Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°513104
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 23:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon ben j'annulle alors :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:03:46  profilanswer

n°513105
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 23:03:59  profilanswer

Romf a écrit :

Ben oui mais regarde mon post et ca y répond pas

Spoiler :

Je suis pas sûr que les machines laissent délibérément des humains débranchés de la Matrice : la Matrice n'est pas parfaite, et un faible pourcentage d'humains refuse l'illusion et sont débranchés à un moment ou à un autre. Ca répond pas à ta question, mais je crois qu'elle ne se pose pas  [:special k]

---------------
Last.fm
n°513115
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:05:01  profilanswer

Spoiler :

par contre,j'adore l'humour de ce matrix,du style "j'adore les insulte francaise putin de bordel de merde ....

j'etais [:rofl]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°513122
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:05:51  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sûr que les machines laissent délibérément des humains débranchés de la Matrice : la Matrice n'est pas parfaite, et un faible pourcentage d'humains refuse l'illusion et sont débranchés à un moment ou à un autre. Ca répond pas à ta question, mais je crois qu'elle ne se pose pas  [:special k]

Spoiler :

et ils sont débranchés comment :??: regarde Néo c'est grace à Morphéus & cie qu'il a été débranché

n°513136
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:07:44  profilanswer

Dans matrix 1, les personnes qui sont dans les trucs roses, ce sont des humains qui sont, dans la matrice, des personnes normales ?

Mais pourquoi on nous montre un notre type de champs, là ou les machines  cultivent des humains ?

ce passage est pas très clair chez moi  :??:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513147
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 23:08:38  profilanswer

j'ai rayé ma gba sp pendant le film, je sais pas comment :(

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°513151
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:08:54  profilanswer

Romf a écrit :

OK à la limite :jap:  

mais arrive un nouveau paradoxe:

Spoiler :

Donc en fait les personnes choisies par l'élu vont être "débranchées" par les machines pour aller à Zion etc...
Ces personnes sont celles qui vont débrancher le nouvel Elu. Donc sans ca, le nouvel Elu ne serait jamais débranché, ne sortirait jamais de la matrice, et ne serait donc pas un danger :heink: Neo n'a jamais été un danger pour la matrice (on le voit dans le 1), et c'est bien Morphéus qui l'a trouvé...
Donc si les machines voulaient vraiment éviter ca, il suffirait de ne laisser aucun homme en dehors de la matrice :heink: Meme s'il y avait un nouvel Elu, il ne serait meme pas conscient de ses pouvoirs (comme Néo au début) et ne serait pas un danger

splinter
pour ton résumé c est presque ca juste une correction:

Spoiler :

ce qui rend l elu special c est qu il absorbe une partie du code de la matrice, et c est ca le bug aussi.
L architecte ne peut rien faire, c est l elu qui a le code volé, et c est lui seul qui peut rendre le code, afin d evité le bug.

sinon le reste c est bien ce que j ai compris

Spoiler :

pour le coup du neo qui se reveille grace a morpheus, c est vrai, je me suis aussi demandé ca. En effet il est probable que sans zion, neo n aurait pas absorber le code. En tout cas pas tout de suite.
Ce qu il faut surtout retenir, c est que comme le dit l architecte, rien n est parfait, et meme qqchose d improbable peut toujours se produire sur un temps assez long. Autrement dit, meme sans zion, il y aura toujours un elu qui finira par absorber le code de la matrice, par s eveiller tout seul comme un grand. Et la si il n y a personne pour le decouvrir, rien ne pourra l arreter, et ce sera le plantage. Zion reste la meilleur sécurité pour l architecte, tant qu elle est bien maitrisé et surveillé.

j ai edité j avais mis plein de conneries

Message édité par d750 le 17-05-2003 à 23:11:57
n°513153
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:09:00  profilanswer

vanilla a écrit :

Dans matrix 1, les personnes qui sont dans les trucs roses, ce sont des humains qui sont, dans la matrice, des personnes normales ?

Mais pourquoi on nous montre un notre type de champs, là ou les machines  cultivent des humains ?

peut être qu'il y a plusieurs modèles de champs, plus ou moins productifs :D

n°513155
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 23:09:21  profilanswer

vanilla a écrit :

cai des embryons dans les champs :jap:

---------------
n°513156
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:09:25  profilanswer

BotMan a écrit :

j'ai rayé ma gba sp pendant le film, je sais pas comment :(

[:mlc2]quel idee de sortir avec ca GBA [:mlc2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:09:25  profilanswer

n°513173
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:11:10  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

et ils sont débranchés comment :??: regarde Néo c'est grace à Morphéus & cie qu'il a été débranché

Spoiler :

Ben pitètre les 17 en question  [:mazert] Les personnes que l'élu prend avec lui pour refonder Zion... Alors si j'ai bien capté (  [:special k] ), la Matrice n'est pas parfaite, donc il y aura toujours un bug, et je crois que le bug n'a lieu que lorsqu'une personne meurt mais rescussite (c'est pour ça que l'Oracle dit dans le 1er que Neo sera l'élu peut-être dans une autre vie...). Donc ce que je veux dire c'est que Morpheus a trouvé l'Elu, mais qu'il aurait pu devenir élu sans Morpheus, juste en mourant  [:le nivea sun de dm] Putain c'est complexe  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°513176
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 23:11:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:mlc2]quel idee de sortir avec ca GBA [:mlc2]

bah pour la file d'attente et les pubs :jap:
en plus j'etais le seul celibataire ce soir a la seance , fallait bien ke je m'occup :jap:

Message édité par botman le 17-05-2003 à 23:12:03

---------------
n°513190
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:13:14  profilanswer

BotMan a écrit :

bah pour la file d'attente et les pubs :jap:
en plus j'etais le seul celibataire ce soir a la seance :jap:

[:wam]  [:netbios]  

Spoiler :

par contre,tout le monde dans le couloir etaient decu par la fin,... il aurait au moin pu faire une petite fin un peu plus complete comme a un film normal ou on est sur de voir une suite  [:proy]  

Message édité par JerryCrazy le 17-05-2003 à 23:13:34

---------------
n°513199
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:14:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Spoiler :

par contre,tout le monde dans le couloir etaient decu par la fin,... il aurait au moin pu faire une petite fin un peu plus complete comme a un film normal ou on est sur de voir une suite  [:proy]  

Perso je trouve qu'ils auraient dû couper le film un quart d'heure plus tôt  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°513203
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:14:12  profilanswer

d750 a écrit :

splinter
pour ton résumé c est presque ca juste une correction:

Spoiler :

ce qui rend l elu special c est qu il absorbe une partie du code de la matrice, et c est ca le bug aussi.
L architecte ne peut rien faire, c est l elu qui a le code volé, et c est lui seul qui peut rendre le code, afin d evité le bug.

sinon le reste c est bien ce que j ai compris

Spoiler :

pour le coup du neo qui se reveille grace a morpheus, c est vrai, je me suis aussi demandé ca. En effet il est probable que sans zion, neo n aurait pas absorber le code. En tout cas pas tout de suite.
Ce qu il faut surtout retenir, c est que comme le dit l architecte, rien n est parfait, et meme qqchose d improbable peut toujours se produire sur un temps assez long. Autrement dit, meme sans zion, il y aura toujours un elu qui finira par absorber le code de la matrice, par s eveiller tout seul comme un grand. Et la si il n y a personne pour le decouvrir, rien ne pourra l arreter, et ce sera le plantage. Zion reste la meilleur sécurité pour l architecte, tant qu elle est bien maitrisé et surveillé.

j ai edité j avais mis plein de conneries

Spoiler :

ca m'étonnerait, Neo a commencé à utiliser ses pouvoirs après s'être longuement entrainé, il n'en était pas conscient avant, et a été débranché que grace aux autres :o il peut pas se débrancher tout seul [:gratgrat]  
franchement c pas très cohérent sur le coup

n°513206
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:14:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Perso je trouve qu'ils auraient dû couper le film un quart d'heure plus tôt  [:humpty dumpty]  

:jap:  :D ou faire les 2 en meme temps  :whistle:

---------------
n°513209
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:14:36  profilanswer

vanilla a écrit :

c est des embryons, donc pas encore vraiment né

n°513217
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:15:22  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

ca m'étonnerait, Neo a commencé à utiliser ses pouvoirs après s'être longuement entrainé, il n'en était pas conscient avant, et a été débranché que grace aux autres :o il peut pas se débrancher tout seul [:gratgrat]  

Spoiler :

Nan je suis d'accord avec lui : Neo serait devenu l'élu en mourant tout seul, le fait qu'il ait été découvert par Morpheus et qu'il s'entraîne avant ne change rien  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°513222
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 23:15:43  profilanswer

cai drole :??:

---------------
n°513223
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:15:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Ben pitètre les 17 en question  [:mazert] Les personnes que l'élu prend avec lui pour refonder Zion... Alors si j'ai bien capté (  [:special k] ), la Matrice n'est pas parfaite, donc il y aura toujours un bug, et je crois que le bug n'a lieu que lorsqu'une personne meurt mais rescussite (c'est pour ça que l'Oracle dit dans le 1er que Neo sera l'élu peut-être dans une autre vie...). Donc ce que je veux dire c'est que Morpheus a trouvé l'Elu, mais qu'il aurait pu devenir élu sans Morpheus, juste en mourant  [:le nivea sun de dm] Putain c'est complexe  [:humpty dumpty]

Spoiler :

oui les 17 en questions sont ceux qui débrancheront le nouvel élu. Donc pas de nveau Zion, pas de nvel élu

n°513236
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:17:13  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

oui les 17 en questions sont ceux qui débrancheront le nouvel élu. Donc pas de nveau Zion, pas de nvel élu

Spoiler :

Je dirais même que sans reboot, plus de Matrice, tout le monde meurt - enfin, tous ceux qui y sont connectés...

---------------
Last.fm
n°513240
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:17:42  profilanswer

BotMan a écrit :

cai des embryons dans les champs :jap:

et on imagine qu'après, une fois grand, les machines les mettent dans les grands et longs cylindres avec les trucs roses dessus ?

Ce qui est bizarre, c'est qu'imaginons qu'une personne de la matrice meure. Que ce passe-t-il ? Logiquement, si ça fait comme pour Neo, alors la personne se retrouve dans le truc rose, consciente et découvre la vrai réalité, puis après une machine vient, lui vire le gros tube dans le cou, puis la personne est évacuer dans les égouts pour recyclage (ou liquéfaction pour nourrir les nouveaux enbryons dixit morpheus je crois)

c'est comme ça que ça se passe ?  :??:

edit : désolé d'avoir une guerre de retard :D

Message édité par vanilla le 17-05-2003 à 23:18:29

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513244
NSV
Living on my own.
Posté le 17-05-2003 à 23:18:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Spoiler :

Pour le SDA on en fait pas tout un plat, je comprends pas...

n°513245
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:18:08  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il a pas besoin d etre debranché, il a juste besoin de s eveiller, probablement en ressucitant. A ce moment il absorbe le code et deviens l elu, provoque le bug, mais personne ne peut l arreter, pas meme les agents, donc si il ne va pas voir l architecte, il provoquera immanquablement le plantage total
en plus peut etre que neo serait rester un nerdz, mais d autres personne aurait pu devenir elu, sur un temps infini ca ne peut que arriver

n°513248
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:18:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Nan je suis d'accord avec lui : Neo serait devenu l'élu en mourant tout seul, le fait qu'il ait été découvert par Morpheus et qu'il s'entraîne avant ne change rien  [:humpty dumpty]

Sauf que tu oublies un truc

Spoiler :

si on meurt dans la matrice, on meurt dans le monde réel. L'esprit pense que c'est vrai.
Donc Néo, s'il meurt sans savoir qu'il est l'élu et sans connaitre ses pouvoirs, meurt VRAIMENT (à cause de son esprit non préparé, comme le montre dans le 1 le 1er saut: il se fait mal et saigne un peu dans le réel)

n°513249
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 23:18:22  profilanswer

Spoiler :

ouai mais non, come dit plus haut c pas obligé que l'elu soit deconnecter pour s'activer, il peut s'activé tout seul comme un grand et la personne ne le detecte et sa plante. les agents et zion ne sont que deux systeme pour reperer l'elu et l'eliminer avant que sa plante. dans le cas des agents c pour eliminer avant qu'il ne soit activé et dans le cas de zion c'est pour l'eliminer après qu'il ai été activé.

n°513255
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:19:17  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

il a pas besoin d etre debranché, il a juste besoin de s eveiller, probablement en ressucitant. A ce moment il absorbe le code et deviens l elu, provoque le bug, mais personne ne peut l arreter, pas meme les agents, donc si il ne va pas voir l architecte, il provoquera immanquablement le plantage total
en plus peut etre que neo serait rester un nerdz, mais d autres personne aurait pu devenir elu, sur un temps infini ca ne peut que arriver

regarde ce que j'ai mis à Splinter (pour pas répéter)

n°513256
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:19:18  profilanswer

vanilla a écrit :

et on imagine qu'après, une fois grand, les machines les mettent dans les grands et longs cylindres avec les trucs roses dessus ?

Ce qui est bizarre, c'est qu'imaginons qu'une personne de la matrice meure. Que ce passe-t-il ? Logiquement, si ça fait comme pour Neo, alors la personne se retrouve dans le truc rose, consciente et découvre la vrai réalité, puis après une machine vient, lui vire le gros tube dans le cou, puis la personne est évacuer dans les égouts pour recyclage (ou liquéfaction pour nourrir les nouveaux enbryons dixit morpheus je crois)

En fait, quand une personne dans la Matrice meurt, la personne meurt aussi dans le monde réel, car le physique et le psychique sont liés. Dans ce cas, la personne est déconnectée par une machine (comme Neo dans le 1) et finit dans les égoûts, exactement [:japv]

---------------
Last.fm
n°513261
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:20:26  profilanswer

Romf a écrit :

Sauf que tu oublies un truc

Spoiler :

si on meurt dans la matrice, on meurt dans le monde réel. L'esprit pense que c'est vrai.
Donc Néo, s'il meurt sans savoir qu'il est l'élu et sans connaitre ses pouvoirs, meurt VRAIMENT (à cause de son esprit non préparé, comme le montre dans le 1 le 1er saut: il se fait mal et saigne un peu dans le réel)

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, sauf que l'élu est une exception, puisqu'il ne meurt pas, il rescussite  [:special k]

---------------
Last.fm
n°513263
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 23:20:34  profilanswer

vanilla a écrit :

oui :jap:

---------------
n°513266
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:20:47  profilanswer

vanilla a écrit :

edit : désolé d'avoir une guerre de retard :D

ben non si il meure dans la matrice, c est qu il est mort aussi dans la realité aussi, donc une machine vient chercher son cadavre, et il servira de nourriture en liquefaction(miam)

n°513290
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:22:54  profilanswer

Splinter a écrit :

En fait, quand une personne dans la Matrice meurt, la personne meurt aussi dans le monde réel, car le physique et le psychique sont liés. Dans ce cas, la personne est déconnectée par une machine (comme Neo dans le 1) et finit dans les égoûts, exactement [:japv]

Mais Neo n'est pas mort quand il se retrouve dans le truc rose et dans les égouts, pourquoi ? C'est bizarre non ?

Ah oui... C'est sans doute parce que lui il meurt d'une façon spéciale et que cette mort est voulue. Puis ça doit surtout être grâce à la pillule rouge qu'il a avalé qu'il n'est pas mort, n'est ce pas ?  :??:

---------------
n°513295
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:23:12  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, sauf que l'élu est une exception, puisqu'il ne meurt pas, il rescussite  [:special k]

Spoiler :

il réssucite car à ce moment il a acquis le fait qu'il est l'Elu, qu'il a des pouvoirs.  
Preuve: lors du 1er test du saut, il se fait mal et saigne dans le réel. Son esprit n'est pas pret, à ce moment la s'il meurt dans la matrice, il meurt vraiment.
Alors que quand il se fait tirer dessus, il saigne dans la matrice mais pas dans le réel. Pcq entre temps il a été entrainé, son esprit a été préparé au fait qu'il est l'élu.
Sans préparation, il ne peut pas "réssuciter"

n°513296
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 23:23:23  profilanswer

http://ninjacid.free.fr/ma1.jpg

la on voi tres bien la difference entre le bas du corps de neo et l'espece de manto tout pourri d'une couleur bizar fais en image de synthese , on voit egalement une main disproportionné au 1er plan , ainsi k'un pied  tres ( trop :D ) grand sur le personnage ki essaye de ce relever ( au 1er plan a droite ) , d'ailleur il a aucun detail sur le pantalon  

http://ninjacid.free.fr/ma2.jpg

sur celle la ( bon d'accord on le voi mal ) mais les "Smith" tombent avant ke la barre ne les touches  , c parfaitement flangrant en mouvement ... :/  

http://ninjacid.free.fr/ma3.jpg

et sur celle la ......... bah on voit un gros bug dans le film ,  au 1er plan , d'ailleur on ce demande encore comment les producteur ont pu l'oublier tellement c flagrant ke ca a rien a faire ici ....  :sol:

n°513306
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:24:25  profilanswer

Romf a écrit :

regarde ce que j'ai mis à Splinter (pour pas répéter)

j ai vu mais tu n as pas tenu compte de ce que j ai dit a la fin de mon posts.

Spoiler :

un moine bouddiste pourrait tres bien acceder a la matrice par exemple sans l aide de personne.
 Sur un temps infini tout peut arriver.

n°513309
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:24:32  profilanswer

vanilla a écrit :

Mais Neo n'est pas mort quand il se retrouve dans le truc rose et dans les égouts, pourquoi ? C'est bizarre non ?

Ah oui... C'est sans doute parce que lui il meurt d'une façon spéciale et que cette mort est voulue. Puis ça doit surtout être grâce à la pillule rouge qu'il a avalé qu'il n'est pas mort, n'est ce pas ?  :??:  

Tout simplement parce qu'il a été débranché !

La pilule rouge est juste un neurotransmetteur qui permet à Morpheus de le repérer dans le monde réel  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°513321
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 23:25:32  profilanswer

d750 a écrit :

ben non si il meure dans la matrice, c est qu il est mort aussi dans la realité aussi, donc une machine vient chercher son cadavre, et il servira de nourriture en liquefaction(miam)

Oui pour une personne normale en fait.
Mais comme Neo a avalé la pillule rouge et qu'il meut d'une façon très précise (dans le laboratoire de la bande de pirates de morpheus), lui ne meurt pas.

---------------
n°513334
d750
Posté le 17-05-2003 à 23:26:40  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

http://ninjacid.free.fr/ma1.jpg

la on voi tres bien la difference entre le bas du corps de neo et l'espece de manto tout pourri d'une couleur bizar fais en image de synthese , on voit egalement une main disproportionné au 1er plan , ainsi k'un pied  tres ( trop :D ) grand sur le personnage ki essaye de ce relever ( au 1er plan a droite ) , d'ailleur il a aucun detail sur le pantalon  

http://ninjacid.free.fr/ma2.jpg

sur celle la ( bon d'accord on le voi mal ) mais les "Smith" tombent avant ke la barre ne les touches  , c parfaitement flangrant en mouvement ... :/  

http://ninjacid.free.fr/ma3.jpg

et sur celle la ......... bah on voit un gros bug dans le film ,  au 1er plan , d'ailleur on ce demande encore comment les producteur ont pu l'oublier tellement c flagrant ke ca a rien a faire ici ....  :sol:  

oui la derniere on voit un enooôôrmeuh bug dans la matrice :D

n°513338
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:27:17  profilanswer

d750 a écrit :

j ai vu mais tu n as pas tenu compte de ce que j ai dit a la fin de mon posts.

Spoiler :

un moine bouddiste pourrait tres bien acceder a la matrice par exemple sans l aide de personne.
 Sur un temps infini tout peut arriver.

Je vois pas le rapport.

Spoiler :

Il faut bien quelqu'un pour le débrancher. ca arrivera pas tout seul.

puis cf ske g marqué plus hait

n°513340
Splinter
Posté le 17-05-2003 à 23:27:33  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

il réssucite car à ce moment il a acquis le fait qu'il est l'Elu, qu'il a des pouvoirs.  
Preuve: lors du 1er test du saut, il se fait mal et saigne dans le réel. Son esprit n'est pas pret, à ce moment la s'il meurt dans la matrice, il meurt vraiment.
Alors que quand il se fait tirer dessus, il saigne dans la matrice mais pas dans le réel. Pcq entre temps il a été entrainé, son esprit a été préparé au fait qu'il est l'élu.
Sans préparation, il ne peut pas "réssuciter"

Spoiler :

Je suis pas d'accord : l'entraînement lui permet d'adapter certaines règles de la Matrice : Trinity n'est pas l'élue mais peut le faire aussi ! En fait je crois qu'il ressuscite (sans faute cette fois ci  [:special k] ) tout simplement parce qu'il est l'élu... Mais y a aussi le facteur "amour" qui est important...  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°513346
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 23:28:34  profilanswer

bah,ouher  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR