|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
eocen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eocen le 04-12-2017 à 11:18:39 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:17:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! | Interstellar est sorti en BR 4K --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nova44 |
FLo14 Gouranga ! | Ah mince j’avais vu qu’il était déjà possible de commander les coffrets --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Besoule NiCo.Hs | Un gus qui reprend la musique à l'orgue --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Pour les gens habitants en IDF il y a une séance en Dolby cinéma lundi soir : https://www.facebook.com/events/350614348815762/ |
Jinq |
|
sartor | Magnifique film.
Message édité par sartor le 25-12-2018 à 16:26:35 |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 16:25:38 |
spin doctor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est un film sur l'humanité (l'amour de Cooper pour ses enfants, l'amour de Brand pour Edmunds, l'amour de l'équipage pour l'espèce humaine, la trahison de Mann, les mensonges du professeur Brand, bref tous les hauts et les bas qui nous différencient d'un caillou), pas sur comment sauver l'espèce. D'ailleurs cette humanité trouve son contraste dans les planètes très minérales qu'ils visitent. Certains se plaignaient qu'elles n'étaient pas assez exotiques (Avatar style) alors que ça aurait justement dénaturé le propos. Mais je m'égare |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Besoule NiCo.Hs |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Il y a 2 aspects dans cette musique qui la font coller parfaitement à la scène : Message édité par H-ita-K le 15-09-2019 à 09:37:30 |
eocen | Je vous conseille de rejoindre le groupe Facebook Interstellar : fan movie francophone
|
Bobox Yuri Orlov :) | Drap pour un film que je trouve tout simplement extraordinaire |
Latiole | Des années que j‘en entends parler tant sur le plan artistique que scientifique. Je m’attendais vraiment à un film sur l’espace avec des découvertes et explorations de planètes tout aussi surprenantes les unes que les autres. C’est juste un bon gros blockbuster américain classique avec le héro qui a forcément vécu des drames par avant.
Message édité par Latiole le 30-08-2023 à 14:16:02 |
aioka | Pas sûr que tu aies bien compris certains points.
|
Latiole | Non, c'est même certains. Mais si on se base sur la forme, ça reste un format blockbuster classique. |
Kivi_ raboteur de parquet | Place réservée pour Interstellar en iMax dans 3 semaines |
le_persan | Revu il y a deux semaines au Pathé Quai d'Ivry, les émotions sont toujours là et le spectacle visuel fabuleux |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La remarque sur la facture clim est assez pertinente quand je transpose avec notre situation ici --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |