|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:39:29 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Rien compris |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message cité 1 fois Message édité par mikeymouse le 18-07-2015 à 19:25:15 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
FLo14 Gouranga ! | Mais tout à fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 20:19:36 |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Mais sérieux, je n'ai jamais dit que Jules Vernes était homosexuel. --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Modération | Posté le 18-07-2015 à 20:58:57
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
renardrouge | Drap |
eocen | 25 posters du film imaginés par des fans.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLo14 Gouranga ! | J'ai un de Kevin Dart à la maison, fourni à l'œil dans les Imax --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rasthor | Je viens de voir Interstellar. Visuellement et musicallement superbe, comme tous les films de Nolan. L'histoire est aussi tres prenante, j'ai eu envie d'aller jusqu’à la fin. Donc beaucoup aime.
Je m'attendais a des rebondissements et des twists, mais la, rien que je n'aurais imagine. D'autres films de Nolan avaient reussi a titiller mon imagination et/ou provoquer l'effet de surprise. Le Prestge:
Dark Knight:
Inception:
Mais la, pas vraiment de surprise, hormis éventuellement les planètes explorées.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-10-2015 à 01:52:22 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-10-2015 à 13:15:20 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah ben si on se fait spoiler ce thème du film aussi, forcément ça aide... Sans ça, tu l'aurais jamais vu venir. Même les bandes annonces ne révèlent rien sur ce sujet, t'aurais pu toutes les voir et revoir que t'aurais jamais aperçu ce thème majeur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-10-2015 à 14:15:14 |
renardrouge | Ca se voit venir d'assez loin ce point
|
Rasthor |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Absolument pas, le voyage interstellaire n'implique pas de trou noir, de trou de vers ni de 5ème dimension. Message édité par Khayam le 18-10-2015 à 15:29:11 |
Rasthor | Le voyage interstellar, de part son nom, implique le voyage entre étoiles.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Rasthor | Y'a un truc que je n'ai pas compris par contre:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-10-2015 à 15:47:40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai trouve cet article qui explique tres bien le truc (surement passe 1000x sur le topic: Message édité par Rasthor le 18-10-2015 à 16:07:00 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Une déclaration de Nolan |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chou Andy Would you know my nem | On n'avait pas déjà conclu que la fin est tellement conne qu'il ne peut s'agir que d'un rêve ? Message édité par Chou Andy le 18-10-2015 à 19:44:50 |
Rasthor | Pour la fin, il aurait du
|
Chou Andy Would you know my nem | Voilà tout à fait d'accord. Parce que là c'est à la fois inexplicable et d'un intérêt assez douteux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |