| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ah mais bien sûr, donc pour juste l'envoyer en orbite autour de la Terre, il faut un lanceur type Saturn 5, et un réservoir de carburant grand comme à peu près 20 à 30 fois la navette, mais pour partir d'un d'une planète à la gravité plus forte, il suffit d'une petite fraction du carburant qui se trouve dans le tout petit (comparativement) réservoir du vaisseau. Ca tient vachement debout, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 00:23:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:22:24 ![]() ![]() |
Hunters |
|
pakm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pakm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pourquoi chercher à tout justifier alors que l'auteur ne l'a pas fait ? C'est juste une incohérence, mais pas trop grave et OSEF. A ce compte là, chercher le moindre réalisme n'a aucun intérêt, puisqu'on peut toujours dire (même si à la fin le grand méchant explose tout seul sans raison apparente) "Bah, c'est au lecteur de trouver un truc qui rend ça cohérent" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 00:56:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:56:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
pascal75 | Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé mais ça cause de trop. Je vais reécouter un vieux Pink Floyd, du coup --------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
Mais moi non plus, c'est toi qui t'enflammes tout seul là. Moi j'ai dit ça avec un smiley C'est toi qui a essayé de justifier ça avec une citation pour le moins "bizarre" et de défendre Nolan là où je ne l'ai nullement attaqué Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 01:05:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm |
Message cité 3 fois Message édité par pakm le 18-11-2014 à 01:09:45 |
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2014 à 01:08:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh si il y a eu des précédents Là c'est gentillet, d'ailleurs on voit bien qu'au fond tout le monde s'en tamponne de ces quelques raccourcis scénaristiques douteux, les vrais défauts (pour ceux qui en voient) sont ailleurs. Message édité par Chou Andy le 18-11-2014 à 01:09:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fenston ★ Tartuffe |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 01:13:10 |
C'était juste une anecdote, qui m'est revenue comme ça en lisant la critique du connard bidule. J'ai trouvé ça marrant, je l'ai évoqué. Et vlan, je suis maintenant quelqu'un "Avec qui on ne peut pas sortir au ciné" C'est pas un peu démesuré comme réaction ? Vous avez attrapé le mildiou, ou quoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 01:14:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hunters | C'est une réaction à la tendance générale, rien de perso |
pakm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 01:23:09 |
Fenston ★ Tartuffe |
pakm |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 01:22:01 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm |
|
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 01:32:31 |
Fenston ★ Tartuffe |
pakm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 01:47:04 |
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |