| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 01:52:44 ![]() ![]() |
pakm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est surtout qu'on est ici sur HFR, sur un topic qui parle du film depuis 20 pages, et qu'on est un peu comme à un apéro où on peut lancer une petite anecdote ou une petite vanne de temps en temps. C'est un topic HFR. Et on parle de quoi ? Pas de politique, pas de religion, pas de féminisme, pas de légalisation de putes... On parle d'un film de divertissement, un topic qui devrait donc être léger et où des prises de bec ne devraient pas arriver. Ce n'est pas à Fenston de définir ce qu'il devrait être, et comment il convient et ne convient pas de discuter du film Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 02:03:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niku viaggiando controvento | C un beau film
|
justeleblanc |
|
aniki8 |
1ere intervention, yeah! Il se fait intercepter avant d'atteindre l'interieur du trou noir pour être envoyé dans le tesseract. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bongo1981 |
Aubade |
Peut être qu'ils ont embarqué en numérique le contenu de toutes les bibliothèques du monde... Y'a rien qui dit le contraire. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 09:18:42 ![]() ![]() |
bongo1981 | Je crois qu'une expérience a été tenté, ça s'appelle Robinson Crusoé, ou bien Seul au monde, un gars de la Fedex je crois, qui s'est fait un ami qui s'appelle Wilson, du coup il pouvait plus jouer au volley ball |
bongo1981 |
Je pense que ça se serait transformé en mission de sauvetage. Déjà il y a le même acteur, il faut sauver le professeur Mann, et puis ça rime avec l'autre film. |
bongo1981 |
Et son inculture scientifique !
|
sirolimus | Petit retour, parce que ça fait une semaine que je l'ai vu et qu'il me trotte toujours dans la tête, ce qui est rare. ça fait longtemps que j'avais pas vu un si bon film. Les plus : - L'exploitation dans le scénario de la relativité sur le temps, le temps comme ressource etc... Avec la scène où ils relèvent 23ans de mails. Les moins :
Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 18-11-2014 à 09:31:48 |
Zoreil | J'avais lu pour la BO que Zimmer a composé en aveugle, Nolan ne voulant pas qu'il se fasse influencer par les images/script.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
aniki8 |
Oui y a intérêt s'ils ne veulent pas bâtir une civilisation nabilla Message édité par aniki8 le 18-11-2014 à 09:44:00 |
Zoreil | le poulpe : |
bongo1981 | Pour l'histoire de la navette qui décolle de la planète, et si c'était une sorte de réacteur ionique ?
Non tu n'es pas le seul rassure toi.
Message édité par bongo1981 le 18-11-2014 à 10:04:10 |
flyingrabbit | Non, de l'ancien.
|
Zoreil |
|
bongo1981 |
Il faudrait être en interaction avec la communauté, suivre les publications etc... qui ne sont pas encore sorties en livre ou en DVD.
Message édité par bongo1981 le 18-11-2014 à 10:25:25 |
clarkkent78 | Est-ce que ce film peut etre vu par un enfant de 8 ans ? On aimerait aller le voir en famille mais je ne sais pas si le film contient des scènes violentes ou pas. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Chou Andy Would you know my nem | Ils étaient funs ces robots --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil | faut avouer que les dialogues genre "it's impossible" "no - it's necessary", ok ça claque mais putain ça fleure bon le cliché |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
Zoreil |
justeleblanc |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
clarkkent78 | Disons qu'elle adore tous les films du genre Le Seigneur des anneaux, Contact, Retour vers le futur. Donc ca devrait aller pour ce qui est de la patience et de la "compréhension" de l'intrigue. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Zoreil | bah ya bien le moment où le robot déchiquette l'enfant par erreur, mais à part ça, ça va ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
justeleblanc | c'est toute la scène de déglutition de l'enfant qui est lourde Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 10:51:57 |
Fenston ★ Tartuffe | Cela dit, je serais intéressé par un retour concernant l'enfant de 8 ans, pour savoir si je le montre à ma soeur ou pas, à sa sortie BR. Savoir si les discussions scientifiques l'ont perdue ou si les images ont réussi à la captiver suffisamment pour ne pas s'ennuyer. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | d'ici la sortie du bluray c'est à toi de lui expliquer les bases des théories qui lui seront nécessaires pour l'appréhender |
Fenston ★ Tartuffe |
justeleblanc | j'ai pas forcément tout capté mais j'accepte les connaissances de ce film dont je n'ai que les bases, je veux bien passer l'histoire des navettes qui semblent agir différemment d'une planète à l'autre (bien que le coup de l'économie semble sympa), je passe le passage des infos qui doivent être plus que considérables en morse via l'aiguille de la montre, mais par contre, pourquoi la station tourne alors que les 4 astronautes dorment de la Terre à Saturne ? Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 11:00:30 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 10:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |