|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:09:43 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
-neon- Illuminé | Nan mais c'est Nolan qui s'est chié sur l'interview, y'a pas d'autre explication, ou alors il cause sans faire gaffe de la première version du script, enfin j'en sais rien mais c'est parfaitement illogique et donc je ne suis pas d'accord. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
renardrouge |
|
Talladega Transcendance | L'équation de la gravité a été résolue et on a balancé l'humanité entière dans l'espace.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Chou Andy Would you know my nem |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 00:32:41 |
Khayam Cinéaste à la noix | Et à 100% de la vitesse de la lumière dans le vide, le voyage serait instantané d'après la formule |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
john titor | Je vois que ça discute science et toussa, mais Cooper qui peut voyager dans le passé quand il est dans le tesseract, ça choque personne ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ben c'est expliqué, c'est grâce au pouvoir de l'amour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
john titor | Ah. Ça va alors |
Zoreil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dit comme ça c'est pas très clair, c'est pas trop la gravité le truc à avaler parce qu'on sait que l'influence gravitationnelle se propage à la vitesse de la lumière.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas ça une singularité justement ? |
Zoreil | me semblait qu'il n'était PAS dans la singularité
|
Khayam Cinéaste à la noix | Si on te pose sur le rebord interne d'un entonnoir, t'as pas d'autre choix que de tomber au fond.
|
Zoreil | et bien non
|
Khayam Cinéaste à la noix | Source ? |
Zoreil |
Khayam Cinéaste à la noix | Ok
|
Zoreil | bah il me semble ouais
|
airy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-10-2015 à 23:11:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil |
|
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Ar Paotr | J'ai revu le film depuis que je l'avais vu au ciné
|
chtidunkerquois |
|
Ar Paotr |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour moi ça ne va pas plus loin que le mec qui va retrouver sa belle, vu que de toute manière plus rien ne l'attend sur Terre ou dans une station spatiale. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |