| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:36:11 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-12-2007 à 15:38:06 |
Lmao |
Il est pas au milieu de nulle part, le mannequin est à l'endroit de son piege, il l'avait ramené là pour lui tenir compagnie quand il faisait son piege c'est tout, il déraille ni plus ni moins. Et c'est pas seulement du mimétisme car si on técoute ça veut dire que les mutants ont disposé un mannequin sachant bien qu'il peterait les plombs en le voyant là (donc ca voudrait dire qu'ils maitrisent sa psychologie, donc ça va plus loin que le mimétisme) et de plus fallait le prévoir aussi qu'il irait jusqu'à la flaque d'eau, il était pas censé avancé. Bref tu fais fausse route, regarde la scene une deuxieme fois et tu y verra plus clair Message édité par Lmao le 31-12-2007 à 15:45:25 |
take it or leave it | Toujours concernant le piège :
|
Lmao |
|
mobilete vot chto ya lublu | j ai apprécié le film et me donne envie de lire les livre de cet auteur
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Moi je dis, vivement le DVD version longue --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zangalou |
|
Lmao |
Ce qui n'est pas logique c'est d'imaginer que les mutants sont doué d'intelligence au point de jouer sur la fibre psychologique d'un survivant, de plus leur coup du mannequin est nul car comme je disais plus haut rien ne pouvait prévoir qu'il irait à pied jusqu'à la flaque d'eau Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 31-12-2007 à 15:48:36 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:47:36 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
take it or leave it | Ben le piège a un pas un rôle hyper important non plus , jvois pas pourquoi il serait expliqué plus tard, si ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 31-12-2007 à 15:59:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
take it or leave it | Oué..
|
pate a pouf |
|
Lynch |
|
lomge |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 31-12-2007 à 16:04:41 |
Lmao |
|
pate a pouf |
|
Zangalou |
|
Lmao |
|
ebola2 ah ah ah |
Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 31-12-2007 à 16:25:24 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Lmao | Ok j'ai pu revoir la scene et en effet le mannequin est dans la flaque d'eau au départ, jen avais un autre souvenir donc gros mea culpa |
|
|
darkangel C2FFA |
|
|
Lmao |
|
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-12-2007 à 16:38:32 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour moi c'est pas le même jour.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
pate a pouf |
Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 31-12-2007 à 16:38:48 |
Zangalou |
|
|
|
|
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |