| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:11:53 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zoreil | sur Mars même, tant qu'à faire non mais la planète de Branmunds est respirable, ça change un brin la donne (et sans doute d'autres paramètres qu'on ignore) Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 13-11-2014 à 12:22:53 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-11-2014 à 12:24:29 |
Lynk Steam: Lynkk | Et la 100 ans plus tard le colonie Cooper arrive sur Edmunds... Pour trouver une armée de 5000 tarés près a les dévorer ou autres |
Hunters |
|
Jinq | on est d'accord le trou de ver est toujours actif oubien?
Message édité par Jinq le 13-11-2014 à 12:27:37 |
Zoreil |
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:28:46 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-11-2014 à 12:30:36 |
Zoreil |
|
Hunters |
|
vassilii |
|
Zoreil |
|
DivadG |
Enfin je suppose parce que j'ai des connaissances pour qui c'était le cas. Message édité par DivadG le 13-11-2014 à 12:51:28 |
FrigoAcide | Mais comment on sait que Cooper arrivera à conclure avec Brand et qu'il ne se fera pas juste bestfriendiser ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jinq |
|
Hunters | L'inverse du cheerleader effect est vrai aussi : quand il reste plus qu'un homme ou une femme sur toute la planète, il ou elle devient plus attirant(e) |
Zoreil | JC Dusse approuve ce message |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil |
Aubade |
Non lui il reste comme un con 23 ans tout seul dans Endurance puis se prend un échec critique en redémarrant le robot Mais il dit bien à Cooper qu'on a besoin de données sur la singularité du trou noir pour aller plus loin dans les calculs. |
Fenston ★ Tartuffe |
La solution 1 n'est pas réalisable car le vieux doit résoudre une équation. Il promet qu'elle sera résolue avant le retour de Coop. En réalité, elle est insolvable car il lui manque des informations. Informations qu'on ne peut avoir qu'en plongeant dans le trou noir. La solution 2 est incertaine, car il faut trouver une planète vivable, parmi les trois sélectionnées. La fille du vieux trouve une planète et se sert des embryons pour recréer une nouvelle civilisation. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 13-11-2014 à 16:24:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est ce passage la que j'ai pas bien compris alors ^^ Puis au final, la où se réveille Cooper, c'est bien sur une station proche de Saturn, donc je vois pas bien l'interet. Message cité 1 fois Message édité par skum le 13-11-2014 à 16:32:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zoreil | c'est pas possible t'as dormi pendant 15 minutes |
pakm | Les gars à la fin du film le trou de ver est fermé |
pakm |
|
Zoreil | donc le mec part en mission suicide sans caisson d'hibernation
|
Babouchka You're no fun anymore | Il va rejoindre la planète où vivent les ingénieurs, et Ridley Scott va tourner la suite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lynk Steam: Lynkk |
Zoreil | se crasher dans la ceinture d'Oort |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
|
Ah voilà, ce détail m'avait échappé Message édité par skum le 13-11-2014 à 16:43:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |