ok c'est tranquille je croyais que c'était 9 mois :)
bon bah j'espère que l'édition collector sortira en mm temps :)

j'ai vu que pour le 1 ils ont fait un nouveau packaging pour le collector, plus traditionnel mais jle trouve mieux que la grosse boite  :heink:

n°513502
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 23:42:57  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

et plus t'insiste a critique ce film, plus je te trouve lourd [:le kneu]

n°513503
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:43:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Pourquoi veux-tu qu'il soit mort ? Il a juste été débranché ? T'as pas compris que dans le monde réel les humains servaient juste de combustible aux machines et passaient leur vie dans des cocons, l'esprit raccordé à la Matrice ?  [:special k]  

Oui :D

Mais ça veut dire que toutes les personnes qui sont déconnectées de la matrice (cad qui sont mortes dans la matrice), se retrouvent éveillées dans leur cocon puis jeter dans les égouts ?

=> ce qui implique que chaque personne ne meurt *réellement* qu'une fois dans les égouts, d'épuisements/noyade alors ?

---------------
n°513504
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:43:13  profilanswer

morpheus67 a écrit :

D'ailleur je trouve ca idiot que le mec saigne dans la "realité" s'il saigne dans la matrice. Meme si l'eprit croit qu'on est blesse je vois pas en quoi ca pourrait causer des plaies dans la "realite"

d'acc avec ca, mais c'est comme ca et c'est pour démontrer la véracité de ma théorie :jap:

n°513506
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:43:28  profilanswer

morpheus67 a écrit :

et plus t'insiste a critique ce film, plus je te trouve lourd [:le kneu]  

c ptet a cause de mes 90kg  :whistle:

n°513507
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:43:32  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

Moi c'est carrément le contraire  [:special k]  

J'avais rien compris, maintenant je vois plus ou moins clair, tout est cohérent et se tient, vivement que je le revoie [:lovev]

---------------
Last.fm
n°513509
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:43:48  profilanswer

morpheus67 a écrit :

ca a été prouvé dans notre realité, qqun sous hypnose a qui on dit qu on est en train de le toucher avec un fer rouge, alors qu on le touche en fait avec un stylo, resultat ca donne une cloque de brulure sur la peau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)