|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
DivadG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 23:40:50 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:58:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 23:59:24 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 10-11-2014 à 01:00:02 |
FrigoAcide | Après que l'équipier se fasse emporter par la vague sur la première planète, j'ai été choqué que les autres se barrent sans partir à sa recherche ou même sans se demander s'il est encore en vie. Si ça se trouve le type flotte nickel dans sa combi et appelle au secours... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MikeSab21 |
Oui on va dire que c'est ça. |
Zoreil |
Khayam Cinéaste à la noix | Ça explique tellement rien, les deux reprennent juste le scénario sans rien mettre en évidence dans les relations de causes à effets. Et le premier est totalement inintelligible |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:53:51 |
Fealith | En même temps ce sont juste des timelines comme on en trouve souvent. |
Khayam Cinéaste à la noix | Non, celles de Primer et de Looper avaient un sens. |
rionsnoir | C'est pas comme si il y avait plein de timelines dans le film, où qu'il était compliqué. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zoreil | Certaines personnes ont besoin d'être guidées par la main, don't hate |
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis allé voir sur Reddit et c'est loin de guider quiconque. Les gens se posent encore la question du "comment les humains du futur ont pu survivre avant la création du WH" (et c'est pas mieux ici) et c'est impossible d'y répondre avec un diagramme. Message édité par Khayam le 10-11-2014 à 12:23:51 |
Zoreil | J'aime bien cette explication en tout cas
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ce que je me suis dis aussi, qu'a la base, c'était la colonie plan B qui avait bien évolué et qui avait modifié le passé arrivé à un stade d'évolution avancé pour que le plan A fonctionne. |
Zoreil | Sauf qu'edmunds n'est pas mort de vieillesse, mais bon |
FrigoAcide | Qui est le génie qui disait que Nolan donnait trop d'explications pour comprendre le film, que tout était surligné au Stabilo et qu'Interstellar était comme deux legos avec une notice pour les emboîter ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre je me suis demandé : |
Jinq | si Cooper peut reprendre le trou de verre pour rejoinder la planète. La station (plan A) peut elle aussi le faire non? |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Interstellar n'est pas un documentaire scientifique de la BBC ... juste un ( bon ) divertissement ! Chercher à rendre rationnel quelque chose qui ne peut l'être est ce que Nolan a essayé de faire durant tout le film ... merci de ne pas commettre la même erreur ! Message édité par safe le 10-11-2014 à 13:32:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
granolu | |
rionsnoir | On peut imaginer qu'une seule toute petite partie de l'humanité a survecu, a atteint la 5D, et a voulu ameliorer le passé pour qu'un plus grand nombre survive.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MikeSab21 |
|
FrigoAcide | Nous attendons toujours le rapport définitif de la commission d'enquête lancée à ce sujet. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
basketor63 Gauche = TT |
basketor63 Gauche = TT |
|
eocen | Un ptit gif en guise de pause dans ce débat passionné et surchauffé.
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
FrigoAcide | Finalement ce qui est génial dans Interstellar, c'est sa faculté à stimuler notre imagination. J'imagine bien les Nolan brothers laisser volontairement des gros trous dans leur scénario que tenteront de reboucher les geeks sur tous les forums du monde. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
basketor63 Gauche = TT |
|
rionsnoir | D'ailleurs, pù trouver le script oroginal du frêre Nolan ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |