Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13648091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 15:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pate a pouf a écrit :

Il le met au milieu de nul part? Ca a aucun sens :/
Et le mimetisme c'est pas de l'intelligence hein.

il le met pas au milieu de nulle part, il le met justement pile devant un trou dans un mur d'immeuble
C'est de là que sortent les mutants, comme pour l'autre immeuble lors de l'autre capture.

en plus on voit bien qu'il y a capturé une centraine de mutants, donc des pièges il a du en coller pas qu'a un seul endroit

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:36:11  profilanswer

n°13648096
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-12-2007 à 15:36:39  profilanswer

A la réflexion, il y a un détail qui me gêne dans le film :  

Spoiler :

L'utilisation de l'eau par Neville. Dans le livre le sujet est abordée plusieurs fois et l'auteur insiste sur le fait que Neville a installé un système de récupération des eaux. Il y a aussi un passage où Neville récupère de l'eau minérale au supermarché.
C'est d'ailleurs l'une des premières questions que Neville pose à Ruth.  

Dans le film, le sujet n'est pas abordé, et même, on le voit "gaspiller" son eau en donnant un bain à "Samantha".  :D  
De la même manière, les conditions de l'organisation de sa survie sont trop brièvement évoquées, par exemple on ne voit qu'un plan très furtif sur son groupe électrogène.  

Dans un autre ordre d'idée, le film n'insiste pas assez sur la tombée de la nuit. Dans le roman de Matheson la nuit est un élément récurrent, une sorte de leitmotiv qui rythme la vie de Neville : il est enfermé seul chez lui et tombe peu à peu dans la folie et l'alcoolisme.

Le film se contente de suggérer cela, les seules nuits que l'on vit avec Neville sont celles où il est allongé avec son chien dans la baignoire, la nuit où il perd son chien et décide d'en finir, et la nuit de l'attaque finale.

C'est, à mon sens, bien insuffisant. Là où dans le roman on finit par craindre la tombée de la nuit en même temps que Neville, le film traite ça sous un aspect assez secondaire.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°13648110
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 15:37:45  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

La scene avec le piege c'est juste apres le mannequin, donc pour moi il oublie qu'il avait disposé ce mannequin là bas, car on sait qu'il samuse à en disposer un peu partout pour pallier à sa solitude (le magasin) , il pete un plombs et imagine que le mannequin a été installé par un mutant et oublie également son piege. Il est ptete minutieux mais quand tu petes un plomb c'est pas étonnant. M'enfin c'est vrai qu'il y a pas de bache mais malgré ça il me parait impossible que ce soit les mutants qui l'ont fait, ils ne sont pas intelligent.

Spoiler :

non puisque c'est le mannequin qui se trouve a l'entrée du truc de location de dvd, c'est pour ca qu'il s'etonne

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 31-12-2007 à 15:38:06
n°13648148
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 15:42:27  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Il le met au milieu de nul part? Ca a aucun sens :/
Et le mimetisme c'est pas de l'intelligence hein.

Il est pas au milieu de nulle part, le mannequin est à l'endroit de son piege, il l'avait ramené là pour lui tenir compagnie quand il faisait son piege c'est tout, il déraille ni plus ni moins.

Et c'est pas seulement du mimétisme car si on técoute ça veut dire que les mutants ont disposé un mannequin sachant bien qu'il peterait les plombs en le voyant là (donc ca voudrait dire qu'ils maitrisent sa psychologie, donc ça va plus loin que le mimétisme) et de plus fallait le prévoir aussi qu'il irait jusqu'à la flaque d'eau, il était pas censé avancé. Bref tu fais fausse route, regarde la scene une deuxieme fois et tu y verra plus clair ;)

Message édité par Lmao le 31-12-2007 à 15:45:25
n°13648150
take it or​ leave it
Posté le 31-12-2007 à 15:42:41  profilanswer

Toujours concernant le piège :

Spoiler :

On saura jamais qui a raison  [:cosmoschtroumpf]  
C'est vrai que l'absence de voile noir sur le piège peut faire penser à un coup des mutants mais bon..
Il y a quand même une évolution de l'état de Neville qui s'achemine petit à petit vers la folie alors qu'a contrario on voit pas d'évolution dans "l'intelligence" des mutants..
Donc perso jpréfère voir ça comme l'apogée du pétage de plomb de Neville plutot que la preuve d'une intelligence des autres.

n°13648164
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 15:44:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

non puisque c'est le mannequin qui se trouve a l'entrée du truc de location de dvd, c'est pour ca qu'il s'etonne

Il l'a ramené là voila tout, et il a oublié, il déraille ya pas à chercher plus loin

n°13648165
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 31-12-2007 à 15:44:59  profilanswer

j ai apprécié le film et me donne envie de lire les livre de cet auteur

sinon autrement j'ai entendu une rumeur comme quoi WS serais sur le point de rejoindre Tom Cruise dans sa secte..

n°13648170
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-12-2007 à 15:45:19  profilanswer

Moi je dis, vivement le DVD version longue  :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13648176
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 15:45:38  profilanswer

Lmao a écrit :

Il l'a ramené là voila tout, et il a oublié, il déraille ya pas à chercher plus loin

pas au point d'oublier ce qu'il a fait la veille, faut rester logique

n°13648189
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 15:47:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ce qui n'est pas logique c'est d'imaginer que les mutants sont doué d'intelligence au point de jouer sur la fibre psychologique d'un survivant, de plus leur coup du mannequin est nul car comme je disais plus haut rien ne pouvait prévoir qu'il irait à pied jusqu'à la flaque d'eau

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 31-12-2007 à 15:48:36
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:47:36  profilanswer

n°13648206
El Silenci​o
Posté le 31-12-2007 à 15:49:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il paraît qu'il y a deux montages du film : celui que l'on connaît, et un montage plus violent avec une fin alternative.  
La scène expliquant la présence de ce piège est peut être dans cette version.  

Car visiblement, il doit manquer une scène...  ;)  

---------------
n°13648234
take it or​ leave it
Posté le 31-12-2007 à 15:52:36  profilanswer

Ben le piège a un pas un rôle hyper important non plus , jvois pas pourquoi il serait expliqué plus tard, si ?

n°13648237
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2007 à 15:53:09  profilanswer

mobilete a écrit :

j ai apprécié le film et me donne envie de lire les livre de cet auteur

sinon autrement j'ai entendu une rumeur comme quoi WS serais sur le point de rejoindre Tom Cruise dans sa secte..

http://www.anti-scientologie.ch/cruise-amis.htm#Will

---------------
-
n°13648251
El Silenci​o
Posté le 31-12-2007 à 15:54:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ben le piège a un pas un rôle hyper important non plus , jvois pas pourquoi il serait expliqué plus tard, si ?

Pas plus tard mais avant.

Spoiler :

Et il a une importance capitale, car c'est à cause de ce piège que Neville se fait attaquer et perd son chien dans la bagarre. Ce qui entraîne son envie de se suicider en attaquant seuls les vampires...

Message édité par El Silencio le 31-12-2007 à 15:59:23

---------------
n°13648262
take it or​ leave it
Posté le 31-12-2007 à 15:55:58  profilanswer

Oué..
enfin moi jme contenterai d'une fin à peu près similaire au livre

n°13648302
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 15:59:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

tu dis qu'il disjoncte en voyant le mannequin et en même temps tu trouves derrière une explication rationnelle au fait que ça puisse pas être son piège en te basant sur son comportement post disjonctage.

c'est pas cohérent

sa santé mentale se désagrège tout au long du film, tout est fait pour le montrer, il parle à son chien, il parle aux mannequins, il récite schreck, il pete un plomb avec on beacon, il s'est persuadé qu'il était vraiment le dernier, il est a la limite d'avoir des troubles obstionels compulsifs, toute sa minutie se révèle plutot à force être de l'ordre du trouble obsessionnel compulsif, avec sa montre, le fait que tous les midis il va envoyer un message, il tente de se donner des repères dans sa vie pour pas perdre pied.

résolument il pete une durite tout simplement

Spoiler :

Nan en fait c'que je veux dire, c'est qu'il prend conscience à ce moment là qu'il est peut être en train de devenir fou, et que l'univers qu'il s'est construit commence à s'écrouler.
Quand il tire partout c'est plus du desespoir que du pétage de cable pour moi. Il est complètement paumé à ce moment là.
Parler aux mannequins et au chien c'est pas une preuve de folie [:spamafote]
Il s'est batit un univers "pour faire comme si", pour pas perdre pied comme tu dis. C'est pas pour rien qu'il bouffe devant une cassette du JT, toujours pour se donner l'impression qu'il y a encore une vie dehors.
Quand au récitage de shreck, moi j'vois ça plutot comme une marque de sa solitude, il a vu et revu le film des tas de fois donc rien de surprenant à ce qu'il connaisse les dialogues.
Sa montre et tout ça, c'est complètement normal, sa vie est réglée par rapport au coucher/lever du soleil. Il est OBLIGE de faire attention à tout.

n°13648305
Lynch
Posté le 31-12-2007 à 16:00:06  profilanswer

Lmao a écrit :

Ce qui n'est pas logique c'est d'imaginer que les mutants sont doué d'intelligence au point de jouer sur la fibre psychologique d'un survivant, de plus leur coup du mannequin est nul car comme je disais plus haut rien ne pouvait prévoir qu'il irait à pied jusqu'à la flaque d'eau

Spoiler :

Il est pourtant plus simple d'imaginer que le piège vient du mutant,car RN ne piégeait pas les mutants pour le plaisir mais pour expérimenter dessus,donc les avoir vivant,rien que le fait de ne pas avoir de protection de la lumière anéantie la thèse du piège de RN.

Le mutant a pris le mannequin et l'a foutu à côté de son piège,il s'est pas dit que RN allait péter un boulon en le voyant,juste qu'il allait le remettre à sa place...D'où t'as vu Neville plaçait des mannequins dans la ville ? Il se fait son petit délire dans le vidéofutur du coin,c'est tout.  

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il sombre dans la folie,si c'était le cas,il perdrait ses facultés de réflexions et son instinct de survie...il sombre dans une profonde solitude et crée des liens sociaux avec n'importe quoi,justement pour ne pas sombrer dans la folie. Il parle à son chien,il parle à des mannequins de cire et s'invente des situations qui sont proches d'une réalité qu'il a connu auparavant,bref,il essaye de ne pas perdre les pédales,et on comprend pourquoi.

Si une version différente existe,je suis curieux de la voir...

n°13648318
lomge
Posté le 31-12-2007 à 16:01:35  profilanswer

van houtten a écrit :

Salut à tous,

bon bah sans surprise j'ai adoré ce film. C'est exactement le genre de film que j'aime. Y en a qui conseillent des livres à ce sujet ? Pas forcément la version originale mais un truc du genre...

Je te conseille "Virus" de Richard Preston ,  une livre passionant et du même style.

n°13648323
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 16:02:22  profilanswer

Lmao a écrit :

C'est pas de l'intelligence, c'est du mimetisme bordel. Et remarquer que Neville parle peut être plus à ce mannequin qu'à un autre c'est pas faire preuve d'intelligence, mais juste d'un peu d'observation.

Et le fait que WS pète un plomb c'était pas prévu hein. Fallait juste qu'il se fasse prendre au piège et attendre le coucher du soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 31-12-2007 à 16:04:41
n°13648366
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 16:07:39  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est pas de l'intelligence, c'est du mimetisme bordel. Et remarquer que Neville parle peut être plus à ce mannequin qu'à un autre c'est pas faire preuve d'intelligence, mais juste d'un peu d'observation.

Alors tu m'explique pourquoi le mannequin n'était pas à lendroit du piege ? si les mutants voulaient vraiment l'avoir ils auraient disposé le mannequin à lendroit du piege, ça tient pas debout les gars. C'est le fruit du hasard et de son basculement dans la folie cette scene point barre.

n°13648390
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 16:11:43  profilanswer

Lmao a écrit :

Alors tu m'explique pourquoi le mannequin n'était pas à lendroit du piege ? si les mutants voulaient vraiment l'avoir ils auraient disposé le mannequin à lendroit du piege, ça tient pas debout les gars. C'est le fruit du hasard et de son basculement dans la folie cette scene point barre.

Ben si, il est à l'endroit du piège le mannequin! :??:

n°13648397
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 16:13:11  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

non et non le mannequin etait au truc de location le matin meme il ne l'a pas déplacé entre temps et meme si c'etait le cas il s'en serait souvenu, il n'est pas fou au point d'avoir la maladie de alzheimer, justement il lui demande si il est vrai car il ne voit aucune raison autre que celle la, ensuite il se rend compte que les mutant l'ont déplacé et se met a tirer un peu partout autour de lui (pensant surement qu'ils peuvent résister à la lumière, en rapport à son commentaire la veille concernant le chef qui s'est exposé à la lumière et une possible modification de l'organisme et une plus grande resistance).

n°13648422
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 16:17:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Il est pourtant plus simple d'imaginer que le piège vient du mutant,car RN ne piégeait pas les mutants pour le plaisir mais pour expérimenter dessus,donc les avoir vivant,rien que le fait de ne pas avoir de protection de la lumière anéantie la thèse du piège de RN.

J'admet que pour la bache j'ai du mal à comprendre, pourquoi pas un oublie ?

Lynch a écrit :

Spoiler :

Le mutant a pris le mannequin et l'a foutu à côté de son piège,il s'est pas dit que RN allait péter un boulon en le voyant,juste qu'il allait le remettre à sa place...D'où t'as vu Neville plaçait des mannequins dans la ville ? Il se fait son petit délire dans le vidéofutur du coin,c'est tout.

Le mannequin est trop loin du piege ça tient pas debout

Lynch a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il sombre dans la folie,si c'était le cas,il perdrait ses facultés de réflexions et son instinct de survie...il sombre dans une profonde solitude et crée des liens sociaux avec n'importe quoi,justement pour ne pas sombrer dans la folie. Il parle à son chien,il parle à des mannequins de cire et s'invente des situations qui sont proches d'une réalité qu'il a connu auparavant,bref,il essaye de ne pas perdre les pédales,et on comprend pourquoi.

Je suis d'accord, il se crée son univers pour ne pas sombrer dans la folie on est tous d'accord, sauf qu'il bascule justement dans la folie au moment de la scene du piege et dans le suicide à la fin avec la scene de la voiture. C'est une descente aux enfers franchement c'est évident ..

n°13648453
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-12-2007 à 16:23:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

on s'en fou

et je précise que j'ai vu tous les romeros, 28 jours/mois plustard, les remaques, resident evil etcetera

mais je m'en fou zombie va assez bien car ils sont mentalement et socialement morts

a part leur vitesse de deplacement et leur agressivité ils ont tout des caractéristiques des zombies

c'est zombies modernes :D

bref des zombies haïtiens shootés aux amphets quoi :)
moi fan absolu de romero aussi :D pas de resident evil :(

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 31-12-2007 à 16:25:24
n°13648459
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2007 à 16:25:26  profilanswer

ebola2 a écrit :

Le zombie EST haïtien comme le corse EST terroriste :jap:

---------------
-
n°13648464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:25:52  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Spoiler :

Nan en fait c'que je veux dire, c'est qu'il prend conscience à ce moment là qu'il est peut être en train de devenir fou, et que l'univers qu'il s'est construit commence à s'écrouler.
Quand il tire partout c'est plus du desespoir que du pétage de cable pour moi. Il est complètement paumé à ce moment là.
Parler aux mannequins et au chien c'est pas une preuve de folie [:spamafote]
Il s'est batit un univers "pour faire comme si", pour pas perdre pied comme tu dis. C'est pas pour rien qu'il bouffe devant une cassette du JT, toujours pour se donner l'impression qu'il y a encore une vie dehors.
Quand au récitage de shreck, moi j'vois ça plutot comme une marque de sa solitude, il a vu et revu le film des tas de fois donc rien de surprenant à ce qu'il connaisse les dialogues.
Sa montre et tout ça, c'est complètement normal, sa vie est réglée par rapport au coucher/lever du soleil. Il est OBLIGE de faire attention à tout.

bah si c'est justement tout ce qui montre qu'il pete un plomb [:mr marron derriere]  

le film doit vraiment être raté alors  :D

n°13648473
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 16:26:39  profilanswer

Ok j'ai pu revoir la scene et en effet le mannequin est dans la flaque d'eau au départ, jen avais un autre souvenir donc gros mea culpa :jap:

Jcomprend beaucoup mieux ce que vous voulez dire en fait, mais ça me parrait toujours curieux qu'ils auraient l'intelligence de reproduire le piege de Neville, meme si c'est une sorte de mimétisme il faut comprendre le mécanisme avec la voiture pour le reproduire, ainsi que la patience pour le réaliser alors qu'on les voit completement aggressif et incapable de faire le moindre mouvement raisonné tout le long du film :/

n°13648490
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:28:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

parler à des mannequins c'est justement le symtpome du pétage de plomb, pas le remede

n°13648495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:29:06  profilanswer

lomge a écrit :

Je te conseille "Virus" de Richard Preston ,  une livre passionant et du même style.

il y a un film du même nom d'ailleurs

ils sont refugiés au pole nord (ou sud je sais pas)

n°13648507
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2007 à 16:30:00  profilanswer

Lmao a écrit :

Ok j'ai pu revoir la scene et en effet le mannequin est dans la flaque d'eau au départ, jen avais un autre souvenir donc gros mea culpa :jap:

Jcomprend beaucoup mieux ce que vous voulez dire en fait, mais ça me parrait toujours curieux qu'ils auraient l'intelligence de reproduire le piege de Neville, meme si c'est une sorte de mimétisme il faut comprendre le mécanisme avec la voiture pour le reproduire, ainsi que la patience pour le réaliser alors qu'on les voit completement aggressif et incapable de faire le moindre mouvement raisonné tout le long du film :/

bofbof, l'espèce de chef a un truc en plus, je ne saurai dire quoi, mais c'est assez bien décrit [:cerveau foudtag]

n°13648515
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:30:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

non et non le mannequin etait au truc de location le matin meme il ne l'a pas déplacé entre temps et meme si c'etait le cas il s'en serait souvenu, il n'est pas fou au point d'avoir la maladie de alzheimer, justement il lui demande si il est vrai car il ne voit aucune raison autre que celle la, ensuite il se rend compte que les mutant l'ont déplacé et se met a tirer un peu partout autour de lui (pensant surement qu'ils peuvent résister à la lumière, en rapport à son commentaire la veille concernant le chef qui s'est exposé à la lumière et une possible modification de l'organisme et une plus grande resistance).

rien ne prouve que c'était le même jour pour moi

n°13648527
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 16:32:54  profilanswer

darkangel a écrit :

bofbof, l'espèce de chef a un truc en plus, je ne saurai dire quoi, mais c'est assez bien décrit [:cerveau foudtag]

Ouais c'est vrai qu'il regarde Neville bizarrement dans le film, il a un regard legerement plus humain que les autres :D

n°13648542
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:34:57  profilanswer

ebola2 a écrit :

moi fan absolu de romero aussi :D pas de resident evil :(

ils sont potables si on aime le genre science fiction mutations zombies
ils tiennent la route plutot bien je trouve
c'est pas du romero c'est sur, vu qu'il y a une dimension plus poussée dans les romeros sur la critique de la société

n°13648546
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 16:35:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

rien ne prouve que c'était le même jour pour moi

bien sur que si puisqu'ils parlent dans la voiture de la fille du magasin a qui il voulait parler le matin et il dit au chien qu'il lui dira bonjour le lendemain, donc c'est soit le jour meme soit un jour tres proche puisque selon vous il devient fou alors pourquoi n'aurait il pas oublié le coup du bonjour a la fille du magasin, mais oublié qu'il a placé sweet orange à cet endroit

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 31-12-2007 à 16:38:32
n°13648548
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-12-2007 à 16:36:01  profilanswer

Pour moi c'est pas le même jour.

Spoiler :

Ca change pas que je pense que c'est toujours le chef des mutants qui a fait le piège.
Par contre quand il tire, je pense que ça a rien a voir avec le fait qu'il croit que les mutants l'ont déplacé ou qu'il peuvent sortir le jour. Il pète un cable, c'est tout.
Et son commentaire de la veille n'avait rien avoir avec un possible résistance à la lumière, il disait justement qu'ils perdaient leur instinct de survie. Donc pour lui, ils craignent toujours autant la lumière, mais deviennent de plus en plus bête, au point de se cramer avec le soleil. Ce qui conforte le fait que JAMAIS il n'aurait pu penser que les mutants lui ai tendu un piège.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13648555
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 16:37:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

parler à des mannequins c'est justement le symtpome du pétage de plomb, pas le remede

Je suis pas du tout d'accord. Il est parfaitement conscient qu'il parle à des mannequins.
Sinon, pourquoi il dirait "dis moi bonjour, je t'en supplie" (ou un truc de ce gout) au mannequin devant les films de cul? Il sait qu'il aura jamais de réponse.
C'est juste pour ne pas perdre l'habitude en quelque sorte...Parce qu'il a toujours l'espoir de reparler à de vrais humains.

Message cité 2 fois
Message édité par pate a pouf le 31-12-2007 à 16:38:48
n°13648576
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 16:39:51  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Je suis pas du tout d'accord. Il est parfaitement conscient qu'il parle à des mannequins.
Sinon, pourquoi il dirait "dis moi bonjour, je t'en supplie" (ou un truc de ce gout) au mannequin devant les films de cul? Il sait qu'il aura jamais de réponse.
C'est juste pour ne pas perdre l'habitude en quelque sorte...Parce qu'il a toujours l'espoir de reparler à de vrais humains.

il devient fou après

Spoiler :

la mort de son chien ou la il demande au mannequin de lui répondre, contrairement aux jours précédents ou il leur parle sans attendre de réponse

n°13648585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:40:31  profilanswer

darkangel a écrit :

le probleme c'est surtout les incohérences du film, on sent bien que des producteurs sont passés par là et ont coupé à droite à gauche.

des bizarreries aussi grande ça se voit sur le script.
alors quand tout est tourné et qu'on a juste des scènes en trop et que le producteur fait chier benh ça donne des trucs tout nazes et incohérents :/

car de toutes façons quand bien même il n'y a pas de bache, je vois pas bien si d'après certains le mannequin était dans le magasin le matin, comme ils ont pu le déplacer en plein jour.

ou alors ils sont suffisament intelligents pour se metre des lunettes de soleil et de la creme solaire :lol:

d'ailleurs dans la version de 76 ils ont des soutanes de curés avec des capuches et des lunettes de soleil :D

n°13648601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:43:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

bien sur que si puisqu'ils parlent dans la voiture de la fille du magasin a qui il voulait parler le matin et il dit au chien qu'il lui dira bonjour le lendemain, donc c'est soit le jour meme soit un jour tres proche puisque selon vous il devient fou alors pourquoi n'aurait il pas oublié le coup du bonjour a la fille du magasin, mais oublié qu'il a placé sweet orange à cet endroit

je vois pas le rapport, tu voulais ptetre pas qu'il se mete du jour au landemain un entonoir sur la tête en prenant un sourir de mongol

et je vais tenter de répondre rationnellement :
il s'en rappelle parcequ'il est amoureux de la gonzesse du magasin  [:mr white]

n°13648609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 16:44:41  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pour moi c'est pas le même jour.

Spoiler :

Ca change pas que je pense que c'est toujours le chef des mutants qui a fait le piège.
Par contre quand il tire, je pense que ça a rien a voir avec le fait qu'il croit que les mutants l'ont déplacé ou qu'il peuvent sortir le jour. Il pète un cable, c'est tout.
Et son commentaire de la veille n'avait rien avoir avec un possible résistance à la lumière, il disait justement qu'ils perdaient leur instinct de survie. Donc pour lui, ils craignent toujours autant la lumière, mais deviennent de plus en plus bête, au point de se cramer avec le soleil. Ce qui conforte le fait que JAMAIS il n'aurait pu penser que les mutants lui ai tendu un piège.

les mutants prennent des risques parcequ'ils ont faim, il y a plu d'humain à bouffer

n°13648610
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 16:44:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

il devient fou après

Spoiler :

la mort de son chien ou la il demande au mannequin de lui répondre, contrairement aux jours précédents ou il leur parle sans attendre de réponse

Spoiler :

J'pense que c'est plutot le désespoir d'avoir perdu son chien et donc de se retrouver -vraiment- seul qui lui fait faire ça.
Il sait toujours qu'il aura jamais de réponse à ce moment là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)