| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 10:59:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:59:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | y a Hal...pardon TARS qui prend tout en main voyons --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
justeleblanc |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil | (j'en fais des caisses, si ce n'était pas assez évident |
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aniki8 | Aux cinéphiles avertis: vous conseillez quoi pour profiter au max du film: 35mm argentique ou imax ? Dans l'absolu, je serais bien allé à Elbeuf pour le visionnage en 70mm mais ca fait 3h A/R pour 3h de film... Message cité 2 fois Message édité par aniki8 le 18-11-2014 à 11:25:24 |
Fenston ★ Tartuffe |
Zoreil |
|
A ta place j'irais à Elbeuf, sans hésiter. 3h d'A/R c'est rien. L'1h30 de retour tu la passeras à encaisser ce que tu viens de voir (d'ailleurs traîne pas trop ici, y a beaucoup trop de spoil). Prend un bon pote et c'est parti. Ou alors si t'as un fils ou une fille ou un autre gosse dans la famille, prends le avec toi ça lui fera une aventure dans l'aventure Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2014 à 11:32:43 |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-11-2014 à 11:37:26 |
aniki8 |
|
justeleblanc |
|
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | D'ailleurs Murphy c'est la seule au courant qu'il a traversé un trou noir, atterri dans le tesseract et toussa ? Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 18-11-2014 à 11:42:45 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
Fealith |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est con, c'est quand même le seul être humain à avoir expérimenté physiquement les 5 dimensions, ça pourrait intéresser les scientifiques d'avoir son témoignage. |
Zoreil |
|
Message édité par Khayam le 18-11-2014 à 12:01:01 |
aniki8 |
+1000 D'ailleurs, my2cents sur la fin: Arrivé à la station terrestre, Murphy lui fait savoir qu'il n'a plus rien à espérer ici (je présume que son fils est mort et elle est sur le point de le rejoindre) et qu'il n'existe plus qu'une seule personne vivante de la génération de Cooper. Du coup il va la rejoindre en espérant qu'elle soit toujours vivante bien sûr. Brand pour sa part, a réussi à rejoindre la dernière planète et initie le plan B (edmund n'a pas survécu à l'atterrissage ou au sommeil profond ou aux 50 ans qui ont passés). Heureusement pour elle, elle a mûrit à la même vitesse que Cooper ou moins vite (soit parce que la planète d'edmund est proche du trou noir je sais plus, ou bien à cause du passage dans le champs gravitationnel du trou noir pour gagner en élan). Je ne vois pas d'argument au fait que le trou de vers soit fermé car Cooper est un homme de sciences, il sait très bien depuis le début du film que rien que pour rejoindre un autre système, il faut des milliards d'années.
Oui de Paris. Ca sera soit: Message cité 1 fois Message édité par aniki8 le 18-11-2014 à 12:31:22 |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |