| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:40:43 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 17-11-2014 à 17:45:13 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 17-11-2014 à 17:50:08 --------------- Not just a man... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:57:41 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-neon- Illuminé |
http://www.esquire.com/blogs/cultu [...] ate=111214 edit : j'crois que ça sera le premier Nolan à avoir un vrai Director's Cut, il me semble, enfin d'après ce que j'ai vu sur Reddit Hâte de le revoir, je l'ai trouvé grandiose. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-11-2014 à 18:58:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khayam Cinéaste à la noix | Je l'ai senti venir. Le montage tient très bien mais j'ai senti les ellipses. C'est une bonne chose, j'ai hâte de voir ça |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 19:11:49 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'irais bien le revoir aussi, mais mes conditions familiales sont pas favorables.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aubade |
Et sur les prédicateurs |
pakm | Alleluïa un director's cut, y'avait des passages vraiment trop rushés dans le film, style "allez viens dans le vaisseau avec nous on part demain pour traverser un trou de ver" |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais j'ai un gros doute, ça n'a l'air que d'une rumeur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hunters | ... et de rendre d'autant plus violent le sentiment du père qui quitte sa famille Message édité par Hunters le 17-11-2014 à 20:54:21 |
Zoreil |
|
pakm |
|
Fealith | J'ose espérer que pour un pilote de ranger, il ait quelques notions d'astrophysique quand même ! |
bongo1981 |
En fait... j'avais oublié que j'étais rentré manger à midi, et que j'ai ramassé mon mouchoir moi-même
En fait, bien plus que ça... le soleil est une toute petite étoile rikiki, il y a des étoiles bien plus brillantes que le soleil, genre Betelgeuse 63 000 x le soleil ou Rigel 55 000 x le soleil (pour celles qu'on voit en ce moment). Et encore je ne parle pas d'eta Carinae Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 17-11-2014 à 23:12:10 |
-neon- Illuminé | Ca faisait un bail que je t'avais pas lu, bongo (je suis pas un grand assidu de la cat' discu même si je suis quand même régulièrement quelques topics), mais je suis content de te retrouver ici, sur ce topic d'un film SF.
Idem, cette scène de départ avec la transition qui suit m'ont enfoncé dans mon siège. Je suis pas un grand fan du travail de Nolan (j'ai aimé que TDK sur sa trilogie Batman, j'ai bien aimé Inception et Memento mais ça m'a pas non plus transcendé), mais Interstellar me fait penser qu'il en a vraiment sous le coude et qu'il sait bien choisir ses acteurs. Toutefois, je ne peux m'empêcher de me poser la question de ce qu'aurait pu devenir ce film sous la main de Spielberg, par pure curiosité. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-11-2014 à 22:31:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pakm |
|
Magicpanda Pushing the envelope | review assassine mais étayée
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vassilii |
|
pakm |
Message édité par pakm le 17-11-2014 à 23:40:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais c'est qu'il est affreusement classique cet odieux connard --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, dans la série des erreurs scientifiques à la con, une un peu bêbête : pour lancer le petit vaisseau qui va s'arrimer à la station en orbite puis partir vers le trou de ver, pour lancer ce petit vaisseau donc, il faut un lanceur style Saturn V, pour l'arracher à la gravité terrestre. Jusque là, pourquoi pas. Sauf qu'une fois dans le système au trou noir, sur la planète avec les vagues, qui a une gravité de 130 % de celle de la Terre, il suffit de décoller depuis le sol en mode avion pour atteindre le machin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MacEugene This is the Way. |
|
Hunters | Faudrait mettre ça en première page Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-11-2014 à 00:20:15 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-11-2014 à 00:21:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais bien sûr, donc pour juste l'envoyer en orbite autour de la Terre, il faut un lanceur type Saturn 5, et un réservoir de carburant grand comme à peu près 20 à 30 fois la navette, mais pour partir d'un d'une planète à la gravité plus forte, il suffit d'une petite fraction du carburant qui se trouve dans le tout petit (comparativement) réservoir du vaisseau. Ca tient vachement debout, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 00:23:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |