Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1416833
tssstare
Posté le 30-10-2003 à 22:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

y a pas un topic des suites inutiles ?

Bah ici c'est le topic de Matrix/Matrix Reloaded/Matrix revolutions, donc si ça te plait pas --> Dehors.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 22:35:12  profilanswer

n°1416838
Romf
Posté le 30-10-2003 à 22:36:04  profilanswer

Tssstare a écrit :

Bah ici c'est le topic de Matrix/Matrix Reloaded/Matrix revolutions, donc si ça te plait pas --> Dehors.

c'est donc aux 2 tiers le topic suites inutiles [:romf]  [:latex_]

n°1416843
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-10-2003 à 22:38:50  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je me serai contenté du premier film moi, quel idée de faire une suite ...

Bizness bizness ...

Oui je sais les frere et soeur Wachosky avaient ecrit les 3 episodes ya longtemps ... Mais j'ai un peu du mal a le croire

n°1416908
orbitalcoi​l
Posté le 30-10-2003 à 22:53:39  profilanswer

Tssstare a écrit :

t'a oublié ton humour toi ce soir

---------------
A vendre
n°1416916
orbitalcoi​l
Posté le 30-10-2003 à 22:54:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

Bizness bizness ...

Oui je sais les frere et soeur Wachosky avaient ecrit les 3 episodes ya longtemps ... Mais j'ai un peu du mal a le croire

je penserai plutot pour une ecriture des 2 et 3 a la speed a la suite du succes du premier

---------------
A vendre
n°1416990
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-10-2003 à 23:07:29  profilanswer

Ou tout au moins une ré-ecriture a partir d'un squellette existant.

n°1417142
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2003 à 23:41:50  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ou tout au moins une ré-ecriture a partir d'un squellette existant.

pkoi ils l'auraient réecrit pour en faire qquechose de moins bien?? :heink:

n°1417155
tssstare
Posté le 30-10-2003 à 23:45:51  profilanswer

Matrix 1 , film sur le thème guerre entre humain/machine... Néo devient l'élu... la matrice est toujours là [:spamafote] on ne sait pas "qui a gagné" ... pour moi   les deux suites sont indispensables.

n°1417159
Romf
Posté le 30-10-2003 à 23:49:00  profilanswer

Tssstare a écrit :

Matrix 1 , film sur le thème guerre entre humain/machine... Néo devient l'élu... la matrice est toujours là [:spamafote] on ne sait pas "qui a gagné" ... pour moi   les deux suites sont indispensables.

je préfère que ca s'arrète au 1 plutot que d'avoir 2 suites daubiques (j'exagères ;)) pour avoir une fin.
Ptet que le 3 sera bien, on verra bien. Mais bon j'ai un doute, surtout la fin qui risque d'être décevante

n°1417211
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-10-2003 à 00:08:25  profilanswer

Aurel a écrit :

pkoi ils l'auraient réecrit pour en faire qquechose de moins bien??  

Pas re-ecrire pour faire moins bien, mais re-ecrire parce qu'ils n'avaient qu'un squelette de la suite de l'histoire. Mais c'est juste une hypothese hein ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 00:08:25  profilanswer

n°1417266
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2003 à 00:24:08  profilanswer

plus je revois matrix 1 et 2 et plus je pige pas les critiques à l'encontre du 2eme.

j'essaie d'analyser pourquoi il est tant critiquer et j'en viens à me dire que les dialogues parraissant sans intêret à ceux ayant aimé le 1er n'ont pas compris que le 2e opus ne fait qu'approfondir l'univers introduit dans le 1er, là ou on aurrait pu avoir une pauvre suite ne faissant que reprendre l'esprit et le "protocol" filmique du 1er, le 2 va pour moi beaucoup plus loin et expose de manière tres tres bien faite les tennant et aboutissant de la matrice.

pour le soi discour niaiseux philosophique, je suis désolé mais matrix 1 fait la meme chose de manière plus grossière (du fait de devoir introduire l'univers), là, ils y sont carrément aller à fond, quitte à parraitre incompris et décevoir..

enfin pour moi c'est une digne suite.

Message édité par Ryan le 31-10-2003 à 00:29:55
n°1417523
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-10-2003 à 01:44:40  profilanswer

Le deux pose bcp de questions sans apporter bcp de réponses. Il faudra voir si le trois apporte ou pas les réponses.

n°1417687
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 31-10-2003 à 07:39:39  profilanswer

'tain mais attendez de voir le film avant de tout de suite le déclarer comme merde...

D'ailleurs personne vous oblige à aller le voir si vous êtes si convaincu qu'il sera merdique hein  :pfff:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1417690
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2003 à 07:44:56  profilanswer

ryan a écrit :

plus je revois matrix 1 et 2 et plus je pige pas les critiques à l'encontre du 2eme.

j'essaie d'analyser pourquoi il est tant critiquer et j'en viens à me dire que les dialogues parraissant sans intêret à ceux ayant aimé le 1er n'ont pas compris que le 2e opus ne fait qu'approfondir l'univers introduit dans le 1er, là ou on aurrait pu avoir une pauvre suite ne faissant que reprendre l'esprit et le "protocol" filmique du 1er, le 2 va pour moi beaucoup plus loin et expose de manière tres tres bien faite les tennant et aboutissant de la matrice.

pour le soi discour niaiseux philosophique, je suis désolé mais matrix 1 fait la meme chose de manière plus grossière (du fait de devoir introduire l'univers), là, ils y sont carrément aller à fond, quitte à parraitre incompris et décevoir..

enfin pour moi c'est une digne suite.

Salut,
je ne poste pas beaucoup sur ce topic (2 ou 3 apparitions tout au plus), mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour moi, beaucoup de critiques n'ont tout simplement pas du comprendre grand-chose au film, ou se sont reposés sur le sacro-saint principe qui veut que les suites soient systématiquement nulles. D'autre part, il ne faut pas oublier que ces temps-ci, la critique est facile, et il est à la mode de ne pas être d'accord avec les autres (le plus marrant dans cette histoire étant que bientôt, les critiques invétérés seront plus nombreux que les autres, et que pour se différencier à nouveau, il faudra changer de camp :D).

Je ne dis pas que Reloaded est meilleur que Matrix, je pense même plutôt le contraire, mais il faut reconnaître que le 2nd opus pose parfaitement la suite de l'histoire, qui prend un tour assez inattendu. Ceci dit, je dois avouer que quelques scènes assez gonflantes m'ont un peu déplu dans Reloaded (le discours à l'américaine de Morpheus dans la cave, la rave, la "ressuscitation" de Trinity).

Bien sûr, on aurait pu se contenter du 1. Mais à vrai dire, je crois également que le fait que Reloaded 2 n'apporte pas beaucoup de réponses aux questions posées par le 1 doit agacer pas mal de personnes. On est tellement habitué aux scénarios évidents que pour une fois qu'il faut patienter un peu pour connaître le fin mot de l'histoire (quitte à se fabriquer sa propre fin), cela paraît inhabituel et énervant.

Ceci dit, je suis prêt ici à prendre un pari : celui que 99% des détracteurs de Reloaded iront voir Revolutions (tout critiques qu'ils soient), ne serait-ce que pour savoir comment cela se termine.

:hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1417716
Romf
Posté le 31-10-2003 à 08:14:41  profilanswer

ca vous plait hein de dire à ceux qui l'ont pas trop aimé qu'ils ont rien compris :pfff:  :sleep:  

Reloaded a 3 fois plus de scènes d'action que matrix 1, et la où dans le 1 elles étaient très bien menées - sans être forcément très originales, enfin c'est surtout parceque tout ces sauts et effets de ralentis étaient *relativement* nouveaux-, dans reloaded on s'en tappe beaucoup plus qui non seulement ne sont pas originales (le combat avec tous les simth aurait pu l'être, mais bon on s'ennuie [:spamafaute]), répétées (et hop recombat avec les smith dans le couloir, scène ridicule au possible).

Là où le 1 était assez progressif, on apprenait des choses petit à petit, le 2 est plutot vide sur les nouveautés sur la matrice (à part que neo a vraiment de supers pouvoirs, ca on le voit c'est sur :sarcastic: ), et paf en 10 minutes avec l'architecte on se tappe un discours qui aurait surement été mieux si incorporé à l'ensemble du film.

Ce que je reproche le plus au 2 c'est qu'il fait ce que le 1 avait réussi à éviter: le 1était un film avec beaucoup de nouveaux concepts, mais on a évité le scénario/mise en scène "stéréotype" (c'est dur à expliquer). Le 2 ne se gène pas: les phrase pseudo philosophiques qui étaient à la limite justifiées dans le 1 - puisque destinées à éduquer neo - sont placées un peu n'importe comment dans le 2. Neo a de supers pouvoirs, et ils en abusent: entre le début où il se bat contre 2 smith, le moment où il joue à superman.... Pour moi ca fait un peu réalisateurs qui abusent d'un concept, ce que ne faisait pas le 2. Ils veulent en mettre plein la vue, et au final ca fait faux [:spamafaute]. On ne parlera pas de tout le début à Zion qui a un intéret plus que limité (combien de fois se tape t on le "ah c'est bon d'être enfin chez soi"?) et qui aurait pu être bien mieux exploité. J'espère avoir été assez clair.

Enfin dernier point le fait que le 2 soit vraiment une transition, comprendre un film sans début ni fin, là où le 1 arrivait à être cohérent tout seul et avait une fin qui, même si elle laissait évidemment la place à une suite, ne jouait pas la simplicité de s'arréter un peu n'importe comment.

Voila, pas la peine de m'assassiner, ce n'est que MON avis, et mine de rien j'ai quand même trouvé le 2 sympathique mais bien en dessous du 1 - non pas qu'il manque de bonnes idées, mais elles ne sont pas si bien amenées que dans le 1.

n°1417717
Romf
Posté le 31-10-2003 à 08:15:07  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

'tain mais attendez de voir le film avant de tout de suite le déclarer comme merde...

D'ailleurs personne vous oblige à aller le voir si vous êtes si convaincu qu'il sera merdique hein  :pfff:  

c'est des trolls hein sur le 3 [:mrbrelle]

n°1417718
Romf
Posté le 31-10-2003 à 08:15:45  profilanswer

lichemz a écrit :

Ceci dit, je suis prêt ici à prendre un pari : celui que 99% des détracteurs de Reloaded iront voir Revolutions (tout critiques qu'ils soient), ne serait-ce que pour savoir comment cela se termine.

:hello:  

logique, ayant aimé le 1 j'irai voir le 3, il peut être excellent... on l'espère d'ailleurs

n°1417758
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-10-2003 à 08:50:04  profilanswer

lichemz a écrit :

Bien sûr, on aurait pu se contenter du 1. Mais à vrai dire, je crois également que le fait que Reloaded 2 n'apporte pas beaucoup de réponses aux questions posées par le 1 doit agacer pas mal de personnes. On est tellement habitué aux scénarios évidents que pour une fois qu'il faut patienter un peu pour connaître le fin mot de l'histoire (quitte à se fabriquer sa propre fin), cela paraît inhabituel et énervant.

Pléonasme [:aloy]

n°1418487
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2003 à 11:38:49  profilanswer

pas genial les zik de matrix 3 , je trouve que le niveau a baisser :/ navras est bizarre comme zik =)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1418568
tssstare
Posté le 31-10-2003 à 11:50:08  profilanswer

AngelNeo a écrit :

pas genial les zik de matrix 3 , je trouve que le niveau a baisser :/ navras est bizarre comme zik =)

Bah c'est juste des musiques ajoutées dans un but commercial, on va les entendre 2 mn à tout casser . Par contre Don Davis et son ami Juno Reactor vont nous faire un bon truc je pense.

n°1419488
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 31-10-2003 à 14:11:32  profilanswer

Tssstare a écrit :

Revois la fin du 1... A la fin la matrice s'arrête...

n°1419792
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 31-10-2003 à 14:42:41  profilanswer

Romf a écrit :

c'est des trolls hein sur le 3 [:mrbrelle]  

Bah si ce sont des trolls, j'aimerais bien qu'ils aillent se promener ailleurs qu'ici  :jap:  :hello:

---------------
n°1420174
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-10-2003 à 15:12:21  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Revois la fin du 1... A la fin la matrice s'arrête...

toi t'as compris tout le film :sarcastic:
(tu ferais mieux de le regarder une fois de plus.........)

Message édité par harrysauce le 31-10-2003 à 15:13:04
n°1420368
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2003 à 15:34:06  profilanswer

Romf a écrit :

ca vous plait hein de dire à ceux qui l'ont pas trop aimé qu'ils ont rien compris :pfff:  :sleep:  

Reloaded a 3 fois plus de scènes d'action que matrix 1, et la où dans le 1 elles étaient très bien menées - sans être forcément très originales, enfin c'est surtout parceque tout ces sauts et effets de ralentis étaient *relativement* nouveaux-, dans reloaded on s'en tappe beaucoup plus qui non seulement ne sont pas originales (le combat avec tous les simth aurait pu l'être, mais bon on s'ennuie [:spamafaute]), répétées (et hop recombat avec les smith dans le couloir, scène ridicule au possible).

Là où le 1 était assez progressif, on apprenait des choses petit à petit, le 2 est plutot vide sur les nouveautés sur la matrice (à part que neo a vraiment de supers pouvoirs, ca on le voit c'est sur :sarcastic: ), et paf en 10 minutes avec l'architecte on se tappe un discours qui aurait surement été mieux si incorporé à l'ensemble du film.

Ce que je reproche le plus au 2 c'est qu'il fait ce que le 1 avait réussi à éviter: le 1était un film avec beaucoup de nouveaux concepts, mais on a évité le scénario/mise en scène "stéréotype" (c'est dur à expliquer). Le 2 ne se gène pas: les phrase pseudo philosophiques qui étaient à la limite justifiées dans le 1 - puisque destinées à éduquer neo - sont placées un peu n'importe comment dans le 2. Neo a de supers pouvoirs, et ils en abusent: entre le début où il se bat contre 2 smith, le moment où il joue à superman.... Pour moi ca fait un peu réalisateurs qui abusent d'un concept, ce que ne faisait pas le 2. Ils veulent en mettre plein la vue, et au final ca fait faux [:spamafaute]. On ne parlera pas de tout le début à Zion qui a un intéret plus que limité (combien de fois se tape t on le "ah c'est bon d'être enfin chez soi"?) et qui aurait pu être bien mieux exploité. J'espère avoir été assez clair.

Enfin dernier point le fait que le 2 soit vraiment une transition, comprendre un film sans début ni fin, là où le 1 arrivait à être cohérent tout seul et avait une fin qui, même si elle laissait évidemment la place à une suite, ne jouait pas la simplicité de s'arréter un peu n'importe comment.

Voila, pas la peine de m'assassiner, ce n'est que MON avis, et mine de rien j'ai quand même trouvé le 2 sympathique mais bien en dessous du 1 - non pas qu'il manque de bonnes idées, mais elles ne sont pas si bien amenées que dans le 1.

on apprends pas grand chose de la matrice tu dis ? pardon mais apprendre que Néo n'est pas l'unique élu, que 6 autres gars comme lui se sont cassés le nez à cause de l'oracle qui est un systeme de controle spécifique de l'anomalie systémique, et tout ce qui tourne autour de cet aspect, la rencontre avec l'architecte, et le mérovingien nous apprends énormément de chose sur la matrice

on a des descriptions complexes et profondes quoique peu accessible, les gens râlent (incompréhension ?), on a un film soporifique, ils râlent quand meme, oui j'avais raison les gens ne sont jamais content :(

et enfin perso le combat smith vs Néo est grandiose pour moi, j'ai du le remater 50x en dvd, c'est un véritable balet virtuose malgré les sfx un peu visible par moment *je trouve*

n°1420490
Romf
Posté le 31-10-2003 à 15:46:31  profilanswer

ryan a écrit :

on apprends pas grand chose de la matrice tu dis ? pardon mais apprendre que Néo n'est pas l'unique élu, que 6 autres gars comme lui se sont cassés le nez à cause de l'oracle qui est un systeme de controle spécifique de l'anomalie systémique, et tout ce qui tourne autour de cet aspect, la rencontre avec l'architecte, et le mérovingien nous apprends énormément de chose sur la matrice

on a des descriptions complexes et profondes quoique peu accessible, les gens râlent (incompréhension ?), on a un film soporifique, ils râlent quand meme, oui j'avais raison les gens ne sont jamais content :(

et enfin perso le combat smith vs Néo est grandiose pour moi, j'ai du le remater 50x en dvd, c'est un véritable balet virtuose malgré les sfx un peu visible par moment *je trouve*

j'ai dit qu'on apprenait pas grand chose sauf dans cette scène de l'architecte.

Et pour moi, faire tenir des explications si complexes (car elles le sont) sur 20 minutes alors que le reste du film lui n'apprend pas énormément, je trouve ca bête.

Et oui j'ai trouvé ce film un peu soporifique. Pas à cause de la scène de l'architecte, mais plutot les scènes d'action et les scènes inutiles (zion fait pas beaucoup avancer...)

Quand aux smith, c'est une question de gout. La scène est pas très originale, et ils auraient justement du moins se concentrer sur les sfx et plus sur le scénario.

n°1420544
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-10-2003 à 15:52:26  profilanswer

Romf a écrit :

j'ai dit qu'on apprenait pas grand chose sauf dans cette scène de l'architecte.

Et pour moi, faire tenir des explications si complexes (car elles le sont) sur 20 minutes alors que le reste du film lui n'apprend pas énormément, je trouve ca bête.

Et oui j'ai trouvé ce film un peu soporifique. Pas à cause de la scène de l'architecte, mais plutot les scènes d'action et les scènes inutiles (zion fait pas beaucoup avancer...)

Quand aux smith, c'est une question de gout. La scène est pas très originale, et ils auraient justement du moins se concentrer sur les sfx et plus sur le scénario.

Peut-être que la plupart des scènes que tu as trouvé soporifiques dans reloaded auront une signification dans revolutions?

n°1420594
Prodigy
Posté le 31-10-2003 à 15:57:02  profilanswer

Romf a écrit :

Quand aux smith, c'est une question de gout. La scène est pas très originale

Heu quand même. Regarde la bien à nouveau, hein, c'est pas vraiment mis en scène avec les pieds et on voit pas ça tous les jours au cinoche (sans tomber non plus dans le "c'est fabuleux génial du jamais vu" etc).

Prodigy

n°1420601
Romf
Posté le 31-10-2003 à 15:57:27  profilanswer

harrysauce a écrit :

Peut-être que la plupart des scènes que tu as trouvé soporifiques dans reloaded auront une signification dans revolutions?

ah oui, le "ah c'est bon d'être enfin chez soi", ou alors la bataille avec les smith qui aurait pu être réduite de moitié (pareil pour l'autoroute par exemple), une signification hein [:meganne]

moi j'appelle ca du meublage.

Un peu comme le combat avec seraph (pas sur du nom), qui est certes très sympa (je trouve :)), mais très mal amené

n°1420609
Romf
Posté le 31-10-2003 à 15:58:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu quand même. Regarde la bien à nouveau, hein, c'est pas vraiment mis en scène avec les pieds et on voit pas ça tous les jours au cinoche (sans tomber non plus dans le "c'est fabuleux génial du jamais vu" etc).

Prodigy

je l'ai vu 2 fois reloaded :D

oui c'est très bien fait. Mais bon, on s'ennuie. L'un peut aller avec l'autre. Elle aurait duré la moitié du temps ca aurait pas été plus mal.

n°1420741
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-10-2003 à 16:10:30  profilanswer

Romf a écrit :

je l'ai vu 2 fois reloaded :D

oui c'est très bien fait. Mais bon, on s'ennuie. L'un peut aller avec l'autre. Elle aurait duré la moitié du temps ca aurait pas été plus mal.

c'est ma scene préféré du film pourtant. avec la musique qui rythme de plus en pus la scene, je trouve ca vraiment grandiose.

n°1420757
Prodigy
Posté le 31-10-2003 à 16:11:44  profilanswer

Romf a écrit :

Déjà tu dis pas la même chose. "Pas originale" et "ennuyeuse", c'est pas pareil. Ensuite je crois que le but recherché dans la longueur de la scène est clairement d'essouffler le spectateur. Réussi en ce qui me concerne au cinoche (moins en DVD forcément).

Prodigy

n°1420788
tssstare
Posté le 31-10-2003 à 16:14:40  profilanswer

Romf a écrit :

ah oui, le "ah c'est bon d'être enfin chez soi", ou alors la bataille avec les smith qui aurait pu être réduite de moitié (pareil pour l'autoroute par exemple), une signification hein [:meganne]

moi j'appelle ca du meublage.

Un peu comme le combat avec seraph (pas sur du nom), qui est certes très sympa (je trouve :)), mais très mal amené

le "ah c'est bon d'être chez soi" c'est utilisé dans pas mal de film, c'est une expression courante quoi, je vois pas le problème [:spamafote]

n°1420806
Prodigy
Posté le 31-10-2003 à 16:17:38  profilanswer

Romf a écrit :

Ca je suis tout à fait d'accord.

Prodigy

n°1420829
Romf
Posté le 31-10-2003 à 16:21:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà tu dis pas la même chose. "Pas originale" et "ennuyeuse", c'est pas pareil. Ensuite je crois que le but recherché dans la longueur de la scène est clairement d'essouffler le spectateur. Réussi en ce qui me concerne au cinoche (moins en DVD forcément).

Prodigy

oui c'est vrai :D

La longueur de la scène la rend ennuyeuse.

n°1420838
Romf
Posté le 31-10-2003 à 16:22:13  profilanswer

Tssstare a écrit :

le "ah c'est bon d'être chez soi" c'est utilisé dans pas mal de film, c'est une expression courante quoi, je vois pas le problème [:spamafote]

faut pas prendre au pied de la lettre :D

C'est un exemple :)
Ce que je veux dire c'est que tout le début du film, à part voir qu'ils sont contents ben il se passe pas grand chose.

n°1420857
orbitalcoi​l
Posté le 31-10-2003 à 16:24:14  profilanswer

faudrait bloquer le sujet jusqu'au 5 non ^^

---------------
A vendre
n°1420862
Prodigy
Posté le 31-10-2003 à 16:25:04  profilanswer

Romf a écrit :

La longueur de la scène la rend ennuyeuse.

J'ai énormément de mal à trouver des scènes longues ou ennyeuses. Pour moi ça relève plus du montage - le film a un rythme global, je m'y habitue. Donc ça me choque pas qu'une scène soit plus longue ou distendue dans un film (ex récent, Elephant).  

Mais je m'égare [:dawa]

Prodigy

n°1420870
Romf
Posté le 31-10-2003 à 16:26:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai énormément de mal à trouver des scènes longues ou ennyeuses. Pour moi ça relève plus du montage - le film a un rythme global, je m'y habitue. Donc ça me choque pas qu'une scène soit plus longue ou distendue dans un film (ex récent, Elephant).  

Mais je m'égare [:dawa]

Prodigy

ah mais moi non plus, mais la c'est une scène d'action qui est une fois de plus assez mal amenée.
En fait y'a de bons passages soporifiques (kikoo on est à zion [:oo_oo]), et au milieu des scènes d'action longues t moyennes (mon avis :D) pour te réveiller). Bon, j'exagère un peu :)

Message édité par Romf le 31-10-2003 à 16:26:55
n°1421134
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-10-2003 à 17:02:02  profilanswer

Raaaaa
J-5  
 :pt1cable:  :pt1cable:  
J'en ai révé cette nuit que j'allais voir le film...
j'ai meme rêvé que j'avais rêvé d'aller le voir...

et le pire c'est que je jouais dedans... :ange:  

n°1422590
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 31-10-2003 à 20:53:20  profilanswer

Bon je vais aller acheter mes billets moi  :hello:

---------------
n°1422610
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-10-2003 à 20:57:24  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bon je vais aller acheter mes billets moi  :hello:  

salop!
moi je serai a rodez qd matrix sortira......et y'a pas moyen que je le vois dans leurs salles avec des ecran de 3m sur 2 avec un super son mono 1.0.......et en vf en plus :sarcastic:  

Alors va falloir attendre que je revienne sur toulouse, ca va être long :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)