| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 23:44:55 ![]() ![]() |
nexus06 |
|
nexus06 |
|
d750 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 23:57:44 ![]()
|
mphilamp ForwWweever! |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 00:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 00:05:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 00:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 00:13:02 ![]()
|
nexus06 |
|
Xamoth Slapping young trads |
dire k a la bonne vieille epoque de blabla j aurais pu te balancer une photo de la famille caca a la tronche en toute impunité... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2003 à 00:26:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stilgars |
Message édité par stilgars le 08-11-2003 à 00:33:34 |
nexus06 | t'as pas tort |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fragonar'sh | Neo n'est pas mort, on le verra a nouveau dans Matrix 4 resurrection. Pour expliquer ca, l'oracle declarera une phrase bien pompeuse et creuse du style "tu es l'elu, tu ne peux te soustraire a ton accomplissement"... Et la des millions de nerdz a travers le monde pleureront de joie en trouvant genial cet ultime foutage de gueule des freres schwarzkovitz |
JF Manatane Allez en vous remerciant... | Après 15 minutes de Matrix "Relou 2", à base de Jackie Chan et de dialogues pompeux qui sonnent creux, j'ai éteint ma télé.
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
Joe_Black | je me répète mais, a propos du fait que le 2 et le 3 ne devrait faire qu'un etc (et que le 1 tout seul ça suffisait) Message édité par Joe_Black le 08-11-2003 à 02:14:43 |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 08-11-2003 à 02:18:56 |
aurel Fraggueur en liberté | tain le massacre ... |
milkaaaaa Poète incompris | Ouh la la que c'était mauvais... dès que les lumières se sont rallumées mon coloc allemand me sort "c'est un mélange entre Star Wars et Dragon Ball" et j'ai pensé exactement la même chose tout au long du film, l'aspect Starship Troopers en plus. Quant à la fin, c'est carrément n'importe quoi... Au secours!!! --------------- Portfolio - Photoblog |
aurel Fraggueur en liberté | bon allé, je vais tenter d'expliquer tout de meme pkoi j'ai été décu apresa voir survolé les 30 dernieres pages du topik
Message édité par aurel le 08-11-2003 à 08:25:46 |
RN113 | ok vu ce soir, lamentable.
|
Eonwe | Un vrai succès ce Revolutions |
Fragonar'sh | ... Et ca risque d'etre encore pire a la fin du weekend |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
prkoi tu veux mettre les twins
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ixo | Ben moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi et comment Smith devient il aussi baleze dans le 3 par rapport au 2 ?
|
Spir Words are timeless | ben il devient balèze à partir du moment ou il bouffe de l'oracle. En fait je pense qu'il prend la puissance des gens qu'il choppe, alors forcément à la fin c'est un costaud. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Joe_Black | il y a un truc qui est énorme quand même, c'est que finalement la fin du "3" fait moins "final" que la fin du "1"... lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |