| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:36:16 ![]() ![]() |
lumi | personne n'a repondu a ma question.. --------------- |
lumi |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lumi |
--------------- |
Eonwe |
--------------- Flickr |
nexus06 | Je comprends pas pourquoi tout le monde trouvait les combats de Reloaded trop longs. Vous aimez pas le kungfu ?! Ou vous en avez jamais vu et vous savez pas vraiment les "apprécier" ?
|
Eonwe | Je les trouvais plus cohérent et mieux amenés... parceque bon, Sankogu vs Vegeta sous la pluie, c'est bon un moment quoi Message édité par Eonwe le 09-11-2003 à 14:07:21 |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:06:54 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
nexus06 | si vous voulez une bonne baston sous la pluie faut vite voir Sur La Trace Du Serpent
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TKILLA |
Ca me rappelle quelque chose --------------- Avril L'ivrogne |
nexus06 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
TKILLA |
Ce qui est dommage avec ces scènes c'est que l'on voit facilement les acteurs et les perso en 3D, c'est pas top top, mais bon c'est vrai que c'est quand même epoustouflant ! --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-11-2003 à 14:20:08 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | bientot 100 pages !!! |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 09-11-2003 à 14:23:27 |
Eonwe |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | thx but marche pas chez moi ;(
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Est-il vrai que les scenes des Musclés et d'Hilguegue ont été coupées au montage ?
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-11-2003 à 14:39:52 |
Eonwe |
|
greenleaf |
Navras - Juno Reactor VS. Don Davis |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-11-2003 à 14:54:50 |
greenleaf |
euhh?! rien à voir. enfin, je trouve |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 14:55:59 ![]()
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ki va acheter le dvd du 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |