Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1458778
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 23:44:55  answer

Reprise du message précédent :
Enfait moi ce qui me saoul dans matrix c'est un peu comme les delires a dans Metal gears solid 2 ... au lieu de faire un truc plus terre a terre ... un senar simple et efficace , meme en se permettant quelques question cyber-philosophique aurait 100 fois été plus crédible que la soupe debilesque qu'ont essaye de nous faire gober dans ce 3 et un peu moins dans ce 2 ...  

Nan definitivement j'adhere pas a cette connerie ...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:44:55  profilanswer

n°1458789
nexus06
Posté le 07-11-2003 à 23:47:31  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ben y a plus d'agents car Smith les a tous 'absorbe' logique

chépa la matrice aurait pu en produire de nouveaux non ? au moins essayer quelquechose plutôt que de se laisser faire ?

n°1458792
nexus06
Posté le 07-11-2003 à 23:48:34  profilanswer

Khan a écrit :

Enfait moi ce qui me saoul dans matrix c'est un peu comme les delires a dans Metal gears solid 2 ... au lieu de faire un truc plus terre a terre ... un senar simple et efficace , meme en se permettant quelques question cyber-philosophique aurait 100 fois été plus crédible que la soupe debilesque qu'ont essaye de nous faire gober dans ce 3 et un peu moins dans ce 2 ...  

Nan definitivement j'adhere pas a cette connerie ...

je préfère ça à l'inlassable histoire d'un méchant qui fronce les sourcils et veut contrôler le monde parce qu'il est méchant et veut trouver un objet de pouvoir que le héros doit trouver avant pour lui mettre la pâtée...

n°1458799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2003 à 23:51:48  profilanswer

j ai entendu causer de matrix a la radio y a kkes jours :

a propos de philosophes ki se penchaient sur le cas de ce film.

y a clairement 2 clans : ceux ki voient en matrix un nanar de plus et ceux ki y voient un mythe moderne aux racines et influences nombreuses.

me souviens pas trop de ce ki etait dit en detail mais j ai entendu ke 6 philosophes avaient ecrit un bouquin sur matrix : la matrice philosophique ou kke chose comme ca...
j aimerais bien savoir ce k ils en disent.

n°1458805
d750
Posté le 07-11-2003 à 23:55:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

y a clairement 2 clans : ceux ki voient en matrix un nanar de plus et ceux ki y voient un mythe moderne aux racines et influences nombreuses.

me souviens pas trop de ce ki etait dit en detail mais j ai entendu ke 6 philosophes avaient ecrit un bouquin sur matrix : la matrice philosophique ou kke chose comme ca...

ben sur le 3 en tout cas y a vraiment pas matiere a debattre philsophiquement, c est un film d action comme un autre autant dire

n°1458809
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 23:55:52  answer

Deja le deux contenait des élement augurant le pourrisme ...

> La partouze geante dans la grotte qui dure 20 min ... d'un nulisme rarement atteint

> Le merovingien ... alors la j'ai encore jamais vu une histoire si naze et si grosse pour "remplir" 30 min de film dont on ne savait que foutre ...  
Je crois meme quand dans le style , Austin Power a coté (la scene des "shut" ) ca passe plus inaperçu ... Le truc sans queue ni tete qui ne mene nul part et qui n'apporte aucune reponse et est d'une inutilité totale , sauf celle de meubler une demie heure de film ... au secours !  

J'en passe et des beaucoup plus naze ... entre l'oracle qui a perdu tout son mystisicme pour nous proner des connerie dont tout le monde se doute ... bref ...  

Moi ce qui me choque c'est que dans le un ... la matrice avait une paix relativement preservé jusqu'au moment ou neo est venu foutre le bordel ... somme tout limité ...  
Bref ont avait vraiment l'impression d'un univers coherent , bien que les cascade et autres explosion soient spectaculaire elle s'inscrivaient tout de meme dans un contexte plausible et l'etalage des pouvoir etait somme tout limité et caché ... ... alors que la ... c'est l'etalage a tout va a la vu de tous que tiens si je me mettait a voler en pleine journée au milieu de la place publique quand c'est pas 89774 agent smith qui deboulent comme ca au coin d'une ruelle et autres ... possession en direct non cachée a la vue de tous qui brisent totalement le myth du bordel ...  

... en conclusion je dirait ... MAIRCI PETER JACKSON D'AVOIR RELEVE LE NIVEAU DES TRILOGIE/SAGA AVEC LOTR ... AVEC LES MASSACRES DU MOMENT ON EN AVAIT BIEN BESOIN !

n°1458813
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 07-11-2003 à 23:56:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ils disent que matrix 3 aurait dû être résumé en 45 minutes et être drectement foutu à la fin du 2.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1458815
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 23:57:44  answer

PALPATINE a écrit :

Ils disent que matrix 3 aurait dû être résumé en 45 minutes et être drectement foutu à la fin du 2.  

:jap:

n°1458820
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 08-11-2003 à 00:00:01  profilanswer

nexus06 a écrit :

chépa la matrice aurait pu en produire de nouveaux non ? au moins essayer quelquechose plutôt que de se laisser faire ?

ben oui mais smith les aurait de toute facon transformés

n°1458822
d750
Posté le 08-11-2003 à 00:00:47  profilanswer

Khan a écrit :

Deja le deux contenait des élement augurant le pourrisme ...

> La partouze geante dans la grotte qui dure 20 min ... d'un nulisme rarement atteint

> Le merovingien ... alors la j'ai encore jamais vu une histoire si naze et si grosse pour "remplir" 30 min de film dont on ne savait que foutre ...  
Je crois meme quand dans le style , Austin Power a coté (la scene des "shut" ) ca passe plus inaperçu ... Le truc sans queue ni tete qui ne mene nul part et qui n'apporte aucune reponse et est d'une inutilité totale , sauf celle de meubler une demie heure de film ... au secours !  

J'en passe et des beaucoup plus naze ... entre l'oracle qui a perdu tout son mystisicme pour nous proner des connerie dont tout le monde se doute ... bref ...  

Moi ce qui me choque c'est que dans le un ... la matrice avait une paix relativement preservé jusqu'au moment ou neo est venu foutre le bordel ... somme tout limité ...  
Bref ont avait vraiment l'impression d'un univers coherent , bien que les cascade et autres explosion soient spectaculaire elle s'inscrivaient tout de meme dans un contexte plausible et l'etalage des pouvoir etait somme tout limité et caché ... ... alors que la ... c'est l'etalage a tout va a la vu de tous que tiens si je me mettait a voler en pleine journée au milieu de la place publique quand c'est pas 89774 agent smith qui deboulent comme ca au coin d'une ruelle et autres ... possession en direct non cachée a la vue de tous qui brisent totalement le myth du bordel ...  

... en conclusion je dirait ... MAIRCI PETER JACKSON D'AVOIR RELEVE LE NIVEAU DES TRILOGIE/SAGA AVEC LOTR ... AVEC LES MASSACRES DU MOMENT ON EN AVAIT BIEN BESOIN !

vaut mieux pas que je dise ce que je pense de ttt je crois, mais le premier lotr, il est tres bien.

Pour en revenir a matrix2, je suis aussi d avis qu il y avait moyen de gagner sans aucun probleme 45 min sur le 2(scene toute molle a chier qui apporte rien), et de fusionner avec le 3. Enfin je pense aussi que le 1 tout seul ca aurait été pas plus mal comme ca, parceque le 2 et le 3, ca tourne au superman/DBZ

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 00:00:47  profilanswer

n°1458848
nexus06
Posté le 08-11-2003 à 00:02:35  profilanswer

Mérovingien est loin d'être inutile il apporte bcp d'éléments, en plus c'est à mon goût le deuxième meilleur personnage de la trilogie juste après Smith (qui surjoue un peu trop dans le 3 dommage)

n°1458855
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 00:05:47  answer

nexus06 a écrit :

Mérovingien est loin d'être inutile il apporte bcp d'éléments, en plus c'est à mon goût le deuxième meilleur personnage de la trilogie juste après Smith (qui surjoue un peu trop dans le 3 dommage)

nexus06 > exemple ...  

Les connerie qui raconte pendant 3/4 a par provoquer un effet de baillement intense n'avait aucune repercussion direct sur l'histoire ... ni meme sur les fonctions de celle ci ... a part que c'est un programme doté d'un pouvoir d'alteration enviornant mais somme tout limité ...

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 00:06:47
n°1458867
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 00:08:28  answer

Le concepte de la double matrice aurrait quand meme eté plus logique et intelligent voir meme une conclusion diabolique indiquant un cycle sans fin ... que la niaiserie qu'ils nous servie sans spoiler ... bref ...

n°1458870
nexus06
Posté le 08-11-2003 à 00:09:16  profilanswer

Bein déjà c'est donner une position de force à quelquechose d'autre que la Matrice et Neo, quelqun de plus nuancé, représenter l'importance des programmes rogues et surtout mettre un visage sur celui qui contrôle le "traffic" de programmes qu'on découvre au début de Revolutions.

n°1458879
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 00:13:02  answer

nexus06 a écrit :

Bein déjà c'est donner une position de force à quelquechose d'autre que la Matrice et Neo, quelqun de plus nuancé, représenter l'importance des programmes rogues et surtout mettre un visage sur celui qui contrôle le "traffic" de programmes qu'on découvre au début de Revolutions.

30 minutes de blabla pour ca ... :/

Sbien , c'est tres bien mis en scene ...  [:figti]  

Ca n'apporte rien car la dimensio, montré est un univers proche , je doute que le merovingien controle la reproduction des otaries au groenland avec ses progs ...  

Et puis quand t'arretera de spoiler tu nous appeleras hein ...

n°1458880
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-11-2003 à 00:13:21  profilanswer

Bon ben je viens de le voir (le film ..) eh ben maintenant je sais que les producteurs de

Spoiler :

DBZ

peuvent faire le film correctement ..

Les wachowski se sont inspirés de

Spoiler :

DBZ

c'est pas possible ...

En tout cas pour l'instant rien compris et pas aimé

n°1458887
nexus06
Posté le 08-11-2003 à 00:16:37  profilanswer

Khan a écrit :

30 minutes de blabla pour ca ... :/

Sbien , c'est tres bien mis en scene ...  [:figti]  

Ca n'apporte rien car la dimensio, montré est un univers proche , je doute que le merovingien controle la reproduction des otaries au groenland avec ses progs ...  

Et puis quand t'arretera de spoiler tu nous appeleras hein ...

On peut trouver que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose n'empêche qu'il est pas "totalement inutile" et franchement il me manquerait, ça ajoute un personnage style "mini-boss" qui est loin d'avoir déplu à tout le monde

n°1458890
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2003 à 00:17:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

dire k a la bonne vieille epoque de blabla j aurais pu te balancer une photo de la famille caca a la tronche en toute impunité... :'(

n°1458914
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-11-2003 à 00:25:59  profilanswer

ZuL a écrit :

Spoiler :

le mérovengien est le firewall de la matrice.

:wahoo:  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2003 à 00:26:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1458919
stilgars
Posté le 08-11-2003 à 00:27:36  profilanswer

nexus06 a écrit :

je préfère ça à l'inlassable histoire d'un méchant qui fronce les sourcils et veut contrôler le monde parce qu'il est méchant et veut trouver un objet de pouvoir que le héros doit trouver avant pour lui mettre la pâtée...

c'est drole j'avais eu l'impression que tu nous faisais une description de l'agent smith en parcourant rapidement ton post  :sarcastic:

Message édité par stilgars le 08-11-2003 à 00:33:34
n°1458929
nexus06
Posté le 08-11-2003 à 00:31:06  profilanswer

t'as pas tort ;) mais j'ose espérer que tu as compris ou je voulais en venir, Smith il en arrive là que dans le 3ème et il n'est qu'une partie du problème

n°1458934
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-11-2003 à 00:32:13  profilanswer

ZuL a écrit :

kesta boolaÿ ? :o

cai ki ki fait icq ?  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1459004
Fragonar's​h
Posté le 08-11-2003 à 01:29:31  profilanswer

Neo n'est pas mort, on le verra a nouveau dans Matrix 4 resurrection. Pour expliquer ca, l'oracle declarera une phrase bien pompeuse et creuse du style "tu es l'elu, tu ne peux te soustraire a ton accomplissement"... Et la des millions de nerdz a travers le monde pleureront de joie en trouvant genial cet ultime foutage de gueule des freres schwarzkovitz :o.

n°1459022
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 08-11-2003 à 01:43:26  profilanswer

Après 15 minutes de Matrix "Relou 2", à base de Jackie Chan et de dialogues pompeux qui sonnent creux, j'ai éteint ma télé.
Et je le vis très bien.
Aucun remord.
Je reviens du Festival des Inrocks, c'était achement bien
"Tous les goûts sont dans la nature" et peut-être qu'un jour la Matrice imbriquée changera la face du monde ... mais je prends le risque de passer à côté.

Bonne continuation aux afficionados de ce produit marketing.

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1459044
Joe_Black
Posté le 08-11-2003 à 02:02:57  profilanswer

je me répète mais, a propos du fait que le 2 et le 3 ne devrait faire qu'un etc (et que le 1 tout seul ça suffisait) :crazy:  :

Dans les bonus DVD du "1" ils disent que (à l'epoque) n'étant pas sûr de pouvoir sortir le "2" et le "3" ils avaient réuni un max de l'histoire dans le "1"... [:urd]

ils ont donc forcément dû ré-écrire le "2" et le "3" (vu qu'ils avaient modifié le "1" ), en y ajoutant au passage les exigences de la prod. (+ de combats, + de FX, etc...)

donc la trilogie "originale" ne coupait sûrement pas l'histoire/les films aux mêmes endroit...  [:gratgrat]  

c'est pour ça (à mon avis) que ça ne fait pas vraiment trilogie. Le premier tout seul, c'est un film à part entière qui n'appelle pas forcément de suite... ;)  

voila :jap:

Message édité par Joe_Black le 08-11-2003 à 02:14:43
n°1459063
Joe_Black
Posté le 08-11-2003 à 02:18:00  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

[...]des freres schwarzkovitz.

frères vaches_au_ski :o

Message édité par Joe_Black le 08-11-2003 à 02:18:56
n°1459064
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2003 à 02:19:00  profilanswer

tain le massacre ... :(
M1 : 19/20
M2 : 16/20
M3 : 6/20 (pour les effets spéciaux :o)

je trouve que le 3 en plus d'etre un mauvais film, fout tout en l'air le mythe du 1 et niveau scénario ne suit pas du tout le 2.

J'ai jamais été aussi décu en sortant d'un cinéma  :pfff:

n°1459066
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-11-2003 à 02:37:48  profilanswer

Ouh la la que c'était mauvais... dès que les lumières se sont rallumées mon coloc allemand me sort "c'est un mélange entre Star Wars et Dragon Ball" et j'ai pensé exactement la même chose tout au long du film, l'aspect Starship Troopers en plus. Quant à la fin, c'est carrément n'importe quoi... Au secours!!!

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1459085
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2003 à 03:36:01  profilanswer

bon allé, je vais tenter d'expliquer tout de meme pkoi j'ai été décu apresa voir survolé les 30 dernieres pages du topik :D

bon y'a pu besoin de balises spoiler la qd meme hein :o

EDIT MARC : BEN SI :/

Spoiler :

donc:
-des persos presque inutiles (j'ai vu par la que Belluci était d'accord pour faire le 4, :lol:, tu m'etonnes, si elle apparait 1'07 a l'ecran pour XXX M $ et pour dire une phrase a la con, ca se comprend).  
-Le Merovingien qui pour moi était un des personnages les plus impressionnants du 2, se fait ridiculiser par Trinity, et apres on le voit pu !! (bourdel, ils auraient pu au moins mettre les Twins :fou:)
-Le vide niveau scénario, aucune réponse 'constructive' par rapport aux questions qu'on se pose apres les 2 premiers, 'Neo se transcende et a des pouvoirs surnaturels dans le monde réel" supair  [:vincent cassel], faut noter que la contrairement a la fin du 2 ou il se 'contente' d'arreter les sentinelles, la il les explose littérallement et par centaines, bon d'accord y'a l'expérience mais quand même [:meganne].
-Le systeme deja vu de, "y'a 2 groupes, ils s'aiment pas, ils s'en foutent plein la gueule, mais y'a un plus grand méchant qu'arrive et le seul moyen de le battre c'est de nous unir"
-Les scenes d'amour a 2 balles encore pire que dans le 2, "je t'aime je veux pas te perdre" blablabla
-Le kid, personnage dont on se moque gentimment dans le 2, devient un des persos les plus importants pour la victoire sur les machines sur Zion (ca je m'y attendais trop dmaniere), et Zee, pareil, la pov'ptite femme qui se sentait abandonné par son mec dans le 2, joue aussi un role tres important dans la victoire.
-ca y est, DragonBall est enfin sorti au ciné :D

et enfin... la fin..
J'aurais jamais pensé qu'ils puissent oser faire cette fin qui semblait etre la plus basique, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil, on s'embrasse et c'est cool. :)

Puis sinon, un autre truc qui ne tient pas trop la route non plus, c'est l'architecte qui dit a la fin que les personnes connnectées a la matrice pourront choisir d'y rester ou de vivre dans le monde réel.
cool, alors il va arriver dans la matrice et dire sur les TV du monde entier "vous etes dans un programme, si vous voulez voire le monde tel qu'il est, suivez-moi"  :ange:.

bon bref n'hésitez pas a critiquer, je suis très déçu d'avoir été déçu :(

Message édité par aurel le 08-11-2003 à 08:25:46
n°1459087
RN113
Posté le 08-11-2003 à 03:52:50  profilanswer

ok vu ce soir, lamentable.
la scene où Trinity met à l'amende le merovingien est OK, le reste pathetique.
apres la free party du 2 ils ont reussi à nous sortir la boite SM...

n°1459111
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 06:29:47  profilanswer

Un vrai succès ce Revolutions :D

n°1459117
Fragonar's​h
Posté le 08-11-2003 à 07:36:09  profilanswer

... Et ca risque d'etre encore pire a la fin du weekend :D.

n°1459166
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-11-2003 à 09:32:06  profilanswer

Aurel a écrit :

bon allé, je vais tenter d'expliquer tout de meme pkoi j'ai été décu apresa voir survolé les 30 dernieres pages du topik :D

bon y'a pu besoin de balises spoiler la qd meme hein :o

EDIT MARC : BEN SI :/

Spoiler :

donc:
-des persos presque inutiles (j'ai vu par la que Belluci était d'accord pour faire le 4, :lol:, tu m'etonnes, si elle apparait 1'07 a l'ecran pour XXX M $ et pour dire une phrase a la con, ca se comprend).  
-Le Merovingien qui pour moi était un des personnages les plus impressionnants du 2, se fait ridiculiser par Trinity, et apres on le voit pu !! (bourdel, ils auraient pu au moins mettre les Twins :fou:)
-Le vide niveau scénario, aucune réponse 'constructive' par rapport aux questions qu'on se pose apres les 2 premiers, 'Neo se transcende et a des pouvoirs surnaturels dans le monde réel" supair  [:vincent cassel], faut noter que la contrairement a la fin du 2 ou il se 'contente' d'arreter les sentinelles, la il les explose littérallement et par centaines, bon d'accord y'a l'expérience mais quand même [:meganne].
-Le systeme deja vu de, "y'a 2 groupes, ils s'aiment pas, ils s'en foutent plein la gueule, mais y'a un plus grand méchant qu'arrive et le seul moyen de le battre c'est de nous unir"
-Les scenes d'amour a 2 balles encore pire que dans le 2, "je t'aime je veux pas te perdre" blablabla
-Le kid, personnage dont on se moque gentimment dans le 2, devient un des persos les plus importants pour la victoire sur les machines sur Zion (ca je m'y attendais trop dmaniere), et Zee, pareil, la pov'ptite femme qui se sentait abandonné par son mec dans le 2, joue aussi un role tres important dans la victoire.
-ca y est, DragonBall est enfin sorti au ciné :D

et enfin... la fin..
J'aurais jamais pensé qu'ils puissent oser faire cette fin qui semblait etre la plus basique, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil, on s'embrasse et c'est cool. :)

Puis sinon, un autre truc qui ne tient pas trop la route non plus, c'est l'architecte qui dit a la fin que les personnes connnectées a la matrice pourront choisir d'y rester ou de vivre dans le monde réel.
cool, alors il va arriver dans la matrice et dire sur les TV du monde entier "vous etes dans un programme, si vous voulez voire le monde tel qu'il est, suivez-moi"  :ange:.

bon bref n'hésitez pas a critiquer, je suis très déçu d'avoir été déçu :(

prkoi tu veux mettre les twins

Spoiler :

ils sont morts dans le Reloaded...

evidemment si tous les decus ont rien capte des choses evidentes des 2 films :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1459196
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-11-2003 à 10:02:09  profilanswer

Spoiler :

ce que je pense de revolutions , c'est que c un super film bien mie_ux que reloaded mais largement moins que le matrix1...Certaine scenes sont trop longues comme la mort de trinity qui doit bien durer 5 minutes et qui est limite je m'en foutisme de la part de neo , "NON tu peux pas mourrir ..." "Si" et hop je me casse .... Bon bref . Je trouve que le combat final meme si il est tres bien reussi a été baclé ... on ne retrouve pas l'intensité des combats du numero 1 et franchement le combat final qui dure 5 minutes ahem.... Ensuite je pense pas que Neo soit mort , vous avez vu comment on voit le monde des machines une fois que neo a "vaincu" smith ? , et puis j'ai l'impression que la scene final entre l'oracle et l'architecte a été fait a la va vite etant donné l'etrange similitude du script qui coure sur le net depuis un momemt :D, hormis la bataille de zion est qui vraiment reussi , je me suis ennuyer , c lent , on comprend rien encore ( et dire qu'il devait fournir des reponses ) et on a meme pas une fin digne du film... une suite ahem ? :/ bref Revolutions (qui n'aurait pu porter qu'un S ^^ ) bien que meilleur que reloaded n'arrive pas a suivre le 1 et je pense que les freres auraient du tourner les films 2 et 3 avec un peu d'intervalles car la c pas bon :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1459251
ixo
Posté le 08-11-2003 à 10:42:18  profilanswer

Ben moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi et comment Smith devient il aussi baleze dans le 3 par rapport au 2 ?
D'ailleurs, est ce que TOUS les Smith sont aussi balezes ???

n°1459262
Spir
Words are timeless
Posté le 08-11-2003 à 10:50:02  profilanswer

ben il devient balèze à partir du moment ou il bouffe de l'oracle. En fait je pense qu'il prend la puissance des gens qu'il choppe, alors forcément à la fin c'est un costaud.

n°1459266
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-11-2003 à 10:51:44  profilanswer

Spir a écrit :

ben il devient balèze à partir du moment ou il bouffe de l'oracle. En fait je pense qu'il prend la puissance des gens qu'il choppe, alors forcément à la fin c'est un costaud.

Mais non pq il deviens balaise dans le 2 alors que dans le 1 il a clamser, il avait un contrat signer avec la prod pour les 3 episodes ou quoi ???

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1459289
Joe_Black
Posté le 08-11-2003 à 11:00:55  profilanswer

il y a un truc qui est énorme quand même, c'est que finalement la fin du "3" fait moins "final" que la fin du "1"... lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)