Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°565791
Fantome
MrPurple
Posté le 27-05-2003 à 21:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une question qui me trote dans la tete!
est ce que quand neo sent les machines arrivés, est il sorti de la matrice, ou en plein dedant ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 21:50:08  profilanswer
 

n°565852
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 22:03:42  profilanswer
 

fantome a écrit :

une question qui me trote dans la tete!
est ce que quand neo sent les machines arrivés, est il sorti de la matrice, ou en plein dedant ?


 
C'est LA question :lol: . Moi je dis monde réel, certains disent matrice secondaire.
 
 [:siegfried]

n°566172
LaGoupille
Posté le 27-05-2003 à 23:06:33  profilanswer
 

Une question : pourquoi l'architecte tient tellement à ce que Zion soit recréée si Neo choisit de remettre à zéro la matrice ?
Autant qu'elle n'existe pas comme ça comme ça ça lui éviterait de la détruire à chaque fois et y'aurait aucun "déconnecté" aussi :??:

n°566201
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 27-05-2003 à 23:10:34  profilanswer
 

LaGoupille a écrit :

Une question : pourquoi l'architecte tient tellement à ce que Zion soit recréée si Neo choisit de remettre à zéro la matrice ?
Autant qu'elle n'existe pas comme ça comme ça ça lui éviterait de la détruire à chaque fois et y'aurait aucun "déconnecté" aussi :??:  

si Zion n'existe plus, il n'y aura nul part ou mettre les esprits 'rebelles' et ce sera la merde dans les recoltes
voila


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°566286
LaGoupille
Posté le 27-05-2003 à 23:20:55  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

si Zion n'existe plus, il n'y aura nul part ou mettre les esprits 'rebelles' et ce sera la merde dans les recoltes
voila


 
Parce que les esprits "rebelles" ont autant d'importance que ça ? de toute façon ils seraient enfermés dans la matrice... là j'avoue que quelque chose m'échappe

n°566339
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 27-05-2003 à 23:25:50  profilanswer
 

LaGoupille a écrit :


 
Parce que les esprits "rebelles" ont autant d'importance que ça ? de toute façon ils seraient enfermés dans la matrice... là j'avoue que quelque chose m'échappe

ben non justement, ils sont pas enferme dans la matrice, ils sont dans le monde reel
et quand y en a trop --> on vide la corbeille --> destruction de Zion
puis reconstruction, en fait Zion c'est la soupape de securite sinon --> crash de toute la Matrice et ca c'est very bad pour les machines


Message édité par The Real ChrisFox le 27-05-2003 à 23:26:03

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°566383
LaGoupille
Posté le 27-05-2003 à 23:30:24  profilanswer
 

Ok j'avais mal compris la signification de "rebelles"
Mais ce que je voulais dire c'est que sans Zion, y'aurait aucun esprit libéré non ?

n°566470
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 23:45:49  answer
 

Profondément décue ( et je suis pas seul, faut voir les critiques professionels)! C'est devenue une super production Hollywoodienne, bcp d'action, un peu d'évenement tordues pr faire croire au spectateur kil faut kil réfléchisse super lgtps la dssus, plein d'effet spéciaux, et des scenes chiantes ki servent a rien, a part a  justifier un 3eme film, permettant ainsi de génerer plus de profit!! Sont malins quand mm!
 
Serieux j'aurais préféré kil s'arrete sur le premier qui était un véritable chef d'oeuvre, plutot ke com' tant de suite, il fasse une suite ss interet!
 

n°566477
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-05-2003 à 23:47:12  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

Profondément décue ( et je suis pas seul, faut voir les critiques professionels)! C'est devenue une super production Hollywoodienne, bcp d'action, un peu d'évenement tordues pr faire croire au spectateur kil faut kil réfléchisse super lgtps la dssus, plein d'effet spéciaux, et des scenes chiantes ki servent a rien, a part a  justifier un 3eme film, permettant ainsi de génerer plus de profit!! Sont malins quand mm!
 
Serieux j'aurais préféré kil s'arrete sur le premier qui était un véritable chef d'oeuvre, plutot ke com' tant de suite, il fasse une suite ss interet!
 
 

sans intéret car tu as pas chercher a essayer de comprendre les tenants et les aboutissants c tout


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°567175
Fantome
MrPurple
Posté le 28-05-2003 à 06:13:40  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est LA question :lol: . Moi je dis monde réel, certains disent matrice secondaire.
 
 [:siegfried]  

moi je penssait a encore dans la matrice, celle ou il a vu l architecte!
encore cablé dans le nebucat quoi!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 06:13:40  profilanswer
 

n°567195
darthmamou​r
Posté le 28-05-2003 à 07:23:39  profilanswer
 

eh ben la nuit fut prolifique

n°567337
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 09:03:25  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

Profondément décue ( et je suis pas seul, faut voir les critiques professionels)! C'est devenue une super production Hollywoodienne, bcp d'action, un peu d'évenement tordues pr faire croire au spectateur kil faut kil réfléchisse super lgtps la dssus, plein d'effet spéciaux, et des scenes chiantes ki servent a rien, a part a  justifier un 3eme film, permettant ainsi de génerer plus de profit!! Sont malins quand mm!
 
Serieux j'aurais préféré kil s'arrete sur le premier qui était un véritable chef d'oeuvre, plutot ke com' tant de suite, il fasse une suite ss interet!


 
Pardon pour mon style un peu abrupt mais :
 
1/ Depuis quand Matrix n°1 n'est plus une superproduction hollywoodienne ?
 
2/ Depuis quand Matrix n°2 n'a plus "plein d'effets spéciaux" ?
 
3/ T'en connais beaucoup des superproductions hollywoodiennes qui te fond réfléchir, même succintement ? ;)
 
4/ Tu trouves des scènes chiantes, moi aussi. Rien à dire donc là dessus.
 
5/ Sans interêt ? Mais ça remet en cause tout le premier opus !
 
EDIT: je pense que comme beaucoup, tu t'es attendu au messie, alors que ce n'est "que" Matrix :D


Message édité par morgoth1 le 28-05-2003 à 09:04:20

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°567344
alanou
HFR certified
Posté le 28-05-2003 à 09:06:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
1/ Depuis quand Matrix n°1 n'est plus une superproduction hollywoodienne ?


 
 
D'accord pour tout le reste mais pas pour ca :D
 
Matrix 1 était un petit film, a "petit" budget, qui avait pas grand chose d'une superproduction et dont le succès n'est clairement pas venu du budget hein :D

n°567364
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 09:14:23  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
D'accord pour tout le reste mais pas pour ca :D
 
Matrix 1 était un petit film, a "petit" budget, qui avait pas grand chose d'une superproduction et dont le succès n'est clairement pas venu du budget hein :D


 
65 Millions de dollards. Ok c'était une "petite" superproduction hollywoodienne :D
 
Mais je dis pas non plus que son succès venait de là. Je faisait juste remarquer que ce n'était pas un film d'auteur guatapaltec hein  [:sweet purple]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°567493
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-05-2003 à 09:43:52  profilanswer
 

LaGoupille a écrit :

Une question : pourquoi l'architecte tient tellement à ce que Zion soit recréée si Neo choisit de remettre à zéro la matrice ?
Autant qu'elle n'existe pas comme ça comme ça ça lui éviterait de la détruire à chaque fois et y'aurait aucun "déconnecté" aussi :??:  


 
... toi, t'as pas écouté ce que dit l'architecte :non:  
 
(pasque sur la 1/2 heure qu'il passe à parler, ya 1/4 heure ou il répond exactement à tes questions :o )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°567554
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-05-2003 à 09:54:16  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

Profondément décue ( et je suis pas seul, faut voir les critiques professionels)! C'est devenue une super production Hollywoodienne, bcp d'action, un peu d'évenement tordues pr faire croire au spectateur kil faut kil réfléchisse super lgtps la dssus, plein d'effet spéciaux, et des scenes chiantes ki servent a rien, a part a  justifier un 3eme film, permettant ainsi de génerer plus de profit!! Sont malins quand mm!
 
Serieux j'aurais préféré kil s'arrete sur le premier qui était un véritable chef d'oeuvre, plutot ke com' tant de suite, il fasse une suite ss interet!
 
 


Tout comme l'avis de ceux qui l'ont vu est partagé, il y a de tout ds les critiques, du "tres bon" à l'autre extreme


---------------
BetaSeries
n°567564
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-05-2003 à 09:56:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pardon pour mon style un peu abrupt mais :
 
1/ Depuis quand Matrix n°1 n'est plus une superproduction hollywoodienne ?
 
2/ Depuis quand Matrix n°2 n'a plus "plein d'effets spéciaux" ?
 
3/ T'en connais beaucoup des superproductions hollywoodiennes qui te fond réfléchir, même succintement ? ;)
 
4/ Tu trouves des scènes chiantes, moi aussi. Rien à dire donc là dessus.
 
5/ Sans interêt ? Mais ça remet en cause tout le premier opus !
 
EDIT: je pense que comme beaucoup, tu t'es attendu au messie, alors que ce n'est "que" Matrix :D


globalement d'accord :jap:


---------------
BetaSeries
n°567652
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2003 à 10:15:26  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

ben non justement, ils sont pas enferme dans la matrice, ils sont dans le monde reel
et quand y en a trop --> on vide la corbeille --> destruction de Zion
puis reconstruction, en fait Zion c'est la soupape de securite sinon --> crash de toute la Matrice et ca c'est very bad pour les machines


 
et pourquoi ils ne les butent pas les rebelles?  :heink:  
ca serait quand meme plus simple, 0.1% de pertes c'est pas la mort

n°567656
nouada
Posté le 28-05-2003 à 10:16:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
...
 
3/ T'en connais beaucoup des superproductions hollywoodiennes qui te fond réfléchir, même succintement ? ;)
 
...


Y'a en plein. Ils me font refléchir sur un sujet très profond :  
 
Qu'est ce que je fou là, merde!!  :na:


Message édité par nouada le 28-05-2003 à 10:17:27
n°568295
LaGoupille
Posté le 28-05-2003 à 12:01:24  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... toi, t'as pas écouté ce que dit l'architecte :non:  
 
(pasque sur la 1/2 heure qu'il passe à parler, ya 1/4 heure ou il répond exactement à tes questions :o )


 
Ben c'est possible que j'ai pas tout capté, c'est la 1ere fois que je le voyais...
Ceci dit si on pouvait juste me filer quelques indices pour que ce soit + clair lors de ma prochaine vision du film... :)


Message édité par LaGoupille le 28-05-2003 à 12:03:17
n°568396
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 28-05-2003 à 12:16:38  profilanswer
 

personne n'a trouvé le nom de la musique dans le trailer de revolutions ?( je parle de celui passé à la fin du film )


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°568583
darthmamou​r
Posté le 28-05-2003 à 12:51:19  profilanswer
 

nan

n°569683
kzimir
-
Posté le 28-05-2003 à 15:33:32  profilanswer
 

Bon, je suis allé le revoir, et cette fois-ci en VO. C'est fou le nombre d'allusions aux révélations de l'Architecte qui sont faites dès le début. Les discours qui étaient abscons en Français le sont un peu moins en Anglais, c'est appréciable.
 
Mais sinon, un point qui m'a frappé, je ne sais pas si ça a été évoqué plus en détail dans le topic (juste évoqué rapidement je crois, mais j'ai pas tout suivi), c'est le fait que le Mérovigien et Persephone sont sûrement l'équivalent de Néo + Trinity d'une version précédente.
Le Néo-Méro n'éprouvait pas d'amour pour sa Trinity-Persephone, mais le contraire était vrai, ce qui expliquerait le comportement de cette dernière.
Juste 2 points qui me semblent nuancer cette théorie :
- Trinity est humaine, Perséphone est un programme, avec les connaissances partielles que l'on a à la fin du film
- Le Méro a rencontré d'autres élus : est-ce incompatible avec le fait qu'il en a été un ?
 
Sinon, un autre point qui me chagrine :
- Est-ce que le key-maker est tué à chaque fois ? :heink: (y a-t-il eu multiplication des Smith pendant les versions précédentes ? Je crois que non) Si non, ce qui me semble probable, les prochains élus vont être bien embêtés pour arriver à la Source...
Mais j'avoue que ce dernier point est un peu capillotracté...


Message édité par kzimir le 28-05-2003 à 15:33:57

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°569707
eraser17
Posté le 28-05-2003 à 15:36:37  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Sinon, un autre point qui me chagrine :
- Est-ce que le key-maker est tué à chaque fois ? :heink: (y a-t-il eu multiplication des Smith pendant les versions précédentes ? Je crois que non) Si non, ce qui me semble probable, les prochains élus vont être bien embêtés pour arriver à la Source...
Mais j'avoue que ce dernier point est un peu capillotracté...


 
un programme ca se reinstall  ;)  
 
je suppose qu'il est remis a chaque reboot de la matrice.

n°569718
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 15:38:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
un programme ca se reinstall  ;)  
 
je suppose qu'il est remis a chaque reboot de la matrice.


 
T'imagines ce qu'il doit se dire : "mon destin est de me faire zigouiller x fois".
 
Gilp, j'aimerai pas être Winamp moi  [:icez]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°569728
kzimir
-
Posté le 28-05-2003 à 15:39:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
un programme ca se reinstall  ;)  
 
je suppose qu'il est remis a chaque reboot de la matrice.


 
C'est un exilé, il est hors contrôle (cf les agents)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°569761
eraser17
Posté le 28-05-2003 à 15:42:26  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
C'est un exilé, il est hors contrôle (cf les agents)


 
et alors? si ils ont le code, une fois que le programme est mort il peuvent le reinstaller.
 
enfin je suppose.

n°569779
kzimir
-
Posté le 28-05-2003 à 15:43:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et alors? si ils ont le code, une fois que le programme est mort il peuvent le reinstaller.
 
enfin je suppose.


 
Mouais :/. D'un autre côté, j'avoue que je chipote.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°569794
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-05-2003 à 15:45:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et alors? si ils ont le code, une fois que le programme est mort il peuvent le reinstaller.
 
enfin je suppose.

Il a été crée par l'architechte comme tous les autres.
Le seul qui echappe à cette regle est Smith qui a muté [:spamafote]

n°569889
alanou
HFR certified
Posté le 28-05-2003 à 15:58:16  profilanswer
 

Ouaip Smith est devenu un bug, alors qu'il était pas buggé au départ :o

n°570090
nouada
Posté le 28-05-2003 à 16:32:23  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ouaip Smith est devenu un bug, alors qu'il était pas buggé au départ :o


On pourrai presque le comparer à un virus puisqu'il infecte les autres pour se dupliquer.

n°570307
jsaispason​mlapike
Posté le 28-05-2003 à 17:09:04  profilanswer
 

moi voudrais des liens pour telecharger les animatrix mais g la flemme de regarder dans les 198 pages :(


---------------
[[SoNiC]]
n°570329
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 17:11:34  answer
 

Concernant la thérorie d'une seconde matrice où se trouvent les vaisseaux, Morpheus et ses potes, les sentinelles, etc:
 
Dans l'animatrix Second Renaissance - Part 2, on voit déjà apparaître les sentinelles, construites par les robos après leur révolution contre les hommes, dans le "monde réel" donc. On y voit aussi les "cocons" où se trouvent les corps physiques des hommes. Sauf si j'ai loupé quelque chose, ce monde là est donc le monde réel, et non une 2nde matrice. Mais dans ce cas, commment expliquer le dénouement de matrix reloaded avec Neo VS les Sentinelles?  :??:  
 
Eclairez moi siouplait.  :jap:  
 
PS: les animatrix ont été scénarisés par les W brothers?

n°570332
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 17:12:10  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :

moi voudrais des liens pour telecharger les animatrix mais g la flemme de regarder dans les 198 pages :(


 
animatrix.com ?
 
Par contre tu ne peux D/L légalement que 4 (SecRen part 1 et 2, Program et Detective Story de mémoire)
 
pour le reste faut acheter le dvd.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°570335
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 17:12:37  answer
 

jsaispasonmlapike a écrit :

moi voudrais des liens pour telecharger les animatrix mais g la flemme de regarder dans les 198 pages :(


 
p176  ;)

n°570338
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 17:13:10  profilanswer
 

Akatrem a écrit :

Concernant la thérorie d'une seconde matrice où se trouvent les vaisseaux, Morpheus et ses potes, les sentinelles, etc:
 
Dans l'animatrix Second Renaissance - Part 2, on voit déjà apparaître les sentinelles, construites par les robos après leur révolution contre les hommes, dans le "monde réel" donc. On y voit aussi les "cocons" où se trouvent les corps physiques des hommes. Sauf si j'ai loupé quelque chose, ce monde là est donc le monde réel, et non une 2nde matrice. Mais dans ce cas, commment expliquer le dénouement de matrix reloaded avec Neo VS les Sentinelles?  :??:  
 
Eclairez moi siouplait.  :jap:  
 
PS: les animatrix ont été scénarisés par les W brothers?  


 
T'as loupé que 2nd Renaissance vient des archives de Zion :D
 
ps: oui je crois. En tout cas ils y ont participé activement


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°570341
darthmamou​r
Posté le 28-05-2003 à 17:13:25  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :

moi voudrais des liens pour telecharger les animatrix mais g la flemme de regarder dans les 198 pages :(


 
euh...
 
hum....
 
 
euh....

n°570349
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 17:14:31  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
euh...
 
hum....
 
 
euh....


 
heu rien du tout, y en a 4 qui sont gratuits  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°570357
Prodigy
Posté le 28-05-2003 à 17:15:17  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

Serieux j'aurais préféré kil s'arrete sur le premier qui était un véritable chef d'oeuvre, plutot ke com' tant de suite, il fasse une suite ss interet!


 
Matrix a toujours été conçu comme une trilogie, ou au moins plusieurs films, ça ils le répètent depuis le début. Donc faut pas faire semblant de tomber des nues, ou de nous sortir le bon vieux "ouais les suites c nul".
 
Prodigy

n°570371
jsaispason​mlapike
Posté le 28-05-2003 à 17:16:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
T'as loupé que 2nd Renaissance vient des archives de Zion :D
 
ps: oui je crois. En tout cas ils y ont participé activement


ils sont scenaristes a part entiere de second renaissance part 1 et 2 et le reste ils sont co scenaristes je croit  :D


---------------
[[SoNiC]]
n°570383
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 17:18:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Matrix a toujours été conçu comme une trilogie, ou au moins plusieurs films, ça ils le répètent depuis le début. Donc faut pas faire semblant de tomber des nues, ou de nous sortir le bon vieux "ouais les suites c nul".
Prodigy


 
Même si en général c'est farpaitement vrai.
 
(Non Terminator 2 n'est pas meilleur que le 1  :fou:  :D )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR