|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2015 à 12:33:00 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Après on peut expurger Adam et Eve de sa composante religieuse (le péché originel et tout) et ne voir que le mythe cosmogonique en tant que tel. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CanardLaquay | Après l'avoir vu au ciné, je viens de me le remater en Blu Ray. Putain cette claque visuelle, putain cette musique tout le long du film |
basketor63 Trump = criminel |
Dans T1 Kyle Reese dit lors de la course poursuite en voiture, qu'ils ne savent pas si l'hypothétique meurtre de Sarah par le T800 allait modifier leur présent. En fait même John Connor ne sait pas si le Kyle Reese qu'il envoi dans le passé est vraiment le même que celui qui lui a donné naissance Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 23:31:28 |
|
|
Ryan Foupoudav | Je suis tombé sur un morceau d'Arvo Part, et il y a une chose qui me frappe, c'est qu'Hans Zimmer a allègrement pompé sur ce thème pour son ost:
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2016 à 02:47:42 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 29-08-2016 à 02:50:51 |
alain haque-barre écochienniste |
Je...je cherche le rapport. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirolimus |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
StephKing1 | +1 et il est excellent, je l'apprécie de plus en plus |
alain haque-barre écochienniste | Je n'ai pas pu m'empêcher de le re-regarder l'autre soir. Ce travail tout du long. Cette photo. Cette ambiance effectivement. Il n'est pas 100% parfait, ils ont beau s'être inspirés de, voire avoir pompé, ce qui a pu se faire par le passé, le résultat est quand même ouf surtout dans le paysage cinématographique "du moment". Cette claque au ciné. Et tous les autres visionnages. J'suis pas un fanboi de Nolan mais j'aime globalement bien ce qu'il fait, peut-on dire que c'est son meilleur film Easy. ? Je crois que oui.
Message édité par alain haque-barre le 26-09-2017 à 10:17:51 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Surtout quand on connait la vraie fin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je persiste à dire que les conséquences de cette épidémie de mildiou (l'exode planétaire, carrément) sont très exagérées --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirolimus |
Ar Paotr |
bahamut49 | Moi aussi j'ai pas résisté et je l'ai regardé sur France 2 Dimanche alors que j'ai le BR à la maison... Toujours autant scotché alors que j'ai du le voir 5 ou 6 fois. |
aioka |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je m'ajoute à la liste des gens qui sont tombés dessus dimanche soir. Quel putain de film Si vous avez l'occasion de regarder les bonus sur les lieux de tournage, la musique, les effets visuels, l'éclairage, les décors et les vaisseaux, allez-y, c'est du pur cinéma. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-09-2017 à 22:53:34 |
alain haque-barre écochienniste |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
bahamut49 |
Je crois que y'a rien sur mon BR
Je crois qu'un deuxième visionnage serait pas de trop |
jamere |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ar Paotr |
jamere |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bahamut49 |
|
nova44 | Les bonus sont sur un disque à part, que tu ne dois pas avoir dans ton coffret. Message édité par nova44 le 28-09-2017 à 14:07:44 |
renardrouge | Je confirme, j'ai une version avec 2 disques. |
eocen | Interstellar, proche de la réalité ?
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 04-12-2017 à 11:18:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |