| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:41:01 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe | c'est quoi la musique (titre - auteur)
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
aurel Fraggueur en liberté | 111 - Fluke - Zion - legacymp3.mp3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xsite Extrémiste à deux balles | J'viens de lire le spoiler complet ça a l'air très confus quand même. Fake ou pas, on verra bien demain. Message édité par xsite le 05-11-2003 à 01:01:44 --------------- Sur les nerfs |
glossypaper Motard des terrasses :o | ca va tout démonté |
xp2100+ www.debian.org | Alors ca y est c'est aujourd'hui que sort Matrix 3 revolutions machin, et bien putain comme si deja les freres wackomachinski avait pas deja arnaqué assez de gens avec leur matrix 2 tout pourri il recommencent avec le 3 !!! tout ce que j'espere c'est qu'il y aura largement moins de monde que pour le 2, comme ca, ca leur apprendra a nous pondre des films un peu moins pourri, et surout arreter de miser le succes sur de l'action gratuite et des effets speciaux plein la gueule !!!! faites un bon geste pour vos yeux et surtout pour votre porte monnaie : n'allez pas voir matrix 3 --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
kowalski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je lai en divx !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:39:39 ![]() ![]() |
kowalski |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Yttrium Furtif |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'irai probablement pas avant samedi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morpheus67 |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | oui... Neo est une femme |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ixo | VOus savez combien de temps à l'avance on peut réserver une place UGC ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mober Mécréant Notoire |
barthoose |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pixxellll | les extraits du 3 une meilleure impression que ceux que j'avais vu a l'epoque du 2. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pixxellll | oui. |
pilou | Elle est a quelle heure la sortie Mondiale ? Message édité par pilou le 05-11-2003 à 10:39:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | 15h. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pilou | HhhhhuuuuuuummmMMMmmMMMmmMMM vivement ce soir ! |
Pixxellll | c'est pas la peine de tenter d'y aller aujourd'hui |
pilou | Ben ça dépend de la ville où tu es ...
|
nexus06 | tout ce qui a un début a une fin, même les files d'attente |
Pixxellll | il va y'avoir tous les collegions qui vont arriver en troupe avec leur gros paquets de pop corn et qui vont pas arreter de parler durant tout le film |
pilou |
Message édité par pilou le 05-11-2003 à 10:56:14 |
Pixxellll | en tout cas la ou je suis je vais pas faire une generalisation |
wallly988 | j'ai hate, rien que pour la scene de baston avec les sado-masos Message édité par wallly988 le 05-11-2003 à 11:24:03 |
Pixxellll | kelle belle image |
tode yippie kai yeah! | H-4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |