|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 16:36:39 Et sinon l'afro-americain dont j'ai oublié le nom, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a explosé? |
DivadG | Tiens oui on en a pas trop parlé mais j'ai bien aimé les robots du film Leur design "multifonction" m'a bien plu. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 06-11-2014 à 17:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 16:57:14 Oui c'est ce que je me suis dit, mais dans le film aucune explication...enfin de toutes manières, tout ce qui se passe sur cette planète est inutile... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 16:57:40
|
Ar Paotr |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:12:07 |
pistrix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Non. Message édité par Khayam le 06-11-2014 à 17:22:31 |
Message édité par Nafnaf le 06-11-2014 à 17:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 17:34:21 Le film étant déjà gaché... |
|
blankette |
|
|
vassilii |
|
eocen |
|
J'ai plus l'impression que c'était une mini ellipse vu que le film fait déjà 3h et qu'on s'en fout de ces gens. Un peu comme au début avec le décollage qu'on voit pas alors qu'il a été filmé. |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 06-11-2014 à 21:42:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Si t'es clair. Je pense que ça a été filmé mais coupé au montage. J'ai eu cette impression en regardant la scène et ça aurait beaucoup de sens vu encore une fois la durée du film. |
pistrix |
|
Ar Paotr |
|
DivadG | J'ai pas trouvé qu'il y avait non plus besoin de plus d'explications sur la forme du trou de ver. |
vassilii |
|
NeoDc Born to be a larve | n'empêche, ce film a réveillé mon âme de petit garçon fasciné par l'espace...et du coup je me disais putain si c'était possible, voyager de cette façon, courber l'espace, découvrir des nouveaux mondes...bref ce qui fait rêver quoi --------------- demain n'existe pas... |
MikeSab21 | Bon film SF un peu "hard" ce qui change agréablement des piouts piouts lasers combats spaciaux. |
KoYoT coin-coin |
Message édité par KoYoT le 07-11-2014 à 02:29:14 |
|
schuit001 | Par contre j'ai pas compris comment la découverte de ce qu'il y a dans un trou noir améliore le problème de la bouffe sur terre, quelqu'un a une explication |
chtidunkerquois |
|
schuit001 | Oui je m'en suis rendu compte après. Il n'a jamais été question de sauver la terre, mais plutôt d'évacuer tout le monde en masse Merci |
sinq Mr.Deft |
+1 Message cité 1 fois Message édité par sinq le 07-11-2014 à 10:10:08 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | En revanche il est clair aujourd'hui qu'il est impossible de survivre à la visite d'un trou noir... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
viande de bison | J'ai trouvé le film un peu trop "rationnel", dans sa volonté à former un tout très cohérent et bien explicitier les séquences et les messages.
|
blankette |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-11-2014 à 11:22:11 |
Yolteotl | Ils expliquent quand même que ce serait d' "autres" qui auraient construit ce tesseract, et probablement des humains évolués capable de maitriser plus de 3 dimensions. Mais l'humanité aurait-elle survécu sans la construction du tesseract ? (ou même du trou de ver) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |