| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:02:03 ![]() ![]() |
krumli |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
krumli |
krumli |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | J'vais le voir demain --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
harrysauce Miaaaooou! |
à la base si ca a été coupé c'est pour pas sortir un film de 4h Message édité par harrysauce le 27-11-2003 à 23:34:09 |
nexus06 | +1
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=41399 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:56:30 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | re :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
--------------- Forum 21 |
canaille beyond the limits | la musique...j'ai pas aimé, ça m'a fait chier au point de remarquer comme le temps etait long.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Osama | Je viens de le voir, j'ai très moyennement aimé. En plus c'était trop violent au goût de la demoiselle qui me tenait compagnie, résultat je rentre sans avoir conclu à cause de Kill Bill !!!!!!!!! |
robbystar My baby got the bends |
Tu aurais pu emmener la demoiselle voir autre chose que Kill Bill si c'était un rencard ! Message édité par robbystar le 28-11-2003 à 00:28:39 |
nemo c'etait peut etre plus adequat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
robbystar My baby got the bends |
Osama |
si
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
malky | c'est marrant les réactions que suscite Kill Bill, y'en a qui trouvent ça long, sont énervés par les chapitres, la musique et la faiblesse du scénario et d'autres (comme moi) qui ont été pris par l'ambiance et la force esthétique du film et auraient voulu enchaîner directement sur la suite Message édité par malky le 28-11-2003 à 01:15:03 |
Dawa www.shootmeagain.com |
Prodigy |
|
Prodigy |
Coxwell |
|
krumli |
Coxwell |
ToYonos Ready to code |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
|
Lanthane | On se posait une question avec un pote...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nexus06 | alias Budd
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Deadly Vipers Assassination Squad:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lanthane | On la voit pas cette 5 eme personne pendant le film??
|
nexus06 | Budd on le voit à un moment il dit un truc du genre : cette femme mérite de se venger et on mérite de mourir
|
Lanthane | C'est pas Bill le mec qui dit ca?
|
nexus06 | non c'est Budd
|
Lanthane | Cool ca redevient plus clair alors...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |